Jenna Johnson
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
Quand je rêve, je rêve grand.
10
syllabes
6
mots
1
phrase
20
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jennaJohnson
Quand je mange beaucoup de sucre, je me sens tellement dégoûtant. Vous vous sentez si lourd et vous ne vous sentez pas aussi énergique.
@tylerOakley
Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.
@janBrett
Quand j'étais petit, j'aimais les livres qui m'ont donné beaucoup de détails pour que je se sente comme si je pouvais être transporté dans cet autre endroit, ou, dans le cas d'une illustration, j'avais l'impression de pouvoir entrer dans la page.
@seraRogers
Quand je meurs, mon épitaphe ou ce que vous appelez ces signes sur les pierres tombales va lire: "J'ai plaisanté sur chaque homme de premier plan de mon temps, mais je n'ai jamais rencontré un homme que je n'ai pas aimé." Je suis tellement fier de ce que j'ai hâte de mourir pour qu'il puisse être sculpté. Et quand vous arriverez dans ma tombe, vous me trouverez assis là, le lisant fièrement.
@brookeAstor
Quand j'avais 40 ans, je me demandais ce que les gens pensaient de moi. Maintenant, je me demande ce que je pense d'eux.
@buffySainteMarie
Quand j'avais trois ans, je n'ai pas beaucoup joué avec d'autres enfants; J'étais un peu isolé. Je me suis habitué à être victime d'intimidation et j'ai dû penser à ma sortie des situations de la même manière que d'autres enfants se battraient. Puis j'ai découvert un piano, et c'est devenu mon compagnon de jeu.
@sherrodBrown
Quand je dis qu'ils sont des fous, c'est de cela que je parle. Les gens qui pensent que vous devriez autoriser les armes à feu dans les garderies, mais ils se protègent en n'autorisant pas les armes à feu sur leur lieu de travail, ce serait dans cette catégorie des fous.
@jasonMantzoukas
Quand j'étais enfant, on m'a appelé le Danny Kaye de la famille, parce que je me faisais toujours l'identité et l'imitation des gens. J'étais un homme de chanson et de danse.
@javierBardem
Quand je me vois à 14 ans, je peux mettre mes mains sur ma tête et penser: "Comment aurais-je pu faire ça?" Mais à ce moment-là, cela avait le sens pour moi. Vous faites de même quand vous avez 20 ans. Et maintenant, quand vous regardez des gens qui ont 20 ans, vous vous demandez: «Étais-je comme ça? Étais-je vraiment comme ça?
@haskellWexler
Quand je me cherche soigneusement, je pense que c'est de ma mère. Je me sens même étrange de dire ça. La plupart des gens, je crois, lorsqu'ils sont posés des questions profondes sur leur propre personnage ne sont pas vraiment en mesure de l'énoncer, car c'est une combinaison de tant de choses. Mais influence certainement très tôt que je ressentais de ma mère. Je ne dirais pas qu'elle était "politique" en soi; Elle était sensible aux autres.
@bindiIrwin
Quand j'avais environ 2 ans, j'ai trouvé une abeille qui avait été montée sur le chemin du pied, et donc je l'ai ramassée pour la sauver, et elle m'a piqué sur la main. À partir de ce jour, j'ai été terrifié par les abeilles.
@brianGrazer
Quand j'ai commencé dans le secteur du divertissement, j'ai fait une liste de personnes que je pensais que ce serait bien de rencontrer. Pas des gens qui pourraient me donner un emploi ou un accord, mais des gens qui pourraient me secouer, m'apprennent quelque chose, défient mes idées sur moi-même et le monde.
@leGrandKhali
Quand j'avais du mal à être reconnu en tant que lutteur, j'ai fait face à d'innombrables difficultés. J'ai même dormi sur le ring lui-même après avoir terminé ma pratique. Ces jours-là, je n'avais pas de maison à vivre.
@jonMChu
Quand je fais plus d'un film parce que cela n'en fait pas la fin du monde. Cela me fait sentir: "D'accord, j'ai gagné. J'ai eu une victoire sur celui-ci, aujourd'hui. Et j'ai perdu sur celui-ci, aujourd'hui." Je peux continuer à aller va-t-il.
@veraWang
Quand les mariées me demandent: "Quel est le meilleur conseil que vous puissiez me donner le jour de mon mariage?" J'ai toujours la même réponse: "Soyez vous-même." Quelqu'un vous épouse, il vous aime pour qui vous êtes et il ne veut pas que vous soyez quelqu'un d'autre.
