splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je mange à peine des bonbons et j'ai coupé les glucides.

montage citation Je mange à peine des bonbons et j'ai coupé les glucides.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je mange à peine des bonbons et j'ai coupé les glucides.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je mange à peine des bonbons et j'ai coupé les glucides.

  • 17

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Je mange à peine des bonbons et j'ai coupé les glucides.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je mange à peine des bonbons et j'ai coupé les glucides.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur John Bel Edwards de la citation Aider les gens qui travaillent dur tous les jours, mais qui peuvent à peine joindre les deux bouts à la fin du mois parce que leur salaire est si faible, est quelque chose que nous pouvons absolument changer.

    John Bel Edwards

    @johnBelEdwards

    Aider les gens qui travaillent dur tous les jours, mais qui peuvent à peine joindre les deux bouts à la fin du mois parce que leur salaire est si faible, est quelque chose que nous pouvons absolument changer.

    en cours de vérification

    auteur Fernando Vallejo de la citation Le ciel et le bonheur n'existent pas. C’est le moyen de vos parents de justifier le crime de vous avoir amené dans ce monde. Ce qui existe, c'est la réalité, la réalité difficile, cet abattoir dans lequel nous sommes venus mourir, sinon pour tuer et manger les animaux, nos collègues créatures. Par conséquent, ne reproduisez pas, ne répétez pas les crimes commis contre vous, ne redonnez pas le même, le mal payé avec le mal, car une vie imposante est le crime ultime. Ne dérangez pas les enfants à naître, laissez-les dans la paix du néant. Quoi qu'il en soit, nous finirons tous par y retourner, alors pourquoi battre le buisson?

    Fernando Vallejo

    @fernandoVallejo

    Le ciel et le bonheur n'existent pas. C’est le moyen de vos parents de justifier le crime de vous avoir amené dans ce monde. Ce qui existe, c'est la réalité, la réalité difficile, cet abattoir dans lequel nous sommes venus mourir, sinon pour tuer et manger les animaux, nos collègues créatures. Par conséquent, ne reproduisez pas, ne répétez pas les crimes commis contre vous, ne redonnez pas le même, le mal payé avec le mal, car une vie imposante est le crime ultime. Ne dérangez pas les enfants à naître, laissez-les dans la paix du néant. Quoi qu'il en soit, nous finirons tous par y retourner, alors pourquoi battre le buisson?

    en cours de vérification

    D

    David Bezmozgis

    @davidBezmozgis

    Me voici: un juif russe vivant au Canada, et vous, un ex-patriote indien vivant à San Francisco. Tout d'un coup, nous commandons en ce moment un dissident politique russe beaucoup plus âgé. C'est la partie humaine de l'être humain: ressentir ces moments.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Il jeta un coup d'œil au mur. Comment comme un miroir aussi, son visage. Impossible; Pour combien de personnes saviez-vous qui vous reflétaient votre propre lumière? Les gens étaient plus souvent - il cherchait une comparaison, en a trouvé un dans son travail - des tours, flamboyant jusqu'à ce qu'ils aient projeté. À quel point le visage des autres vous a-t-il rarement pris et vous a remis votre propre expression, votre propre pensée tremblante la plus intérieure?

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Il jeta un coup d'œil au mur. Comment comme un miroir aussi, son visage. Impossible; Pour combien de personnes saviez-vous qui vous reflétaient votre propre lumière? Les gens étaient plus souvent - il cherchait une comparaison, en a trouvé un dans son travail - des tours, flamboyant jusqu'à ce qu'ils aient projeté. À quel point le visage des autres vous a-t-il rarement pris et vous a remis votre propre expression, votre propre pensée tremblante la plus intérieure?

    en cours de vérification

    auteur Roger Ebert de la citation À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    Roger Ebert

    @rogerEbert

    À quelle vitesse s'habituons-nous aux merveilles. Je me souviens de la Nightfall de Story Isaac Asimov, sur la planète où les étoiles n'étaient visibles qu'une fois après mille ans. La vue était si géniale qu'elle rendait les hommes fous. Nous qui pouvons voir les étoiles tous les soirs, jetez un coup d'œil avec désinvolture au Cosmos, puis rapidement descendre, à la recherche d'une reine laitière.

    en cours de vérification

    C

    Cindy Gerard

    @cindyGerard

    Hé, Tink, "Reed a appelé sa femme. Il avait abandonné le jeu de poker et bercé la petite poignée rose qui était Mariah Savage dans ses bras." Regardez comme elle est mignonne. Je pense que j'en veux un. S'pose, nous pouvons nous arrêter à Walmart et en ramasser un comme elle.? "Chrystal leva les yeux de ses cartes et lança un coup d'œil à son mari." Treo-blocs. Couches malodorantes. Responsabilité. "" Oh. Droite. Je devrais grandir.

    en cours de vérification

    auteur Peter Frampton de la citation Hé, j'ai fait beaucoup d'autres choses, mais je suis également très conscient que lorsque je donne un coup de pied dans le seau, le premier paragraphe sera: «L'homme responsable de« Frampton va vivre! Je suis juste tombé mort. Frampton tombe morte! Après avoir pris vie toutes ces années.

