Eric Jerome Dickey
@ericJeromeDickey
Certaines personnes sont tellement heureuses de se faire publier, ils signent quoi que ce soit. La prochaine chose que vous savez, ils ont signé les droits de leur livre.
[Maxim] Litvinov a signé sa lettre non pas à titre privé, mais en tant que représentant de l'État, tout comme l'a fait le président [Franklin] Roosevelt. Leur accord représente un accord entre deux États. En signant cet accord, Litvinov et le président Roosevelt, en tant que représentants de deux États, ont à l'esprit les activités des agents de ces États qui ne doivent pas s'immiscer et ne s'immisceront pas dans les affaires intérieures de l'autre.
132
syllabes
75
mots
3
phrases
346
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericJeromeDickey
Certaines personnes sont tellement heureuses de se faire publier, ils signent quoi que ce soit. La prochaine chose que vous savez, ils ont signé les droits de leur livre.
@robertCharlesWinthrop
L'esclavage n'est qu'à moitié aboli, l'émancipation n'est qu'à moitié terminée, tandis que des millions de libres avec des votes entre leurs mains sont laissés sans éducation. La justice à eux, le bien-être des États dans lesquels ils vivent, la sécurité de toute la République, la dignité de la franchise élective, - la demande de la même manière que les liens restants de l'ignorance soient non éloignés et brisés, et les esprits aussi Comme les corps des émancipés sont libérés.
@thomasPaine
Les petites îles, non capables de se protéger, sont les objets appropriés pour les royaumes à prendre sous leur garde; Mais il y a quelque chose d'absurde, en supposant qu'un continent soit perpétuellement gouverné par une île.
@tsukaharaBokuden
Le relèvement mental (calme), pas la compétence, est le signe d'un samouraï mûri. Un samouraï ne devrait donc pas être pompeux ni arrogant.
@williamPYoung
Donc non, je ne suis pas trop grand sur la religion ... et je n'aime pas beaucoup la politique ou l'économie non plus ... et pourquoi devrais-je être? Ce sont la trinité de terreurs créée par l'homme qui ravage la terre et trompe ceux qui m'intéresse. Quelle tourmente mentale et quelle anxiété un visage humain n'est-il pas lié à l'un de ces trois?
@amyBloom
Je trouve que les années 40 sont très convaincantes. C'est une période très excitable aux États-Unis lorsque, par nécessité ou non, tout le monde se réinvente.
@stephenColbert
Donc, si je ne suis pas pom-pom girl de sport, pourquoi écrire un chapitre à ce sujet? Les sports ont un impact positif sur la société. Ils résolvent des problèmes, tels que la façon d'amener les enfants du centre-ville à dépenser 175 $ en chaussures. Ils servent de toile de fond pour certaines de nos publicités les plus mémorables. Et ils restent la seule et unique application pertinente des mathématiques. Non seulement cela, mais nous avons des sports à remercier pour la plupart des progrès du siècle dernier dans la virilité. Le système commence à l'école, où les cours de gym séparent les hommes des garçons. Ensuite, ces hommes apprennent à être des gagnants, ou du moins, des perdants qui se détestent.
@jKRowling
Le silence tomba entre les quatre alors qu'ils levaient les yeux vers le ciel. Il n'y avait aucun signe de mouvement, les étoiles ont regardé en arrière, sans clubs, indifférentes, sans obstacle à des amis volants. Où était Ron? Où étaient Fred et M. Weasley? Où étaient Bill, Fleur, Tonks, Mad Eye, Mundungus?
@johannGottfriedGalle
Monsieur, la planète [Neptune] dont vous avez marqué la position que vous avez marquée. Le jour où votre lettre m'est parvenue, j'ai trouvé une star de la huitième ampleur, qui n'a pas été enregistrée dans l'excellente carte conçue par le Dr Bremiker, contenant la vingt-unième heure de la collection publiée par la Royal Academy de Berlin. L'observation de la journée suivante a montré que c'était la planète dont nous étions en quête.
@marilynMonroe
Certaines de mes familles d'accueil m'envoyaient au cinéma pour me sortir de la maison et là, je m'asseyais toute la journée et je suis loin de la nuit. Devant, là avec l'écran si grand, un petit enfant tout seul, et j'ai adoré. J'ai adoré tout ce qui s'est déplacé là-haut et je n'ai pas manqué quoi que ce soit qui s'est passé et il n'y avait pas non plus de pop-corn.
