Elizabeth Berg
@elizabethBerg
... dans ma tête, une personne qui se promenait et marchait dans le noir arrive dans une petite maison avec une lumière allumée. Attend un moment à la porte, puis entre, trouve un tel accueil qu'elle reste.
Il n'y avait rien de tel qu'un samedi - à moins que ce ne soit le samedi qui a précédé la dernière semaine d'école et les vacances d'été. Bien sûr, c'était tous les samedis de votre vie roulés en une grande boule brillante.
66
syllabes
43
mots
2
phrases
161
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethBerg
... dans ma tête, une personne qui se promenait et marchait dans le noir arrive dans une petite maison avec une lumière allumée. Attend un moment à la porte, puis entre, trouve un tel accueil qu'elle reste.
@cassandraClare
Une paire de loups-garous occupait une autre cabine. Ils mangeaient des jarrets d'agneau crus et se disputaient pour savoir qui gagnerait dans un combat : Dumbledore des livres Harry Potter ou Magnus Bane. "Dumbledore gagnerait totalement," dit le premier. "Il a le sortilège de la mort dur à cuire." Le deuxième lycanthrope a fait un point incisif. "Mais Dumbledore n'est pas réel." "Je ne pense pas non plus que Magnus Bane soit réel", se moqua le premier. « L'avez-vous déjà rencontré ? "C'est tellement bizarre," dit Clary, se faufilant dans son siège. « Est-ce que vous les écoutez ? "Non. C'est impoli d'écouter," dit Jace.
@bradMondo
Quand je travaillais sur le salon de mon père, j'étais fasciné par les produits capillaires. Je pensais que c'était tellement cool que vous pouviez créer quelque chose qui profiterait à tant de gens, et cela rend les gens beaux.
@ralphWaldoEmerson
Un homme passe pour ce qu'il vaut. Ce qu'il est se grave sur son visage, sur sa forme, sur sa fortune, en lettres de lumière. La dissimulation ne lui sert à rien ; ne se vantant de rien. Il y a de la confession dans les regards de nos yeux ; dans nos sourires; dans les salutations ; et la prise des mains.
@angelicaRoss
"Pose" montre qu'il est important d'avoir une sorte de structure familiale, même si vous devez en créer une. Tu sais, si je rentre à la maison pendant un moment, ma mère me dira : 'Oh, je ne t'ai pas vraiment jeté dehors.' Et je connais tellement d'autres parents LGBT qui ne comprennent pas vraiment le rejet ou qui n'en parlent pas, et cela empêche la guérison.
@jenniferLopez
[Ayant un entraîneur personnel pour le film 'Le plan de secours'] J'avais l'impression que je venais d'accoucher. Il m'a dit : "Tu ne peux rien manger d'autre que ça. Tu dois faire ce que je dis." Donc, en plus de faire le film, j'ai fait ce genre de régime d'entraînement discipliné, parce que chaque producteur de fromage est déchiré et chamois, et je voulais être fidèle à mon personnage, parce que je suis Method. Mais il a fallu beaucoup de travail pour y arriver. Vous pouvez être assuré que tout est parti maintenant.
@jeromeClark
Après une vie consacrée à ce sujet, j'ai conclu que l'hypothèse extraterrestre est une approche provisoire raisonnable pour mettre les rapports d'OVNI les mieux documentés et les plus déroutants dans un cadre conceptuel scientifiquement défendable. Par de tels rapports, j'entends ceux qui ont des témoins multiples ou indépendants crédibles, des observations instrumentées et des preuves matérielles.
@gregMortenson
... l'éducation est une chose sacrée, et l'engagement de construire une école est un engagement qui ne peut être ni abandonné ni rompu, quels que soient le temps que cela prendra, le nombre d'obstacles à surmonter ou combien d'argent cela coûtera. C'est par de telles promesses que se mesure le bilan de sa vie.
@eOWilson
Les personnes [P]rescientifiques... ne pourraient jamais deviner la nature de la réalité physique au-delà de la minuscule sphère accessible par le bon sens sans aide. Rien d'autre n'a jamais fonctionné, aucun exercice du mythe, de la révélation, de l'art, de la transe ou de tout autre moyen concevable ; et malgré la satisfaction émotionnelle qu'il procure, le mysticisme, la sonde préscientifique la plus puissante dans l'inconnu, n'a rien donné.
@willieNelson
Les américains ne mangent pas de chevaux. Ils ne sont pas élevés comme animaux destinés à l'alimentation et sont traités avec des produits chimiques qui les rendent impropres à la consommation. Les réglementations nécessaires pour changer leur statut en "animaux destinés à l'alimentation" paralyseraient tous les aspects de l'industrie équine telle que nous la connaissons. De plus, ce serait faux.
@albertCamus
Une personne que j'ai connue avait l'habitude de diviser les êtres humains en trois catégories : ceux qui préfèrent ne rien avoir à cacher plutôt que d'être obligés de mentir, ceux qui préfèrent mentir à n'avoir rien à cacher, et enfin ceux qui aiment à la fois le mensonge et le caché.
@swamiVivekananda
Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.
@jamesKeller
Une bougie ne perd rien en allumant une autre bougie.