    Peter Frampton

    @peterFrampton

    Hé, j'ai fait beaucoup d'autres choses, mais je suis également très conscient que lorsque je donne un coup de pied dans le seau, le premier paragraphe sera: «L'homme responsable de« Frampton va vivre! Je suis juste tombé mort. Frampton tombe morte! Après avoir pris vie toutes ces années.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation Avez-vous déjà entendu quelqu'un chanter des paroles que vous n'avez jamais chantées auparavant, et vous vous rendez compte que vous n'avez jamais chanté les bons mots dans cette chanson? Vous les entendez et tout d'un coup vous vous dites: «La vie dans la voie rapide? C'est ce qu'ils disent là-bas? Vous pensez: «Pourquoi ai-je chanté» effacer la vaseline? Combien de personnes m'ont entendu chanter «Wipe in the Vaseline? Je suis un idiot.

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    Avez-vous déjà entendu quelqu'un chanter des paroles que vous n'avez jamais chantées auparavant, et vous vous rendez compte que vous n'avez jamais chanté les bons mots dans cette chanson? Vous les entendez et tout d'un coup vous vous dites: «La vie dans la voie rapide? C'est ce qu'ils disent là-bas? Vous pensez: «Pourquoi ai-je chanté» effacer la vaseline? Combien de personnes m'ont entendu chanter «Wipe in the Vaseline? Je suis un idiot.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il marcha par instinct le long d'une route blanche, sur laquelle les lève-tôt sautent et chantaient, et se retrouvère devant un jardin clôturé. Là, il a vu la sœur de Gregory, la fille aux cheveux rouge doré, coupant le lilas avant le petit déjeuner, avec la grande gravité inconsciente d'une fille.

    en cours de vérification

    auteur Jack Nicklaus de la citation Il va être autour d'un temps très longtemps, si son corps tient le coup. C'est toujours une préoccupation avec beaucoup de joueurs à cause de combien ils jouent. Beaucoup de gars ne peuvent pas le gérer. Mais il semble qu'il le puisse.

    Jack Nicklaus

    @jackNicklaus

    Il va être autour d'un temps très longtemps, si son corps tient le coup. C'est toujours une préoccupation avec beaucoup de joueurs à cause de combien ils jouent. Beaucoup de gars ne peuvent pas le gérer. Mais il semble qu'il le puisse.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Il a immédiatement commencé à charmer ma mère jusqu'à ce qu'elle ne soit qu'une flaque d'eau gluante au milieu du foyer. Il aimait sa nouvelle coupe de cheveux. elle que les boucles d'oreilles en diamant étaient magnifiques. Le tapis en dessous des marches était vraiment sympa et que ce reste parfum de dîner mystère parce que je n'avais toujours pas compris ce qu'elle m'a nourri divin. , Je ne pouvais pas garder mes yeux au minimum. Daemon était ridicule.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Jefferson de la citation Il a tissé ces trois fils dans une conférence allant de passer chaque année une semaine à Halloween en tant qu'enfant qui collectionne des bonbons pour donner des bonbons à des centaines d'enfants à Halloween à l'âge adulte; de l'aide infantile qu'il a reçue des adultes, en particulier après que ses parents divorcés, à dire que je vous mets au défi d'être un adulte attentionné dans la vie de quelqu'un ... de bons moments appellent de grands leaders.

    Thomas Jefferson

    @thomasJefferson

    Il a tissé ces trois fils dans une conférence allant de passer chaque année une semaine à Halloween en tant qu'enfant qui collectionne des bonbons pour donner des bonbons à des centaines d'enfants à Halloween à l'âge adulte; de l'aide infantile qu'il a reçue des adultes, en particulier après que ses parents divorcés, à dire que je vous mets au défi d'être un adulte attentionné dans la vie de quelqu'un ... de bons moments appellent de grands leaders.

    en cours de vérification

    M

    Michael Crawford

    @michaelCrawford

    Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.

    en cours de vérification

    A

    Angela Knight

    @angelaKnight

    Hé, je peux cuisiner. "" Comment le savez-vous? Vous n'avez rien mangé depuis avant la conquête normande. "" Je n'ai jamais eu de plaintes. "" Compte tenu des nourrissons que vous sortez, je ne suis pas surpris. Vous pourriez leur servir de la sciure et ils le mangeaient avec un sourire, ébloui par le swing de votre épée large. "" Que savez-vous de la balançoire de mon épée large? "" Plus que je ne le tire. Les femmes parlent. "Ce qui l'a fermé, alors qu'il commençait à se demander qui avait dit quoi.

