splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je me promène à 150-152 livres pour peser 147 livres. Les autres boxeurs pèsent environ 160-170 avant de descendre.

montage citation Je me promène à 150-152 livres pour peser 147 livres. Les autres boxeurs pèsent environ 160-170 avant de descendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je me promène à 150-152 livres pour peser 147 livres. Les autres boxeurs pèsent environ 160-170 avant de descendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je me promène à 150-152 livres pour peser 147 livres. Les autres boxeurs pèsent environ 160-170 avant de descendre.

  • 30

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je me promène à 150-152 livres pour peser 147 livres. Les autres boxeurs pèsent environ 160-170 avant de descendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je me promène à 150-152 livres pour peser 147 livres. Les autres boxeurs pèsent environ 160-170 avant de descendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tariq Ramadan de la citation Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.

    Tariq Ramadan

    @tariqRamadan

    Je me suis opposé à la fatwa contre Salman Rushdie. J'ai lu le livre et pris une distance critique. Je ne pensais pas que les versets sataniques étaient un livre blasphématoire. Je n'ai pas considéré le livre comme une excellente lecture, mais comme un intellectuel que j'ai lu, j'évalue et je réponds. Je fais une différence entre la vraie liberté d'expression à laquelle nous devons une réponse et une provocation, que nous ignorons.

    en cours de vérification

    auteur Isla Fisher de la citation Je n'ai jamais le temps de cuisiner, alors je regarde à travers les livres et imaginez les plats que je ferais si je ne sortais pas pour un dîner d'affaires.

    Isla Fisher

    @islaFisher

    Je n'ai jamais le temps de cuisiner, alors je regarde à travers les livres et imaginez les plats que je ferais si je ne sortais pas pour un dîner d'affaires.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Olivas

    @danielOlivas

    Je pense que le fait d'être élevé au sein d'une famille catholique mexicaine a fait du réalisme magique une partie très naturelle de qui je suis en tant que personne et en tant qu'écrivain. Mes parents nous ont toujours raconté de superbes histoires qui avaient souvent des éléments magiques et des racines dans le folklore mexicain. De plus, je me souviens que mon père m'a lu un livre, quand j'étais très jeune, sur la vie des saints. C'étaient des histoires effrayantes folles! Peut-être qu'il essayait de me faire peur d'être une bonne personne. En fin de compte, le réalisme magique m'offre une liberté non attachée d'explorer la fragilité humaine et la façon dont nous brillons maladroitement nos vies sur cette étrange planète.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Wright

    @lawrenceWright

    Je lis beaucoup de livres. Voici les livres que j'utilise pour mon projet du 11 septembre. [Wright fait signe à trois étagères de livres de six pieds de long.] En les lisant, je mets en évidence certains passages. Ensuite, j'ai un assistant noter chaque devis sur une fiche et noter d'où il vient.

    en cours de vérification

    auteur Michael Morpurgo de la citation Je ne peux vraiment pas écrire de fantasme. Je ne peux pas inventer un monde qui n'existe pas. Et je ne peux pas non plus lire la fantaisie. Dès que je me rends compte que je lis un livre qui n'a pas ses racines dans une réalité que je peux comprendre, je m'éteins.

    Michael Morpurgo

    @michaelMorpurgo

    Je ne peux vraiment pas écrire de fantasme. Je ne peux pas inventer un monde qui n'existe pas. Et je ne peux pas non plus lire la fantaisie. Dès que je me rends compte que je lis un livre qui n'a pas ses racines dans une réalité que je peux comprendre, je m'éteins.

    en cours de vérification

    auteur Ben Howard de la citation Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.

