Harlan Coben
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
La vengeance n'est pas toujours douce, une fois qu'elle est consommée, nous nous sentons inférieurs à notre victime.
32
syllabes
18
mots
1
phrase
91
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harlanCoben
Je ne suis pas très heureux de ralenti. Il y a toujours cette voix dans ma tête qui dit: «Je devrais écrire».
@johnBerger
Il m'a toujours semblé que ceux qui sont sans pouvoir, qui doivent créer les leurs de manière forfaitaire, en savent plus sur la vie que ceux qui régissent.
@theodoreRoosevelt
Le grand homme est toujours l'homme d'un puissant effort.
@stephenDobyns
Disons que quelqu'un a connu un traumatisme violent ou une trahison: un enfant a été violé par un parent ou a été témoin de la destruction de quelqu'un qu'il aime ou a été si traumatisé par la possibilité de coups et de punitions qu'il a peur d'agir. Si le traumatisme est assez grand, la vie de cette personne peut devenir gelée, gelée émotionnellement même s'il se lève toujours le matin, est occupé toute la journée et se lit la nuit. Mais il y a cet espace vide qui commence à se remplir de rage, de rage envers tout le monde - l'agresseur, les gens du monde qui n'ont pas souffert, même envers lui-même. (174)
@janetEvanovich
Chaque fois que j'écris «Stephanie Plum», ce sera le visage de Katherine Heigl là-bas.
@pseudonymeBosch
Seuls les mauvais livres ont de bonnes fins. Si un livre est bon, sa fin est toujours mauvaise - parce que vous ne voulez pas que le livre se termine.
@petraKvitova
J'étais tellement vide. Je ne me sentais pas toujours physiquement mal. J'ai pu jouer, mais je n'étais pas là à 100%. Je sentais que je combatais ce sentiment étrange plutôt que l'adversaire; Je ne pouvais pas vraiment décrire ce qui se passait.
@kevinReilly
J'aime toujours un grand pilote autant que j'ai fait le jour où j'ai commencé à NBC.
@lucyLawless
J'ai essayé de diviser mon temps entre les États-Unis et la Nouvelle-Zélande, mais c'est difficile, et j'ai soudainement réalisé que j'aime agir ici à Los Angeles de toute façon. Parce que lorsque vous venez ici pour la première fois; Surtout de la Nouvelle-Zélande, vous y allez, c'est la ville la plus laide, la plus méchante, la plus gris et la plus smogggieuse du monde, puis votre échelle de beauté s'adapte et soudain vous pensez, oh, n'est-ce pas beau, pas trop de smog aujourd'hui!
@rajKundra
Tout type de technologie, tout ce qui amène les gens à regarder leur téléphone et à l'utiliser. Si vous pouvez leur offrir ce produit... Je dis toujours que toute entreprise commerciale envisagée aujourd'hui doit impliquer le téléphone portable.
@stephanieDabruzzo
Je suis toujours intéressé à travailler et à des choses amusantes comme l'assurance maladie.
@ronMael
Il est toujours difficile d'analyser l'effet de votre nationalité et de votre environnement ou quelque chose comme ça. Je pense qu'à certains égards, nous n'avons pas réussi à devenir le manuel British Band, mais nous avons en quelque sorte transformé autre chose - et ce n'était même pas intentionnel.
@sylviaPlath
Vous avez perdu tout plaisir dans la vie. À l'avance est une grande gamme de ruelles aveugles. Vous coupez à moitié, à moitié, coupez à moitié votre emprise sur la vie créative. Vous devenez une machine neutre. Vous ne pouvez pas aimer, même si vous saviez comment commencer à aimer. Chaque pensée est un diable, un enfer si vous pouviez refaire beaucoup de choses, ah, à quel point vous les feriez différemment! Vous voulez rentrer chez vous, retourner dans l'utérus. Vous regardez la porte du monde en frappant après la porte sur votre visage, avec nulle part, amèrement. Vous avez oublié le secret que vous connaissiez, une fois, ah, une fois, d'être joyeux, de rire, d'ouverture des portes.
@markKozelek
Je ne fais rien intentionnellement pour rester aux yeux du public. Je reste fidèle à mon art, comme je l'ai toujours fait. La presse, pour une raison quelconque, a décidé de s'approcher de ce qui est des plaisanteries très courantes pour moi. Il a été travaillé dans Song - de la même manière que je travaille tout.
@lauraChouette
Nous cachons toujours quelque chose de nous-mêmes chaque fois que nous créons quelque chose.
