Laozi
@laozi
L'arbre qui a besoin de deux bras pour s'étendre sur sa circonférence jaillit de la moindre pousse. Yon Tower, neuf histoires de haut, est sorti d'un petit monticule de terre. Un voyage de mille milles commence par une seule étape.
L'histoire du trading du bitcoin est une bulle, une correction, une consolidation et une autre augmentation. C'est arrivé quatre fois, et cela se reproduira.
48
syllabes
24
mots
2
phrases
126
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laozi
L'arbre qui a besoin de deux bras pour s'étendre sur sa circonférence jaillit de la moindre pousse. Yon Tower, neuf histoires de haut, est sorti d'un petit monticule de terre. Un voyage de mille milles commence par une seule étape.
@mikeCernovich
La raison pour laquelle je suis si rapide à ce que je fais est - je ne dis pas que je reçois des histoires que personne d'autre n'a - la différence est que si un pourboire va à cinq personnes, et je sais que c'est un fiable Source, je viens de le tweeter. Si vous êtes dans une organisation de presse respectable, cela serait considéré comme irresponsable.
@matthewBourne
La raison pour laquelle je pense que les spectacles que je fais sont de réussir avec un public plus large, c'est parce qu'ils exploitent quelque chose qui est au-delà de la danse et qui est de se faire raconter une histoire. C'est ce que les gens veulent.
@sheenaIyengar
Le dicton dit que l'histoire se répète; Les histoires personnelles font de même. Nous pouvons rassembler les leçons de la vie des autres par l'observation, la conversation et en cherchant des conseils. Nous pouvons utiliser le système automatique pour découvrir qui sont les personnes heureuses et le système de réflexion pour évaluer comment ils sont de cette façon. La poursuite du bonheur n'a pas besoin d'être une entreprise solitaire. En fait, jeter dans notre sort avec les autres peut être un très bon moyen de faire face aux déceptions de choix.
@louisTomlinson
L'histoire de ma vie est de boire des tasses de thé, de manger des coco pops et de jouer à PlayStation.
@waltDisney
L'histoire doit voir clairement dans son propre esprit comment chaque entreprise sera remise. Il devrait ressentir chaque expression, chaque réaction. Il est assez éloigné de son histoire pour y jeter un deuxième coup d'œil ... pour voir s'il y a une phase morte ... pour voir si les personnalités vont être intéressantes et attrayantes pour le public. Il devrait également essayer de voir que les choses que font ses personnages sont de nature intéressante.
@leonTrotsky
Les calomnies ont coulé comme Niagara. Si vous prenez en considération le cadre - la guerre et la révolution - et le caractère de l'accusé - les dirigeants révolutionnaires de millions de personnes qui conduisaient leur parti au pouvoir souverain - vous pouvez dire sans exagération que juillet 1917 était le mois du plus gigantesque calomnie dans l'histoire du monde.
@oswaldChambers
L'enseignement du sermon sur la monture n'est pas - de votre devoir, mais - ce qui n'est pas votre devoir. Ce n'est pas votre devoir d'aller dans le deuxième mile, de tourner l'autre joue, mais Jésus dit que si nous sommes ses disciples, nous ferons toujours ces choses. Il n'y aura pas d'esprit de - "Oh, eh bien, je ne peux plus faire, j'ai été tellement déformé et mal compris". . . Ne cherchez jamais correctement dans l'autre homme, mais ne cessez jamais d'avoir raison vous-même. Nous recherchons toujours la justice; L'enseignement du sermon sur la montagne est - ne cherche jamais à justice, mais ne cesse de le vivre.
@davidFarr
La raison pour laquelle cela s'appelle «Le cœur de Robin Hood» est qu'il commence à ne pas avoir de cœur - ou certainement ne pas être en contact avec elle. Et à travers une série d'histoires, il apprend à découvrir qu'il en a un. Il devient beaucoup plus dramatique en tant que personnage, pour être honnête, car il y a quelque chose de trop suffisant dans le bien-être sans fin.
@muhammadIqbal
La littérature révélée et mystique de l'humanité témoigne suffisamment du fait que l'expérience religieuse a été trop durable et dominante dans l'histoire de l'humanité pour être rejetée comme une simple illusion. Il ne semble donc pas y avoir de raison pour accepter le niveau normal de l'expérience humaine comme un fait et rejeter ses autres niveaux comme mystiques et émotionnels.
@charlesDeLint
La chose à retenir lorsque vous écrivez ", a-t-il dit," c'est que ce n'est pas si ce que vous mettez sur papier est vrai ou non. C'est si cela réveille une vérité dans votre lecteur. Je me fiche de quel appareil littéraire vous pourriez utiliser ou des systèmes de croyance que vous exploitez - si vous pouvez rendre une histoire vraie pour le lecteur, si vous pouvez leur donner un aperçu d'une autre façon de voir le monde, ou une autre façon que cela Ils peuvent faire face à leurs problèmes, puis cette histoire est un succès.
@gregoryMaguire
L'histoire de «Mirror Mirror» est à bien des égards une histoire sur l'évolution. Il s'agit de l'évolution d'un enfant en un adulte. Il s'agit de l'évolution de ces nains en quelque chose d'un peu moins de roche, un peu plus humanoïde. Il s'agit également de l'évolution de l'histoire de l'obscurité du Moyen Âge dans la lumière de l'ère de la raison.
@philipSchaff
La résurrection du Christ est donc catégoriquement une question de test qui dépend de la vérité ou du mensonge de la religion chrétienne. C'est soit le plus grand miracle, soit la plus grande illusion que l'histoire enregistre.
