Le roi lion
@leRoiLion
Non mais t'es malade ! Un lion, c'est pas un jouet ! Un jour ou l'autre, il va nous manger tout cru !
Le cholestérol - que vous obtenez en mangeant trop de mauvais type de graisse - n'aide que des artères obstruées dans le cerveau, cela peut également aider à semer les plaques amyloïdes qui montent le tissu cérébral des victimes d'Alzheimer.
75
syllabes
40
mots
1
phrase
188
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leRoiLion
Non mais t'es malade ! Un lion, c'est pas un jouet ! Un jour ou l'autre, il va nous manger tout cru !
@sting
J'ai perdu trop d'années en guerre avec moi-même, le médecin m'a dit que ce n'était pas bon pour ma santé.
@laBruyere
Nous n'avons pas à envier certaines personnes à leur grande richesse ; ils l'ont acquis au prix fort, ce qui ne nous conviendrait pas ; ils ont misé leur repos, leur santé, leur honneur et leur conscience pour l'acquérir, le prix est trop élevé, et il n'y a rien à gagner à un tel marché.
@markTwain
La seule façon de garder votre santé est de manger ce que vous ne voulez pas, de boire ce que vous n'aimez pas et de faire ce que vous préférez ne pas faire.
@millionDollarBaby
Quelques fois, la meilleure façon de porter un coup, c'est de reculer. Mais à trop reculer, on finit par ne plus se battre..
@caseyAffleck
Je ne mange pas de viande et d'autres produits animaux, parce qu'ils sont mauvais pour la santé et qu'ils sont le produit d'une violente et inhumaine industrie.
@shawnDavis
Ni le lion ni la gazelle ne se demandent que le lion attrape et mange la gazelle ou juste pour que la gazelle s'enfuie et laisse le lion affamé.
@elonMusk
Ma plus grande erreur est probablement de compter trop sur le talent de quelqu'un et non sur sa personnalité. C'est important si quelqu'un a un bon coeur.
@stephenKing
Andy Dufresne : « C'est la beauté de la musique. Ils ne peuvent pas obtenir ça de toi... n'as-tu jamais ressenti ça à propos de la musique ?' Red : « Je jouais d'un mauvais harmonica quand j'étais plus jeune. Perte d'intérêt pour cela cependant. Ça n'avait pas beaucoup de sens ici. Andy : ... Tu en as besoin pour ne pas oublier. Rouge : 'Oublié ?' Andy : 'Oublie ça... il y a des endroits dans ce monde qui ne sont pas faits de pierre. Qu'il y a quelque chose à l'intérieur... qu'ils ne peuvent pas atteindre, qu'ils ne peuvent pas toucher. C'est à toi.' Rouge : 'De quoi tu parles ?' Andy : « Espoir. »
@robertPattinson
Je pense que «New Moon» était également mon livre préféré, principalement parce que j'aime la juxtaposition de tous les gens soudains… C'est un personnage tellement épuisé, Edward, et il y a tellement de gens qui le regardent comme un héros romantique. Dans «New Moon», la façon dont je l'ai lu de toute façon, il est tellement humilié. C'est un personnage qui regarde Bella et pense qu'il aime trop quelque chose, mais il ne peut pas être là. Il commence délibérément à briser leur relation, ce qui, je pense, est une chose très relatable et je pense que c'est très douloureux.
@euripide
Une conscience trop fine est plutôt un mal qu'un bien et nuit à la santé de l'âme.
@shawnDavis
Ce n'est pas juste! Le mantra n'est-il pas des pauvres et des opprimés mais des riches et gâtés. Les pauvres et les opprimés du monde ne font pas la moue, ce n'est pas juste! - ils connaissent trop bien le monde.
@montesquieu
C'est une ennuyeuse maladie qu'une santé conservée par un trop grand régime.
@marcEscayrol
Un couple de touristes belges qui effectuait un voyage organisé de deux semaines au Brésil a dû être hospitalisé en urgence à Rio de Janeiro. Ils avaient choisi la formule repas non compris et comptaient attendre leur retour à Bruxelles pour manger.
@noraEphron
Vous arrivez à un certain point de la vie où vous devez de manière réaliste, je pense, comprenez que les jours sont plus courts, et vous ne pouvez pas repousser les choses en pensant que vous y arriverez un jour. Si vous voulez vraiment les faire, vous feriez mieux de les faire. Il y a tout simplement trop de gens qui tombent malades, et tôt ou tard vous le ferez. Je suis donc très convaincu de savoir ce que vous aimez faire pour que vous puissiez en faire beaucoup.
