Milana Vayntrub
@milanaVayntrub
Je ne suis pas vraiment dans les films de science-fiction, mais je suis beaucoup dans la science de l'espace. J'adore l'astronomie et je pense au néant de l'espace de l'espace.
J'ai adoré «freiner votre enthousiasme».
12
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milanaVayntrub
Je ne suis pas vraiment dans les films de science-fiction, mais je suis beaucoup dans la science de l'espace. J'adore l'astronomie et je pense au néant de l'espace de l'espace.
@nancyLopez
J'adore le défi.
@lisaHaydon
J'adore les diamants et les saphirs.
@bobBaffert
J'adore être avec des chevaux. Une fois qu'il est entré dans votre sang, la passion, vous ne pouvez pas sortir.
@bretmanRock
Pour être honnête avec vous, j'ai adoré faire des vidéos.
@richardCArmitage
J'adore être grungy et sale.
@romanPolanski
J'adorerais faire un film sur le vieillissement qui aurait lieu avant la guerre. Il suivrait les étapes de la vie d'une femme qui n'aurait pas à sa disposition les ressources d'aujourd'hui comme la chirurgie esthétique, les crèmes et les pilules.
@beck
Je suis vraiment fasciné par les jargos et les familles qui sont dépassées et qui ont passé le bord du chemin. J'adore la façon dont les gens parlaient dans les années 30 et l'incrarnage de l'argot incroyable du milieu des années 60 et des années 70.
@madhurBhandarkar
J'aime beaucoup lire. Jeffrey Archer et Robert Ludlum sont mes auteurs préférés. J'adore faire du cinéma réaliste, alors j'ai lu plus de non-fiction.
@bartMillard
Écrire de la musique chrétienne ou d'adoration est simplement parce que j'aime Jésus, donc tout ce que je fais va être un débordement de cela.
@poojaBedi
Mais je lis généralement la non-fiction; J'adore les livres de Richard Branson.
@mattSerra
J'adorerais combattre à nouveau Matt Hughes.
@harukiMurakami
Au lieu de choses dans lesquelles je suis bon, il pourrait être plus rapide d'énumérer les choses que je ne peux pas faire. Je ne peux pas cuisiner ou nettoyer la maison. Ma chambre est en désordre et je perds toujours des choses. J'adore la musique, mais je ne peux pas chanter de note. Je suis maladroit et je peux à peine coudre un point. Mon sens de la direction est les stands, et je ne peux pas dire à gauche de la moitié droite. Quand je me fâche, j'ai tendance à casser les choses. Plaques et crayons, réveil. Plus tard, je le regrette, mais à l'époque, je ne peux pas m'en empêcher. Je n'ai pas d'argent à la banque. Je suis timide sans raison, et je n'ai pratiquement aucun ami à parler.
@seraArnett
Oui, je ne pense pas que vous puissiez vivre ailleurs - c'est une si grande ville [New York]. L.A. est une sorte de mal nécessaire, mais mec, j'adore retourner à New York.
@vinceGill
J'adorerais entendre quelqu'un écrire une chanson comme «il a cessé de l'aimer aujourd'hui» plutôt que «tu es chaud. J'ai chaud. Nous sommes dans un camion. C'est juste la masse de l'esprit pour moi.
@caitlinRose
Je suis allé en Angleterre parce que quelqu'un me l'a dit, et j'ai adoré. Et, "béni" est un mot idiot à utiliser pour certaines personnes, mais c'est ce que je ressens. Je me sens bénie.
@leroyNeiman
J'adore la passion que vous traversez pendant que vous créez.
@samHuntington
Il y a des films que j'aime tonalement, que j'aimerais imiter. Tout ce qui est de Wes Anderson ou les frères Coen est en raison de ma timonerie, comme quelque chose que j'aspirerais. J'adore ce genre d'indice, amusant, coloré, drôle, doux, sincère mais sombre mais sombre.
@melBrooks
Il n'y a pas assez de mauvais goût! J'adore le mauvais goût! Je vis pour mauvais goût! Je suis le porte-parole du mauvais goût!
@kelseaBallerini
J'adore la musique pop. J'ai essayé d'être toujours honnête à ce sujet.
@vondaShepard
J'adore la musique pop, mais je ne veux pas être Céline Dion.
@josephExcessivement
Ainsi un «mal nécessaire» devient une idole. Peut-être que nous sommes coincés avec ça. Mais devons-nous l'adorer?
@maryMouser
J'adore lire et j'aime écrire. J'adore lire. Vous n'avez aucune idée du nombre de livres que j'ai. J'adore chanter.
@kathrynHarrison
Quand j'avais onze ans, ma mère m'a donné «Nicholas et Alexandra» de Robert K. Massie. C'était le premier livre «adulte» que j'ai lu, et j'ai adoré.
@tamzinOuthwaite
J'adore l'idée des panneaux solaires, mais ils sont très chers. J'espère que vivre de manière durable deviendra la norme, ils deviendront plus accessibles.
@kateUpton
J'adore mes courbes. Vous savez, je suis en bonne santé et je pense que c'est ce que les sports illustrés représentent: des femmes saines et confiantes qui aiment leur corps.
@brianSkerry
J'adore la narration, j'aime être une personne visuelle, et il était tout simplement logique d'être un photographe sous-marin et d'explorer l'océan et de travailler avec des scientifiques.
@dorisLessing
Tous les politiciens ne sont pas les mêmes. Je ne l'ai jamais ressenti comme ça. Ce qui est la même chose, c'est que les électeurs sont très enthousiasmés par les nouveaux visages, comme Clinton et Blair - et ils ont des attentes irréalistes que le monde changera du jour au lendemain. Une vieille main cynique comme moi sait que ce n'est pas le cas.
@toriSpelling
J'adore fabriquer et cuisiner, faire tout ça.
@karenMarieMoning
J'adore les livres, ils sont dans mon sang.