Jo Frost
@joFrost
Je pense que c'est une leçon importante pour un enfant. Comment se comporter humain envers un autre être humain.
Je pense que nous souffrons définitivement d'une surcharge d'informations, mais je pense qu'il y aura de meilleures façons d'organiser ces informations et de les traiter afin qu'il améliore votre vie quotidienne.
70
syllabes
31
mots
1
phrase
172
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joFrost
Je pense que c'est une leçon importante pour un enfant. Comment se comporter humain envers un autre être humain.
@alisonMosshart
Être sur la route, je pense, est la partie la plus organisée de ma vie. Vous savez où vous devez être tous les jours; Vous savez quel est votre travail tous les jours. J'ai envie de ce petit morceau de stabilité, que quelqu'un d'autre pense être le mode de vie le plus instable, jamais.
@nikkiBella
Quand quelqu'un pense qu'il est bon dans quelque chose, vous pouvez l'utiliser contre lui, et c'est ce que nous avons fait. Nous avons fait le baiser de la mort.
@wPKinsella
Je pense que c'est pire [en 2015] pour un auteur de mi-liste comme moi. Vous devez soit vendre comme Stephen King, soit aller avec les petites presses où il n'y a pas d'argent. J'ai eu la chance d'avoir été au bon endroit et au bon temps depuis de nombreuses années.
@rafaelBenitez
Je ne passe pas toute la journée à penser au football. Mais une grande partie de cela, oui.
@samClaflin
Je pense que c'est le rêve de chaque acteur de jouer un personnage qui est vraiment étrange, et vous savez que personne ne veut jouer lui-même.
@louiseLinton
Quand je suis allé à D.C., je pensais que j'aurais une plate-forme incroyable pour aider les animaux. Mais j'ai réalisé très rapidement qu'il y avait d'énormes limites à ce que je pouvais faire.
@cillaBlack
Aller 70 a été un véritable choc. J'ai pensé: «Je suis dans le dernier tour maintenant.
@nickOfferman
Je pense que la paresse à bien des égards est la condition humaine, et c'est ce qui nous a conduits à cet endroit où nous avons développé la technologie.
@alisonMoyet
Je pense que vous devez ressentir l'obscurité pour ressentir de l'empathie. Pour tous mes échecs - et j'en ai beaucoup - j'ai une capacité complète à souligner avec les gens. Et tout cela est «autre». Lorsque vous êtes jeune, vous pensez que l'altérité est un État que vous possédez. Lorsque vous vieillissez, vous vous rendez compte: "En fait, nous avons tellement d'entre nous." En ce que nous trouvons la communauté.
@samBrownback
Je pense que nous devons juste nous en tenir à notre tricot sur les sujets et les sujets dont les Américains se soucient.
@rihanna
Je pense que l'honnêteté est la libération ultime de la vie. Les gens veulent éviter la vérité et continuer à le balayer sous le tapis. Mais après un certain temps, vous ramassez le tapis et il y a juste trop de saleté, donc vous pourriez aussi bien être à l'avant à ce sujet.
@alexScott
Quand j'ai commencé, quand j'avais huit ans, je n'ai jamais pensé que je ferais une carrière en tant que footballeur.
@kennyRogers
Vous savez, j'ai toujours dit, je n'ai jamais senti que j'étais un chanteur particulièrement bon, mais j'ai toujours pensé que j'avais un excellent talent pour choisir des chansons à succès.
@susanBurton
Tout le monde a besoin d'un endroit pour vivre. Tout le monde a besoin d'un endroit pour rentrer à la maison tous les soirs. Je ne comprends pas pourquoi notre société, notre gouvernement, peut penser que vous pouvez verrouiller une personne pendant des mois ou des années ... et ensuite les libérer après avoir payé sa dette sans aucun soutien et s'attendre à ce que ce soit bien.
@johnLurie
Kenny G n'est pas le vrai jazz. Je ne pense même pas que Wynton Marsalis est le vrai jazz. Je ne pense pas que Harry Connick Jr. soit le vrai jazz. S'il y a une chose telle que le vrai jazz, les lézards du salon sont le vrai jazz, Henry Threadgill est le vrai jazz, Bill Frisell est le vrai jazz, vous savez?
@shaneKoyczan
Quand j'étais enfant, je pensais que les côtelettes de porc et les côtelettes de karaté étaient la même chose.
@mia
Je ne vois pas vraiment de différence dans les étiquettes indépendantes et importantes. Pour moi, c'est à peu près la même chose. Il y avait une différence entre les Indes et les étiquettes majeures, mais je ne pense plus qu'il y en ait.
@laurenAmbrose
J'ai vu «Food, Inc.» Hier soir - c'était comme un film d'horreur. Je pense définitivement à mon approvisionnement alimentaire maintenant et à la façon dont je veux développer le mien.
@tinoSehgal
En raison de ce statut élevé de l'objet dans notre culture, quelque chose doit être une chose. Les efforts en direct sont presque marginaux. Je pense que la danse, par exemple, est tout autant une chose, et je veux qu'il ait le même statut. Je ne veux pas que ce soit la chose qui vient le soir et est, comme, la musique heureuse.
@sethMeyers
En 2004, j'ai eu la fortune - ou le malheur - de jouer John Kerry. C'était difficile parce que je pense que les meilleures impressions exagèrent la qualité la plus connue de quelqu'un. Et l'exagération de la gravité est très difficile à retirer.
@nickHornby
Je ne pense pas que vous puissiez l'appeler traque quand ce ne sont que des appels téléphoniques et des lettres et des e-mails et frapper à la porte.
@nickHornby
Il n'y a pas grand-chose à avoir peur, là-bas. Je me souviens avoir pensé que c'était drôle de le découvrir, la dernière nuit de ma vie; J'avais passé le reste à avoir peur de tout.
@paulEenhoorn
Il semble toujours y avoir un manque de film pour la génération des baby-boomers, si vous souhaitez l'appeler ainsi. Et je pense que «Martin Bonner» a montré ce qui est possible. Plus tard dans la vie, lorsque vous travaillez à quelque chose depuis longtemps, pour obtenir des félicitations pour ce que vous faites est merveilleux.
@thomYorke
Pouvez-vous imaginer un monde dans lequel la lettre O n'existe pas? Mon nom serait thm yrke. Pensez-y.
@brianGrazer
Je pensais que la faculté de droit ressemblait plus à la guillotine. Je ne pensais pas vraiment que je le ferais; Je pensais juste que c'était l'une des rares façons d'obtenir du respect, d'aller à la faculté de droit.
@wandaJackson
J'ai aimé l'écouter, mais je ne pensais pas que je pouvais le faire.
@susanWojcicki
En tant qu'enfant qui grandissait, c'était parfois un peu intimidant d'avoir une maman qui a toujours, comme, parler et toujours dire quelque chose qui pourrait être un peu controversé. . . . Ce que je pense que nous en sommes sortis qui était vraiment bien, c'est que nous n'avions pas peur de faire des vagues.
@monieAmour
Je pense que le hip-hop a fait ce qu'il était censé avoir fait, ce qui a défié toutes les lois de ce qui est statistiquement un genre musical et ce qui n'est pas statistiquement un genre musical. Parce que ce n'était pas censé être ici.
@davidBenioff
Je n'aime pas les films extrêmement longs. J'ai tendance à devenir un peu impatient. Il y a certainement des exceptions, comme «Lawrence d'Arabie», mais pour la plupart, je pense que les films devraient généralement être plus courts et pas plus.