Mouni Roy
@mouniRoy
'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.
Ma priorité est mes livres, du moins à ce stade. Ce que je dois faire, c'est écrire le récit de cette époque.
35
syllabes
22
mots
2
phrases
78
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mouniRoy
'Mahadev' m'a valu la plus grande reconnaissance. Mais je dois dire qu'après 'Kyunki'... on m'a tout offert sous le soleil. Étant un outsider, qui n'a pas eu à travailler trop dur, j'ai été submergé.
@charlesBabbage
Il existe donc un puissant attrait pour la promotion d'une étude et des devoirs de tous les autres qui occupent le plus complètement le temps, et qui sont moins avantagés que la plupart des autres par toute connaissance de la science.
@johnMuir
Un type étrange et un type jovial est la sauterelle. Dans les montagnes, il vient en excursion, à quelle hauteur je ne sais pas, mais au moins aussi loin et haut que les touristes de Yosemite.
@yoelRomero
Je ne serais pas le type de personne à critiquer personne. Je dois me regarder en premier, pour être une meilleure personne.
@hanFei
Un homme sage, lorsqu'il écrit un livre, expose pleinement et clairement ses arguments ; un souverain éclairé, lorsqu'il fait ses lois, veille à ce que chaque éventualité soit prévue en détail.
@markHenry
J'ai toujours été un grand gars. J'ai pesé 220 livres en 5e année.
@dennisPrager
C'est l'Amérique, et non Keith Ellison, qui décide sur quel livre un membre du Congrès prête serment.
@siddharthaMukherjee
Ma mémoire de ma maison est immergée dans des livres et de la musique. J'ai une relation très intime avec la littérature bengali, en particulier Tagore, et mon intérêt en plus de lire alors était la musique.
@thomasStruth
[E]n général, mon travail consiste moins à élargir les possibilités de la photographie qu'à la réinvestir d'une perception plus vraie des choses en revenant à une méthode simple, celle que la photographie avait depuis le début de son existence.
@lesterBangs
Toutes les falsifications proliférantes de ce que moi et tous ceux que je connais ont vécu une fois dans ce qu'il est désormais si commode d'appeler les « années 50 » ou les « années 60 », comme si la vie était vraiment mesurée ou vécue en décennies arbitraires, quand les livres d'histoire se vendent comme comix.
@sarahWeinman
Au fur et à mesure que sa célébrité grandissait, qu'il passait de cuisinier à la chaîne aux Halles et d'autres restaurants haut de gamme de Manhattan à star de télévision charismatique, j'ai continué à espérer - bêtement, peut-être - que Bourdain pourrait revenir à son premier amour d'écriture, à la livres qu'il a écrits et publiés lorsque son public était plus petit mais toujours dévoué.
@rayBradbury
Un inconnu est abattu dans la rue, vous bougez à peine pour l'aider. Mais si, une demi-heure avant, vous n'aviez passé que dix minutes avec le type et que vous en saviez un peu sur lui et sa famille, vous pourriez sauter devant son assassin et essayer de l'arrêter. Savoir vraiment c'est bien. Ne pas savoir, ou refuser de savoir, c'est mal, ou du moins amoral. Vous ne pouvez pas agir si vous ne savez pas.
@mShadows
Beaucoup de groupes de métal qui étaient là quand Metallica a sorti "The Black Album", maintenant ils jouent dans des clubs, et Metallica joue dans des stades.
@justinHalpern
Bien que Kurt Vonnegut ne soit pas considéré comme un auteur d'humour, "Breakfast of Champions" est l'un des livres les plus drôles que j'aie jamais lus.
@davidOyelowo
Nous avons tous un biais culturel, un biais racial. L'une des choses difficiles autour de ce sujet est de nier que nous avons des endroits où nous allons inconsciemment, et à moins que vous ne décidiez consciemment que c'est mal et que vous devez faire quelque chose, surtout si vous êtes en position de pouvoir , ça ne changera pas.
@jessicaAlba
Les acteurs sont tirés dans tellement de directions différentes qu'à moins que vous ne soyez tous les deux absolument dedans contre vents et marées et complètement sûrs l'un de l'autre, c'est tout simplement difficile. J'ai décidé de ne plus jamais sortir avec un acteur.
@jackieKennedy
Un journal a rapporté que je dépensais 30 000 dollars par an pour acheter des vêtements parisiens et que les femmes me détestaient pour cela. Je ne pouvais pas dépenser autant à moins de porter des sous-vêtements en zibeline.
