Doris Burke
@dorisBurke
Vous essayez de poser les meilleures questions possibles, mais vous ne contrôlez pas nécessairement le résultat.
Les révolutions ne résolvent pas invariablement la question de la justice, et à sa place, la suppression et la limitation de la liberté remplacent cette idée.
50
syllabes
26
mots
1
phrase
125
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dorisBurke
Vous essayez de poser les meilleures questions possibles, mais vous ne contrôlez pas nécessairement le résultat.
@jamesRickards
Le problème en ce moment est que les banques centrales n'ont pas normalisé leur bilan depuis 2009. Ils essaient, mais il n'est même pas proche. Si nous avions une autre crise demain et que vous deviez faire QE4 et QE5, comment pourriez-vous faire cela lorsque vous êtes déjà à 4 billions de dollars? Ils pourraient avoir à se tourner vers le FMI ou le SDR ou l'or. Ensuite, si vous revenez à l'étalon-or, vous devez obtenir le bon prix. Les gens disent qu'il n'y a pas assez d'or pour soutenir une étalon-or. C'est un non-sens. Il y a toujours assez d'or, c'est juste une question de prix.
@franklinDRoosevelt
"Paix sur terre, bonne volonté envers les hommes" - la démocratie doit s'accrocher à ce message. Car j'ai la profonde conviction que la démocratie ne peut vivre sans cette vraie religion qui donne à une nation un sens de la justice et un but moral.
@joshuaClover
La citation la plus importante sur la poésie et la politique que je connais provient d'un autre situationniste, Guy Debord. Il a été enfermé dans un débat avec les surréalistes français, dont beaucoup dans les années 40 et 50 faisaient partie de l'appareil du Parti communiste français. De nombreux surréalistes ont finalement plaidé pour instrumentaliser l'art à des fins politiques. Debord a contré: "Je ne veux pas mettre de la poésie au service de la révolution. Je veux mettre la révolution au service de la poésie".
@irelandBaldwin
Quand j'étais jeune, je combatais tous ceux qui ont insisté pour que je sois actrice. Je dirais: «Pas question. Je vais être un vétérinaire. Je vais travailler chez les bretzels de Wetzel.
@leCadreDeEtggar
Lorsque mes œuvres sont traduites, je reçois toujours cette question de mes traducteurs: haut ou vers le bas? Ce qui signifie, devrait-il sembler biblique et haut de gamme, ou devrions-nous tout emporter en un son familier? En hébreu, c'est à la fois tout le temps. Les gens d'Israël écriraient dans un registre élevé, ils n'écriraient pas le discours familier. Je fais une vision spéciale du discours familier.
@donWinslow
Shane Salerno et moi avons adapté mes sauvages de livres ensemble, et j'ai beaucoup appris sur l'adaptation. Je pense que c'est une chose extrêmement difficile à faire; L'adaptation pourrait même être plus difficile que d'écrire un scénario original. C'est tellement une question de choix, faisant des choix de quoi laisser. C'était une éducation.
@edmundBurke
La guerre est la question qui remplit toute l'histoire; Et par conséquent, la seule, ou presque la seule vision, dans laquelle nous pouvons voir l'extérieur de la société politique est dans une forme hostile: et les seules actions auxquelles nous avons toujours vu et toujours voir, tous, sont tels que s'occuper de la destruction les uns des autres.
@ellenMclaughlin
Je vais au théâtre parce que j'ai besoin d'aide pour faire face à ma vie; Je veux voir les plus grandes questions abordées. J'ai besoin de voir des acteurs aux prises avec des choses qui comptent.
@edwardBoyden
Vous pouvez imaginer sur de très longs échelles de temps, peut-être bien au-delà de l'échelle de temps de plusieurs décennies, nous pourrions être en mesure de poser des questions très profondes sur les raisons pour lesquelles nous ressentons la façon dont nous ressentons les choses, ou pourquoi nous pensons de nous-mêmes - des questions qui ont été dans le domaine de la psychologie et de la philosophie, mais ont été très difficiles pour obtenir une entreprise de lois mécanistiques de physique.
@eddieIzzard
Alors, il y avait le grec, Socrate, il était super ... Il a inventé le questionnement. Avant Socrate, pas de questionnement. Tout le monde est allé en quelque sorte '' 'Ouais, je suppose que oui.
@frederickDouglass
Ils assistent à la rigueur pharisaïque aux formes extérieures de la religion, et en même temps négliger les questions plus lourdes de la loi, du jugement, de la miséricorde et de la foi.
@deborahKing
L'une des premières choses que je fais avec les gens est de les aider à déterminer quelles sont leurs croyances limitantes et à les encourager à remettre en question: "Eh bien, est-ce que je veux vraiment garder celle-ci? Est-ce que cela me limite? Est-ce que cela ne me convient pas? ça me retient? "
@eECummings
En ce qui me concerne, la poésie et tous les autres arts étaient, et sera pour toujours strictement et distinctement une question d'individualité.
@howardZinn
Si le patriotisme était défini, non pas comme une obéissance aveugle au gouvernement, non pas comme un culte soumis aux drapeaux et aux hymnes, mais plutôt comme un amour de son pays, ses collègues citoyens (partout dans le monde), comme une loyauté envers les principes de la justice et de la démocratie, alors alors Le patriotisme nous obligerait à désobéir à notre gouvernement, lorsqu'il a violé ces principes.
