Hanna Rosin
@hannaRosin
Depuis presque aussi longtemps que la civilisation existait, le patriarcat - appliqué par les droits du fils de premier-né - a été le principe d'organisation, à quelques exceptions près.
L'alcool dégrise. Après quelques gorgées de cognac, je ne pense plus à toi.
23
syllabes
13
mots
2
phrases
55
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hannaRosin
Depuis presque aussi longtemps que la civilisation existait, le patriarcat - appliqué par les droits du fils de premier-né - a été le principe d'organisation, à quelques exceptions près.
@scottHamilton
C'est ce qui rend la Ryder Cup en golf tellement mieux que les Masters ou les États-Unis. Pour faire partie de quelque chose qui ne concerne pas la réussite personnelle, mais de représenter tout le monde et de la partager avec tout le pays, c'est merveilleux.
@henryMiller
La vraie force réside dans une soumission qui permet à ce que la vie de consacrer sa vie, par la dévotion, à quelque chose au-delà de lui-même.
@juergenTeller
Je suis intéressé par les personnages extravertis, les gens qui font quelque chose. Mais je ne pouvais que photographier des gens qui m'intéressaient ou qui m'intéressaient, soit psychologiquement ou physiquement. Tout cela a changé quand j'ai fait le «Go Vens».
@jamesHueker
La vie est comme un oignon: vous décollez la couche après la couche, puis vous trouvez qu'il n'y a rien dedans.
@oliverWendellHolmesJr
Les hommes sont des idolâtres, et veulent que quelque chose regarde et s'embrasse et s'embrasse, ou se jette avant; Ils l'ont toujours fait, ils le feront toujours; Et si vous ne faites pas de bois, vous devez le faire des mots.
@johnnyVanZant
Tout le monde à Lynyrd Skynyrd aime différents styles de musique, et nos esprits sont très ouverts lorsqu'il s'agit d'écrire nos chansons et de rendre le groupe fidèle à ce qu'est le groupe, mais aussi de sortir et de faire quelque chose de courant.
@johnZorn
Je cours, j'écoute beaucoup de musique, je vais à beaucoup de concerts. Et quand je vois quelqu'un qui me gaze, j'essaie de faire tout mon possible pour les impliquer dans ce que je fais ou je m'implique dans ce qu'ils font.
@juliaCameron
Parce que si vous essayez d'écrire et que vous avez un temps illimité, vous pouvez tergiverser un compte illimité, mais si vous avez un temps limité, vous vous précipitez vers la page en essayant de faire tomber quelque chose dans le peu de fragment de temps que vous avez, Et vous pouvez écrire beaucoup de cette façon.
@garryWinogrand
Si je voyais quelque chose dans mon viseur qui me semblait familier, je ferais quelque chose pour le secouer.
@juliaGlass
Enfin, au début de la trentaine, j'ai commencé à écrire de la fiction pour la première fois à l'âge adulte. Cela semblait si effrayant, et j'ai passé quelques années à me sentir misérablement «derrière» mes amis très performants. Mais j'ai persévéré et je n'ai évidemment aucun regret.
@joyceMeyer
Je dis depuis quelques années que les gens doivent laisser Dieu sortir de sa boîte du dimanche matin, qu'il ne veut pas seulement être avec vous pendant une heure ou deux le dimanche matin, puis le remettre dans sa boîte jusqu'à ce que vous ayez une urgence, mais qu'il veut envahir vos lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche.
@jodiPicoult
Je la regarde faire les choses les plus simples: se brosser les cheveux en queue de cheval, nourrir le chien, attacher les lacets de Sophie, et je veux lui dire ce qu'elle veut dire pour moi, mais je ne dis jamais réellement les mots. Après tout, pour reconnaître Delia comme une drogue, je devrais faire face au fait qu'un jour je devrais aller sans elle et que je ne peux pas faire.