@annieDillard
Presque tous mes nombreux intérêts passionnés et mes nombreux changements d'avis sont venus à travers les livres. Les livres ont suscité les nombreux vœux que je me suis faits.
@jillStein
Selon une étude récente de Harvard, 6 000 milliards de dollars, si l'on inclut les dépenses de santé en cours pour nos soldats blessés, ce qui est le moins qu'ils méritent, mais 6 000 milliards de dollars pour l'Irak et l'Afghanistan seuls.
@robertJShiller
Toutes les taxes, à l'exception d'une « taxe forfaitaire », introduisent des distorsions dans l'économie. Mais aucun gouvernement ne peut imposer un impôt forfaitaire - le même montant pour tout le monde, quels que soient leurs revenus ou leurs dépenses - car il pèserait le plus lourd sur ceux qui ont moins de revenus, et il écraserait les pauvres, qui pourraient ne pas être en mesure de le payer du tout .
@mattHaig
Et surtout des livres. Ils étaient, en eux-mêmes, des raisons de rester en vie. Chaque livre écrit est le produit d'un esprit humain dans un état particulier. Ajoutez tous les livres ensemble et vous obtenez la somme finale de l'humanité. Chaque fois que je lisais un grand livre, j'avais l'impression de lire une sorte de carte, une carte au trésor, et le trésor vers lequel on me dirigeait était en fait moi-même.
@karlLagerfeld
Adele est un autre problème. Je n'ai jamais dit qu'elle était grosse. J'ai dit qu'elle était un peu ronde; un peu arrondi n'est pas gras. Mais pour une si belle fille... après cela, elle a perdu huit kilos [17,6 livres] donc je pense que le message n'était pas si mauvais.
@cassandraClare
Et peut-être que ça t'aurait mordu en deux, dit Will. Ce que tu décris, la transformation en démon, est la dernière étape de la vérole. — Will ! Charlotte leva les mains. tu le dis ?" "Tu sais, les livres sur la variole démoniaque sont à la bibliothèque," dit Will d'un ton blessé. "Je n'empêchais personne de les lire." "Oui, mais si Benoît allait se transformer en un énorme serpent, vous penseriez que vous pourriez au moins l'avoir mentionné, » a dit Charlotte. « Comme question d'intérêt général.
@chrisMorocco
Une croûte de pâtisserie est sans doute la partie la moins saine (et la plus longue) d'une quiche. Remplacer la pâte par des morceaux de patate douce richement dorés crée un contraste de beurre similaire et une bouchée satisfaisante.
@joyceCarolOates
Un écrivain qui a publié autant de livres que moi a développé, par nécessité, une peau comme celle d'un rhinocéros, tandis qu'à l'intérieur habite un papillon frêle et plein d'espoir d'un esprit.
@gregErwin
Tous les vœux, codes et engagements religieux sont nuls et non avenus. Veuillez vous abstenir de contaminer l'idéosphère avec des mèmes nuisibles par la prière, la révérence, les livres saints, le prosélytisme, la prophétie, la foi, le parler en langues ou la spiritualité. Combattez la menace de la foi de seconde main ! L'humanité vous remercie sincèrement !
@vatsalSheth
Le métier d'acteur est l'une de ces professions où, à moins d'être admis à l'hôpital, vous devez continuer à tirer même si vous êtes blessé ou malade.
@josephConrad
Une flotte moderne de navires utilise moins la mer qu'une autoroute.
@stephenieMeyer
« Bella, j'ai déjà déployé beaucoup d'efforts personnels à ce stade pour te garder en vie. Je ne vais pas te laisser prendre le volant d'un véhicule alors que tu ne peux même pas marcher droit. De plus, les amis ne laissent pas leurs amis conduire en état d'ébriété », a-t-il cité en riant. Je pouvais sentir le parfum insupportablement doux qui se dégageait de sa poitrine. "Ivre?" J'ai objecté. "Tu es intoxiqué par ma seule présence." Il souriait à nouveau avec ce sourire espiègle.
@noamChomsky
Un récit dramatique, évocateur, réfléchi et très accessible de l'une des histoires les plus importantes du siècle - et l'une des plus inquiétantes, à moins que les citoyens ne soient incités à agir pour freiner le pouvoir abusif de l'État.