    en cours de vérification

    M

    Mark Haddon

    @markHaddon

    Il posait trop de questions et il les posait trop rapidement. Ils s'accumulaient dans ma tête comme des pains dans l'usine où l'oncle Terry travaille. L'usine est une boulangerie et il exploite les machines à trancher. Et parfois, une trancheuse ne fonctionne pas assez vite, mais le pain continue de venir et il y a un blocage. Je pense parfois à mon esprit comme une machine, mais pas toujours comme une machine à couper le pain. Il est plus facile d'expliquer à d'autres personnes ce qui se passe à l'intérieur.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Hungry, vous êtes un chien, en colère et mauvais en nature. Ayant mangé votre remplissage, vous devenez une carcasse; Vous vous allongez comme un mur, insensé. À un moment donné, un chien, à une autre fois une carcasse, comment allez-vous courir avec des lions ou suivre les saints?

    en cours de vérification

    E

    Erma Bombeck

    @ermaBombeck

    Il a ouvert le pot de cornichons quand personne d'autre ne le pouvait. Il était le seul à la maison à n'avoir pas peur d'entrer dans le sous-sol par lui-même. Il s'est coupé en se rasant, mais personne ne l'a embrassé ni s'est excité à ce sujet. Il a été compris quand il a plu, il a obtenu la voiture et l'a amenée à la porte. Quand quelqu'un était malade, il est sorti pour faire remplir la prescription. Il a pris beaucoup de photos ... mais il n'y était jamais.

    en cours de vérification

    auteur Smokey Robinson de la citation Les gens disent que je suis la vie de la fête parce que je raconte une blague ou deux bien que je puisse rire fort et copieux au plus profond, je suis bleu, alors jetez un coup d'œil à mon visage Vous regardez de plus près, il est facile de tracer les pistes de mes larmes.

    Smokey Robinson

    @smokeyRobinson

    Les gens disent que je suis la vie de la fête parce que je raconte une blague ou deux bien que je puisse rire fort et copieux au plus profond, je suis bleu, alors jetez un coup d'œil à mon visage Vous regardez de plus près, il est facile de tracer les pistes de mes larmes.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Gilbert de la citation Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    Elizabeth Gilbert

    @elizabethGilbert

    Il vous regarde comme si vous étiez quelqu'un qu'il n'a jamais rencontré auparavant, encore moins quelqu'un qu'il aimait une fois avec une grande passion. L'ironie est que vous pouvez à peine le blâmer. Je veux dire, vérifiez-vous. Vous êtes un gâchis pathétique, méconnaissable même à vos propres yeux.

    en cours de vérification

    D

    Doug Larson

    @dougLarson

    Les ordinateurs domestiques sont appelés à remplir de nombreuses nouvelles fonctions, notamment la consommation de devoirs autrefois mangés par le chien.

    en cours de vérification

    J

    J. Lynn

    @jLynn

    Ses lèvres planaient sur les siennes. "Non," grogna-t-il. Madison n'était pas sûre de qui il parlait, mais ensuite sa bouche écrasait la sienne, et son monde est devenu lui - le toucher et la sensation de ses lèvres pressant, forçant la sienne à répondre. Ce n'était pas un baiser doux ou une douce exploration. C'était en colère et cru, à couper le souffle et à l'âme. En ce moment, elle ne voulait pas doucement. Elle voulait dur et vite, lui et elle, sur le sol, même le tapis d'ours, tous les deux nus et transpirant.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Il marcha par instinct le long d'une route blanche, sur laquelle les lève-tôt sautent et chantaient, et se retrouvère devant un jardin clôturé. Là, il a vu la sœur de Gregory, la fille aux cheveux rouge doré, coupant le lilas avant le petit déjeuner, avec la grande gravité inconsciente d'une fille.

    en cours de vérification

    P

    Peter McWilliams

    @peterMcwilliams

    Les héros sont devenus des défauts de héros et tout nous donne de l'espoir. "Tu veux dire que je n'ai pas besoin d'être parfait pour réaliser mon rêve, pour faire une contribution?" À peine. Il faut de l'engagement, du courage et de la passion pour vivre un rêve et apporter une contribution. Les héros avaient ces qualités avec leurs défauts.

    en cours de vérification

    auteur John Bunyan de la citation Celui qui vient à Christ ne peut pas, c'est vrai, toujours aussi vite qu'il le ferait. Pauvre Soul Coming, tu es comme l'homme qui ferait le plein galop dont le cheval se fera à peine. Maintenant, le désir de son esprit n'est pas d'être jugé par le rythme lent du jade terne sur lequel il monte, mais par l'attelage et les coups de pied et la stimulation alors qu'il s'assoit sur son dos. Ta chair est comme ce jade terne, il ne galoponnera pas après le Christ, il sera en arrière bien que ton âme et ton ciel meurent en jeu.