@juliaRoberts
Nous devons tous respirer profondément et penser à être une fille de brousse et à avoir ce croix à porter. Je sortirais et prendrais quelques verres aussi.
@judithMartin
Apprenez des façons gracieuses de dire non et de souligner que cette pression pour faire quelque chose n'est pas conforme aux souhaits de la plupart des gens.
@joschkaFischer
Nous étions opposés à la décision d'entrer en guerre. Mais après la guerre, il était clair qu'on ne pouvait pas rester les bras croisés - il y aurait un terrain fertile pour le terrorisme ou un nouvel État effondré ou en faillite nommé Irak !
@michaelJeter
Eh bien, vous n'avez absolument aucune idée de quel cauchemar c'était d'être sur un set, essayant de comprendre comment j'allais savoir quelle heure il était, comment j'allais obtenir mes médicaments, et en même temps de ne pas avoir C'est évident pour quelqu'un.
@rachelKushner
Nous jouons tous pour quelqu'un.
@sydneyJHarris
Rien n'est aussi facile à faire qu'une promesse cet hiver de faire quelque chose l'été prochain; C'est ainsi que les orateurs de début sont capturés.
@benWallace
C'est une de ces choses où ce n'est pas quelque chose que vous voulez faire; Personne ne veut se retirer du basket-ball. Vous voulez jouer au basket pour toujours. La retraite admet vous-même et à tous les autres, «Je ne peux plus faire ce travail». Pour moi, ce n'est pas une célébration.
@alSharpton
Mon organisation, National Action Network (NAN), était sur le terrain pour parler et rencontrer des gens de Ferguson, tout comme nous l'avons fait à Staten Island après la mort d'Eric Garner.
@diegoGodin
Sur une note personnelle, atteindre la Coupe du monde serait quelque chose que personne ne pourrait jamais me retirer.
@julesVerne
Nous étions seuls. Où, je ne pouvais pas dire, à peine imaginer. Tout était noir et un noir si dense que, après quelques minutes, mes yeux n'avaient pas pu discerner même la plus faible lueur.
@bottesRiley
Je suis né à Chicago. J'ai déménagé à Détroit jusqu'à l'âge de six ans et j'ai déménagé à Oakland à ce moment-là. Et puis nous avons eu quelques années à Stockton et Pasadena. Et à l'âge de 13 ans, j'étais de retour à Oakland.
@juliaCameron
Lorsque nous mettons le stylo sur papier, nous articulons des choses dans notre vie dont nous nous sommes sentis vagues. Avant d'écrire sur quelque chose, quelqu'un dit: «Comment vous sentez-vous? Et tu dis: "Oh, je me sens bien." Ensuite, vous écrivez à ce sujet et vous découvrez que vous ne vous sentez pas bien.
@joshuaFerris
Chaque fois que vous entendez quelqu'un lire votre livre et aimé votre livre, vous ne savez jamais si cela va suivre avec une remarque similaire de quelqu'un d'autre. J'ai peut-être des attentes faibles, mais chaque fois que j'entends quelqu'un dire: «J'ai aimé votre livre», je ne sais pas si cela va se reproduire.
@russellPeters
J'ai une mémoire phénoménale. Je me souviens de chaque chose que quelqu'un m'a dit, qui m'a jamais fait, qui était gentille avec moi et qui n'était pas gentille avec moi.
@frankMooreColby
Si une grande ville peut, après des efforts intellectuels intenses, choisir pour son maire un homme qui ne lui volera pas simplement, nous le considérons comme un triomphe du suffrage.
@fyodorDostoevsky
Je suis un rêveur. Je sais si peu de vraie vie que je ne peux pas m'empêcher de revivre des moments tels que ceux-ci dans mes rêves, pour de tels moments, il y a quelque chose que j'ai très rarement vécu. Je vais rêver de toi toute la nuit, toute la semaine, toute l'année.
@francisCollins
Parfois, vous développez une passion pour quelque chose à cause d'une expérience personnelle.