Joe Bageant
@joeBageant
Les quatre pierres angulaires de la psyché politique américaine sont 1) l'émotion substituée à la réflexion, 2) la peur, 3) l'ignorance et 4) la propagande
Mon président oublié préféré de l'histoire américaine est James Buchanan, qui, dans la défense des débats vraiment robustes et affaissés, a déclaré: "J'aime le bruit de la démocratie. J'aime le son des gens dans les rues qui font du bruit."
69
syllabes
40
mots
3
phrases
178
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joeBageant
Les quatre pierres angulaires de la psyché politique américaine sont 1) l'émotion substituée à la réflexion, 2) la peur, 3) l'ignorance et 4) la propagande
@sebastianKurz
Nous savons tous que l'histoire ne peut pas être annulée. Mais permettez-moi de vous assurer que nous, Autrichiens, savons que, à cause de notre histoire, nous avons une grande responsabilité.
@polykarpKusch
À ceux d'entre vous qui étudient l'histoire, l'économie, la sociologie, la littérature et le langage, je présente le défi de l'utilisation des énormes ressources en notre compréhension du problème de la création d'une vie vraiment bonne pour vous et vos enfants.
@jitendraKumar
Panchayat 'se déroule dans un village et est l'histoire d'un homme urbain qui vient au village.
@tzipiLivni
Je crois que l'histoire n'est pas faite par les cyniques. Il est fait par des réalistes qui n'ont pas peur de rêver. Soyons ces gens.
@williamWhipple
La route rivière est certainement préférable, car elle offre un bon pâturage et une abondance d'eau.
@babeRuth
N'oubliez jamais deux choses que je vais vous dire. Premièrement, ne croyez pas tout ce qui est écrit sur vous. Deux, ne prenez pas trop de chèques.
@charlesKuralt
C'était tellement amusant d'avoir la liberté d'errer l'Amérique, sans missions. Pendant 25 ou 30 ans, je n'ai jamais eu de mission. Ce sont toutes des histoires que je voulais faire moi-même.
@brianStelter
Sean Hannity est un hypocrite! Il fait exploser des sources anonymes et dit que le journalisme est mort lorsqu'il utilise une source anonyme sous la forme du président Trump.
@jayParini
Jésus reste la personne la plus influente de l'histoire, qui a inspiré des disciples Untold pendant des millénaires.
@abba
Une nation écrit son histoire à l'image de son idéal.
@henryRollins
Les armes à feu font partie de l'identité américaine.
@charlesJShields
À la fin des années 1990, j'ai quitté le champ d'enseignement pour écrire des biographies et des histoires pour les jeunes adultes.
@ronaldReagan
À l'intérieur des pages de la Bible se trouvent les réponses à tous les problèmes que l'humanité ait jamais connus. J'espère que les Américains liront et étudieront la Bible.
@marioBalotelli
L'Amérique est un grand pays. J'ai été dans le sud, dans le centre et dans le nord. Je l'aime bien. Les Américains sont de très bonnes personnes. Il y a juste trop de climatisation.
@junotDiaz
Chaque immigrant que nous avons, sans papiers ou documenté, est un futur américain. C'est juste la vérité.
@franzGrillparzer
L'histoire est la zoologie de la race humaine.
@janelleMonae
L'histoire noire fait partie de l'histoire américaine et doit être traitée comme telle.
@johnGruffudd
Il y a une physique et une confiance pour les Américains; Ils sont très présents. C'est quelque chose que j'aime être là parce que ça vous détecte.
@carlJung
N'oubliez pas que c'est ce que vous guérissez, pas ce que vous savez.
@lionelSosa
Le Mexique est si proche de nous. Peu importe combien de temps nous restons ici, nous nous identifions en tant qu'Américains en premier, mais nous avons également une place pour notre mère mère. C'est très visible à San Antonio.
@edHenry
Il est plus important de faire en sorte que l'histoire soit correcte que de l'obtenir en premier.
@joeBiden
Il y a beaucoup d'histoire révisionniste qui se déroule ces jours-ci sur l'Irak.
@randPaul
Si notre liberté est prise, le rêve américain se flétrira et mourra.
@mauriceChapelan
L'homme est parfois assez fou pour préférer le chagrin à l'oubli.
@johnThune
Je pense que je suis le mieux positionné pour me battre pour l'avenir de l'Amérique ici dans les tranchées du Sénat américain.
@bernieSanders
Ce que je dirais à l'établissement, c'est qu'il y a beaucoup plus de mécontentement parmi le peuple américain qu'ils ne le croient.
@markSkousen
Bill Gates et Warren Buffett ont leur «gage de don», où les milliardaires promettent de donner la majorité de leur richesse à leur mort. Mon engagement de sécurité sociale est meilleur - donner de l'argent à de bonnes causes lorsque vous êtes en vie. De plus, plus d'Américains peuvent participer.
@janeGoodall
Je crois que partager des histoires et des expériences est le meilleur moyen d'enseigner aux gens à sympathiser!
@gillesKepel
Dans l'état d'esprit arabe, la démocratisation peut ne pas être un terme exclusivement négatif. Mais il est associé étroitement aux politiques américaines et à l'occupation de l'Irak.