    Ben Howard

    @benHoward

    Je n'ai jamais compris comment on pouvait écrire un livre entier: il est si difficile techniquement, et c'est incroyable la façon dont les écrivains ont mis des mondes entiers à l'intérieur à une si grande échelle. J'ai tendance à avoir le même sentiment quand j'écoute de la musique - cela me déclenche et me fait me sentir assez instable à écouter tant de talent et d'ambition.

    en cours de vérification

    auteur Clint Eastwood de la citation J'ai lu chaque livre qu'il y avait sur le jazz, sur les joueurs originaux - le roi Oliver, Buddy Bolden et tous ces groupes. À un moment donné, j'étais assez bien scolarisé là-dedans ... Je pouvais vous dire qui a joué où et quand, historiquement, bien avant mon temps.

    Clint Eastwood

    @clintEastwood

    J'ai lu chaque livre qu'il y avait sur le jazz, sur les joueurs originaux - le roi Oliver, Buddy Bolden et tous ces groupes. À un moment donné, j'étais assez bien scolarisé là-dedans ... Je pouvais vous dire qui a joué où et quand, historiquement, bien avant mon temps.

    en cours de vérification

    H

    Hilary Mantel

    @hilaryMantel

    J'ai volé un livre. C'était vraiment juste une seule fois, et à l'époque je l'appelais en empruntant. C'était en 1970, et le livre, je pouvais voir par son manque de timbres de date, était inapproprié sur les étagères de ma bibliothèque scolaire de couvent depuis sa publication en 1945.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    J'ai lu très, très peu de fiction quand j'étais enfant. Tous les livres dont je me souviens sont des livres de sciences juniors.

    en cours de vérification

    auteur Ann Coulter de la citation Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.

    Ann Coulter

    @annCoulter

    Je n'ai jamais pensé que Trump allait se présenter à la présidence, mais j'étais très fermement enregistré, y compris dans le livre que j'ai écrit auparavant, «Adios, Amérique», disant que les républicains devraient cesser de perdre leur temps avec ces candidats à la nouveauté.

    en cours de vérification

    D

    Duncan Jones

    @duncanJones

    J'ai joué beaucoup de jeux et j'étais fan de jeu, donc je cherchais toujours de nouveaux jeux. J'étais aussi un fan de science-fiction et de fantaisie, en grandissant, dans les jeux et les livres et les films.

    en cours de vérification

    J

    James Howe

    @jamesHowe

    Je n'ai jamais pensé que je pouvais écrire autant et maintenant que ça touche à sa fin, je me sens triste de devoir m'arrêter, en quelque sorte la façon dont vous vous sentez à la fin d'un très bon livre et vous savez que vous allez manquer le personnage principal. Mais dans ce cas, le personnage principal est moi! Moi-même. Joe (anciennement Jodan) Bunch. —Joe Bunch

    en cours de vérification

    auteur Leonard Ravenhill de la citation J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    Leonard Ravenhill

    @leonardRavenhill

    J'ai lu les renouvelles du passé, de grands renouvels radicaux où des milliers d'hommes ont été balayés dans le royaume de Dieu. J'ai lu sur Charles G. Finney remportant ses milliers et ses centaines de milliers d'âmes à Christ. Puis j'ai pris un livre et lu les messages de Charles G. Finney et le message de Jonathan Edwards sur «les pécheurs entre les mains d'un Dieu en colère», et j'ai dit: «Pas étonnant les hommes tremblaient; Pas étonnant qu'ils soient tombés dans les autels et ont crié de repentir et ont sangloté le trône de la grâce!

    en cours de vérification

    auteur Karl Kraus de la citation J'ai vu un poète chasser un papillon dans une prairie. Il a mis son filet sur un banc où un garçon était assis en lisant un livre. C'est un malheur que c'est généralement l'inverse.