@justinMenkes
Nous ne demandons jamais aux candidats de démontrer leurs compétences. Nous posons beaucoup de questions sur l'expérience passée, mais simplement regarder les résultats de leurs décisions ne nous permet pas de comprendre le processus qu'ils ont utilisé pour faire le choix en premier lieu. Une bonne analogie est le sport. Si vous vouliez savoir à quel point une personne joue bien au basket, par exemple, vous pouvez regarder des statistiques comme le pourcentage de tir ou des tirs bloqués. Mais, ce n'est qu'un récit historique de la façon dont l'individu a joué dans le passé - les chiffres ne nous disent pas grand-chose sur la façon dont cet individu joue maintenant le basket.
@henriNouwen
Cependant, la communauté est d'abord une qualité de cœur. Il pousse à partir de la connaissance spirituelle que nous sommes vivants non pas pour nous-mêmes mais les uns pour les autres. La communauté est le fruit de notre capacité à rendre les intérêts des autres plus importants que la nôtre.La question n'est donc pas `` Comment pouvons-nous faire de la communauté ? Mais «Comment pouvons-nous développer et nourrir les cœurs en donnant?
@luisSuarez
On m'a posé une question: "Voudrais-je jouer pour Madrid?" C'est comme si quiconque lui avait demandé s'il voulait changer d'emploi et déménager dans une plus grande entreprise.
@johnPiper
Si Dieu n'était pas seulement, il n'y aurait aucune demande pour que son fils souffre et meure. Et si Dieu n'aimait pas, il n'y aurait aucune volonté pour son fils de souffrir et de mourir. Mais Dieu est à la fois juste et aimant. Par conséquent, son amour est disposé à répondre aux exigences de sa justice.
@halHartley
La confiance a pris le point de départ de la question, que se passerait-il si un film prenait au sérieux le caractère d'une adolescente ?.
@dianeKeaton
Robert de Niro est tout simplement évolué en tant qu'être humain. C'est un gars très gentil. L'âge a été bon pour lui, en termes de justice, il est très gentil.
@freddieFox
Mon film préféré est «Tootsie». Je suppose que c'est parce que c'est vraiment une question de mon industrie et que j'adore toutes les blagues, bien qu'un âge légèrement révolu des années 1980, un monde que je comprends vraiment.
@edwardBoyden
Si vous pouviez cartographier un cerveau humain, une question ouverte est que si vous la simuiez, serait-ce vous? Maintenant, comme nous l'avons discuté plus tôt, nous n'avons pas une excellente définition ou même une bonne poignée technologique pour savoir si quelque chose est conscient ou pas seulement en le regardant, donc il y a cet aspect à laquelle nous ne sommes pas prêts à répondre, je argumenter. Mais cela soulève des questions très intéressantes sur la nature de l'identité.
@edwardBoyden
Vous pouvez imaginer sur de très longs échelles de temps, peut-être bien au-delà de l'échelle de temps de plusieurs décennies, nous pourrions être en mesure de poser des questions très profondes sur les raisons pour lesquelles nous ressentons la façon dont nous ressentons les choses, ou pourquoi nous pensons de nous-mêmes - des questions qui ont été dans le domaine de la psychologie et de la philosophie, mais ont été très difficiles pour obtenir une entreprise de lois mécanistiques de physique.
@jamesLecesne
En tant qu'acteur, vous faites des choix qui sont bons ou mauvais, et vous trouvez ceux qui vous conviennent. En tant que sous-étude, les choix ont été faits, vous devez donc faire ces choix corrects. En entrant dans le rôle, vous ne pouvez pas vraiment le remettre en question.
@goldaMeir
Il n'est pas vraiment important de décider quand vous êtes très jeune exactement ce que vous voulez devenir lorsque vous grandissez. Il est beaucoup plus important de décider de la façon dont vous voulez vivre. Si vous allez être honnête avec vous-même et honnête avec vos amis, si vous allez vous impliquer dans des causes qui sont bonnes pour les autres, non seulement pour vous, alors il me semble que c'est suffisant, et peut-être ce que vous voulez être n'est qu'une question de hasard.
@gloriaSteinem
À l'intérieur de chacun de nous se trouve une personne unique résultant de millénaires d'environnement et d'hérédité combinés d'une manière qui ne pourrait plus se reproduire et n'aurait jamais pu se produire auparavant. Nous ne sommes pas des ardoises vierges, mais nous sommes également des créatures communautaires qui sont nées avant notre cerveau entièrement développées, nous sommes donc très sensibles à notre environnement. La question est: comment trouver le soutien et les circonstances qui vous permettent d'exprimer ce qu'il y a en vous?
@ellenHopkins
Grand-mère m'a dit une fois qu'il était facile de trop penser à l'amour, de le disséquer et de le remettre en question jusqu'à ce que ce ne soit plus.
@gaylordNelson
Si nous continuons à aborder la question de l'environnement où nous vivons comme si nous étions la seule espèce qui vit ici, nous nous créons une catastrophe pour nous-mêmes
@elizabethGilbert
Il n'y a que deux questions que les êtres humains ont jamais combattu, tout au long de l'histoire. 'Combien tu m'aimes?' Et, "Qui est en charge?" Tout le reste est en quelque sorte gérable. Mais ces deux questions d'amour et de contrôle nous défent tous, nous trébucher et provoquer la guerre, le chagrin et la souffrance.