![auteur Rudy Giuliani de la citation En 2012, le président Obama n'est pas allé près des communautés afro-américaines. Pourquoi? Parce que le chômage était si élevé là-bas, il ne voulait pas y remédier.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frudy-giuliani-Uxz6gp48yyt30uDPBf23E1fRJeDaGMDYNMmVjpc2EBhXe7aHFYfIOLqEi53zfvWs3sLg7uu5ucBaT9PQpbsValLqpSMSHT5iHBC7xZKyRz0tph9c5ht0JfEPAaZSj70D.jpg&w=3840&q=100)
Rudy Giuliani
@rudyGiuliani
En 2012, le président Obama n'est pas allé près des communautés afro-américaines. Pourquoi? Parce que le chômage était si élevé là-bas, il ne voulait pas y remédier.
Quand j'étais petit, je suis allé dans une école communautaire juive pour la majeure partie de l'école primaire.
36
syllabes
18
mots
1
phrase
87
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rudyGiuliani
En 2012, le président Obama n'est pas allé près des communautés afro-américaines. Pourquoi? Parce que le chômage était si élevé là-bas, il ne voulait pas y remédier.
@feisalAbdulRauf
En Malaisie, où la culture occidentale était extrêmement influente, j'avais grandi en écoutant Elvis et les Beatles et regardant des films américains. Les gens voulaient être comme des Américains. En revanche, quand je suis arrivé ici, j'ai vu des étudiants de classe américaine de classe moyenne prospère qui voulaient se joindre au tiers monde.
@golshiftehFarahani
Dans ma vie, mes parents voulaient que je sois musicien, j'étais censé aller à Vienne pour étudier le piano. Mais ce train voulait aller dans une autre direction.
@suzanneCollins
En contraste frappant il y a deux nuits, quand je sentais que Peeta était à un million de kilomètres, je suis frappé par son immédiateté maintenant. Alors que nous nous installons, il tire ma tête vers le bas pour utiliser son bras comme un oreiller; L'autre repose de manière protectrice sur moi même quand il s'endort. Personne ne m'a tenu comme ça depuis si longtemps. Depuis la mort de mon père et que j'ai cessé de faire confiance à ma mère, les bras de personne d'autre ne m'ont fait me sentir en sécurité.
@peterJurasik
Comme je l'ai dit sur ma biographie sur ma page Web, je suis né à un âge précoce, j'étais proche de ma mère.
@amyKlobuchar
Dans chaque école, centre communautaire, hôtel de ville et Capitole de l'État, il y a des femmes qui font entendre leur voix et de défendre les personnes qu'elles servent - des femmes qui ne sont pas seulement exigeantes de changement mais de trouver des moyens de le créer. Ils ont un impact, et en cours de route, ils inspirent les autres à faire de même.
@taronEgerton
À l'école dramatique, je suis entré dans un concours de chant, que j'ai fini par gagner, ce qui était super.
@anthonyYarde
D'une certaine manière, et je n'aime pas utiliser ce mot, mais l'illusion peut être une bonne chose, cela peut être une mauvaise chose, mais quand vous croyez vraiment en quelque chose, si vous faites l'effort pour progresser, vous «Je vais progresser plus que quelqu'un qui ne pense pas pouvoir le faire.
@wilmaRudolph
Au collège, j'étais majeure en éducation et qualifié pour plusieurs emplois. Mais la renommée qui est venue avec les médailles olympiques était trop menaçante pour beaucoup de gens.
@viktorEFrankl
Dans une position de désolation totale, quand l'homme ne peut pas s'exprimer dans une action positive, lorsque sa seule réussite peut consister à endurer ses souffrances de la bonne manière - une manière honorable - dans une telle position, l'homme peut, en aimant la contemplation de l'image qu'il porte de sa bien-aimée, réalisez la réalisation.
@romanyMalco
Quand j'ai «pensé comme un homme», je rencontrais des gens qui agissaient comme si c'était la première chose que j'avais jamais faite. J'étais à la première de «Think Like a Homme» et les gens venaient vers moi, comme: «Mec, tu vas travailler après ça, bruh».
@kirstenOlson
En fait, je pense que notre société s'attend à ce que les écoles amènent les élèves au point où ils ne font des choses que pour des récompenses extérieures. Les personnes qui effectuent des tâches pour leurs raisons internes sont difficiles à contrôler. Maintenant, je ne pense pas que les enseignants se lèvent le matin et se disent: «Je», je vais aller à l'école aujourd'hui et enlever toutes les motivations internes de ces jeunes »... mais c'est exactement ce qui se passe souvent.
@douglasAdams
En fait, Lig n'a jamais officiellement démissionné de son rédateur - il a simplement quitté son bureau tard un matin et n'est jamais revenu depuis. Bien que plus d'un siècle se soit désormais écoulé, de nombreux membres du personnel du guide conservent toujours l'idée romantique qu'il a simplement éclaté pour un sandwich et reviendra pour encore mettre un travail de l'après-midi solide. À strictement parler, tous les éditeurs depuis Lig Lury Jr., ont donc été désignés par les éditeurs par intérim, et le bureau de Lig est toujours conservé la façon dont il l'a quitté, avec l'ajout d'un petit panneau qui dit Lig Lury, Jr., Éditeur, disparu, présumé présumé NOURRIS.
