![auteur Marilynne Robinson de la citation Ce matin, le monde par Moonlight semblait être une connaissance immémoriale que j'avais toujours voulu se lier d'amitié. S'il y avait une chance, il était passé. Étrange de dire, je me sens un peu comme moi.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fmarilynne-robinson-yHJgseBzhZXkN17AWmUB2XfkkXeBcYDfxeO8kxDA7DIJMnpJAZ1FmZo84cnOWPGQno6IqMDyJdMJlUT5iaI9BlCWePICMccRAexsKaPC9ztuZw2foBxLAyG8dZGYfkPO.jpg&w=3840&q=100)
Marilynne Robinson
@marilynneRobinson
Ce matin, le monde par Moonlight semblait être une connaissance immémoriale que j'avais toujours voulu se lier d'amitié. S'il y avait une chance, il était passé. Étrange de dire, je me sens un peu comme moi.
Ma grand-mère disait toujours: "Cela aussi passera." C'est toujours vrai.
20
syllabes
10
mots
2
phrases
56
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@marilynneRobinson
Ce matin, le monde par Moonlight semblait être une connaissance immémoriale que j'avais toujours voulu se lier d'amitié. S'il y avait une chance, il était passé. Étrange de dire, je me sens un peu comme moi.
@susieWolff
Tout au long de ma carrière de course, on m'a toujours demandé d'être une femme dans le monde d'un homme. Fait intéressant, lorsque vous êtes dans ce monde, il n'y a aucune raison pour que ce soit le monde d'un homme, il y a des femmes qui réussissent et je n'ai pas trouvé qu'il y avait des obstacles pour m'empêcher de réussir.
@sabrinaCarpenter
Je ne sais pas si j'en aurai jamais marre d'exécuter une chanson intitulée «Feels Like Lonieliness» de l'évolution. Il est inspiré par l'une de mes chansons préférées, 'Fever' de Peggy Lee. Il a une sensation jazzy et je suis toujours en mesure de mettre un peu de caractère quand je le chante, ce qui est amusant.
@jamesLecesne
Voilà comment cela fonctionne. J'adore les gens de ma vie, et je fais pour mes amis tout ce dont ils ont besoin pour faire pour eux, encore et encore, autant de fois que nécessaire. Par exemple, dans votre cas, vous avez toujours oublié qui vous êtes et combien vous avez aimé. Alors, ce que je fais pour vous en tant que votre ami vous rappelle qui vous êtes et vous dire à quel point je t'aime. Et ce n'est pas un fardeau pour moi, parce que j'aime qui vous êtes beaucoup. Chaque fois que je vous le rappelle, je me souviens avec vous, ce qui est mon plaisir.
@blaisePascal
Ces grands efforts de l'intellect, sur lesquels l'esprit touche parfois, sont tels qu'il ne peut pas s'y maintenir. Il ne fait que leur emporter, non pas comme sur un trône, pour toujours, mais simplement pour un instant.
@johanOscarSmith
C'est la perdition: les choses auxquelles le cœur était attaché s'éloigne tandis que la personne lui-même, qui est un être éternel, n'est remplie que du vide quand il aurait dû être rempli de Dieu lui-même. C'est pourquoi il est si important que nous tournions notre concentration vers la source de la vie qui vit pour toujours, même si nous vivons nous-mêmes pour toujours.
@markGoddard
Ils disent toujours qu'il vaut mieux avoir aimé et perdu et tout ça, donc non, je ne pense pas avoir des regrets, et j'ai toujours été là pour tous mes enfants, quoi qu'il arrive.
@cSForester
Ils ont réussi à trouver du temps ... pour me dire qu'il n'y avait aucune chance d'être accepté pour le service et que je devrais vraiment être surpris d'être toujours en vie.
@suhasiniManiratnam
Ceux qui respectent l'intelligence de l'homme ordinaire ont toujours été des maîtres.
@lorenzoInsigne
Ils disaient que j'avais du talent, mais j'étais trop court. À un moment donné, je voulais quitter le football, car les éclaireurs m'ont tous dit la même chose et je pensais que ce pourrait être vain de continuer. Ensuite, j'ai eu un procès avec Napoli et ça s'est bien passé.
@sarahCharlesworth
Vivre dans un monde de photographies, c'est vivre dans un monde de substituts ... du moins il semble, dont le référent réel est toujours l'autre, le décrit, la réalité d'un monde une fois supprimé. Je préfère, en revanche, considérer les photographies comme quelque chose de réel et de mon monde, une chose étrange et puissante ... une partie d'une langue, un système de communication, une économie de signes.
@elizabethGilbert
C'est à cela que servent les rituels. Nous faisons des cérémonies spirituelles en tant qu'êtres humains afin de créer un lieu de repos sûr pour nos sentiments les plus compliqués de joie ou de traumatisme, afin que nous n'ayons pas à transporter ces sentiments avec nous pour toujours, nous alourdissant.
@ettaJames
Ils ont dit qu'Etta James est toujours vulgaire. J'ai dit, oh, comment ils osent dire que je suis toujours vulgaire. Je suis vulgaire parce que je danse sur la chaise. Que voudraient-ils que je fasse? Vous voulez que je sois immobile ou quelque chose comme ça? Je dois faire quelque chose.
@ashleyGraham
Cette confiance n'est pas quelque chose qui se passe du jour au lendemain. J'y travaille depuis longtemps. Je regarde dans le miroir et fait des affirmations: «Vous êtes audacieux. Tu es brillant. Tu es belle.' Si mon chien inférieur apparaît vraiment ce jour-là, je le regarde et dis: "Pooch, tu es mignon!"