    John Bunyan

    @johnBunyan

    Celui qui vient à Christ ne peut pas, c'est vrai, toujours aussi vite qu'il le ferait. Pauvre Soul Coming, tu es comme l'homme qui ferait le plein galop dont le cheval se fera à peine. Maintenant, le désir de son esprit n'est pas d'être jugé par le rythme lent du jade terne sur lequel il monte, mais par l'attelage et les coups de pied et la stimulation alors qu'il s'assoit sur son dos. Ta chair est comme ce jade terne, il ne galoponnera pas après le Christ, il sera en arrière bien que ton âme et ton ciel meurent en jeu.

    en cours de vérification

    auteur Plautus de la citation Celui que les dieux aiment un jour jeune, tandis qu'il est plein de santé, de perception et de jugement. [Lat., Que les dieux aiment le jeune homme meurt, alors que cela vaut la peine d'être sage.]

    Plautus

    @plautus

    Celui que les dieux aiment un jour jeune, tandis qu'il est plein de santé, de perception et de jugement. [Lat., Que les dieux aiment le jeune homme meurt, alors que cela vaut la peine d'être sage.]

    en cours de vérification

    auteur Richard D. Wolff de la citation Pour couper le chômage des années 30, les corps taxés FDR et Rich. Govt a utilisé de l'argent pour embaucher plusieurs millions. A travaillé alors; serait maintenant encore. Pourquoi aucun débat à ce sujet?

    Richard D. Wolff

    @richardDWolff

    Pour couper le chômage des années 30, les corps taxés FDR et Rich. Govt a utilisé de l'argent pour embaucher plusieurs millions. A travaillé alors; serait maintenant encore. Pourquoi aucun débat à ce sujet?

    en cours de vérification

    M

    Mahmoud Abdul-Rauf

    @mahmoudAbdulRauf

    George Washington Carver a déclaré: "Personne n'a le droit de venir dans ce monde et de sortir de lui sans laisser des raisons distinctes et légitimes de l'avoir traversée." Donc, si je me souvienne de quelque chose, si j'ai le choix, je préfère être connu pour avoir défendu mes principes que de tirer un coup de pouce.

    en cours de vérification

    auteur Charles Lindbergh de la citation Combien de temps les hommes peuvent-ils prospérer entre des murs de brique, marcher sur des trottoirs d'asphalte, respirer les fumées de charbon et d'huile, de croissance, de travail, de mourant, avec à peine une pensée du vent, du ciel et des champs de céréales, ne voyant que la beauté faite à la machine , la qualité de vie minérale?

    Charles Lindbergh

    @charlesLindbergh

    Combien de temps les hommes peuvent-ils prospérer entre des murs de brique, marcher sur des trottoirs d'asphalte, respirer les fumées de charbon et d'huile, de croissance, de travail, de mourant, avec à peine une pensée du vent, du ciel et des champs de céréales, ne voyant que la beauté faite à la machine , la qualité de vie minérale?

    en cours de vérification

    auteur T. S. Eliot de la citation Dois-je séparer mes cheveux derrière, j'ose manger une pêche, je porterai un pantalon de flanelle blanc et marcher sur la plage. J'ai entendu les sirènes chanter, chacun à chacun. Je ne pense pas qu'ils me chanteront.

    T. S. Eliot

    @tSEliot

    Dois-je séparer mes cheveux derrière, j'ose manger une pêche, je porterai un pantalon de flanelle blanc et marcher sur la plage. J'ai entendu les sirènes chanter, chacun à chacun. Je ne pense pas qu'ils me chanteront.

    en cours de vérification

    auteur Jeaniene Frost de la citation Salut. Cat me gardait juste compagnie jusqu'à ce que vous reveniez. Il jeta un coup d'œil dans la direction dans laquelle elle venait de disparaître avant de me remettre l'attention. "Quatorze cent trente et uns." J'ai cligné des yeux. "Qu'est-ce que c'est?" "L'année que je suis née, ce qui n'est pas, comme vous le remarquerez hier.

    Jeaniene Frost

    @jeanieneFrost

    Salut. Cat me gardait juste compagnie jusqu'à ce que vous reveniez. Il jeta un coup d'œil dans la direction dans laquelle elle venait de disparaître avant de me remettre l'attention. "Quatorze cent trente et uns." J'ai cligné des yeux. "Qu'est-ce que c'est?" "L'année que je suis née, ce qui n'est pas, comme vous le remarquerez hier.

    en cours de vérification