Andy Warhol
@andyWarhol
Quand je regarde autour de moi aujourd'hui, le plus grand anachronisme que je vois est la grossesse. Je ne peux pas croire que les gens soient toujours enceintes.
Je suis attristé quand j'entends ces mots - ce n'est pas la personne que je connaissais - parce que ces mots objectivent la personne souffrant d'Alzheimer. Lorsque vous objectivez une personne, vous les déshumanisez également. Une fois déshumanisé, la personne devient un méchant.
83
syllabes
43
mots
3
phrases
222
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@andyWarhol
Quand je regarde autour de moi aujourd'hui, le plus grand anachronisme que je vois est la grossesse. Je ne peux pas croire que les gens soient toujours enceintes.
@bBKing
Je regarde un public comme rencontrer mes beaux-parents pour la première fois. Vous voulez être vous-même, mais vous voulez toujours être quelqu'un qu'ils aiment. Quand je monte sur scène chaque soir, je fais de mon mieux pour dépasser mon public.
@marquisDeSade
Que veut-on quand on est engagé dans l'acte sexuel? Que tout ce qui vous entoure vous accorde une attention totale, ne pensez qu'à vous, ne vous souciez que de vous ... chaque homme veut être un tyran quand il fornifie.
@dianeNeal
J'étais une floraison si tardive que je n'avais pas de sentiments envers les hommes ou les femmes, et franchement, j'ai été un peu surpris quand il s'est avéré être des hommes
@dennisCooper
Quand je lis la poésie de Spencer Madsen, je ne me sens pas seulement de crainte parce qu'il est si bon, l'un des meilleurs, mais je pense aussi à la façon dont tout dans le monde se passe en même temps, et comment le monde que nous connaissons est si fortement édité vers le bas. C’est le sentiment le plus formidable et le plus étrange. Je souhaite que Spencer Madsen puisse être partout à la fois. J'adore vraiment que vous puissiez rendre tout ce qui est triste.
@chinaChow
Le monde de l'art semble tellement plus grand qu'il ne l'était quand je grandissais.
@clintEastwood
Quand j'étais enfant, je pensais que les films venaient de l'air. Je pensais qu'ils sont apparus.
@danReynolds
Quand j'avais 18 ans, j'ai postulé pour aller à BYU comme mes six frères devant moi - j'ai huit garçons et une fille dans ma famille.
@saraEvans
Je n'ai jamais voulu que ma vie privée et publique se mélange autant qu'elles l'ont fait quand j'ai divorcé.
@johnNiven
Vous savez cette chose où vous répétez un mot encore et encore jusqu'à ce que cela ressemble à un charabia total? C'est à quoi ressemble un jour de presse sur un film. Dix interviews consécutives, tous posant à peu près les mêmes questions jusqu'à ce que vous vous retrouviez à donner à peu près les mêmes réponses.
@grantGustin
J'étais «gai» quand j'étais à l'école même si, vous savez, je ne suis pas ... Je suis un gars hétéro qui se trouve être ce que je fais. Donc, c'est facilement lié à moi. C'était horrible. C'est une période difficile dans la vie d'un enfant.
@calvinKlein
Quand je me couche la nuit, j'espère ne pas y entrer seul!
@mya
Quand je suis rentré chez moi, j'ai pris l'initiative d'impliquer toute ma famille dans ma carrière parce que je n'ai trouvé que quelqu'un d'autre était aussi passionné et approfondi.
@danielBarenboim
Quand j'ai joué mon premier concert avec un orchestre, j'avais huit ans à Berlin.
@chrisAlgieri
Je pense que j'apporte beaucoup d'énergie et de combinaisons et frappe chaque tour. Même quand je ne jette pas, je bouge le haut du corps, je bouge mes pieds, je bouge ma tête, je change de niveau - toutes ces choses sont importantes et elles comptent et elles font partie de la boxe.
@buddyWakefield
Si nous étions créés à l'image de Dieu, alors quand Dieu était enfant, il a frappé des fourmis de feu avec ses doigts et a évité des questions difficiles.
@alastairReynolds
Quand je repense à de nombreux moments d'émerveillement, de crainte ou de terreur que j'ai de la science-fiction, c'est souvent parce que j'ai été mis dans la tête de l'un des personnages.
@jordinSparks
En ce moment, j'ai l'impression de pouvoir affronter le monde. L'ambition est le mot parfait pour où je suis dans ma vie en ce moment.
@lailaAli
Je ne joue pas à des jeux vidéo. Mon mari le fait. Il joue parfois le football, et de temps en temps quand il s'ennuie, il y fera un peu de boxe. Il entre dans le football. Vous pouvez échanger des joueurs, et il continue avec tout l'aspect du jeu, pas seulement le jeu. C'est un fanatique.
@pennyHardaway
Il y a la chose la plus difficile - quand vous ne pouvez pas être aussi athlétique ou jouer à un niveau que vous voulez vraiment. Votre esprit vous dit, mais votre corps ne vous permet pas.
@ellenOchoa
Je suis né en 1958, la même année que la NASA a été créée, ce que j'aime considérer comme une coïncidence. J'avais 11 ans quand ils ont atterri sur la lune, Apollo Eleven. Et, bien sûr, tout le monde dans le monde entier regardait ça. Mais je peux vous dire, à ce moment-là, personne n'a jamais demandé à une fille: "Est-ce quelque chose que vous voulez grandir et faire?"
@connieSmith
J'entends tellement de jeunes chanter aujourd'hui et je pense qu'ils ont une bonne voix, mais je me demande s'ils sauront jamais qu'ils sonnent.
@jermainDefoe
Je prie tous les jours. Le matin et, avant d'aller me coucher. Je pense qu'il est important de prier non seulement lorsque les choses vont mal. Lorsque les choses vont mal, il est facile de prier et de demander à Dieu de vous aider, mais il est également important de prier quand les choses vont bien et de montrer votre appréciation.
@dwightYoakam
À la fin du film, Val suggère qu'il peut y avoir un moyen de rejoindre les vivants, quand il dit: «Voyons si nous sommes en mesure de vivre parmi les vivants, à marcher parmi les vivants».
@frankRijkaard
Nous devons nous rappeler que Mourinho a travaillé à Barcelone. Il a de bons souvenirs de Barcelone. Le club a bien fait quand il était ici.
@henryRollins
Je m'entends très bien avec les Australiens. Tout le monde est généralement vraiment cool, et c'est toujours un frein à partir.
@georgeSantayana
Les belles choses, quand le goût se forme, sont évidemment et inexplicablement belles.
@michelleZauner
Quand je suis en Amérique, tout le monde me considère comme la fille asiatique. Quand je vais en Corée, tout le monde me considère comme un Américain.
@leLecteurDeEddi
J'ai souvent senti que je suis né de mon temps, et quand j'ai commencé l'attraction du Fairground dans les années 1980, je voulais être un chanteur de jazz des années 40.
@georgeGershwin
De toute ma sortie annuelle de chansons, peut-être deux, ou au plus de trois, est venue à la suite de l'inspiration. Nous ne pouvons jamais compter sur l'inspiration. Quand nous le voulons le plus, cela ne vient pas.