Neal Shusterman
@nealShusterman
Je pense que toutes les mères se ressemblent, quel que soit le fond culturel, en ce qui concerne le nettoyage illogique.
Demander à un écrivain qui travaille ce qu'il pense des critiques, c'est comme demander à un poste de lampe ce que cela ressent des chiens. [Time Magazine, 31 octobre 1977]
50
syllabes
30
mots
2
phrases
127
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nealShusterman
Je pense que toutes les mères se ressemblent, quel que soit le fond culturel, en ce qui concerne le nettoyage illogique.
@sergeiPolunin
Qui a pensé à faire du ballet? Je veux dire, qu'est-ce que c'est? C'est tellement étranger. Vous regardez aussi le comportement des gens - les gens qui essaient de se montrer sur scène et les gens applaudissent.
@naomiShihabNye
Nous nous trouvons tous impliqués dans des projets ou des activités qui nous confondnt - quand ou pourquoi ai-je dit que je ferais cela? À quoi je pensais? J'avais besoin d'un poème pour moi-même cette pause plus longtemps. Attention à nouveau.
@scottEllis
Lorsque vous travaillez sur une pièce comme «Sloane», ce jeu fonctionne; Vous n'avez pas à vous en soucier. Lorsque vous travaillez sur une nouvelle pièce comme «Little Dog», vous n'avez aucune idée si la pièce fonctionne. Vous explorez.
@robertRedford
Vous travaillez comme l'enfer pour vous avancer dans l'entreprise. Vous pourriez aller n'importe où avant, et soudain, vous ne pouvez aller nulle part. C'est comme être un personnage de dessin animé.
@joePenny
Travailler dans des films télévisés a de nombreux avantages par rapport au Daily Grind of Faire une série.
@leonaLewis
Je pensais que je ne pouvais pas vivre sans toi ça va faire mal quand ça guérit aussi même si je t'aime vraiment, je vais sourire parce que je mérite rapidement que j'apprends à aimer à nouveau tout ce que je sais, c'est que je vais bien
@breeRunway
Quand je voulais un emploi à Christian Louboutin, j'ai littéralement imprimé l'entrée du magasin où je voulais travailler sur mon mur et je l'ai regardé le matin avant de me lever et de travailler chez les enfants.
@luanneRice
Il faut réellement écrire: ne pas y penser, pas pour l'imaginer, pas en parler, mais pour vouloir s'asseoir et écrire. J'ai de la chance d'avoir appris cette habitude il y a très longtemps. J'en attribue à ma mère. Elle était professeur d'anglais, mais elle était écrivaine.
@nuseirYassin
Toute ma vie, j'ai grandi en pensant qu'il y a un Internet, mais il y en a en fait deux, un dans le reste du monde et un en Chine. Celui en Chine est avancé et Hi-Tech, mais c'est un Internet effrayant.
@martinLuther
Quelles sont les choses pour lesquelles nous devrions prier? Premièrement, nos problèmes personnels ... Le plus grand problème que nous puissions jamais savoir est de penser que nous n'avons aucun problème car nous pouvons devenir dure et insensible à ce qui est en nous.
@tayeDiggs
Malheureusement, l'entreprise est telle que, en ce qui concerne les studios, ils jugent un film noir de citation sur la façon dont d'autres films `` noirs '' ont fait, même s'ils n'ont rien à voir les uns avec les autres, c'est dommage que nous ne puissions pas Faites bien de notre propre mérite en ce qui concerne les studios. Ils n'aiment pas prendre des risques et, malheureusement, nous sommes toujours considérés comme un risque énorme, même si je ne pense pas que nous le sommes.
@wendellBerry
Nous n'avons pas le droit de nous demander si nous allons réussir ou non. La seule question que nous avons le droit de nous poser est la bonne chose à faire? Qu'est-ce que cette Terre nécessite de nous si nous voulons continuer à vivre dessus?
@shaiGilgeousAalexander
Je travaille juste dur, je garde la tête baissée et je suis fidèle à qui je suis.
