splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Chaque mois, nous faisons une aventure audacieuse. Ceci est l'âge d'or de l'exploration spatiale.

montage citation Chaque mois, nous faisons une aventure audacieuse. Ceci est l'âge d'or de l'exploration spatiale.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Chaque mois, nous faisons une aventure audacieuse. Ceci est l'âge d'or de l'exploration spatiale.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Chaque mois, nous faisons une aventure audacieuse. Ceci est l'âge d'or de l'exploration spatiale.

  • 28

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Chaque mois, nous faisons une aventure audacieuse. Ceci est l'âge d'or de l'exploration spatiale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Chaque mois, nous faisons une aventure audacieuse. Ceci est l'âge d'or de l'exploration spatiale.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    E

    Emmet Fox

    @emmetFox

    Ce que nous vivons, c'est notre propre concept de choses. C'est pourquoi il n'y a pas deux personnes tout à fait le même monde et pourquoi, dans de nombreux cas, des personnes différentes voient des mondes aussi différents. Pour le dire autrement, nous faisons notre propre monde par la façon dont nous pensons; Car nous vivons vraiment dans un monde de nos propres pensées.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Bujalski

    @andrewBujalski

    Ce qui sera toujours possible, c'est que quelqu'un entre dans une pièce sombre et découvre un film et s'y connecter. Et c'est pourquoi je fais mes films - pour que les gens aillent et aient cette expérience. C'est vraiment tout le rêve pour moi, donc ça ne s'est pas passé nulle part. Ce qui s'est passé quelque part, c'est que les chiffres s'additionnent de chaque côté. Et qui sait? J'ai eu toutes sortes de freak-out. Je me suis marié récemment et ma femme m'a écouté par l'autre jour sur cette peur que notre culture vient de dépasser complètement l'art. Peut-être que nous n'en avons plus besoin.

    en cours de vérification

    auteur Plutarque de la citation Quand les yeux d'un homme sont douloureux, ses amis ne le laissent pas les amener, même s'il le souhaite, et ils ne touchent eux-mêmes pas l'inflammation: mais un homme coulé dans le chagrin souffre de chaque arrivée pour remuer et augmenter son affliction comme une plaie courante; et en raison de la doigté et de l'irritation conséquente, cela durcit dans un mal grave et insoluble.

    Plutarque

    @plutarque

    Quand les yeux d'un homme sont douloureux, ses amis ne le laissent pas les amener, même s'il le souhaite, et ils ne touchent eux-mêmes pas l'inflammation: mais un homme coulé dans le chagrin souffre de chaque arrivée pour remuer et augmenter son affliction comme une plaie courante; et en raison de la doigté et de l'irritation conséquente, cela durcit dans un mal grave et insoluble.

    en cours de vérification

    auteur Barack Obama de la citation Ce qui était autrefois la ségrégation raciale se reflète désormais dans la ségrégation de classe, ce grand tri (a) eu lieu. Il crée sa propre politique. Il y a des communautés où non seulement je ne connais pas les pauvres, mais je ne connais même pas des gens qui ont du mal à payer les factures à la fin du mois. Je ne connais pas ces gens. Et donc il y a moins de sens de l'investissement dans ces enfants.

    Barack Obama

    @barackObama

    Ce qui était autrefois la ségrégation raciale se reflète désormais dans la ségrégation de classe, ce grand tri (a) eu lieu. Il crée sa propre politique. Il y a des communautés où non seulement je ne connais pas les pauvres, mais je ne connais même pas des gens qui ont du mal à payer les factures à la fin du mois. Je ne connais pas ces gens. Et donc il y a moins de sens de l'investissement dans ces enfants.

    en cours de vérification

    L

    Lawrence Clark Powell

    @lawrenceClarkPowell

    Ce qui rend un livre génial, un soi-disant classique, c'est sa qualité d'être toujours moderne, de son auteur, bien qu'il soit mort depuis longtemps, continuant à parler à chaque nouvelle génération.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Meloni de la citation Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.