@rachelJoyce
L'histoire de Harold Fry et de son pèlerinage improbable ont commencé comme une pièce d'après-midi pour la radio. Depuis de nombreuses années, j'écris des pièces de théâtre et d'adapter des romans pour «Woman's Hour» et la série «classique». C'était donc à l'origine une pièce de trois greffes, diffusée un après-midi ensoleillé sur BBC Radio 4.
@michaelJSilverstein
Le point de départ est de créer une compréhension qualitative des moteurs du marché. Vous devez entrer dans la tête du consommateur et pouvoir raconter son histoire. C'est à la fois l'art et la science. Le but de la carte du marché est de définir les insatisfactions, les espoirs, les rêves et les peurs. Les solutions gagnantes répondent aux besoins distincts et spécifiques d'un groupe de consommateurs.
@aamirKhan
La règle que j'ai lors du choix des films est le facteur d'excitation, j'ai besoin de me sentir enthousiasmé par l'histoire et quel que soit le message du film - seulement je me connecte sur la ligne pointillée.
@jacobWeisberg
L'utilisation de la torture sur des terroristes présumés après le 11 septembre a déjà gagné une place au Temple de la honte de l'histoire américaine, aux côtés des actes extraterrestres et de sédition, un internement japonais pendant la Seconde Guerre mondiale et les excès de l'ère McCarthy.
@leonardSweet
Les enseignements de Jésus commencent dans l'histoire et se terminent par un symbole - ils commencent par la parabole et se terminent en nous. Ce ne sont pas des histoires bibliques que nous apprenons; Ce sont nos histoires.
@karynKusama
La forme courte, pour les gens qui peuvent le maîtriser - et je ne suis en aucun cas l'un d'entre eux - c'est très admirable, car il est vraiment difficile de raconter des histoires qui peuvent rester avec le public et durer encore entre 5 et 30 minutes . Je pense que c'est un vrai défi.
@lauraHillenbrand
Je considère le film comme une opportunité de voir des esprits généreusement créatifs faire quelque chose que je ne pouvais pas faire - raconter l'histoire avec des images. J'ai hâte de voir ce qu'ils font.
@markSteyn
L'histoire du monde occidental depuis 1945 est que, invitée à choisir entre la liberté et la «sécurité du gouvernement», un grand nombre de personnes votent pour déverser la liberté à chaque fois - la liberté de prendre vos propres décisions concernant les soins de santé, l'éducation, les droits de propriété et une tonne d'autres choses.
@kenSalazar
La façon dont les Américains comprennent le plus l'histoire des Latinos dans ce pays, une grande partie est racontée maintenant à travers l'objectif de ce qui se passe avec le débat sur l'immigration. Bien que ce soit un débat important qui a des implications de sécurité et morales, à mon avis, il y a aussi une énorme histoire de Latinos aux États-Unis qui n'a jamais été racontée.
@philCollins
L'histoire de l'Alamo a touché beaucoup plus de personnes qu'on ne le pense. Donc, je voudrais rendre mon respect à ces hommes des deux côtés des murs au cours des mois de février et mars 1836.
@reinholdNiebuhr
L'observateur scientifique du royaume de la nature est en un sens naturellement et inévitablement désintéressé. Au moins, rien dans la scène naturelle ne peut susciter son parti pris. De plus, il se tient complètement en dehors du naturel afin que son esprit, quelles que soient ses limites, se rapproche de l'esprit pur. L'observateur du domaine de l'histoire ne peut pas être désintéressé de la même manière, pour deux raisons: premièrement, il doit regarder l'histoire d'un lieu de l'histoire; Deuxièmement, il est dans une certaine mesure engagé dans ses conflits idéologiques.
@carlHonore
L'étincelle pour «dans la louange de la lenteur» est venue quand j'ai commencé à lire à mes enfants. Chaque parent sait que les enfants aiment leurs histoires au coucher se lisent à un rythme doux et sinueux. Mais j'étais trop rapide pour ralentir avec les frères Grimm. Je zoomerais dans les contes de fées classiques, les lignes de saut, les paragraphes, les pages entières.
@stockwellDay
L'électricité typique du journaliste pour l'histoire canadienne typique de nos jours est dans ce sens: que les Canadiens travaillent dur pour essayer de se réparer en tant que nation de changement social rapide.
@stockwellDay
L'électricité typique du journaliste pour l'histoire canadienne typique de nos jours est dans ce sens: que les Canadiens travaillent dur pour essayer de se réparer en tant que nation de changement social rapide.
@williamDevane
Le même problème se produit sur une émission comme tout le monde aime Raymond Now, qui est dans sa huitième année et a du mal à trouver de bonnes histoires. Ce sera intéressant de voir comment ils font. L'essentiel est que cela commence avec les scénaristes et se termine par les écrivains.
@michaelUslan
Pour garder les lecteurs intéressés, revenir, et continuer à proposer de nouvelles façons passionnantes de présenter des histoires et de présenter le personnage dans le reflet du Times, est une réalisation absolument incroyable. Chapeau à toutes ces personnes qui ont fait un travail créatif aussi incroyable et qui font toujours chaque semaine.
@mariaTatar
La sauvagerie sans pareil d'histoires comme «The Robber Bridegroom» est un rappel net que les contes de fées appartiennent à l'enfance de la culture autant qu'à la culture de l'enfance ... ils capturent des angoisses et des fantasmes qui ont des racines profondes dans l'expérience de l'enfance.