@ucodamanaYouCand
Nous ne vivons pas dans le même monde que nous étions immédiatement après la guerre froide, alors qu'il semblait y avoir une plus grande croyance dans l'universalité des droits de l'homme et qu'il y avait suffisamment de prospérité pour nous demander pourquoi nous n'avions pas engagé plus de ressources pour maintenir les valeurs Nous avons prétendu tenir le plus cher.
@paulRyan
Nous voulons avoir un système où les gens peuvent venir ici et travailler - faire des allers-retours s'ils veulent ... afin que nous ayons une porte ouverte aux gens qui veulent venir contribuer à notre pays, qui veut venir et Faites une différence dans la vie de leurs familles et notre économie.
@bobHoskins
J'ai commencé ma carrière en devenant un harceleur, en regardant les femmes dans la rue, la façon dont elles se saluent. Je pensais que si je pouvais capturer une partie de cette expression, cette profondeur d'émotion, cela me rendrait intéressant à regarder en tant qu'acteur.
@ngoloKante
Je pense que je peux améliorer mon rôle d'attaque, je peux faire plus.
@tonyKushner
Quand j'étais plus jeune, j'étais très impatient avec quiconque ne faisait pas de travail ouvertement politique. Depuis, je suis venu à penser que certains écrivains ont un appétit ou un besoin pour le discours politique, pour les sujets politiques historiques.
@lisaLeslie
Jusqu'à présent, jusqu'à ce que je sois en cours de droit, je n'en ai jamais pensé comme un intérêt pour moi, mais c'est vraiment drôle parce que maintenant que je suis en droit, je suis comme 'Wow, je pourrais être avocat.
@chelseaHandler
Nous ne sommes pas des acteurs, nous sommes des gens qui se comportent comme nous à la télévision. Nous sommes tous les deux [Gordon Ramsay] exactement qui nous sommes à la télévision. Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit une version exagérée. Il faut juste être qui tu es.
@markLanegan
Moi et Kurt Cobain écoutaient tous les deux un tas de ventre de tête et de Diggin. Nous avons pensé: «Faisons un EP de toutes les chansons du ventre. Nous avons fait un couple, et nous nous disions tous les deux: «Non, c'est un mauvais concept». Nous l'avons mis de côté.
@leosCarax
Quand j'avais 16 ans, j'ai découvert cette île appelée Cinema et j'ai pensé: «Oh comme c'est merveilleux, je suis prêt.
@peterSinger
C'est parce que je travaille en éthique, et, plus précisément, appliquée de l'éthique, que je pense qu'il est important que si vous avez des choses à dire que vous pensez que vous avez raison et que vous pensez que le monde est un meilleur endroit, il est important que beaucoup de gens lisent à propos de eux.
@romeshRanganathan
Je pensais que les gens détestent simplement les végétaliens; J'ai découvert depuis que tout le monde déteste quiconque s'abstient de quoi que ce soit.
@joGrimond
Je pense depuis longtemps que les femmes devraient jouer un rôle beaucoup plus important dans nos affaires.
@kimRaver
Je pense qu'il est nécessaire de laisser les enfants s'ennuier de temps en temps - c'est-à-dire qu'ils apprennent à être créatifs.
@nidhhiAgerwal
Habituellement, lorsque les gens sont malades, vous allez les aider, mais Covid est tel que vous ne pouvez pas être avec eux, mais que vous aidez à distance. Je pense que cela m'a frappé. Certaines personnes n'ont personne pour sortir et acheter des choses pour eux, personne pour faire de nourriture.
@salmanRushdie
La vulnérabilité des artistes est définitivement ce qui rend les organisations comme le stylo nécessaire parce que, comme j'ai essayé de discuter, le travail réel que les écrivains et les artistes font a une façon de survivre. En particulier à l'ère d'Internet, il est très facile de trouver un travail interdit quelque part si vous savez où chercher. Les artistes eux-mêmes, cependant, sont en danger croissant, et pas seulement les artistes. La grande préoccupation est cette année après année, un nombre croissant de journalistes sont tués dans la poursuite de leur travail.
@paulHogan
Quelle carrière? Un homme a un corps de film d'environ quatre films en environ 10 ans ou quelque chose. Je le fais parce que je pense que je peux faire du bon travail de quelque chose et je l'apprécierai, je le ferai et en quelque sorte disparaître. Je ne veux pas être acteur à embaucher.