@gavinVendredi
Le socialisme et le communisme ne fonctionnent pas, mais le capitalisme simple ne fait pas non plus. Nous devons obtenir une nouvelle façon de penser et de travailler. Nous l'avons fait sauter donc il y avait du bon et du mauvais avec le tigre celtique. Mais nous sommes minuscules. Il y a quatre millions dans le pays, savez-vous ce que je veux dire? Nous sommes minuscules. Quatre millions dans un pays, combien en est à New York? Sept? Dix? Mais nous sommes forts, alors j'espère que nous passerons.
@whitneyWolfeHerd
Tant d'entrepreneurs s'approchent de moi et disent: «Je veux commencer la prochaine grande chose», et je dis: «Eh bien, qu'est-ce que vous résolvez? Et souvent, ils disent: «Oh, je ne suis pas sûr. Je veux commencer quelque chose de grand. Vous ne pouvez jamais commencer quelque chose de grand sans résoudre quelque chose de petit, non?
@anitaMoorjani
Étant donné que la tapisserie de tous les temps a déjà été tissée, tout ce que je pourrais vouloir se produire dans ma vie existe déjà dans ce plan infini et non physique. Ma seule tâche consiste à étendre mes soi terrestres suffisamment pour le laisser entrer dans ce royaume. Donc, s'il y a quelque chose que je désire, l'idée n'est pas de sortir et de l'obtenir, mais d'élargir ma propre conscience pour permettre à l'énergie universelle de le mettre dans ma réalité ici.
@davidIcke
Les rapports de ma folie, comme on dit, étaient très exagérés. Non pas que je donne un bougre de toute façon.
@pierreTeilhardDeChardin
Tant de choses qui l'avaient déjà affligé ou révolté - les discours et les déclarations des savants, leurs affirmations et leurs interdictions, leur refus de permettre à l'univers de bouger - tous lui semblaient maintenant simplement ridicules, non existants, par rapport à la majestueuse La réalité, le flot d'énergie, qui se révélait maintenant à lui: omniprésent, inaltérable dans sa vérité, implacable dans son développement, intouchable dans sa sérénité, maternel et sans faille dans sa protection.
@jamesHeckman
Certains enfants gagnent à la loterie à la naissance; Beaucoup trop non - et la plupart des gens ont du mal à rattraper le reste de leur vie. Les enfants élevés dans des environnements défavorisés sont non seulement beaucoup moins susceptibles de réussir à l'école ou dans la société, mais ils sont également beaucoup moins susceptibles d'être des adultes en bonne santé.
@rushLimbaugh
Le socialisme, le gauchisme, le libéralisme ne respectent pas seulement les capacités uniques des gens libres; Il tente de les annuler et de les éliminer. Parce que c'est injuste non seulement d'avoir plus que quelqu'un d'autre, mais il est injuste d'être meilleur que quiconque dans tout ce que vous faites. Ce n'est pas juste. Nous définissons donc tout au plus bas dénominateur commun. Nous prenons les gens en haut, les ramenons aux gens en bas et disons que c'est l'égalité. Nous punissons la réussite si le libéralisme et le gauchisme gouvernent le jour. Mais le capitalisme est l'endroit où réside le respect des capacités et de la liberté uniques.
@rudolfRocker
Tant que des millions d'êtres humains dans chaque pays doivent vendre leur travail de travail à une petite minorité de propriétaires et s'enfoncer dans la misère la plus misérable s'ils ne pouvaient trouver aucun acheteur, la soi-disant «égalité avant la loi» reste un Fraude pieuse, car les lois sont faites par ceux qui se retrouvent en possession de la richesse sociale. Mais de la même manière, il ne peut pas non plus parler d'un «droit sur sa propre personne», car le droit se termine quand on est obligé de se soumettre à la dictée économique d'un autre s'il ne veut pas mourir de faim.
@davidOshinsky
Donc, évidemment, l'autisme - qui est la clé de cela - est un très gros problème. Nous avons besoin de plus d'études à ce sujet. Nous devons certainement essayer de comprendre ce qui les cause et pourquoi et faire quelque chose. Mais l'ongler aux vaccins, je pense, est une véritable erreur. Non seulement il n'y a aucune preuve, mais ce qu'il conduit est un plus grand nombre d'enfants non vaccinés. Et ce n'est pas seulement un problème pour la polio. C'est un problème pour un large éventail de maladies préventibles vaccinales.
@archieShepp
Donc, le rap a cette qualité, pour les jeunes de toute façon; C'est une sorte d'élément de blues. C'est physique, presque gymnastique. Cela vous parle organiquement. Le rap sort de ce que les jeunes sont vraiment aujourd'hui, non seulement des jeunes noirs, mais blancs - tout le monde.
