splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je ne suis que riche parce que je sais quand je me trompe.

montage citation Je ne suis que riche parce que je sais quand je me trompe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je ne suis que riche parce que je sais quand je me trompe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je ne suis que riche parce que je sais quand je me trompe.

  • 17

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 77%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je ne suis que riche parce que je sais quand je me trompe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je ne suis que riche parce que je sais quand je me trompe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Tyler Oakley de la citation Quand on m'a proposé l'accord de livre pour la première fois, je me disais: «Je ne suis pas écrivain. Je n'ai pas pratiqué cela. Mon approche a été complètement du flux de conscience, puis de modifier, car c'est YouTube pour moi pour toujours.

    Tyler Oakley

    @tylerOakley

    Quand on m'a proposé l'accord de livre pour la première fois, je me disais: «Je ne suis pas écrivain. Je n'ai pas pratiqué cela. Mon approche a été complètement du flux de conscience, puis de modifier, car c'est YouTube pour moi pour toujours.

    en cours de vérification

    auteur Neil Strauss de la citation Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?

    Neil Strauss

    @neilStrauss

    Quand j'étais à l'université, tout mon objectif était d'écrire pour la «voix du village», et je pense que je faisais ça à l'âge de vingt et un vingt ans, donc tout le reste a été en quelque sorte sauce, tu sais?

    en cours de vérification

    D

    Dave Gahan

    @daveGahan

    Quand je grandissais au début des années 70 et que je me mettais vraiment dans la musique, en attendant devant le magasin de disques pour ce 45, en attendant un single d'entre les morts, The Clash, David Bowie ou T-Rex ou quelque chose pour être là. Il y avait quelque chose à ce sujet qui était si spécial.

    en cours de vérification

    auteur Paulie Malignaggi de la citation Quand je faisais partie du camp de combat de McGregor, j'ai eu du mal à trouver des mots pour le complimenter; Je savais qu'il ne pouvait pas se battre dès le premier moment où nous nous sommes affrontés. Il est très difficile de trouver de belles choses à dire sur ses compétences. Peut-être que son meilleur attribut est son intensité, mais il doit le faire proprement.

    Paulie Malignaggi

    @paulieMalignaggi

    Quand je faisais partie du camp de combat de McGregor, j'ai eu du mal à trouver des mots pour le complimenter; Je savais qu'il ne pouvait pas se battre dès le premier moment où nous nous sommes affrontés. Il est très difficile de trouver de belles choses à dire sur ses compétences. Peut-être que son meilleur attribut est son intensité, mais il doit le faire proprement.

    en cours de vérification

    C

    comte de lautreamont

    @comteDeLautreamont

    Quand j'écris mes pensées, ils ne m'échappent pas. Cette action me fait me souvenir de ma force que j'oublie à tout moment. Je m'éduque proportionnellement à ma pensée capturée. Je vise seulement à distinguer la contradiction entre mon esprit et le néant.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    en cours de vérification

    D

    Divya Khosla Kumar

    @divyaKhoslaKumar

    Quand j'ai été informé des coups de «Kabhi Yaadon Mein», tout ce à quoi je pouvais penser était Darjeeling comme le paysage parfait pour tirer sur la piste émouvante et toute l'équipe était instantanément d'accord.

    en cours de vérification

    H

    Hendrik Poinar

    @hendrikPoinar

    Quand j'étais un jeune garçon, j'avais l'habitude de regarder le microscope de mon père aux insectes d'Amber qu'il gardait dans la maison. Et ils étaient remarquablement bien conservés, morphologiquement juste phénoménaux.

