John Lloyd
@johnLloyd
Les blagues sont beaucoup de sens. Je pense que si nous comprenons ce que les blagues signifient et pourquoi elles fonctionnent, nous comprendrions tout le reste. Vraiment je le fais.
Je pense que nous souffrons définitivement d'une surcharge d'informations, mais je pense qu'il y aura de meilleures façons d'organiser ces informations et de les traiter afin qu'il améliore votre vie quotidienne.
70
syllabes
31
mots
1
phrase
172
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLloyd
Les blagues sont beaucoup de sens. Je pense que si nous comprenons ce que les blagues signifient et pourquoi elles fonctionnent, nous comprendrions tout le reste. Vraiment je le fais.
@susieWolff
En venant dans de nouveaux environnements, les gens vous regardent et pensent: «Que fait cette femme blonde, elle pense qu'elle peut conduire une voiture de course. Mais vous travaillez dur, gardez la tête baissée et montrez que vous êtes réellement capable.
@jonLovett
C'était génial de voir à quel point la Maison Blanche était favorable. Cela signifiait beaucoup pour moi que lorsque je suis parti, les gens avec qui je travaillais - Jon Favreau et David Axelrod et d'autres - ont vraiment compris que c'était quelque chose que je pensais que je tenais à faire.
@scottCoker
Je ne pense à aucune autre ligue. Je ne suis vraiment pas. Je pense à ce que je peux faire pour faire avancer Bellator. Je pense à ce que nous devons réparer, ce que nous devons signer, où nous pouvons nous développer à l'international.
@tedDanson
Clonage, wow. Qui aurait pensé? Il devrait y avoir une liste de personnes qui peuvent et ne peuvent pas se cloner.
@lilPeep
Parfois, je regarderai un film puis je pense que je pourrais faire un meilleur travail.
@pamHouston
Les gens sont censés s'accumuler, pensais-je, en vieillissant, mais je semble que je me glisse, comme une personne enveloppée dans une centaine de couches de cellophane, déchirant une couche à la fois, essayant de me retirer.
@tomGlazer
J'ai obtenu un emploi à la Bibliothèque du Congrès. J'aimais les livres, donc je me sentais chez moi. J'allais finir, pensais-je, avec une spécialisation en anglais et enseigner au niveau collégial.
@ritupanaSengupta
S'il est offert, je ferai certainement un numéro d'article. Je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de mal.
@jennySlate
Je pense que mon style comique est à la fois timide et explosif. C'est un peu perverti, et un peu féminin et à l'ancienne, ce qui est un super mélange. Une sorte de piquant.
@lizzieArmitstead
Je pensais que pour être maigre, je devais sous-manger.
@robertWilson
J'ai toujours pensé au paysage anglais comme étant des jardins anglais.
@robertDHales
Quelle est la définition d'un ami? Les amis sont des gens qui facilitent la vie de l'Évangile de Jésus-Christ.
@kellyKelly
Je n'ai jamais pensé, dans un million d'années, je serais jamais une poupée. Je n'ai jamais pensé qu'il y aurait un Kelly Kelly.
@patrickChan
Les blessures sont une chose énorme pour le patinage. Je pense que le patinage est un sport très non naturel pour le corps, très dur sur les articulations.
@williamGodwin
Chaque garçon apprend plus à ses heures de jeu que dans ses heures de travail. À l'école, il se couche dans le matériel de la pensée, mais dans ses sports, il pense en fait: il aille ses facultés, et il ouvre les yeux.
@sanjayLeelaBhansali
Le public des multiplexes a une façon de penser. Quand ils sont tous assis ensemble de manière tempérament, il y a de la place pour qu'un cinéaste tend la main à un public beaucoup plus large de manière confortable.
@georgeWBush
Je pense que je suis le seul président autre que John Kennedy qui avait les deux parents vivants pendant la présidence.
@shaquilleOneal
Je pense que c'est une grande ville. Je pense que c'est une ville fabuleuse. Mais dans mes jeunes jours juvéniles, j'étais un idiot et j'ai acheté 30 voitures. Et j'ai besoin de conduire ces voitures, et New York n'est pas vraiment l'endroit où vous pouvez le faire.
@margaretCho
Je pense qu'il est temps pour tous les bébés de nous faire savoir qui ils veulent pour le président.
@jimDiamond
Je suis en congé sabbatique en ce moment, j'ai été trop occupé pour penser à mes propres besoins ces derniers temps.
@kimClijsters
Il y a eu de nombreux moments au cours de la dernière année où je pensais que c'était fini.
@joshPais
Mon processus est que j'essaie d'apprendre mes lignes, donc ils sont si solides que je n'ai pas à y penser ou à la façon dont je vais les dire.
@henryMiller
Gardez vos bibliothèques, vos institutions pénales, vos Insaneasylums ... donnez-moi de la bière. Vous pensez que l'homme a besoin de règle, il a besoin de bière. Le monde n'a pas besoin de morale, il a besoin de bière ... les âmes des hommes ont été nourries avec des indigestes, mais l'âme pourrait utiliser la bière.
@djYella
La première fois que j'ai vu la vidéo de Rodney King, je me souviens avoir pensé: «Wow, ces flics viennent de prendre 100 ans de prison». De toute évidence, cela ne s'est pas produit.
@robertCreeley
J'avais cependant l'habitude de penser, vous savez, dans les bois marchant, et en tant qu'enfant jouant dans les bois, qu'il y avait une sorte d'immanence là-bas - que les bois et les lieux de cet ordre avaient un sens, une sorte de présence , que vous pouviez ressentir; Qu'il y avait quelque chose de particulièrement, physiquement présent, un sentiment de lieu presque conscient ... comme Dieu. Cela a évoqué cela.
@neilMarshall
Je pense que tant que la norme de qualité, la narration, la réalisation de films, le jeu, etc., etc. restent cohérentes, alors vous avez un bon changement de création d'une anthologie décente.
@reineNoorDeJordanie
Je pense qu'il y aura toujours des fanatiques et des extrémistes charismatiques qui pourront dessiner une suite.
@mikeJudge
J'ai posé le storyboard et je suis revenu dessus comme deux semaines plus tard et j'ai vu que j'avais écrit 'Butt-Head' à côté de la photo, et cela m'a fait rire et j'ai pensé, eh bien, pourrait aussi bien aller pour chaque rire Tu peux recevoir.
@rebeccaLoos
Je pense que je regrette l'impact sur tout le monde. Mais je pense que j'aurais peut-être pu y aller d'une manière plus gentille.