Sarra Manning
@sarraManning
Une fois, j'aimerais trouver un garçon. Et je l'aime et il m'aime. Et nous avons ri et le baiser est vraiment bon et personne ne gêne les rires et les baisers. Est-ce trop demander?
Je suis brésilien et j'aime mon pays, mais je ne regrette pas de jouer pour le Portugal. C'était et est toujours un moyen de remercier le pays pour l'opportunité qu'il m'a donnée.
51
syllabes
32
mots
2
phrases
136
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarraManning
Une fois, j'aimerais trouver un garçon. Et je l'aime et il m'aime. Et nous avons ri et le baiser est vraiment bon et personne ne gêne les rires et les baisers. Est-ce trop demander?
@richardGriffiths
Je me suis entraîné en tant qu'artiste à l'origine, donc je sais à quoi ressemble un beau corps humain, et j'aimerais ressembler à cette notion, et bien sûr je ne le ferai jamais. Mais j'ai passé ça.
@fatsDomino
Ma musique ne provoque pas une émeute adolescente. Il y a eu des combats depuis qu'il y a eu des danses. Ils font simplement connaître les ennuis lorsque le rock 'n' roll joue.
@bronsonArroyo
Je suis définitivement un athlète qui a un passe-temps qui joue de la musique. Je fais du baseball depuis l'âge de 5 ou 6 ans. C'est la seule chose à laquelle j'ai jamais pensé vraiment toute ma vie, et la musique est entrée dans ma vie en 1999, en jouant et en chantant. C'est définitivement le seul passe-temps que j'ai eu que je ne peux pas déposer.
@katieMcgarry
Le ouï-dire, même des gens que j'aime, n'équivaut pas à la vérité évangélique.
@bobHope
Non pas qu'ils aient été impatients de voir Ronnie comme présidente; Ils avaient peur s'il n'avait pas été élu, il recommencerait à jouer.
@billLaimbeer
Les joueurs doivent venir jouer. Aujourd'hui, nous l'avons fait.
@walterOmalley
Je n'ai jamais discuté d'un contrat de joueur avec un agent et j'aime penser que je ne le ferai jamais.
@rickyReed
Qui n'aime pas l'enfant ou l'as de base de Destiny Classic? Il y a tellement de musique incroyable de cette période, il est donc logique que nous commencions à entendre cela apparaître dans des disques.
@jKRowling
Vous n'êtes pas censé détester votre propre enfant. Vous étiez censé les aimer quoi qu'il arrive, même s'ils n'étaient pas ce que vous vouliez.
@arielPink
Entre 2000 et 2004, j'ai toujours eu le sentiment que les gens commençaient à peine à entendre parler de moi et qu'ils étaient tous en retard au match. Je serais en train de jouer des émissions pour des disques que j'ai enregistrés en 1999 qui venaient de sortir.
@vincenteMinnelli
Non, j'aime seulement si j'aime l'histoire ou non, je vois essentiellement quelque chose qui n'est pas complètement là.
@julianEdelman
Les blessures sont psychologiquement si difficiles pour un athlète parce que vous ne pouvez pas faire ce que vous aimez faire.
@vladimirBukovsky
Je voudrais souligner: aucun peuple, aucun pays, dans lequel une dictature communiste n'a été établie, a jamais trouvé son chemin.
@thibautCourtois
C'est très difficile en Angleterre. Chaque jeu à l'extérieur est difficile, bien sûr. Et normalement, si vous êtes un grand club comme Chelsea, vous êtes censé gagner des matchs à domicile contre les petits clubs. Mais en Angleterre, ce n'est pas le cas. Nous devons bien jouer à chaque jeu.
@evanFournier
Quand tu sais que tu vas avoir l'opportunité de tirer le ballon, parce que l'entraîneur rédige le jeu au temps mort, boom instantanément tu penses à la pièce, tu aimes un peu bloquer tout, et tu penses à la pièce et à toi Vous visualisez un peu pour faire la photo que vous allez prendre.
@timRice
J'ai toujours été obsédé par l'Amérique, la géographie, l'histoire et, bien sûr, la musique. J'ai eu la chance d'avoir beaucoup voyagé à travers le pays, et, d'une sorte de manière anorak, j'ai noté quels états que j'ai visités et lesquels je suis allé le plus souvent et tout ce genre de détails .
@oscarWilde
J'aime parler à un mur de briques - c'est la seule chose au monde qui ne me contredit jamais!
@janeFallon
Ce que j'aime dans l'écriture de romans, c'est que je suis dans mon propre monde pendant neuf mois.
@zoeBell
J'adore jouer. Et s'il y a un créneau qui doit être rempli, je suis heureux d'y entrer et d'essayer de le remplir.
@melodyLee
Embrasse son âme gitane et l'aime pour la rose sauvage qu'elle est.
@billyBobThornton
Si vous avez regardé dans des magazines ... vous ne me voyez jamais dans ces pages à l'extérieur. Je suis à la maison à jouer avec les enfants, soit je travaille.
@carrieUnderwood
J'ai appelé ma maman et j'étais tellement excitée. Je lui disais: «Je vais être sur le Grand Ole Opry! C'est fou!' Et elle m'a dit: «Attention à Jimmy Dickens, parce qu'il aime les jolies filles.
@volkmarSigusch
Vous êtes marié à une femme qui n'a aucune objection à une autre femme qui rejoint le couple. Puis elle apporte son petit ami. Soudain, vous vous rendez compte - mon Dieu! - Vous pouvez aimer plus d'une personne. En fait, vous pouvez aimer plusieurs personnes en même temps.
@minnieDriver
Je ne mets pas vraiment mon nom à quoi que ce soit que je n'aime pas et que je crois, car il n'y a rien.
@martinaNavratilova
Sur Chris Evert: Avant même de la rencontrer, elle défendait tout ce que j'admirais dans ce pays: équilibre, capacité, sportivité, argent, style.
@jordiAlba
Lorsque Messi joue, il y a toujours plus de chances de gagner des matchs.
@betsyHodges
Ce que j'aime faire, c'est avoir l'occasion de parler avec des gens dans les quartiers et de répondre à leurs questions en tête-à-tête. Je pense que c'est l'un des endroits où j'ai la plus grande force.
@porteMccreary
Ce que j'aime plus que tout, c'est la musique des années 80 de Jerry Goldsmith et la musique de genre de Bernard Herrmann des années 50 et 60.
@tracyChapman
J'avais un ukulélé quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai aucune idée de ce qui y est arrivé, mais je pense que cela en faisait partie, juste être inspiré et vouloir essayer de jouer un instrument qui, pour moi, semblait beau.