@dennisLloyd
Quand j'avais 8 ans, il y avait une vitrine de tous les instruments que vous pouvez apprendre dans mon école. Ce gars jouait de la trompette. Je l'ai entendu et je me disais «je dois apprendre à jouer». Le son - tout était incroyable. J'étais ébloui.
@peterBillingsley
Quand j'étais enfant, je voulais vraiment un détecteur de métaux pour Noël, convaincu que j'allais trouver un trésor enterré et que je pouvais prendre sa retraite à 12 ans. Le Père Noël m'a apporté un, mais malheureusement, ce trésor n'a jamais été réalisé. C'est incroyable combien de bouchons de bouteille vous devez déterrer. Mais pour être honnête, ce rêve est toujours vivant.
@vladimirKramnik
Quand je parle de la beauté d'un jeu d'échecs, alors naturellement c'est subjectif. La beauté peut être trouvée dans un jeu mathématique très technique par exemple. C'est la beauté de la clarté.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@johnPrine
Quand j'ai eu 40 ans, j'ai invité Johnny Cash à ma fête, même si je savais qu'il y avait 200 personnes rôtirant un cochon et sauvage que possible. Il n'est pas venu, mais le lendemain, j'ai obtenu un bol de piment qu'il avait fait et une note qui disait: «John, j'aimerais venir à votre fête, mais cela signifierait que je devrais quitter mon loger.'
@joeTheismann
Quand je peux 10 ou 11 ans, ma mère était celle qui attrape des passes pour moi. Elle était mon récepteur principal.
@kurtVonnegut
Quand j'avais l'habitude d'enseigner l'écriture créative, je dirais aux élèves de donner à leurs personnages que leurs personnages soient tout de suite - même si ce n'est qu'un verre d'eau. Les personnages paralysés par le non-sens de la vie moderne doivent encore boire de l'eau de temps en temps.
@mohammadAmir
Quand j'ai rencontré Salman Butt pour la première fois, il était un joueur senior et il était une star du Pakistan, et j'étais junior, mais il avait une très bonne image parmi les juniors. Ce n'était pas qu'il n'était gentil avec moi: il était proche de tous les juniors, faisant des blagues et socialisant avec eux et était agréable envers eux.
@ninoRota
Quand je crée au piano, j'ai tendance à me sentir heureux; Mais - le dilemme éternel - comment pouvons-nous être heureux au milieu du malheur des autres? Je ferais tout ce que je pouvais pour donner à chacun un moment de bonheur. C'est ce qui est au cœur de ma musique.
@roisinMurphy
Quand je rentre chez moi, je vais chez moi à la campagne. Je ne traîne pas à Dublin. Je rentre chez moi pour être avec ma famille et me reposer et ainsi de suite. Je ne sais rien de la scène musicale irlandaise, et je ne m'en suis jamais ressenti.
@geraldineJames
Quand j'ai quitté l'école de théâtre, j'ai travaillé au théâtre pour enfants pendant six mois, puis je suis allé à la passerelle pour faire mon tout premier travail de représentant.
@markEsper
Quand je suis allé à West Point, j'étais là avec des cadets de 50 autres États et territoires. Des cadets d'autres pays, et vous apprenez toutes ces choses sur notre pays, sur notre culture, notre héritage, notre origine ethnique. À la fin de la journée, vous revenez, nous portons tous du vert et nous nous considérons tous comme une armée.
@jaredPolis
Quand je suis arrivé pour la première fois, j'ai comparé le Congrès à être de retour à l'école en première année. Eh bien, tout comme l'école, nous avons une `` récréation d'août '', mais ne laissez pas le nom vous tromper - ce n'est même pas proche de vacances.
@tonyHawk
Quand j'ai commencé à patiner, c'était une si petite communauté. Vous n'avez pas aspiré à être riche ou à célèbre ou à en faire une carrière parce que ce n'était pas encore quelque chose que quelqu'un avait fait.
@katyB
Quand j'avais 13 ans, écoutant Choice FM, j'écoutais beaucoup de R&B d'Amérique, et chaque fois qu'une personne britannique essayait de le faire, cela ne fonctionnait pas vraiment, il avait juste l'air d'essayer de copier tout ce style . Maintenant, la musique semble britannique, quelque chose de réel plutôt qu'une imitation.