@eudoraWelty
Puisque nous devons et rédigerons à chacun notre manière, nous pourrons, pendant l'écriture réelle, obtenir des instructions plus durables non pas de l'œuvre d'autrui, quelles que soient ses bénédictions, mais mieux que la nôtre, mais de nos propres pauvres pages rayées. Pour ceux-ci, nous pouvons tenir la vie. Autrement dit, nous sommes nés avec un esprit et un cœur pour tenir chaque page et demander: est-ce valable?
@derekLandy
Alors, comment allons-nous entrer dans le temple, de toute façon? Allons-nous nous battre par les nécromanciers par nous-mêmes? "Non, nous allons trouver un moyen de laisser entrer nos amis, et ensuite nous les laisserons se battre pendant que nous nous tenons et regardions." «J'aime ce plan. «Il a ses moments.
@stephenFry
Skepsis. Je suis un vrai sceptique, né sous le noble signe de skepsis, le signe de l'homme qui sait que toute l'astrologie est absolument et sans réserve la plus grande de conneries que jamais. C'est une illusion insensée qui n'a même pas l'avantage de s'amuser inoffensif. C'est un alésage nocif. Nocif pour l'esprit humain, nuisible à la dignité et à l'émerveillement du vrai univers et au véritable pouvoir de l'esprit de penser par lui-même. Je déteste l'astrologie avec une ferveur presque effrayante. - Stephen Fry (lorsqu'on lui a demandé quel signe il serait s'il pouvait créer son propre zodiaque)
@billKristol
Une certaine discrimination est parfaitement raisonnable. La discrimination entre essayer d'enseigner à nos enfants ce que la majeure partie de l'histoire humaine pensait était un style de vie souhaitable qui contribuera à leur bonheur, et essayant de les dissuader - non à interdire, et non à punir - mais à essayer de les diriger dans une direction qui contribuera à leur bonheur.
@clayClark
La culture de startup favorise le rire, le débat et une concentration passionnée et non politiquement correcte sur la réalisation des choses. Et cette startup de culture est quelque chose que les entrepreneurs ont du mal à maintenir à mesure que l'entreprise se développe. Pour vous assurer que cet environnement se poursuit, créez une base solide et assurez-vous que tout le monde est à bord.
@laTechniqueDeImmortel
Certaines personnes apprennent des erreurs et ne les répétent pas, d'autres essaient de bloquer les souvenirs et de les supprimer, mais je les garde comme un rappel qu'ils ne me tuent pas, et je remercie Dieu de m'avoir appris l'humilité.son, rappelez-vous Lorsque vous vous battez pour être freeto, voyez les choses comment elles sont et non comment vous aimez Eem. Parce que même lorsque le monde tombe sur moi, le pessimisme est une émotion, pas une philosophie. D'accord, et c'est une autre quand vous souffrez de l'appliquer dans la vie, mais je ne suis pas une recrue ... et je ne ferai jamais la même erreur deux fois, chatte.
@johnPiper
Donc, la principale question n'est pas, ce que les humains ont provoqué la mort de Jésus, mais qu'est-ce que la mort de Jésus a provoqué pour les humains - y compris les Juifs et les musulmans et les bouddhistes et les hindous et les laïcs non religieux - et tout le monde partout? Quand tout est dit, tout est dit Et fait, la question la plus cruciale est: pourquoi? Pourquoi le Christ a-t-il souffert et est mort? Pas pourquoi dans le sens de la cause, mais pourquoi dans le sens du but?
@rupertSheldrake
Il y a donc une sorte de résurgence du sens de la liberté et de la spontanéité dans la nature. De la nature liée à un modèle rigide et déterministe, la liberté, la spontanéité et l'ouverture émergent à nouveau. Il est maintenant reconnu que l'avenir est ouvert, non déterminé par le passé. Et cela est vrai dans de nombreux domaines, le domaine astronomique, le domaine humain, le domaine météorologique à bien des égards.
@turcoisOminek
Tant de gens auraient peur de regarder dans le miroir si le voyant leur personnage et non leur visage… ce serait comme une histoire d'horreur américaine.
@stephenFry
Skepsis. Je suis un vrai sceptique, né sous le noble signe de skepsis, le signe de l'homme qui sait que toute l'astrologie est absolument et sans réserve la plus grande de conneries que jamais. C'est une illusion insensée qui n'a même pas l'avantage de s'amuser inoffensif. C'est un alésage nocif. Nocif pour l'esprit humain, nuisible à la dignité et à l'émerveillement du vrai univers et au véritable pouvoir de l'esprit de penser par lui-même. Je déteste l'astrologie avec une ferveur presque effrayante. - Stephen Fry (lorsqu'on lui a demandé quel signe il serait s'il pouvait créer son propre zodiaque)