Geraldine Brooks
@geraldineBrooks
Je suis très, très méfiante des livres de non-fiction où ils changent de délai et utilisent - comment appellent-ils ces choses? - caractères composites. Je ne pense pas que ce soit vrai.
Un erratum est une correction insérée dans un livre après publication. C'est une bonne chose à collectionner parce que vous ne pouvez pas les poursuivre, vous les rencontrez simplement. En 25 ans, je n'en ai trouvé qu'environ 12.
66
syllabes
38
mots
3
phrases
175
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@geraldineBrooks
Je suis très, très méfiante des livres de non-fiction où ils changent de délai et utilisent - comment appellent-ils ces choses? - caractères composites. Je ne pense pas que ce soit vrai.
@hillaryClinton
Je suis la petite-fille d'un ouvrier d'usine de Scranton, en Pennsylvanie. Il est allé travailler dans le même moulin en dentelle tous les jours pendant 50 ans. Il croyait l'avoir transmis à mon père, qui me l'a transmis, que s'il faisait ce qu'il était censé faire, il aurait une bonne vie et ses enfants auraient une vie encore meilleure. C'est le rêve américain. C'est ce en quoi nous croyons, c'est ce que nous devons continuer à générer après la génération.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@wayneWhite
Je suis névrotique dans le sens où je peux avoir une foule de 300 personnes qui vous encouragent, vous applaudissant, debout O, mais un gars sort du public et dit: "Hé mec, tu aurais dû couper 20 minutes. Ce n'était pas t si bien. " Et je vais juste obséder ce gars. Après tout cet amour, je vais l'obséder et je veux lui casser le visage et l'étrangler et le donner des coups de pied dans les escaliers et je vais faire la moue à propos de ce gars toute la nuit.
@manuelNeuer
Je ne suis pas le genre de personne qui pose dans ses sous-vêtements. Je déteste le tapis rouge. Je préfère l'herbe verte. Après les matchs, les moments forts montrent principalement les buts, les chances de marquer, les aides. Le spectateur a tendance à ne pas se rappeler qu'en tant que gardien de but, je réalise difficile les sauvegardes à grand risque et à commencer les mouvements avec mes efforts.
@oliviaColman
J'apprécie vraiment de pouvoir faire ces comédies désarticulées et ces drames émotionnels. Je passe un bon moment. Après avoir tourné un rôle qui nécessite des mois de pleurs, il est très agréable de pouvoir jouer quelque chose de très différent.
@johnBarrowman
Je suis vraiment passionné par la pantomime parce que c'est souvent la première introduction pour un enfant au théâtre, et si cet enfant a une grande expérience dans une pantomime, elle continuera à venir année après année.
@matthewWilliamson
Je suis continuellement inspiré par la nature, et l'arc-en-ciel est l'un des plus grands phénomènes optiques de la nature. L'observation d'un arc-en-ciel ne manque jamais d'apporter un sourire aux visages des gens. Ils signifient l'optimisme et la positivité: avec eux vient le soleil après la pluie.
@tonyKushner
Je vais commencer à travailler sur le développement d'une série pour HBO, car je suis naturellement donné à des histoires épisodiques d'une longueur considérable. Et je n'aurai pas à écouter des plaintes sur la façon dont mon travail est verbal et long si vous pouvez le regarder sur votre téléphone dans le métro: vous pouvez le faire conformer à votre journée comme s'il s'agissait d'un livre.
@penelopeLively
J'écris un autre roman et je sais ce que je vais faire après, ce qui peut être quelque chose de plus comme ça, peut-être un étrange mélange de fiction et de non-fiction.
@patrickRothfuss
J'ai du mal avec ce qui est épique. Les gens ont décidé que j'étais épique - si par Epic, voulez-vous dire un grand livre lourd? «David Copperfield» est un grand livre - est-ce épique? Du temps couvert, la longueur, le drame ou l'histoire - c'est le véritable attrait - si l'histoire est longue, vous avez de meilleures chances de devenir plus connectés.
@zareenKhan
Je suis un lecteur passionné, donc je peux continuer encore et encore sur ma recommandation pour les livres, mais le seul livre que je recommanderais fortement est «Beaucoup de vies, beaucoup de maîtres» du Dr Brian Weiss. Ce livre m'a vraiment aidé à changer mon point de vue vers beaucoup de choses et à mieux comprendre la vie.
@annaQuindlen
Je ne fais pas la lumière des prières ici, mais de la soi-disant prière scolaire, qui ressemble autant à de véritables expériences spirituelles que la nourriture des astronautes lyophilisée porte un joli rôti de côtes debout. D'après ce dont je me souviens de prier à l'école, c'était presque une insulte à Dieu, un exercice par cœur de bouger la bouche tout en rêvant ou en vérifiant le garçon le plus mignon de la septième année qui était loin, loin de l'âme.
@ricardoMayorga
Je vais donner à Vargas la possibilité d'encaisser son dernier chèque de paie. Je voudrais dire publiquement que Vargas gras m'a toujours craint. J'ai concédé pour prendre ce combat à 162 livres parce que Fatty ne pouvait pas perdre plus de poids. Je ferai service à Vargas en le retirant dans ce combat, donc sa famille n'a pas à souffrir à chaque fois qu'il marche dans le ring. Je vais faire une faveur à sa femme et ne plus la laisser pleurer.