@rajneesh
Toutes les images de Jésus sont des falsifications ; ils ne peuvent pas parler du vrai Jésus. Cet homme réel devait être totalement différent, car nous savons qu'il aimait boire - il est impossible de penser à une personne qui aime boire et ne pas rire. Il aimait les femmes - il est difficile de penser à un homme qui aime les femmes et qui ne rit pas. Il était ami, presque amoureux, d'une prostituée, Marie-Madeleine. C'est difficile de se déplacer avec une prostituée - il ne se déplaçait pas avec un moine catholique, pas avec un prêtre, pas avec le Pape... avec une prostituée ! Telles étaient les condamnations contre lui.
@dalaiLama
Une attitude plus large ou plus altruiste est très pertinente dans le monde d'aujourd'hui. Si nous examinons la situation sous différents angles, tels que la complexité et l'interdépendance de la nature de l'existence moderne, nous remarquerons progressivement un changement dans notre perspective, de sorte que lorsque nous disons « autres » et lorsque nous pensons aux autres , nous ne les rejetterons plus comme quelque chose qui n'est pas pertinent pour nous. Nous ne nous sentirons plus indifférents.
@dorothyLSayers
. . . le type a une abeille dans son bonnet. Il pense que Dieu est une sécrétion du foie - très bien une fois d'une certaine manière, mais il n'est pas nécessaire d'insister là-dessus. Il n'y a rien que vous ne puissiez prouver si vos perspectives sont suffisamment limitées.
@swamiVivekananda
Toutes les forces que nous voyons dans la nature, telles que la gravitation, l'attraction et la répulsion, ou la pensée, la sensation et le mouvement nerveux, toutes ces diverses forces se résolvent en ce Prana, et la vibration du Prana cesse. Dans cet état, il reste jusqu'au début du cycle suivant. Prana commence alors à vibrer, et cette vibration agit sur l'Akasha, et toutes ces formes sont rejetées en succession régulière.
@seanAstin
Une course parfaite n'a rien à voir avec la distance. C'est quand votre foulée est confortable.
@frankTipler
Un scientifique... doit accepter les résultats de l'expérience, et rien que les résultats de l'expérience.
@terryEagleton
Toute propagande ou vulgarisation implique une mise du complexe dans le simple, mais une telle démarche est instantanément déconstructrice. Car si le complexe peut être mis dans le simple, alors il ne peut pas être aussi complexe qu'il y paraissait au départ ; et si le simple peut être un médium adéquat d'une telle complexité, alors il ne peut après tout pas être aussi simple que cela.
@thomasDeQuincey
Tout est fini dans le présent ; et même ce fini est infini en sa vitesse de fuite vers la mort. Mais en Dieu, il n'y a rien de fini... Lors d'une nuit de tremblement de terre, il construit mille ans d'habitations agréables pour l'homme. Sur le chagrin d'un enfant, il élève souvent des intellects humains des millésimes glorieux qui n'auraient pas pu être autrement.
@juliaCameron
... succès ou échec, la vérité d'une vie n'a vraiment rien à voir avec sa qualité. La qualité de vie est proportionnelle, toujours, à la capacité de plaisir. La capacité de plaisir est le don d'être attentif.
@nassimNicholasTaleb
Une attaque ad hominem contre un individu, et non contre une idée, est très flatteuse. Cela indique que la personne n'a rien d'intelligent à dire sur votre message.
@davidLynch
Un film est sa propre chose et dans un monde idéal, je pense qu'un film devrait être découvert en ne sachant rien et rien ne devrait lui être ajouté et rien ne devrait lui être soustrait.
@dennisWilson
[dans les notes de la pochette de l'album des Beach Boys de 1964, "All Summer Long"] Ils disent que je vis une vie rapide. Peut-être que j'aime juste une vie rapide. Je ne l'abandonnerais pour rien au monde. Cela ne durera pas éternellement non plus. Mais les souvenirs le feront.
@douglasBooth
[Londres est] l'une des meilleures villes du monde. Il y a tellement de culture là-bas, tellement d'histoire et tellement de diversité. C'est juste un endroit parfait pour grandir. J'étudiais au Guildhall tous les samedis donc j'étais toujours en ville tous les week-ends pour faire ça. J'étais vraiment un garçon de la ville.
@northropFrye
Un lecteur qui se dispute avec des postulats, qui n'aime pas Hamlet parce qu'il ne croit pas qu'il y ait des fantômes ou que les gens parlent en pentamètres, n'a manifestement rien à faire dans la littérature. Il ne peut pas distinguer la fiction de la réalité et appartient à la même catégorie que les personnes qui envoient des chèques aux stations de radio pour soulager les héroïnes souffrantes des feuilletons télévisés.
@thomasBrooks
Un chrétien se séparera de tout plutôt que de son espérance ; il sait que l'espérance empêchera le cœur à la fois de souffrir et de se briser, de s'évanouir et de sombrer ; il sait que l'espérance est un rayon de Dieu, une étincelle de gloire, et que rien ne l'éteindra tant que l'âme ne sera pas remplie de gloire.
@thomasDilorenzo
Les universités américaines sont remplies de détracteurs économiquement ignorants du marché libre, de sorte que les campus universitaires sont devenus des forums majeurs pour les dénonciations syndicales d'entreprises telles que Nike, Wal-Mart et autres. Les professeurs et les étudiants prétendent être préoccupés par la « justice sociale », mais ils sont simplement utilisés comme dupes par des syndicats qui ne se préoccupent pas du tout de la justice d'aucune sorte. Au contraire, leur principale préoccupation est d'augmenter les coffres des trésoreries des syndicats en chassant les concurrents non syndiqués du marché.
@yuvalNoahHarari
Rien ne doit être pris pour acquis, même si tout le monde le croit.