@markWaid
C'est toujours un cadeau incroyable de pouvoir travailler avec des conteurs qui «l'obtiennent» et qui peuvent non seulement dessiner quoi que ce soit mais peut le dessiner mieux et plus dynamiquement que vous n'auriez jamais imaginé.
@jonathanMayhew
Les gens ne sont généralement pas privés de leurs libertés à la fois, mais progressivement, par un empiètement après l'autre, car il est constaté qu'ils sont disposés à les supporter.
@robinRoberts
Cela faisait partie de la raison pour laquelle je ne suis presque pas rendu public avec mon diagnostic - j'étais gêné. J'ai senti: «Oh, j'ai toujours parlé de l'exercice. Et j'ai un cancer. Et puis j'ai réalisé que c'était un excellent exemple de montrer que le cancer peut frapper n'importe qui à tout moment.
@miguel
L'herbe n'est pas toujours plus verte de l'autre côté. Je commence un peu dans l'amour et puis je quitte l'amour et je suis célibataire.
@salvadorDali
Vous savez que le pire est la liberté. La liberté de toute sorte est la pire pour la créativité. Vous savez, Dali a passé deux mois en prison en Espagne, et ces deux mois ont été les plus agréables et les plus heureux de ma vie. Avant ma période de prison, j'étais toujours nerveux, anxieux. Je ne savais pas si je devais faire un dessin, ou peut-être faire un poème, ou aller au cinéma ou au théâtre, ou attraper une fille, ou jouer avec les garçons. Les gens m'ont mis en prison et ma vie est devenue divine. Formidable!
@mitchLeigh
Vous devez faire ce qui est réel et ce qui est bien et ce qui est bon et ce en quoi vous croyez. Cela ne signifie pas que cela fonctionnera toujours. Ce n'est pas le cas. Mais quand c'est le cas, c'est véridique et pour toujours.
@kateHudson
Dans certains États, il y a un statut de limitation aux femmes violées. Comment faites-vous cela à une femme? S'ils cachent quelque chose pendant 10 ans dont ils ont enfin le courage de se manifester et de parler, comment pourriez-vous lui enlever cela? Et cette personne devrait toujours être tenue responsable. Il y a tellement de choses dont nous devrions toujours parler. Il y a tellement de couches. Et ça arrive tous les jours, tout le temps.
@mikeMignola
Ce qui maintient cette industrie en vie, c'est que les créateurs font leur propre travail. Une fois que vous avez changé un costume ou une origine suffisamment de fois, c'est un cadavre - vous l'élevez simplement et le gardez en quelque sorte. Il y a beaucoup plus de trucs appartenant à des créateurs maintenant, et une partie de cela que je regarde et je vais: «Oh, c'est son argument pour une émission de télévision. C'est son terrain pour un film. C'est lui dire oh, ce genre de chose se vend. Je n'ai pas fait ça.
@jonathanVanNess
J'apprends toujours de nouvelles choses sur moi-même.
@maryAnneRadmacher
À première vue, cela peut sembler trop dur. Regarde encore. Regardez toujours.
@elizabethHardwick
Ils s'étaient créés ensemble, et ils se sont toujours vus, leur jeunesse, leur amour, leur jeunesse perdue et leur amour perdu, leurs échecs et leurs souvenirs, comme une sorte de fiction vivante.
@robertAWilliamsJr
En fait, George Washington était un combattant indien depuis la guerre française et indienne. Et beaucoup de gens, en particulier dans les États rouges, les États du Sud qui avaient subi un certain nombre de déprédations indiennes voulaient retirer tous les Indiens au Canada. Laissez-les aller avec les anglais. Et Washington a dit, eh bien, vous pouvez essayer, mais mieux, a-t-il dit, plus opportun pour négocier des traités avec eux parce que, et encore une fois, les fondateurs ont cru à un homme, les Indiens sont une race vaincue. Ils ne seront pas ici deux à trois générations.
@ziadKAbdelnour
La vie est une question de moments d'impact et comment ils changent nos vies pour toujours.
@sherrilynKenyon
Vous ne verrez jamais les moments à venir qui mutileront pour toujours votre vie - du moins pas avant qu'ils ne vous aient taillé. -Savitar
@julenLopetegui
Il est toujours spécial de retourner au Real Madrid parce que je l'ai toujours considéré comme étant à la maison. C'est là que j'ai grandi, j'ai appris mon métier et le club a joué un grand rôle dans qui je suis aujourd'hui.