    Christopher Meloni

    @christopherMeloni

    Quand je représente Stabler, je dois me raser tous les jours et couper mes cheveux chaque semaine! Et puis, j'aime vraiment changer mes looks pour des films comme «Harold et Kumar Go to White Castle» où j'ai le plaisir de jouer l'homme le plus laid du monde.

    en cours de vérification

    Y

    Yahya Abdul-Mateen II

    @yahyaAbdulMateenIi

    Quand j'y pense, je travaillais très dur l'été avant de postuler aux études supérieures. J'allais à la bibliothèque tous les jours en été. J'ai lu une pièce par jour pendant environ trois mois. Je prenais des cours d'audition et je récitais des lignes à moi-même et agissais comme mon propre partenaire de scène. Mais je m'amusais.

    en cours de vérification

    auteur Lars Ulrich de la citation Ce que Metallica essaie toujours de faire, alors que nous faisons le tour et jouons beaucoup des mêmes villes, encore et encore, année après année, c'est de donner une expérience différente. Nous essayons de ne jamais jouer les mêmes sites, ou si nous jouons à l'intérieur, nous jouerons à l'extérieur et tout ce genre de choses. Il s'agit toujours d'essayer de faire un autre type d'expérience.

    Lars Ulrich

    @larsUlrich

    Ce que Metallica essaie toujours de faire, alors que nous faisons le tour et jouons beaucoup des mêmes villes, encore et encore, année après année, c'est de donner une expérience différente. Nous essayons de ne jamais jouer les mêmes sites, ou si nous jouons à l'intérieur, nous jouerons à l'extérieur et tout ce genre de choses. Il s'agit toujours d'essayer de faire un autre type d'expérience.

    en cours de vérification

    auteur Jay Shetty de la citation Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.

    Jay Shetty

    @jayShetty

    Quand je regarde tout cela et que je regarde le type de contenu que j'ai créé, chaque fois que je me trompe, c'est quand j'ai essayé de créer un morceau de contenu où je veux que quelqu'un apprenne quelque chose ou sait quelque chose.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Dunford

    @josephDunford

    Ce que nous faisons dans le Pacifique, c'est que nous volons, opérons et naviguons partout où le droit international le permet, et le but de cela est de démontrer que nous défendons ces règles.

    en cours de vérification

    auteur Norman Finkelstein de la citation Chaque victoire du Hezbollah, je célèbre.

    Norman Finkelstein

    @normanFinkelstein

    Chaque victoire du Hezbollah, je célèbre.

    en cours de vérification

    W

    William Carey

    @williamCarey

    Quand j'ai quitté l'Angleterre, mon espoir de la conversion de l'Inde a été très fort; Mais parmi tant d'obstacles, il mourrait, à moins que Dieu ait soutenu par Dieu. Eh bien, j'ai Dieu et sa parole est vraie. Bien que les superstitions des païennes soient mille fois plus fortes qu'elles ne sont, et l'exemple des Européens mille fois pire; Bien que j'ai été déserté par tous et persécuté par tous, pourtant, ma foi, fixée sur le mot sûr, se lèverait avant tout et surmonterait chaque procès. La cause de Dieu triomphera. (William Carey, cité dans Iain Murray, The Puritan Hope, bannière de la vérité 1971, p 140.)

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Que font vraiment ces machines? Ils augmentent le nombre de choses que nous pouvons faire sans réfléchir. Les choses que nous faisons sans réfléchir - il y a le vrai danger.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Que font vraiment ces machines? Ils augmentent le nombre de choses que nous pouvons faire sans réfléchir. Les choses que nous faisons sans réfléchir - il y a le vrai danger.

    en cours de vérification

    auteur Cindy McCain de la citation Ce qui compte, c'est que notre pays soit fort et respecté et sûr. Nous sommes vraiment, vous savez, un très bon pays. Nous faisons nos erreurs, mais nous sommes également très, très forts. Et donc je ne sais pas. Tu sais, j'ai des rancunes. Mais je crois au processus. De tout mon cœur, je crois au processus. Et je crois en notre pays.