@johnBerger
Je crois que, plutôt qu’être un penseur, je suis une espèce de colporteur. Ça c’est mon style. Quand je voyage, j’ai toujours les sacs trop lourds, remplis de bouquins, de cahiers, de papiers, que souvent je ne lis pas. Mais je les porte comme compagnie.
@benJonson
O santé ! Santé ! Bénédiction des riches ! Richesse des pauvres ! Qui peut t'acquérir à un prix trop élevé, puisqu'il n'y a pas de joie dans ce monde sans toi ?
@neilGaiman
Vous obtenez du travail mais vous obtenez du travail. Les gens continuent de travailler, dans un monde indépendant, et de plus en plus du monde d'aujourd'hui est indépendant, parce que leur travail est bon, et parce qu'ils sont faciles à s'entendre et parce qu'ils livrent le travail à temps. Et vous n'avez même pas besoin des trois. Deux sur trois, c'est bien. Les gens toléreront à quel point vous êtes désagréable si votre travail est bon et que vous le livrez à temps. Ils pardonneront le retard du travail s'il est bon, et s'ils vous aiment. Et vous n'avez pas besoin d'être aussi bon que les autres si vous êtes à l'heure et que c'est toujours un plaisir de vous entendre.
@hubertReeves
Pour tirer le meilleur parti des connaissances acquises, pour en extraire toute la richesse, il importe de ne pas s'y habituer trop vite, de se laisser le temps de la surprise et de l'étonnement.
@philippeBouvard
Bonne année : Charmante coutume, qui fait qu'un jour par an, on souhaite bonheur, santé, prospérité et longue vie à des gens que, les trois cent soixante-cinq autres jours, on laissera - s'ils n'ont pas trop mauvaise haleine - crever la gueule ouverte.
@sueTownsend
La vie était trop difficile pour qu'on puisse faire le voyage tout seul.
@debraTracy
Chaque jour, je mange les quatre éléments nutritifs indispensables à la santé : du chocolat au lait, du chocolat noir, du chocolat blanc et du cacao.
@pGWodehouse
Je veux dire, je sais parfaitement bien que j'ai, à peu près, la moitié de la quantité de cerveau qu'un mec normal devrait posséder. Et quand une fille arrive qui a environ le double de l'allocation régulière, elle fait trop souvent une ligne d'abeilles avec la lumière d'amour dans ses yeux. Je ne sais pas comment le rendre compte, mais il l'est ainsi. "" C'est peut-être la disposition de la nature pour maintenir l'équilibre de l'espèce, monsieur.
@marieBonaparte
Fantasmes de désir comme des rêves, les oeuvres d'art constituent pour leur créateur - comme ensuite pour ceux qui en jouissent - une sorte de soupape de sûreté à la pression trop forte des instincts refoulés.
@noraRoberts
Quand quelqu'un sort, cela laisse un trou en vous. Certaines personnes le remplissent, le bien et le mal, et se mettent dans cette façon. Certaines personnes le laissent ouverte, peut-être assez longtemps pour guérir, peut-être trop longtemps, en train de le cueillir de temps en temps, donc il ne guérit pas tout le long.
@alessandroBaricco
C'est ça que j'ai appris, moi. La terre, c'est un bateau trop grand pour moi. C'est un trop long voyage. Une femme trop belle. Un parfum trop fort. Une musique que je ne sais pas jouer.
@markTwain
Le meilleur moyen de rester en bonne santé, c'est de manger ce que vous ne voulez pas manger, de boire ce que vous ne voulez pas boire, et de faire des choses que vous n'aimez pas faire.
@noraEphron
Vous arrivez à un certain point de la vie où vous devez de manière réaliste, je pense, comprenez que les jours sont plus courts, et vous ne pouvez pas repousser les choses en pensant que vous y arriverez un jour. Si vous voulez vraiment les faire, vous feriez mieux de les faire. Il y a tout simplement trop de gens qui tombent malades, et tôt ou tard vous le ferez. Je suis donc très convaincu de savoir ce que vous aimez faire pour que vous puissiez en faire beaucoup.
@reneDescartes
Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.
@nicoleSeah
J'aime juste manger, acheter de la nourriture, manger de la nourriture. Manger est mon passe-temps.