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Quand j'étais jeune, j'étais vraiment, vraiment obsédé par Gena Rowlands et John Cassavetes. Parce que ma mère était projectionniste à l'université, elle a pu en quelque sorte obtenir un vrai projecteur. Et elle avait des liens, donc elle obtiendrait de vraies imprimés, et nous étions en train de mettre une feuille. Les premiers films que j'ai vus ont été de tuer A Mockingbird [1962], Gigi [1958], une femme sous l'influence [1974]. Puis, quand j'étais assez vieux pour pouvoir louer des films, j'ai traversé une très grande phase de Cassavetes.

    en cours de vérification

    B

    Brantley Gilbert

    @brantleyGilbert

    Quand j'ai commencé à faire de la musique à plein temps, j'ai compris que mon travail n'était pas quelque chose pour lequel je devais être complètement sobre.

    en cours de vérification

    J

    John C Maxwell

    @johnCMaxwell

    Quand j'avais 17 ans, j'ai pris la décision d'avoir une bonne attitude. J'étais junior au lycée; L'entraîneur a dit que j'allais être le capitaine de mon équipe de basket-ball. Je pensais - cela m'a surpris parce que je n'étais pas le meilleur joueur. John Thomas était meilleur que moi, et j'étais probablement deuxième ou troisième meilleur joueur. Et je n'arrêtais pas de penser: «Pourquoi vais-je être le capitaine?» Je pense que tout le monde le pensait aussi. Et l'entraîneur a ensuite répondu: «La raison pour laquelle John va être le capitaine est qu'il a la meilleure attitude de l'équipe. Il encourage les autres, il croit que nous pouvons gagner, il n'abandonne jamais. »

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Quand j'étais enfant dans l'Indiana, nous avons pensé que ce serait amusant d'obtenir une dinde un an à l'avance et de le nourrir et ainsi de suite pour le Thanksgiving suivant. Mais au moment où Thanksgiving est venu, nous avons en quelque sorte pensé à la Turquie comme un animal de compagnie, alors nous avons mangé le chien. Je plaisante. C'était le chat!

    David Letterman

    @davidLetterman

    Quand j'étais enfant dans l'Indiana, nous avons pensé que ce serait amusant d'obtenir une dinde un an à l'avance et de le nourrir et ainsi de suite pour le Thanksgiving suivant. Mais au moment où Thanksgiving est venu, nous avons en quelque sorte pensé à la Turquie comme un animal de compagnie, alors nous avons mangé le chien. Je plaisante. C'était le chat!

    en cours de vérification

    auteur Whittaker Chambers de la citation Lorsque vous comprenez ce que vous voyez, vous ne serez plus des enfants. Vous saurez que la vie est la douleur, que chacun de nous accroche toujours sur la croix de lui-même. Et quand vous savez que cela est vrai pour chaque homme, femme et enfant sur terre, vous serez plus sage.

    Whittaker Chambers

    @whittakerChambers

    Lorsque vous comprenez ce que vous voyez, vous ne serez plus des enfants. Vous saurez que la vie est la douleur, que chacun de nous accroche toujours sur la croix de lui-même. Et quand vous savez que cela est vrai pour chaque homme, femme et enfant sur terre, vous serez plus sage.

    en cours de vérification

    auteur Melanie Martinez de la citation Quand j'ai commencé, je ne savais pas qui j'étais. Il y avait beaucoup de choses dans les chansons que je ne savais pas que je disais. Mais de plus en plus, ça s'est mis en place ... Je suis devenu plus à l'aise dans ma peau.

    Melanie Martinez

    @melanieMartinez

    Quand j'ai commencé, je ne savais pas qui j'étais. Il y avait beaucoup de choses dans les chansons que je ne savais pas que je disais. Mais de plus en plus, ça s'est mis en place ... Je suis devenu plus à l'aise dans ma peau.

    en cours de vérification

    auteur Condola Rashad de la citation Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.

