Darren Criss
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
J'aime disparaître dans un rôle. J'assimile le succès de celui-ci à un sentiment de modification chimiquement. C'est la seule façon de l'exprimer.
45
syllabes
22
mots
3
phrases
112
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darrenCriss
J'ai toujours aimé Broadway, mais je n'ai jamais pensé que je le ferais vraiment parce que je n'ai jamais été un danseur complet de Broadway. Et je n'ai pas une grande voix en plein essor.
@liamCunningham
J'ai toujours aimé les films, alors j'ai essayé d'entrer dans une école d'acteur. J'ai vu une annonce pour l'école Oscar à l'arrière de «The Irish Times» et je suis allé pour une audition, très pragmatiquement, pour voir si je pouvais le faire ou non.
@hayleyHasselhoff
J'adore l'idée d'embrasser vos courbes et de vous aimer tout en l'exprimant à travers la mode.
@rihanna
Je suis excité par des gars qui sont cultivés. Cela me gardera intrigué. Ils n'ont pas besoin d'avoir un seul degré, mais ils devraient parler d'autres langues ou savoir des choses sur d'autres parties du monde ou de l'histoire ou certains artistes ou musiciens. J'aime m'apprendre. J'aime m'asseoir de ce côté de la table.
@susanOrlean
J'ai adoré certains gadgets qui n'étaient pas dignes, et j'ai adoré les gadgets que j'aurais aimé plus si j'avais attendu que leurs développeurs trouvent comment les faire vraiment fonctionner, mais je les aimais quand même.
@forestWhitaker
J'ai eu la chance, je suppose: je dois jouer beaucoup de rôles très diversifiés depuis assez longtemps. Mais au début, je pensais: «Je ne ferai pas certains personnages. Je serai prêt à dire non et à vivre sur un canapé. Et j'étais vraiment heureux.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@stevenCHarper
J'ai toujours aimé le théâtre parce que c'est tellement immédiat. Le défi est que, en termes de carrière, il est plus facile d'obtenir du traction dans l'industrie si vous faites du cinéma et de la télévision parce que le public est plus grand, et parce que le travail peut être vu pendant une période plus longue. J'ai fait un travail solide dans une série d'émissions régionales et hors Broadway, mais le travail que j'ai fait à la télévision ou au film aura une vie plus longue avec un public plus large (et avec des services comme Netflix). En fin de compte, il y a quelque chose d'intime à propos de la télévision, car la narration et les acteurs rentrent à la maison avec le spectateur. Cela peut être puissant à cause de cela.
@elvisCostello
Je ne vais pas devenir trop sentimental, comme ces autres valentines d'autocollants, parce que je ne sais pas si vous aimez le corps. Je sais seulement que ce n'est pas le mien.
@eltonJohn
Je suis toujours aussi fasciné par le monde de la musique. J'adorerais faire un album électronique comme Prodigy ou Underworld. J'aime vraiment ce genre de musique.
@elleFanning
Je ne suis que treize, donc j'ai des modèles de rôle! Mais j'ai en quelque sorte expérimenté ... ma sœur a toujours été mon modèle de rôle parce que je l'ai toujours vue. Elle a joué toute ma vie et elle a grandi sur un film, donc c'est bien pour moi de voyager et de faire des interviews, parce que je l'ai toujours vue le faire.
@kirstenDunst
J'ai toujours eu un processus que je fais avant même que j'arrive à définir ou à aller à l'emplacement. Je travaille en privé, et cela ressemble presque à une thérapie entre moi et à qui je joue. J'ai donc cette vie intérieure qui est là et cela me donne également une confiance que lorsque je joue le rôle, je connais chaque question.
@meganRapinoe
Je suis totalement obsédé par Tilda Swinton. Elle a cette belle et belle sex-foyer à son sujet. J'adore tout ce qu'elle fait. Et j'aime ses cheveux. C'était un peu d'inspiration pour le mien.
@laBatteDePourLesCils
Je ne suis pas vraiment effrayé par l'expérimentation - c'est l'essentiel. J'aime vraiment mélanger de très vieilles pièces de belles pièces qui sont des friperies ou qui ont une valeur historique avec des choses futuristes assez nouvelles.
@laFilleDeParle
J'ai toujours aimé prendre un son préexistant, des chansons que j'aime, des chansons que je veux partager, de les manipuler et d'essayer de faire ma propre version. Donc, sachant qu'il y a ce potentiel pour cette chose que je n'ai pas encore découvert, me motive vraiment tous les jours.