@tomBaker
Je suis obsédé par le genre de mélodrame de traverser les jours et d'essayer de les rendre bonnes et drôles et une expérience heureuse. Mais mon sentiment envers les fans est qu'ils m'ont livré de l'obscurité.
@joelPlaskett
J'ai toujours eu un penchant pour la langue ... l'anglais. Non pas que je l'utilise correctement mais j'aime les mots. J'aime les livres et j'aime la poésie .. j'aime le mot écrit ... et le mot chanté.
@jedMercurio
Je lis «Ten Storey Love Song» de Richard Milward. J'ai lu son premier roman, «Pommes», après avoir entendu une lecture de la His à La Haye. J'ai vraiment apprécié, alors j'ai commencé celui-ci.
@todGoldberg
Je suis vraiment fasciné par la façon dont l'éthique de la foule imprègne des endroits comme Las Vegas et Chicago. J'ai le livre qui se déroule à Las Vegas et Chicago pour des raisons assez spécifiques, dont certaines sont que dans les deux cas, l'histoire de la foule est devenue une attraction touristique - je fais en fait une bourse à Las Vegas au Mobusum Mob, que je Je suis positivement étourdi! - Et je trouve cela particulièrement inhabituel. Si vous n'appelez pas ces gens "la mafia", ce ne sont qu'une bande de psychopathes tuant des gens pour des raisons profondément stupides.
@jamesGoodnight
Je ne suis pas grand pour lire des livres d'affaires. Je reçois des copies de tous, car les gens veulent que je mette un commentaire sur la veste. De temps en temps, je m'intéresserai et j'en lirai un tout au long.
@robertKlein
Je ne suis pas contre les blasphèmes. C'est une partie importante de la langue lorsqu'elle est utilisée correctement.
@mileJedinak
Après de longues délibérations, j'ai pris la décision de me retirer du football international.
@tennesseeWilliams
Je suis beaucoup plus conscient des événements historiques depuis les années 60. Dans les années 60, j'ai été isolé par mes propres dépendances, mon propre style de vie, de ce qui se passait dans le monde. Après avoir récupéré, j'ai été étonné de certaines personnes décédées. Je n'avais pas remarqué qu'ils étaient partis. Pas amis ... Je parle de personnages publics qui étaient décédés.
@suffjanStevens
Je suis explicite sur des expériences vraiment horribles dans ma vie, mais mon espoir a toujours été d'être responsable en tant qu'artiste et d'éviter de se livrer à ma misère, ou de devenir exhibitionniste. Je ne veux pas rendre l'auditeur complice de mon poème de dépression en prose vulnérable, je veux juste honorer l'expérience. Je ne suis pas la victime ici, et je ne cherche pas la sympathie des autres. Je ne blâme pas mes parents, ils ont fait de leur mieux.
@lloydAlexander
Je suis impossible quand un livre prend forme. Eh bien, en fait, je suis méprisable.
@jodiPicoult
Je ne vais pas dire à une personne comment penser, n'y croyez pas. Ce que je veux faire, quand j'écris ces livres, c'est juste de dire ne soyez pas si sûr de vous. Permettez-moi de retirer le tapis de sous vous, et voyons si vous pouvez toujours trouver la semelle.
@alastairReynolds
Je suis fasciné par des vues profondes de l'espace et du temps depuis que j'ai regardé le film de George Pal de `` The Time Machine '', tandis qu'une première rencontre avec `` The City and the Stars '' d'Arthur C. Clarke a cimenté mon amour pour les livres avec une portée s'étendant sur des millions d'années.
@regisPhilbin
J'avance. J'aurais dû dire clairement quand j'ai fait cette annonce. Je suppose que je n'étais pas clair. Si les gens pensent que vous quittez un spectacle après toutes ces années, vous pourriez prendre votre retraite. Je comprends donc d'où ils viennent, mais j'aurais dû impressionner le fait que j'espère que je passe en ce moment.
@steveCoogan
Je ne suis pas Mère Teresa. Mais je ne suis pas non plus Frank Bough. Je vieillis et un peu plus sensé. Je ne vais pas apparaître dans les donjons tous les six mois. Si vous m'attrapez en prêchant la fidélité pendant que je baisse des poulets, je me lance le livre. Sinon, laissez-moi tranquille.
@garthEnnis
Je suis sûr que vous êtes conscient, avec le temps qu'il faut pour assembler ces livres, tout peut soudainement commencer à sortir immédiatement même si j'ai écrit quelque chose entre un et cinq ans.
@nickAntosca
Je ne suis pas discipliné en termes de planification. Je travaille mieux tard dans la nuit, mais je ne peux pas faire ça quand je suis dans une émission de télévision - nos heures sont à environ 10-6: 30, donc je dois m'endormir à une heure raisonnable. Je vais donc parfois écrire de la fiction pendant une heure ou deux le soir, ou plusieurs heures le week-end après-midi - à moins d'écrire activement un script pour l'émission sur laquelle je travaille, auquel cas il n'y a pas de temps pour écrire de la fiction du tout.