    Condola Rashad

    @condolaRashad

    Quand je suis né, c'était juste au milieu de «The Cosby Show». Mais ce dont je me souviens, c'est que ma mère m'a emmenée avec elle ... Elle m'a exposé au monde d'une manière où j'ai été incluse. Et je n'avais pas l'impression d'avoir choisi sa carrière sur moi.

    en cours de vérification

    auteur Susan Orlean de la citation Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    Susan Orlean

    @susanOrlean

    Quand j'étais enfant, les appels téléphoniques étaient un produit premium; Seuls les enfants les plus cool avaient leur propre ligne téléphonique, et les appels téléphoniques à longue distance ont été effectués après onze, lorsque les tarifs ont baissé, sauf si vous étiez flamboyant avec vos dépenses. Ensuite, les appels téléphoniques sont devenus aussi bon marché que la saleté et aussi constants que la pluie, et j'étais au téléphone tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Hope Sandoval de la citation Quand j'ai commencé à jouer en direct, c'était différent. Je me sentais bien à ce sujet. Personne ne savait qui j'étais. Je viens d'ouvrir pour tel ou tel. Maintenant, je joue avec des gens qui sortent pour voir le groupe. Il y a trop d'attention sur le groupe et moi.

    Hope Sandoval

    @hopeSandoval

    Quand j'ai commencé à jouer en direct, c'était différent. Je me sentais bien à ce sujet. Personne ne savait qui j'étais. Je viens d'ouvrir pour tel ou tel. Maintenant, je joue avec des gens qui sortent pour voir le groupe. Il y a trop d'attention sur le groupe et moi.

    en cours de vérification

    N

    Nina Nesbitt

    @ninaNesbitt

    Quand j'ai été abandonné, personne ne voulait vraiment travailler avec moi ... J'avais l'impression que ma carrière était terminée et je ne savais pas vraiment quoi faire.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Quand j'écrivais pour les enfants, j'écrivais de la fiction de genre. C'était comme faire une bonne chaise. Il avait besoin de quatre jambes de la même longueur, il devait être la bonne hauteur et il devait être confortable.

    en cours de vérification

    auteur Anna Sui de la citation Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.

    Anna Sui

    @annaSui

    Quand je commençais, il y avait des usines de laine aux États-Unis qui pouvaient vous faire n'importe quoi. Les États-Unis produisaient le plus beau denim de coton du monde. Maintenant, tout ce qui est parti.

    en cours de vérification

    G

    Gad Elmaleh

    @gadElmaleh

    Quand ils ne vous connaissent pas, quand vous n'avez pas de crédits et qu'ils pensent: «Je ne connais pas ce français», vos cinq premières minutes essaient de les séduire, essayant de les mettre de votre côté. Et ce n'est pas facile.

    en cours de vérification

    auteur Hope Powell de la citation Quand j'ai joué au football, c'était un peu tabou pour une fille. Aujourd'hui, ce n'est pas autant un problème. Toutes les filles ne veulent pas jouer au football, mais ce n'est pas un cas de «Oh mon Dieu, elle joue au football, c'est un peu étrange». C'est beaucoup plus accepté maintenant.

    Hope Powell

    @hopePowell

    Quand j'ai joué au football, c'était un peu tabou pour une fille. Aujourd'hui, ce n'est pas autant un problème. Toutes les filles ne veulent pas jouer au football, mais ce n'est pas un cas de «Oh mon Dieu, elle joue au football, c'est un peu étrange». C'est beaucoup plus accepté maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Donald Johanson de la citation Lorsque nous recherchons les origines de toute l'humanité aujourd'hui, ne regardons pas seulement l'Europe, parce que je pense que l'Afrique était le berceau, le creuset qui nous a créés comme Homo Sapiens.

    Donald Johanson

    @donaldJohanson

    Lorsque nous recherchons les origines de toute l'humanité aujourd'hui, ne regardons pas seulement l'Europe, parce que je pense que l'Afrique était le berceau, le creuset qui nous a créés comme Homo Sapiens.

    en cours de vérification

    auteur Blake Lively de la citation Quand j'étais enfant, j'aurais probablement dû être médicamenteux sur mon obsession pour les Spice Girls. J'avais les chaussures Buffalo, un collier d'épices pour bébé personnalisé - quand je dis fait sur mesure, il était en plastique à partir du centre commercial local - et une robe Union Jack.

