Paul Rudnick
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
J'adore préparer le petit déjeuner. Je suis une personne du matin.
23
syllabes
11
mots
2
phrases
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulRudnick
J'adore [mes parents], mais et si je pouvais vraiment leur parler? Je veux dire, et s'ils avaient des réponses? Ou serait-ce trop bizarre?
@kaleyCuoco
J'adore être tonique et avoir des muscles; C'est tellement sexy et beau. Et je le dois à 100% au yoga.
@cameronMonaghan
J'adore les chiots et j'aime les animaux en général. En plus de cela, je fais des arts martiaux: des arts martiaux extrêmes. Je joue également de la vraie guitare et de la batterie, et je chante. Et je prends des cours universitaires, dans l'espoir de me spécialiser en anglais et en écriture créative.
@louieSchwartzberg
J'adore tous les écosystèmes - montagnes, déserts, forêts tropicales. Ils sont beaux et la nature a tellement de saveurs différentes.
@jenniferEllison
J'adore jouer sur scène le plus. Il s'agit de cette réaction instantanée d'un public en direct. Il n'y a pas de frontières, vous pouvez prendre votre personnage aussi loin que vous le souhaitez, vous pouvez être la personne la plus folle de tous les temps.
@columMccann
J'adore les nouvelles. Ils sont comme de petits univers implosés. Ils sont très étroitement liés et contrôlés. Je voulais en écrire un depuis des lustres, mais je me suis emmêlé dans les romans. Le roman est le même dans le sens où c'est aussi un univers, mais il explose vers l'extérieur avec tout ce éclair dans plusieurs directions différentes. Je ne vois pas trop de différence dans les formes, sauf pour le fait que l'écriture de nouvelles, c'est comme un sprint plutôt que une course à longue distance.
@kaleyCuoco
J'adore quand les gars sont drôles. J'adore les gars qui sont drôles et maladroits et au-dessus. Et vous savez, j'aime vraiment la personnalité. Je fais.
@jamieHyneman
J'adore Tim Curry comme le diable dans «Legend»; Les prothèses qui sont sur lui sont tellement exagérées sensuellement, et Tim profite pleinement, ne fait que suinter le rôle. Le maquillage et les prothèses, et son personnage sont transparents.
@patrickDempsey
J'adore avoir une grande famille. Je pense que c'est plus facile, curieusement, à certains égards, avoir trois enfants par opposition à un.
@aliciaVikander
J'adore faire des interviews qui concernent le travail que je fais, des films que je fais. Je ne suis pas très intéressé par le reste. Je pense que j'ai toujours été assez réservé et un peu effrayé de tout cela.
@estelle
J'adore chanter, donc je veux voir jusqu'où je peux le suivre. J'adore le défi, et je ne serai pas heureux avant d'avoir un mur plein de disques d'or et de sept énormes visites du monde à mon actif.
@stanleyDonwood
J'adore aller quelque part comme le Japon où vous ne pouvez pas comprendre un mot de la publicité - vous le voyez juste pour sa beauté esthétique, sans sentir que vous êtes vendu quelque chose.
@emilyMortimer
J'aime mélanger, oui. Je ne pense pas en quelque sorte: "Oh, j'ai besoin de faire une comédie, j'ai fait trois drames cette année." Je ne pense pas à ça comme ça, mais je suis vraiment du projet à un projet, j'ai l'impression de vouloir faire quelque chose de différent tout le temps et de m'arrêter, je ne veux pas ennuyer ou personne d'autre.
@tedNaifeh
J'adore les monstres gothiques, mais j'aime les enraciner plus fermement dans le folklore traditionnel à partir duquel ils sont issus. Ou du moins, j'aime évoquer le sentiment de ces histoires folkloriques.
@danicaMckellar
J'adore jouer. Agir est un véritable amour, le théâtre et les mathématiques. Bien qu'ils soient tous les deux créatifs, ils utilisent des côtés très différents de votre cerveau. Et j'aime les deux. Le jeu est mon premier amour, et c'est ma carrière principale, c'est vraiment le cas.
@walterKirn
J'aime à penser que je pourrais louer le bon livre de quelqu'un que je n'aime pas personnellement. J'essaie de ne pas commenter la personne, d'être insultant, mais je n'ai aucun mal à être insultant pour le travail.