@stVincent
En ce qui concerne le fait d'être un aficionado de la mode, il y a une certaine quantité au sérieux dans le monde professionnel. La personne effacée ne peut pas complètement descendre sur la route sérieuse. Mais je conçois et j'aime quand les choses sont belles.
@cobieSmulders
Au début de la vingtaine, je ne savais pas qui j'étais. Et je pense que c'est une des raisons pour lesquelles vous devriez essayer différentes relations. J'en ai eu de bons et de mauvais, mais je leur ai retiré des choses qui m'ont aidé à devenir qui je suis.
@lilyCole
Dans la culture britannique, les rousses sont taquinées à l'école. Mais j'ai grandi suffisamment pour réaliser que j'aime mes cheveux.
@henryHandelRichardson
En santé, dans l'agitation, il était facile de croire au paradis et à une vie à venir. Mais quand le coup est tombé, et ceux que vous aimiez sont passés dans le grand silence, où vous ne pouviez pas les atteindre, ou ils à vous, alors des doutes, des doutes douloureux en ont pris possession.
@lyleLovett
À l'école, je ne parlais pas souvent en classe. Je n'ai jamais été la personne à crier une réponse. Si je le savais, je pourrais le murmurer à mon copain et le laisser répondre. Je suis resté silencieux.
@rajaKrishnamoorthi
À certains égards, la «décence» est un concept flou; Nous le savons quand nous le voyons.
@daveEggers
Dans toute ma vie, je n'avais jamais été approché de cette façon, la voiture s'arrêtant, où tu vas? C'était quelque chose que j'aurais aimé s'être produit des centaines de fois. J'étais un spectateur - quelqu'un qui regardait chaque voiture à chaque feu de circulation, espérant que quelque chose se passerait, et qui ne trouvait presque jamais personne qui regarde en arrière - tout le monde attend avec impatience, et chaque fois que je me sentais stupide. Pourquoi les gens devraient-ils vous regarder? Pourquoi devraient-ils s'en soucier?
@camilleRowe
Au lycée, j'étais obsédé par les années 60 et Mod. Il s'agissait de l'apparence, et aussi de ne pas faire partie de la norme.
@kajalAggarwal
Au cours de ma dernière année de collège, j'étais en stage avec L'Oréal, alors que pendant l'une des séances photo, un photographe m'a suggéré de devenir un modèle. Je travaillais sous Smira Bakshi, qui était cette nana vraiment cool, car elle était chargée, s'est amusée et a réussi. J'ai essentiellement aspiré à être elle.
@lauthMalalaiJoya
Dans certaines grandes villes [au Pakistan], certaines femmes ont accès à un emploi et à l'éducation - mais l'ONU a rapporté que plus de 5 millions de filles ne peuvent pas aller à l'école. C'est devenu un secret de polichinelle. Dans certaines grandes villes, ils construisent des écoles pour tromper les gens du monde entier, tandis que le niveau d'éducation reste très faible, et même lorsqu'ils peuvent aller à l'école, il n'y a pas de sécurité.
@taraBrach
Dans la corrida, il y a un parallèle intéressant à la pause en tant que lieu de refuge et de renouvellement. On pense qu'au milieu d'un combat, un taureau peut trouver son propre domaine de sécurité particulier dans l'arène. Là, il peut récupérer sa force et sa puissance. Cet endroit et cet état intérieur s'appellent sa querencia. Tant que le taureau reste enragé et réactif, le matador est en charge. Pourtant, quand il trouve sa querencia, il rassemble sa force et perd sa peur. Du point de vue du Matador, à ce stade, le taureau est vraiment dangereux, car il a exploité son pouvoir.
@deepakChopra
Face aux forces écrasantes de la nature, les humains avaient besoin d'un dieu qui les protégerait du mal. Quand ils ont estimé qu'ils avaient enfreint la loi ou commis des actes répréhensibles, les gens se sont tournés vers un Dieu qui les jugerait d'une part et racheterait leurs péchés de l'autre. De cette façon, purement de l'intérêt Slef, le projet de création de Dieu à notre propre image s'est déroulé - et continue de continuer.
@johnMclaughlin
En 1978, j'étais à Paris - j'étais dans la voiture de quelqu'un et j'écoutais la radio - et vient Paco de Lucia. Je n'avais jamais entendu parler de ce type, et j'ai juste pensé: «Je dois le rencontrer». Et j'ai eu beaucoup de chance; Je l'ai trouvé très rapidement. Assez folle, il se trouvait à Paris!
@samHunt
Dans une petite ville, c'est le sport ou un groupe avec vos copains. J'étais toujours athlétique. Mais à l'université, j'ai été exposé à toute cette nouvelle musique, et j'ai été attiré par le hip-hop et le R&B.
@katePierson
Dans un groupe avec humour, il est facile d'être une caricature, surtout lorsque vous êtes là aussi longtemps que nous. Mais nous chantons ces chansons aussi authentiques que possible, toujours du cœur. Quand nous faisons les sons de poisson dans «Rock Lobster», Cindy et moi déversons notre cœur.
@patrickWhite
Malgré les vacances lorsque j'étais libre de visiter les théâtres de Londres et d'explorer la campagne, j'ai passé quatre années très misérables en tant que colonial dans une école anglaise.
@martinJacques
D'après mon expérience (je suis le seul père d'un garçon de huit ans qui a perdu sa mère quand il avait un an), la parentalité est la plus difficile de tous les emplois: oubliez vos chefs de la direction, les éditeurs, les premiers ministres et autres - La parentalité est beaucoup plus difficile.