@angelaBassett
Ceci est une carrière sur les images. C'est celluloïd; ils durent pour toujours. Je suis une femme noire d'Amérique. Mon peuple était des esclaves en Amérique, et même si nous sommes libres sur papier et en droit, je ne vais pas vous permettre de m'assurer sur film, en celluloïd, pour que tous les voient.
@arbaazKhan
Il y aura toujours un sens des choses que vous voulez réaliser, où vous voulez être, un sentiment de déception, quelques regrets ici et là. Celles-ci vont toujours s'attarder. La façon dont vous y faites face et la façon dont vous passez à autre chose est la question de votre vie.
@mohammedSaeedAlSaff
Ils essaient toujours de bombarder avec de l'artillerie et des grenades propulsées par des fusées pour frapper la garde républicaine qui contrôle l'aéroport international de Saddam.
@alJarreau
Ces chansons sont de vieux amis avec qui je me suis diverti lorsque je lave la vaisselle, conduisant au magasin et marchant dans les allées. Ceux que vous chantez lorsque vous conduisez dans la voiture et en tant que chanteur, vous y retournez toujours.
@michaelVentura
Ces choses - le degré de vulnérabilité, le degré de compétence, le degré de désir à donner - sont l'afflux tout le temps, et pour regrouper tout cela sous le mot «créativité» suppose quelque chose de beaucoup plus statique qu'il ne l'est. C'est pourquoi un artiste peut être merveilleux dans la vingtaine et créer une merde automatique dans la quarantaine. Un écrivain peut être trivial dans la vingtaine et écrire incroyablement dans la cinquantaine, car ces choses sont toujours en train.
@alecSoth
C'est le même problème que j'ai avec la photographie numérique. Le potentiel est toujours remarquable. Mais le médium ne s'installe jamais. Chaque année, il y a un meilleur appareil photo à acheter et de nouveaux logiciels à télécharger. L'utilisateur n'a jamais le temps de devenir à l'aise avec l'outil. Par conséquent, trop de travail ne concerne que la technologie. Les modes HDR et QTVR sont de bons exemples. Au lieu de se concentrer sur le sujet, les utilisateurs sont obsédés par la conversion brute, les plug-ins Photoshop, et ainsi de suite. Pour un bon travail pour développer, la technologie doit devenir aussi stable et fonctionnelle qu'une machine à écrire.
@gilbertKChesterton
C'est la tragédie perpétuelle et pitoyable de l'homme pratique dans les affaires pratiques. Il commence toujours par un épanouissement de mépris pour ce qu'il appelle théoriser et ce que les gens qui peuvent le faire l'appellent. Il n'attendra pas la logique, c'est-à-dire, au sens le plus exact, il n'écoutera pas la raison. Il lui apparaîtra donc une procédure inactive et inefficace pour dire qu'il y a une raison pour son échec actuel. Néanmoins, il peut être bon de le dire et d'essayer de le rendre clairement même de lui.
@stevenMorrissey
Ils sont très dociles pour moi. Que Dieu bénisse Noel, je suis sûr qu'il aura toujours une place sur «Bob's Full House», mais je cherche quelque chose avec plus de morsure et de rage.
@jBSmoove
Pour être une vraie bande dessinée, vous devez avoir un mouvement de signature. Vous avez déjà regardé la lutte? Et votre lutteur préféré a le seul mouvement qu'il fait toujours pour terminer son adversaire, non? Comme quand il monte sur la corde, et il saute toujours de la corde supérieure et termine son adversaire - c'est ce qu'une bande dessinée a.
@parisJackson
Ils disent toujours: «Le temps guérit». Mais ce n'est vraiment pas le cas. Vous vous y habituez. Je vis la vie avec la mentalité de «OK, j'ai perdu la seule chose qui ait jamais été importante pour moi». Donc, à l'avenir, tout ce qui se passe de mal ne peut pas être aussi mauvais que ce qui s'est passé auparavant.
@madalynMurrayOhair
Ces soi-disant records de la Bible ont été écrits par des ecclésiastiques dévots qui voulaient croire et voulaient que les autres croient, dans la venue d'un Messie. Jusqu'à ce que quelqu'un prouve le contraire, ces histoires doivent donc être considérées comme rien de plus que des contes populaires consistant en des parties égales de légende et de réalisation de la légende.
@ianGillan
Il y avait une époque où les gens tenaient des briquets et des bougies de cigarettes lors de concerts, et l'endroit était agré pour célébrer la fin de la soirée, ou pendant une chanson lente, il y avait cette euphorie congrégationnelle qui existait. C'est toujours le cas, mais maintenant c'est une question de retenue des iPhones.
@lizKendall
Il restera un rôle pour les secteurs privés et volontaires où ils pourront ajouter une capacité supplémentaire au NHS ou des défis au système. Je crois que ce qui compte, c'est ce qui fonctionne. C'est en quoi j'ai toujours cru et je continue de croire.
@gillianFlynn
Ils appellent toujours la dépression du blues, mais j'aurais été heureux de me réveiller à une perspective de perverse. La dépression est pour moi est jaune urinaire, lavé, des kilomètres épuisés de pisse faible.
@garyShteyngart
Si je vivais toujours en Russie, je serais mort ... ou un oligarque vraiment efficace.
@mindyKaling
Il n'y avait pas une grande tradition de comédie à Dartmouth. Plus que cela, il n'y avait vraiment rien d'arty à Hanover, ou même dans le New Hampshire. Ce qui est cool à propos de l'école, c'est qu'il n'y a rien à regarder pour les gens, donc si vous deviez faire un jeu ou un croquis ou une troupe d'improvisation, elle était toujours emballée. Il n'y a nulle part ailleurs pour quiconque. Mais il n'y avait pas de comédie.