@mohamedSanu
Je sais que je veux faire quelque chose avec des enfants et les aider à devenir mieux mentalement, physiquement et émotionnellement. Ils sont l'avenir après notre départ. Nous devons donc préparer les enfants à être adultes.
@warrenFarrell
Je me sens impressionné par le mystère d'être à la fois si fini et pourtant si infini, tellement et si petit, si conscient et pourtant, si coïncidenté.
@maryPopeOsborne
J'adore enseigner. C'est un travail qui dure éternellement. Tout ce que vous enseignez aux enfants aujourd'hui voyage avec eux loin dans le futur.
@hilaryFarr
J'adore la nature, je le fais vraiment. J'adore les grands espaces, j'aime le concept de solitude calme et paisible partagée uniquement avec les huards qui s'appelaient à travers l'eau, et Bambi et Thumper dans la forêt, et une simple tente entre moi et le ciel étoilé et étoilé.
@sashaVelor
J'adore «Threepenny Opera»; J'y suis exposé quand j'étais petit parce que mes parents, ma mère et mon père, m'avaient lié, quand ils sortaient ensemble, sur «Threepenny Opera» et me l'ont présenté, un enfant, qui pouvait à peine le comprendre. Mais j'ai immédiatement gravité même de ce jeune âge.
@robertPinsky
J'adore la forme, mais je ne suis pas intéressé par les formulaires. Je n'ai jamais écrit de sonnet ou de Villanelle ou Sestina ni de tout cela. Pour moi, c'est une sorte de ligne. C'est un rythme. C'est quelque chose de musical.
@fredDurst
J'adore quand les acteurs talentueux peuvent donner vie aux personnages. Quiconque porte ses sentiments sur sa manche et a une coquille plus dure et croustillante - comme moi - protège définitivement une sensibilité intérieure.
@nicoleScherzinger
J'adore un homme avec un grand sens de l'humour et qui est intelligent - un homme qui a un grand sourire. Il doit me faire rire. J'aime un homme très ambitieux et conduit et qui a un bon cœur et me fait me sentir en sécurité. J'aime un homme très fort et indépendant et confiant - c'est très sexy - mais en même temps, il est très gentil avec les gens.
@colinFarrell
Je sais quelles sont les choses importantes dans la vie. Je sais que ce n'est pas parce que je prétends être quelqu'un d'autre pendant deux heures sur l'écran argenté ne fait pas de moi une meilleure personne que l'homme suivant. Donc, ça me dérange de toutes ces choses. Des choses simples.
@sirMixALot
J'adore écouter les trucs de la vieille école. J'écoute de nouveaux chats ici, mais je suis vraiment dans, comme Tech N9ne et sa clique; J'aime vraiment Eminem et ces gars - des chats qui ont fait un vrai flux: je me connecte vraiment avec ça. Mais j'adore le rock. J'adore beaucoup d'électronica parce que j'aime les synthétiseurs de programmation.
@robertFulghum
Je sais ce que je veux vraiment pour Noël. Je veux récupérer mon enfance. Personne ne va me donner ça. Je pourrais me donner au moins le souvenir de moi si j'essaye. Je sais que cela n'a pas de sens, mais depuis quand Noël sur le sens, de toute façon? Il s'agit d'un enfant, il y a longtemps et loin, et il s'agit de l'enfant de maintenant. En toi et moi. En attendant derrière la porte ou en coeurs pour quelque chose de merveilleux. Un enfant impraticable, irréaliste, simplifié et terriblement vulnérable à la joie.
@kimberlyWilliamsPaisley
J'adore pouvoir faire quelque chose de positif avec la célébrité que j'ai. J'aime pouvoir faire quelque chose de plus grand que moi; Si je peux aider d'une manière ou d'une autre, je suis heureux de le faire.
@zoeKravitz
Je vis à Brooklyn, à Williamsburg, donc j'aime juste me promener. Williamsburg est un si petit lieu communautaire de quartier si cool.
@billMurray
Je ne suis pas une personne peu généreuse; Je ne le ressens pas. C'est juste une sorte de cordon de tête.