Mike Carey
@mikeCarey
Un excellent livre d'horreur indépendant avec une prémisse tout à fait originale.
Je me promène à 150-152 livres pour peser 147 livres. Les autres boxeurs pèsent environ 160-170 avant de descendre.
30
syllabes
19
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikeCarey
Un excellent livre d'horreur indépendant avec une prémisse tout à fait originale.
@lyndaBarry
"What It Is" était basé sur ce cours que j'enseigne depuis 10 ans - je voulais écrire un livre sur l'écriture qui ne mentionne pas des choses comme la structure de l'histoire, les protagonistes et toutes ces choses que nous connaissons uniquement parce qu'ils existent déjà dans les histoires.
@laCarteOrsonScottDe
Et si vous allez me critiquer pour ne pas avoir tout fini et l'avoir attaché en un arc pour vous, eh bien, faites-nous une faveur à tous les deux et écrivez votre propre putain de livre, ayez seulement la décence d'appeler ça une romance au lieu de une histoire, parce que l'histoire n'a pas de nœuds dessus, seulement des bouts de rubans effilochés et des nœuds qu'on ne peut pas dénouer. Ce n'est pas un joli paquet, mais ce n'est pas ton anniversaire que je sache donc je ne suis pas obligé de te faire un cadeau.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@joaquinCastro
En tant que législateur d'État, j'avais travaillé avec des républicains et des démocrates pour adopter un certain nombre de projets de loi, dont certains liés à l'enseignement supérieur et à la justice pour mineurs ; J'avais créé ce qui allait devenir la plus grande campagne de collecte de livres et d'alphabétisation de San Antonio.
@leProjetDeLoiDeEngvall
Et n'est-ce pas bizarre ? Pensez-y, quand vous êtes né, vous allaitez votre maman. Et puis tu vieillis un peu, tu vas à la compote de pommes. Et puis vous voyez ces tout-petits se promener avec ces sacs Ziploc remplis de Cheerios. Ensuite, vous avez mon âge et le médecin veut que vous commenciez à manger des Cheerios pour surveiller votre cholestérol. Ensuite, vous perdez vos dents, vous passez à la compote de pommes. Je sais maintenant pourquoi les hommes âgés aiment les femmes avec de très gros seins. Ils voient une tendance. Je veux dire, ils appellent ça une maison de retraite, bonjour.
@walterKirn
Si les écrivains, comme les comédiens ou les chanteurs, ne pouvaient que se faire bombarder pendant qu'ils fonctionnaient, il est probable que certains livres soient interrompus après les premières phrases de plomb.
@aliSina
Un ours et un cerf sont tous deux des animaux sauvages. Nous permettons aux cerfs de se promener dans notre arrière-cour, mais nous ne donnons pas le même droit à l'ours. C'est parce que l'ours est dangereux. Ni l'ours ni le cerf n'ont de droits. Nous, les humains, leur donnons des droits. Compte tenu de notre propre sécurité, nous accordons des droits à certains animaux et refusons les mêmes à d'autres animaux.
@thomasMcguane
Les pêcheurs qui voient exceptionnellement bien le poisson peuvent pêcher avec succès dans des eaux moins productives que les pêcheurs qui ne le voient pas. Les pêcheurs aiment le matériel et sont toujours à la recherche d'avantages mécaniques, mais il n'y a rien de comparable avec apprendre à bien voir ; si vous voyez assez bien, vous pouvez vous promener dans la boue sans bateau et attraper du poisson.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@cheGuevara
Les armes ne peuvent pas être considérées comme des marchandises dans notre monde. Ils doivent être livrés aux peuples qui en font la demande pour être utilisés contre l'ennemi commun sans aucun frais et dans des quantités déterminées par le besoin et leur disponibilité.
@lizaCampbell
Au début du livre [The Dissemblers], Ivy [Wilkes] a un long chemin à parcourir pour atteindre l'autosuffisance. Bien qu'elle soit très indépendante, voire un peu solitaire, elle est très affectée par l'opinion des autres. À l'ouverture du livre, ses idées de succès et de réalisation sont largement définies par l'approbation des autres; au fil de l'histoire, je pense que cela commence à changer un peu.
@richardStrozziHeckler
Alors que le domaine du coaching trouve son chemin pour devenir une discipline mature, la recherche sur le terrain, l'étude et l'articulation solide de James Flaherty offrent un terrain définitif et une sensibilité de soins authentiques. À la base, ce livre propose une façon de penser les êtres humains qui place l'action et la pratique au cœur de l'apprentissage. Il s'agit d'un livre pratique, généreux et pragmatique qui appartient à tous les entraîneurs, novices ou vétérans.
@theodoreLCuyler
Un bon livre est l'essence même d'un homme bon. Ses vertus y survivent, tandis que les faiblesses et les défauts de sa vie actuelle sont oubliés. Toute la bonne compagnie des excellents et des grands est assise autour de ma table, ou me regarde de là-bas, attendant patiemment de répondre à mes questions et de m'enrichir de leur sagesse. Un livre précieux est un avant-goût de l'immortalité.
@mJRose
Un plan marketing complet implique à la fois des efforts en ligne et hors ligne pour utiliser et élargir votre plate-forme existante afin de promouvoir votre livre.
@edwardAbbey
Soyez comme moi - un passionné réticent... un croisé à temps partiel, un fanatique sans enthousiasme... Alors sortez et chassez et pêchez et amusez-vous avec vos amis, promenez-vous là-bas et explorez les forêts, escaladez les montagnes, prenez les sommets, courez les rivières, respirez profondément cet air pourtant doux et lucide, asseyez-vous tranquillement pendant un moment et contemplez le précieux silence, l'espace charmant, mystérieux et impressionnant.