@carolineMyss
Je travaille à me pardonner pour des choix pas si chauds que j'ai faits dans ma vie. J'ai négligé deux personnes que j'aimais beaucoup. Ils sont tous les deux morts maintenant et je ne peux évidemment rien faire pour réparer ou changer cela, et je pleure tous les jours pour ces choix. Ce chagrin peut être paralysant, mais cela m'a fait comprendre la douleur de s'accrocher aux affaires inachevées. Dans mon cas, j'avais mis le travail en premier. Je ne ferai plus jamais ça. Ayant fait ce choix, je trouve le chagrin dans mon cœur qui a enfin atténué. Maintenant, j'enseigne la nécessité de vous pardonner et les autres sans relâche.
@ronnieDunn
Je suis très impliqué dans l'art. J'ai commencé à acheter de l'art il y a quelques années et j'ai vraiment aimé le travail de T.C. Cannon, qui est un artiste amérindien. Ensuite, j'ai été initié à l'impressionnisme russe de l'ère soviétique et j'ai commencé à collecter cela, en particulier Gely Korzhev.
@condoleezzaRice
Je n'ai jamais vraiment été un bourreau de travail. Je travaille très dur, mais j'aime aussi jouer. Je pense qu'il est important d'avoir une vie équilibrée et bien équilibrée.
@tiesto
J'ai toujours voulu être DJ pour pouvoir jouer la musique que j'aime pour les autres. Ce sentiment n'a pas changé, mais mes sets évoluent toujours. En termes de couture à une foule spécifique, je joue certainement différemment en fonction de la situation. C'est une sensation différente, par exemple, dans un petit club contre un festival.
@zacEfron
Je suis très précis sur les scripts que j'aime. Je n'ai pas de plan directeur ou, comme, un plan de match. Je n'ai pas de tableau que je suis ou quelque chose comme ça. Je joue beaucoup à l'oreille. Certaines choses se produisent et c'est indéniable, vous allez juste dans ce sens. Mais je n'ai pas de chemin spécifique que je suis, je joue juste à l'oreille.
@blakeMycoskie
J'ai été béni avec beaucoup de choses dans la vie, mais Dieu ne m'a pas donné de rythme. Pourtant, j'aime danser - quelles copines passées ont toujours trouvé hilarant.
@donnaAir
J'ai été une fille maigre toute ma vie. Je ne m'assois tout simplement pas - je suis toujours en déplacement. Cela doit être dû aux gènes. Nous avons une image corporelle saine dans ma maison et de grands appétits. Ce serait difficile pour vous de trouver un aliment que je n'aime pas.
@ireneSharaff
J'ai toujours aimé ce que les Navajos disent quand ils se séparent. Ils ne disent jamais «au revoir». Ils disent «allez en beauté».
@helenaBonhamCarter
Je souffre de la peur de la scène. Je n'aime pas faire des discours. [...] Je suis le genre d'acteur introverti qui aime mettre les vêtements des autres et faire semblant d'être quelqu'un d'autre, ce qui est un choix de profession complètement fou. Donc, je n'aime pas parler en public et j'ai toute sympathie pour quiconque doit le faire et qui ne l'apprécie pas.
@peteButtigieg
Je ne suis pas sûr que quelque chose fasse de vous une bonne personne ou une mauvaise personne - que nous sommes tous capables de faire de bonnes ou de mauvaises choses. Et si vous voulez savoir à quel point vous pouvez faire du bien et à quel point vous pouvez faire, demandez simplement à quelqu'un que vous aimez.
@salmanRushdie
Je suis fasciné par Machiavel depuis que je suis très jeune. J'ai toujours senti qu'il avait un mauvais coup de l'histoire et qu'il était en fait une personne assez différente de ce que nous considérons maintenant comme machiavélique. C'était un républicain. Il n'aimait pas le gouvernement totalitaire.
@lesMateauxDauteurHummels
Je n'ai jamais mesuré le succès en termes de trophées. Je ne dirais jamais: «Si je n'ai jamais gagné la Ligue des champions, je ne suis pas content dans la vie.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@davidCross
Je suis très expliqué sur ma conviction que toute religion est des ordures. La plupart de mes amis sont religieux ou du moins spirituels. Ce sont des gens que j'aime et je sais que sont intelligents. C'est cette chose que je porte. Je sais que je serais une meilleure personne si j'étais plus juste, mais c'est au cœur de qui je suis et de ce que je crois.
@stanWawrinka
J'ai toujours aimé jouer à Paris, depuis que je suis junior et j'ai remporté l'événement junior là-bas. Étant suisse, c'est le Grand Chelem qui est le plus proche de nous - celui que nous regardons d'abord et visions d'abord si nous avons la chance.