![auteur Stephen Curry de la citation Si vous n'êtes pas prêt à réfléchir vraiment à ce qu'est ce monde, alors quel est l'intérêt d'être en vie?](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fstephen-curry-ePg6eZPIw4LFd8QqvESE3gMNu6T5GAi8YuCCuFFgm79vcIg8wAfSVHTkx9rUXMW5KTEh52Ry4MRHGy1zzSYs9flfkgjXsfeuKSfYmIENRUNPFksfUCDKC0ww0XojoOO4.jpg&w=3840&q=100)
Stephen Curry
@stephenCurry
Si vous n'êtes pas prêt à réfléchir vraiment à ce qu'est ce monde, alors quel est l'intérêt d'être en vie?
Skepsis. Je suis un vrai sceptique, né sous le noble signe de skepsis, le signe de l'homme qui sait que toute l'astrologie est absolument et sans réserve la plus grande de conneries que jamais. C'est une illusion insensée qui n'a même pas l'avantage de s'amuser inoffensif. C'est un alésage nocif. Nocif pour l'esprit humain, nuisible à la dignité et à l'émerveillement du vrai univers et au véritable pouvoir de l'esprit de penser par lui-même. Je déteste l'astrologie avec une ferveur presque effrayante. - Stephen Fry (lorsqu'on lui a demandé quel signe il serait s'il pouvait créer son propre zodiaque)
180
syllabes
99
mots
7
phrases
468
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenCurry
Si vous n'êtes pas prêt à réfléchir vraiment à ce qu'est ce monde, alors quel est l'intérêt d'être en vie?
@lauraIngallsWilder
L'argent n'a pas sa propre valeur; Il représente l'énergie stockée des hommes et des femmes et n'est vraiment que la promesse de quelqu'un de payer une certaine quantité de cette énergie.
@johnHickenlooper
J'ai fait plusieurs carrières de personnes qui me sous-estiment - c'est presque un avantage à cultiver.
@christianeAmanpour
Ce dont les Américains ne se soucient pas beaucoup, c'est du piffle que nous avons mis à la télévision ces jours-ci, ce dont ils ne se soucient pas, c'est des histoires ennuyeuses, non pertinentes, mal racontées, et ce qu'ils détestent vraiment, c'est la présomption qu'ils sont trop stupides pour savoir la différence.
@rashidJohnson
Quand j'étais jeune, je me souviens avoir ressenti une vraie soif d'opportunités autour des arts, pour savoir comment fonctionnent les artistes et le fonctionnement des institutions.
@zachBraff
C'est un problème de confiance plus que tout. Je veux dire, qu'est-ce qui les empêche de faire équipe, s'habiller comme une personne vraiment grande dans un trench, puis Bam. Ils se faufilent avec tous vos meubles
@susanBAnthony
Des gens prudents et prudents, toujours sur le point de préserver leur réputation et leur position sociale, ne peuvent jamais provoquer une réforme. Ceux qui sont vraiment sérieux doivent être disposés à être quoi que ce soit ou rien dans l'estimation du monde.
@raviZacharias
La vérité ne peut être sacrifiée à l'autel de la prétendue tolérance. La vraie tolérance est la déférence pour toutes les idées, et non l'indifférence à la vérité.
@jamesRussellLowell
La beauté n'a pas de vrai verre, sauf que c'est dans la douce intimité des yeux aimants.
@karaSwisher
Nous passons vraiment beaucoup de temps à établir des relations. Et donc quand tout le monde se dit: "Comment cassez-vous tant d'histoires?" C'est parce que je construis des relations. Je le fais à l'ancienne, et je construis des relations d'approvisionnement, puis je profite de ces relations au fil du temps.
@benoitMandelbrot
La plupart des économistes, lors de la modélisation du comportement du marché, ont tendance à balayer des fluctuations majeures sous le tapis et supposent que ce sont des anomalies. Ce que j'ai trouvé, c'est que les hausses majeures et la baisse des prix sont en fait inévitables.
@stephenPotter
Votre fonction de critique est de montrer que c'est vraiment vous vous-même qui aurait dû écrire le livre, si vous aviez eu le temps, et comme vous ne l'avez pas fait .
@johnWayne
Je ne me suis jamais vraiment habitué au «John». Personne ne m'appelle vraiment John ... J'ai toujours été Duke ou Marion ou John Wayne. C'est un nom qui va bien ensemble, et c'est comme un mot - John Wayne.
@jackVance
Je ne me soucie pas d'écouter; L'obloque blesse mon estime de soi et je suis sceptique à l'égard de la louange.