    Karl Kraus

    @karlKraus

    J'ai vu un poète chasser un papillon dans une prairie. Il a mis son filet sur un banc où un garçon était assis en lisant un livre. C'est un malheur que c'est généralement l'inverse.

    en cours de vérification

    T

    Trevor Ariza

    @trevorAriza

    Je veux dire, pour être honnête avec vous, toute ma carrière, j'ai gardé des joueurs qui m'ont dépassé de 30 livres. Période, «Melo à LeBron.

    en cours de vérification

    T

    Terence McKenna

    @terenceMckenna

    J'aime souvent penser que notre carte du monde est erronée, que là où nous avons de la physique centrée, nous devons réellement placer la littérature comme la métaphore centrale dont nous voulons travailler. Parce que je pense que la littérature occupe la même relation avec la vie que la vie occupe à la mort. Un livre est la vie avec une dimension qui en est sorti. Et la vie est quelque chose qui manque de dimension que la mort lui donnera. J'imagine que la mort est une sorte de libération dans l'imagination dans le sens où pour les personnages d'un livre, ce que nous vivons est une dimension inimaginable de la liberté.

    en cours de vérification

    auteur William Landay de la citation Je n'écris jamais avec un public particulier à l'esprit. J'écris juste des livres qui me plaisent.

    William Landay

    @williamLanday

    Je n'écris jamais avec un public particulier à l'esprit. J'écris juste des livres qui me plaisent.

    en cours de vérification

    auteur Charles Spurgeon de la citation Je n'ai pas besoin de demander si je peux l'appeler ou non, car ce mot «quiconque» est très large et complet ... Mon cas est urgent, et je ne vois pas comment je dois être livré; Mais ce n'est pas une de mes affaires. Celui qui fait la promesse trouvera des moyens de le garder. C'est à moi d'obéir à ses commandes; Ce n'est pas à moi de diriger ses conseils. Je suis son serviteur, pas son avocat. Je lui appelle et il livrera.

    Charles Spurgeon

    @charlesSpurgeon

    Je n'ai pas besoin de demander si je peux l'appeler ou non, car ce mot «quiconque» est très large et complet ... Mon cas est urgent, et je ne vois pas comment je dois être livré; Mais ce n'est pas une de mes affaires. Celui qui fait la promesse trouvera des moyens de le garder. C'est à moi d'obéir à ses commandes; Ce n'est pas à moi de diriger ses conseils. Je suis son serviteur, pas son avocat. Je lui appelle et il livrera.

    en cours de vérification

    auteur les Paul de la citation Je n'arrête jamais d'être étonné par toutes les différentes façons de jouer de la guitare et de le faire livrer un message.

    les Paul

    @lesPaul

    Je n'arrête jamais d'être étonné par toutes les différentes façons de jouer de la guitare et de le faire livrer un message.

    en cours de vérification

    auteur Laurie Halse Anderson de la citation J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.

    Laurie Halse Anderson

    @laurieHalseAnderson

    J'ai ramassé l'un des livres et je l'ai traversé. Ne vous méprenez pas, j'aime lire. Mais certains livres devraient venir avec des étiquettes d'avertissement: ATTENTION: Contient des personnages et des parcelles garanties pour induire la somnolence. N'essayez pas de faire fonctionner des machines lourdes après avoir ingéré plus d'un chapitre. A été connu pour provoquer la cécité, les convulsions et un dégoût terminal de la littérature. Ne devrait être pris que sous la supervision d'un professeur d'anglais hautement qualifié. De préférence celui qui note sur la courbe.

    en cours de vérification

    T

    Tony Sunshine

    @tonySunshine

    Nous n'allons pas entrer dans le nombre d'offres que j'ai eues. Je ne pense pas qu'il y ait un label auquel j'ai été signé que nous n'avons pas livré d'album. Chaque fois que l'album se préparait à être mélangé et maîtrisé, c'était toujours une situation. Ce n'est ni ici ni là, car Tony Sunshine est un gars différent maintenant, une entité différente.

    en cours de vérification

    auteur G-Eazy de la citation J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    G-Eazy

    @gEazy

    J'ai lu le livre de Steve Jobs, et ce genre a tout changé. J'ai été, comme, un geek de pomme toute ma vie et je l'ai toujours vu comme un héros. Mais lire le livre et apprendre comment il a construit l'entreprise et maintenir cette culture d'entreprise et tout cela, je pense que cela m'a beaucoup influencé.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Columbus