@staceyDerasmo
En tant que lecteurs, nous sentons quand le jeu se joue pour de vrai et quand quelque chose d'autre se prépare : la fierté, le sens du spectacle, la poursuite du pouvoir, l'autoglorification, la vengeance, gagner de l'argent. Non pas qu'il y ait quoi que ce soit de mal à cela, mais je n'aime pas fermer un livre avec le sentiment que je me suis fait avoir.
@bigJamesHenderson
Et ce que je vous dis maintenant, ce n'est pas à vous de sortir et d'essayer les mêmes méthodes que j'essaie, ou même de ne pas essayer ma technique. Mettez-le simplement à votre personnalité, mettez-le à vous-même et vous développez votre entraînement. Parce que ces livres et ces choses, ce sont les gadgets et les hypes des autres. Construisez votre propre gimmick et battage médiatique, et cela fera de vous un meilleur haltérophile. Pas juste faire comme James le fait, parce que si tu essaies de t'envoler du bâtiment comme un superman, tu seras là-bas au milieu de la rue.
@williamGolding
Un roman nous permet de regarder avant et après, d'agir au rythme que nous choisissons, de lire encore et encore, de sauter et de revenir en arrière. L'histoire d'un livre est humble et utile, disponible, amicale, n'est pas allumée et éteinte mais reprise et posée, dure toute une vie.
@carlosRuizZafon
Tout en marchant, je passais mes doigts le long du dos de centaines de livres. Je me suis laissé imprégner par l'odeur, par la lumière qui filtrait par les fissures ou par les lanternes de verre incrustées dans la structure en bois, flottant parmi les miroirs et les ombres.
@lynneTruss
Tous les écrivains apprennent ceci, avec le temps : ne montrez pas votre travail à d'autres personnes tant qu'il n'est pas terminé en toute sécurité. Même discuter de votre livre à naître en termes assez généraux peut être une expérience tellement ébranlante que, par la suite, vous y renoncez et partez vivre au Guatemala.
@herbertSpencer
Toute connaissance que l'élève a lui-même acquise, tout problème qu'il a lui-même résolu, devient, en vertu de la conquête, bien plus complètement à lui qu'il ne pourrait l'être autrement. L'activité d'esprit préliminaire qu'implique son succès, la concentration de pensée qui lui est nécessaire, et l'excitation consécutive à son triomphe, concourent à enregistrer les faits dans sa mémoire d'une manière qu'aucune simple information entendue d'un enseignant, ou lue dans un livre scolaire, peut être enregistré.
@eWHowe
Une personne très occupée ne sait jamais combien elle pèse.
@juliannaBaggott
Et je sais que je suis censé me sentir coupable de vouloir que les gens achètent mes livres... et les livres en général ? Romans et poésie, ils appartiennent au domaine de l'art. Comme c'est sale de notre part d'essayer de colporter de l'art ! Mais, après une décennie de tords les mains et d'excuses, je n'arrive plus à me sentir coupable.
@williamMurray1ErComteDeMansfie
Une dose de poison ne peut faire son travail qu'une seule fois. Un mauvais livre peut empoisonner les esprits pendant des générations.
@marianKeyes
La pâtisserie me permet de me concentrer. En pesant le sucre. En tamisant la farine. Je trouve cela apaisant et gratifiant parce que, en toute honnêteté, c'est une sorte de magie - vous commencez avec toutes ces choses disparates, comme du beurre et des œufs, et ce que vous obtenez est tellement différent. Et aussi délicieux.
@neilGaiman
Et j'ai pensé, il y a huit ans, quand j'ai commencé à tracer soigneusement les progrès des dieux américains, plongeant nerveusement mes orteils dans les eaux du blog, aurais-je imaginé un avenir dans lequel, au lieu d'enregistrer les vicissitudes de la mise au monde d'un livre , j'écrirais sur des tasses de thé froid à la camomille qui ne manquent même pas d'intérêt ? Et j'ai pensé, oui. Parait à peu près juste. Joyeux huitième anniversaire, blog.
@charlesBolden
Tant qu'il y aura des livres d'histoire, Neil Armstrong y sera inclus, dont on se souviendra pour avoir fait le premier petit pas de l'humanité dans un monde au-delà du nôtre. En plus d'être l'un des plus grands explorateurs américains, Neil s'est comporté avec une grâce et une humilité qui ont été un exemple pour nous tous. Lorsque le président Kennedy a défié la nation d'envoyer un humain sur la lune, Neil Armstrong a accepté sans réserve. Alors que nous entrons dans cette nouvelle ère de l'exploration spatiale, nous le faisons en nous tenant sur les épaules de Neil Armstrong.
@mariaKonnikova
Un e-book n'est pas un livre physique. Ce point peut sembler banal jusqu'à ce que vous vous arrêtiez un instant pour penser à quel point il est plus simple, dans un certain sens, de détruire des traces électroniques que physiques.
@artSpiegelman
Même sur l'iPad ou le Kindle, lorsque vous lisez un livre, vous êtes récompensé pour avoir appuyé sur un bouton - c'est presque comme s'il s'agissait d'une chose pavlovienne. Il y a une petite action qui se produit. Et qu'il y a toujours une petite pompe d'adrénaline qui se produit. Mais cette pompe est différente lorsque vous soulevez une page comme si c'était un rideau dans un théâtre pour vous montrer une autre chose.