@pattyJenkins
En fin de compte, tant de choses se résument à de l'argent, mais surtout en ce qui concerne les super-héros - les gens pensaient vraiment que seuls les hommes aimaient les films d'action et que seuls les hommes iraient voir un film de super-héros.
@michelDeMontaigne
Nous ne pouvons pas être tenus à ce qui dépasse notre force et nos moyens; car parfois l'accomplissement et l'exécution peuvent ne pas être en notre pouvoir, et en effet il n'y a vraiment rien en notre propre pouvoir, sauf la volonté: à ce sujet est nécessairement basé et fondé tous les principes qui régulent le devoir de l'homme.
@thurlRavenscroft
Il a toujours fini par dire: «Tony, les flocons givrés sont-ils bons? Et il riait et disait: «Bien? Pourquoi, ils sont super. Et j'ai dit: «Eh bien, nous devons faire quelque chose avec le mot« super »pour le faire exploser. Il doit vraiment éliminer les paquets des étagères.
@johnLeeHancock
Je pense que chaque fois que vous avez une histoire basée sur une histoire vraie, peu importe sa précision, c'est évidemment encore fictif.
@ernestHemingway
La vraie raison de ne pas se suicider est que vous savez toujours à quel point la vie se reproduit après la fin de l'enfer.
@jamesNares
C'est vrai, je me suspend parfois sur la toile, mais surtout je travaille à une table quand je fais une peinture. Quand j'utilise «le gréement», mes pieds sont fermement ancrés. Je me baisse horizontalement juste assez longtemps pour faire un coup de pinceau - une question de secondes - et puis je suis de nouveau droit. Mon assistant efface ensuite la peinture rapidement avec une raclette et je recommence ... jusqu'à ce que je les ai bien. C'est comme essayer de frapper un home run.
@georgeClooney
J'ai joué un père plusieurs fois. Vous n'avez pas à tirer sur l'héroïne pour jouer d'un toxicomane d'héroïne ... Je ne me présente pas à la présidence mais je pourrais jouer un candidat. La plupart du temps, vous n'avez pas vraiment besoin d'avoir ces choses dans votre vie pour comprendre à quoi ils ressemblent.
@annieBesant
L'adoration du soleil et les formes pures de l'âge de la nature étaient, de temps en temps, des religions nobles, très allégoriques mais pleines de vérité et de connaissances profondes.
@johnPilger
Il est temps que nous reconnaissions que le vrai terrorisme est la pauvreté.
@ryanMcginley
Beaucoup de gens, même mes parents, pensaient: "L'école d'art, je ne sais pas. Nous vous soutiendrons mais le taux de réussite pour les artistes est vraiment mince."
@eminem
J'aime les choses heureuses, je suis vraiment calme et paisible. J'aime les oiseaux, les abeilles, j'aime les gens. J'aime les choses drôles qui me rendent heureuse et joyeuse ... comme quand mon professeur a sucé mon petit-wee à l'école préscolaire!
@sallyPhillips
Quand je suis tombée enceinte de mon premier enfant, j'ai gagné près de 5e. J'ai fait un peu de prétendant: "Je suis vraiment petit, donc je prends beaucoup de poids quand je suis enceinte." C'est vrai, mais j'ai aussi mangé beaucoup de gâteau.
@daveBarry
Vous ne devriez jamais dire rien à une femme qui suggère même à distance de penser qu'elle est enceinte à moins que vous ne puissiez voir un vrai bébé émerger d'elle à ce moment-là.
@nealStephenson
L'une des choses les plus effrayantes de votre vrai nerd, pour les gens de mai, n'est pas qu'il est socialement inepte - parce que tout le monde est là - mais plutôt son manque total d'embarras à ce sujet.
@lupeFiasco
Il s'agit vraiment de prendre quelque chose de intrinsèquement négatif, et de commencer par le mot perdant, de commencer par quelque chose de négatif, et de le transformer en quelque chose de positif, de le redéfinir, mais de le faire d'une certaine manière, comment - comme je dirais quand je regarde dehors au monde et vous voyez qu'il fait sombre et qu'il est juste dominateur et chaque jour est déprimé, déprimé, déprimé. Il a fallu pour changer un peu ma perspective. Ne pas changer le monde, changer ma perspective.
@thomasJefferson
Si nous ne pouvons qu'empêcher le gouvernement de gaspiller les travaux du peuple, sous la prétention de prendre soin d'eux, ils doivent devenir heureux.