    Blake Lively

    @blakeLively

    Quand j'étais enfant, j'aurais probablement dû être médicamenteux sur mon obsession pour les Spice Girls. J'avais les chaussures Buffalo, un collier d'épices pour bébé personnalisé - quand je dis fait sur mesure, il était en plastique à partir du centre commercial local - et une robe Union Jack.

    en cours de vérification

    T

    Troy Garité

    @troyGarite

    Quand j'étais en 9e année, le soir de l'Halloween, quand tu es censé sortir et sortir et brûler ta ville, ma mère m'a fait aller au «Cirque du Soleil». Je donnais des coups de pied et criais. Cette fille est sortie sur scène et j'ai été instantanément fasciné. J'ai abandonné l'école et je suis devenue obsédée par elle. J'ai vu le spectacle, comme, 70 fois.

    en cours de vérification

    B

    Brandon Jay McLaren

    @brandonJayMclaren

    Quand j'ai enveloppé «Calys Falling», j'ai fait un voyage dans les Caraïbes pour visiter ma grand-mère, ce qui est super. J'étais là-bas pendant deux semaines à la Grenade. Puis après cela, je suis allé en Pologne pendant deux semaines et demie pour aller regarder certains des championnats de football européens.

    en cours de vérification

    auteur Adrienne Rich de la citation Lorsque le paysage se boucle et se branle, quand une colonne de débris de poussière s'élève de l'effondrement d'un bloc de bâtiments sur des corps qui auraient pu être les vôtres, lorsque les portées de l'histoire tombent et que le baril du temps éclate, certains se tournent vers Prière, certains à la poésie: mots dans la mémoire, un livre taché porté près du corps, le cahier gribouillé à la main - un centre de gravité.

    Adrienne Rich

    @adrienneRich

    Lorsque le paysage se boucle et se branle, quand une colonne de débris de poussière s'élève de l'effondrement d'un bloc de bâtiments sur des corps qui auraient pu être les vôtres, lorsque les portées de l'histoire tombent et que le baril du temps éclate, certains se tournent vers Prière, certains à la poésie: mots dans la mémoire, un livre taché porté près du corps, le cahier gribouillé à la main - un centre de gravité.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Scholl

    @sophieScholl

    Quand j'ai pu rentrer à la maison, cela m'a frappé pour la première fois que vous étiez parti et je ne pouvais rien y faire. Chaque jour avant cela, une soirée avec vous m'attendait après l'école, maintenant plus, un sentiment étrange. J'étais devenu trop habitué à votre chaleur. C'est aussi un danger. À la maison, j'ai regardé les cahiers que vous aviez achetés et j'ai obtenu la plus stupide surtension d'espoir que je trouverais quelque chose de vous, quelque chose surtout pour moi. J'aimerais tellement avoir quelque chose de vous que je pourrais toujours garder par moi, que personne d'autre ne remarquerait.

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Quand je grandissais, s'il y avait une section jeune adulte de la bibliothèque de ma ville, je l'ai manqué. Je me suis promené directement du «le club de la baby-sitter» à Stephen King. Ses livres étaient grands et gros et ils semblaient importants. J'ai finalement fait mon chemin dans la majeure partie de l'étagère, mais «c'est» qui est resté avec moi.

    en cours de vérification

    auteur Pete Wentz de la citation Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.

    Pete Wentz

    @peteWentz

    Quand j'ai entendu `` Dookie '' à Green Day pour la première fois, ça a déverrouillé quelque chose en moi, comme, c'est tout à fait normal que je sois un peu bizarre parce que ces gars sont un peu bizarres. Cela m'a donné envie de prendre un instrument et de le faire.

    en cours de vérification