    @christopherColumbus

    Je propose de construire un nouveau graphique pour naviguer, sur lequel je délimiterai toute la mer et les terres de l'océan dans leurs positions appropriées sous leurs roulements; Et en outre, je propose de préparer un livre, et de déposer tout ce qui était dans une image, par la latitude de l'équateur et de la longitude occidentale.

    en cours de vérification

    S

    Sheila Heti

    @sheilaHeti

    Je me souviens avoir passé en revue les preuves de ce livre - mon premier livre - en 2001, dans un bar de Toronto intitulé le «Victory Cafe», et en pensant tristement à moi-même: «C'est un très bon manuscrit mais pas un très bon livre». Je ne sais pas ce que je voulais dire par là, mais j'étais assez brisé et sûr que c'était vrai.

    en cours de vérification

    auteur Bob Woodward de la citation J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    Bob Woodward

    @bobWoodward

    J'ai récemment fait le David Letterman Show sur mon livre. Il était très sérieux et n'a fait aucune blague et cela m'a pris un peu au dépourvu. Il était beaucoup plus sérieux que certaines des blagues qui font des journalistes que les journalistes continuent.

    en cours de vérification

    auteur Patrick Modiano de la citation J'ai rapidement réalisé qu'il est difficile de commencer lors de l'écriture d'un roman. Vous avez ce rêve de ce que vous voulez créer, mais c'est comme se promener dans une piscine et hésiter à sauter parce que l'eau est trop froide.

    Patrick Modiano

    @patrickModiano

    J'ai rapidement réalisé qu'il est difficile de commencer lors de l'écriture d'un roman. Vous avez ce rêve de ce que vous voulez créer, mais c'est comme se promener dans une piscine et hésiter à sauter parce que l'eau est trop froide.

    en cours de vérification

    T

    Tana French

    @tanaFrench

    Je lis beaucoup. Je l'ai toujours fait, mais au cours de ces deux années, je me suis gorné dans des livres avec une gourmandise voluptueuse et presque érotique. J'irais à la bibliothèque locale et j'en enlevais autant que possible, puis je m'enfermerais dans le lit et je liais solidement pendant une semaine. Je suis allé pour de vieux livres, plus le meilleur - Tolstoy, Poe, tragédies jacobeanes, une traduction poussiéreuse de Laclos - de sorte que lorsque j'ai enfin refait surface, clignotant et ébloui, il m'a fallu des jours pour arrêter de penser dans leurs rythmes fraîches, polis et cristallins .

    en cours de vérification

    P

    Phil Elvrum

    @philElvrum

    J'aime vraiment regarder les collections de livres d'autres personnes quand je suis chez quelqu'un. Je pense que c'est une section transversale incroyable du cerveau et du style de vie d'une personne. Je pense que tout le monde devrait photographier ses épines de livre et faire un site Web. Sérieusement.

    en cours de vérification

    L

    Luis J. Rodriguez

    @luisJRodriguez

    J'ai emménagé dans le garage chez ma mère, elle ne me laisserait pas dans la maison et le garage n'avait pas d'eau courante. Il avait cependant de l'électricité, mais il n'avait pas d'eau courante, pas de salle de bain. Mais, vous savez, c'était super pour moi parce que j'avais mes livres là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Lois Lowry de la citation Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    Lois Lowry

    @loisLowry

    Je me compare souvent quand j'étais enfant à mes propres petits-enfants, qui ont environ 11 et 14 ans maintenant. C'est l'âge que les enfants lisent généralement mon livre. Et je me souviens de moi; Nous avions traversé une guerre mondiale. Mon père était un officier de l'armée, donc je savais ce qui se passait. Mais je n'ai pas été bombardé d'images de catastrophe comme de nombreux enfants aujourd'hui.

    en cours de vérification