    Cindy McCain

    @cindyMccain

    Ce qui compte, c'est que notre pays soit fort et respecté et sûr. Nous sommes vraiment, vous savez, un très bon pays. Nous faisons nos erreurs, mais nous sommes également très, très forts. Et donc je ne sais pas. Tu sais, j'ai des rancunes. Mais je crois au processus. De tout mon cœur, je crois au processus. Et je crois en notre pays.

    en cours de vérification

    auteur William Goldman de la citation Westley ferma les yeux. Il y avait de la douleur à venir et il devait être prêt pour cela. Il a dû préparer son cerveau, il devait se faire contrôler et à l'abri de leurs efforts, afin qu'ils ne puissent pas le briser. Il ne les laisserait pas le casser. Il tiendrait ensemble contre tout et tout. Si seulement ils lui donnaient suffisamment de temps pour se préparer, il savait qu'il pouvait vaincre la douleur. Il s'est avéré qu'ils lui ont donné suffisamment de temps (il a fallu des mois avant que la machine ne soit prête). Mais ils l'ont cassé quand même.

    William Goldman

    @williamGoldman

    Westley ferma les yeux. Il y avait de la douleur à venir et il devait être prêt pour cela. Il a dû préparer son cerveau, il devait se faire contrôler et à l'abri de leurs efforts, afin qu'ils ne puissent pas le briser. Il ne les laisserait pas le casser. Il tiendrait ensemble contre tout et tout. Si seulement ils lui donnaient suffisamment de temps pour se préparer, il savait qu'il pouvait vaincre la douleur. Il s'est avéré qu'ils lui ont donné suffisamment de temps (il a fallu des mois avant que la machine ne soit prête). Mais ils l'ont cassé quand même.

    en cours de vérification

    auteur Antonin Artaud de la citation Je n'aime pas la création détachée. Je ne peux pas non plus concevoir l'esprit comme détaché de lui-même. Chacune de mes œuvres, chaque diagramme de moi-même, chaque floraison glaciaire de mon âme la plus intime dribble sur moi.

    Antonin Artaud

    @antoninArtaud

    Je n'aime pas la création détachée. Je ne peux pas non plus concevoir l'esprit comme détaché de lui-même. Chacune de mes œuvres, chaque diagramme de moi-même, chaque floraison glaciaire de mon âme la plus intime dribble sur moi.

    en cours de vérification

    R

    Ronald Kessler

    @ronaldKessler

    Quoi qu'ils fassent, les criminels et les non-criminels agissent de manière particulière. Certains rédacteurs, par exemple, utilisent des ordinateurs, d'autres stylos et papier. Certains écrivent le matin, certains la nuit. Chaque écrivain a un style distinct, avec des variations de grammaire, de structure de phrases et de voix.

    en cours de vérification

    auteur Reince Priebus de la citation Ce qui n'a pas été beaucoup parlé, c'est que le président Trump a signé une ordonnance qui met en place une forme de déréglementation constante au sein du gouvernement fédéral. Et ce qu'il dit, c'est que pour chaque règlement présenté pour le passage que le secrétaire du Cabinet doit identifier deux que cette personne éliminerait. Et c'est un gros problème.

    Reince Priebus

    @reincePriebus

    Ce qui n'a pas été beaucoup parlé, c'est que le président Trump a signé une ordonnance qui met en place une forme de déréglementation constante au sein du gouvernement fédéral. Et ce qu'il dit, c'est que pour chaque règlement présenté pour le passage que le secrétaire du Cabinet doit identifier deux que cette personne éliminerait. Et c'est un gros problème.

    en cours de vérification

    G

    Gene Luen

    @geneLuen

    Quand j'ai commencé à faire des bandes dessinées, je vivais avec un tas de gars, de vieux amis du collège. Nous avons eu cet accord. À la fin de chaque journée, ils me demandaient jusqu'où j'avais monté sur ma bande dessinée. Et si je n'avais pas atteint mes objectifs, ils étaient censés me faire me sentir vraiment mal dans ma peau. Ils ont heureusement obligé.

    en cours de vérification

    S

    Stanley Hauerwas

    @stanleyHauerwas

    Quoi que cela signifie pour nous d'exister, nous le faisons comme des créatures créées, comme l'univers a été créé, pour glorifier Dieu.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Ce qui est drôle est subversif, chaque blague est finalement une tarte à la crème anglaise ... Une sale blague est une sorte de rébellion mentale.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Ce qui est drôle est subversif, chaque blague est finalement une tarte à la crème anglaise ... Une sale blague est une sorte de rébellion mentale.

    en cours de vérification

    auteur Guillermo del Toro de la citation Quand il me regarde, la façon dont il me regarde ... il ne sait pas, ce qui me manque ... ou - comment - je suis incomplet. Il me voit, pour ce que je - je suis, comme je suis. Il est heureux - de me voir. À chaque fois. Tous les jours.

    Guillermo del Toro

    @guillermoDelToro

    Quand il me regarde, la façon dont il me regarde ... il ne sait pas, ce qui me manque ... ou - comment - je suis incomplet. Il me voit, pour ce que je - je suis, comme je suis. Il est heureux - de me voir. À chaque fois. Tous les jours.

    en cours de vérification

    E

    et Mandino

    @etMandino

    Ce qui est passé est passé. Vous ne pouvez rien faire hier et le mois dernier et les échecs de l'année dernière, mais vous pouvez tout faire pour faire demain et le reste de votre vie ce que vous avez toujours rêvé.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Ce que j'aime dans le théâtre, c'est qu'il est toujours métaphorique. C'est comme recommencer à être un enfant, et nous faisons tous semblant dans une pièce. Parfois, lorsque la prétention fonctionne vraiment, je trouve cela beaucoup, beaucoup plus émouvante que quelque chose sur le film.

    en cours de vérification

    E

    Emo Philips

    @emoPhilips

    Qu'est-ce que l'éternité? Vous êtes sur la ligne de caisse dans un supermarché. Il y a sept personnes devant vous. Ils sont tous vieux. Ils ont tous deux chariots et coupons pour chaque article. Ils paient tous par chèque. Aucun d'eux n'a d'identité. C'est la première journée de la fille à la caisse. Elle ne parle pas anglais. Enlevez quinze minutes de cela, et vous commencez à avoir une idée de ce qu'est l'éternité.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Ce que j'ai vu n'était pas un fantôme. C'était simplement - malfaisé. Je ne peux jamais oublier à quel point j'étais terrifié cette nuit-là, et chaque fois que je m'en souviens, cette pensée me vient toujours à l'esprit: que la chose la plus effrayante du monde est notre propre moi. Qu'en penses-tu?

    en cours de vérification

    auteur Crystal Dunn de la citation Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.

    Crystal Dunn

    @crystalDunn

    Quand je mets notre kit américain, je le fais pour ma famille et pour mon pays. Mais je comprends maintenant que je le fais aussi pour chaque fille américaine qui veut voir quelqu'un qui leur ressemble - quelqu'un dont l'histoire leur rappelle le leur - quand ils regardent l'équipe nationale de leur femme.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Ce que j'aime dans le théâtre, c'est qu'il est toujours métaphorique. C'est comme recommencer à être un enfant, et nous faisons tous semblant dans une pièce. Parfois, lorsque la prétention fonctionne vraiment, je trouve cela beaucoup, beaucoup plus émouvante que quelque chose sur le film.

    en cours de vérification

    auteur Christopher Nolan de la citation Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.

    Christopher Nolan

    @christopherNolan

    Ce que je réagis dans le travail des autres, en tant que cinéaste, c'est quand je vois quelque chose dans un film qui, selon moi, est censé me faire me sentir émotif, mais je ne crois pas que le cinéaste partage cette émotion. Ils pensent que le public le fera. Et je pense que vous pouvez ressentir cette séparation. Donc, chaque fois que je me retrouve à écrire quelque chose auquel je ne réponds pas vraiment, mais je me dis: "Oh oui, mais le public va aimer ça", alors je sais que je suis sur la mauvaise piste et je Jetez-le.

    en cours de vérification

    auteur Eli Roth de la citation Eh bien, chaque fois que je fais un film, j'aime le charger avec plus de choses que vous ne pourriez jamais prendre sur la première visualisation.

    Eli Roth

    @eliRoth

    Eh bien, chaque fois que je fais un film, j'aime le charger avec plus de choses que vous ne pourriez jamais prendre sur la première visualisation.

    en cours de vérification