Audrey MacLean
@audreyMaclean
Je ne sais tout simplement pas comment évaluer la faddité d'Internet.
Quel est l'avantage du jeûne dans notre corps tout en remplissant nos âmes d'innombrables maux? Celui qui ne joue pas sur les dés, mais passe ses loisirs autrement, quelle absurdité ne prononce-t-il pas? Quelles absurdités n'écoutent-il pas? Les loisirs sans crainte de Dieu sont, pour ceux qui ne savent pas utiliser le temps, le professeur de méchanceté.
102
syllabes
57
mots
4
phrases
278
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@audreyMaclean
Je ne sais tout simplement pas comment évaluer la faddité d'Internet.
@etChaon
J'ai généralement plus d'une chose sur laquelle je travaille en même temps - je travaille sur trois romans différents. Quand je suis coincé sur un, je saute d'avant en arrière. C'est en quelque sorte libéré: je peux dire que j'abandonne cette chose que je déteste pour toujours et je passe à quelque chose de bien. Je vais constater que je reviendrai à [l'autre projet] dans une journée ou une semaine et que je l'aimerai à nouveau. Mais ce moment de vouloir jetter quelque chose - ce moment de Virginia Woolf où vous devez être empêché de remplir votre poche de pierres - vient assez régulièrement pour moi. La commutation est probablement une bonne chose.
@charles1Er
La Française, trompée, tuera sa rivale. L'Italienne tuerait plutôt son amant. L'Anglaise se contentera de rompre. Mais toutes se consoleront avec un autre homme.
@mirzaHusaynAliNuri
Ce n'est point d'aimer son propre pays qu'il convient de se glorifier, c'est d'aimer le monde tout entier. La terre est un seul pays dont tous les hommes sont les citoyens.
@finnJones
Je pense qu'être dans une émission comme Game of Thrones depuis six ans, je suis passé par tout ce truc de battage médiatique, et je sais que cela ne vous fait pas de bien de manière créative. Vous devez simplement rester concentré sur le personnage et le script et votre travail. Aussi humble et aussi reconnaissant que moi pour tant de gens qui le regardent, et qu'il y a tellement d'amour et d'attention, il est préférable pour ma propre santé mentale et ma créativité d'essayer de garder cela à distance.
@georgesSantayana
Les chaos est le nom que l'on donne à tout ce qui produit la confusion dans notre esprit.
@erikNaggumgum
J'ai en fait programmé un peu de Perl, comme si j'ai le code C ++ publié avec mon nom dessus. D'autres choses que j'ai essayées et n'ont aucune intention de recommencer si je peux du tout éviter de fumer, de se saouler suffisamment pour vomir et de gaspiller tout le lendemain avec une pendaison, casser une jambe dans un accident de voiture violent, être agressé New York, ou voyager avec Aeroflot.
@colleenBallinger
J'ai toujours voulu dire la trame de fond de Miranda. Pour moi, c'est tellement fascinant qu'en tant que YouTuber, tout le monde sait ce que nous leur montrons. Personne ne sait ce qui se passe lorsque les caméras sont éteintes. J'ai toujours pensé, que ferait Miranda dans son temps libre?
@cocoChanel
J'ai imposé le noir; Ça va encore fort aujourd'hui, car Black essuie tout le reste
@frankHerbert
Tout jugement oscille sur la pointe de l'erreur... La connaissance est une perpétuelle aventure à la lisière de l'incertitude.
@adamClarke
La Bible se révèle être une révélation de Dieu, par le caractère raisonnable et la sainteté de ses préceptes; Toutes ses commandes, exhortations et promesses ayant la tendance la plus directe à rendre les hommes sages, saints et heureux en eux-mêmes et utiles les uns aux autres.
@ludwigMiesVanDerRohe
Vous pouvez utiliser tous les bidonvilles pour un nouveau développement. Dans toutes les villes du monde, il y en a de grandes zones. En outre, vous pouvez éviter la propagation de ces maisons de banlieue idiotes. Chicago en a des milliers partout.
@davidPuttnam
Je refuse absolument d'accepter le fait que tout pays du monde entre dans une sorte de crise de réalisation de films. Ce qui se passe, c'est qu'ils perdent confiance, ils perdent la focalisation et les jeunes cinéastes d'une génération particulière peuvent très facilement se perdre dans ce mélange. Cela s'est produit en Italie, s'est produit en France, s'est produit au Royaume-Uni au cours de ma vie.
@etChaon
J'ai généralement plus d'une chose sur laquelle je travaille en même temps - je travaille sur trois romans différents. Quand je suis coincé sur un, je saute d'avant en arrière. C'est en quelque sorte libéré: je peux dire que j'abandonne cette chose que je déteste pour toujours et je passe à quelque chose de bien. Je vais constater que je reviendrai à [l'autre projet] dans une journée ou une semaine et que je l'aimerai à nouveau. Mais ce moment de vouloir jetter quelque chose - ce moment de Virginia Woolf où vous devez être empêché de remplir votre poche de pierres - vient assez régulièrement pour moi. La commutation est probablement une bonne chose.
@rogerFournier
Il faut accepter l'amour avec tout son cortège de souffrances, parce que l'amour ne vient pas sans souffrance, et c'est par là qu'il est grand !
@robertNeellyBellah
Les femmes sont entrées sur le marché du travail. . . en partie pour exprimer leurs sentiments d'estime de soi. . . En partie parce qu'aujourd'hui, de nombreuses familles ne survivraient pas sans deux revenus, en partie parce qu'ils ne sont pas du tout sûrs que leur mariage durera. Le jour du mari en tant que repas permanent est terminé, un fait que la plupart des femmes reconnaissent, mais elles ressentent la «libération des femmes».
@confucius
lieu où l'homme rit, chante, cueille des fleurs, poursuit des papillons et des oiseaux d'animaux de compagnie, fait l'amour avec des jeunes filles et joue avec des enfants. Ici, il révèle spontanément sa nature, la base ainsi que le noble. Ici aussi, il enterre ses peines et ses difficultés et chérit ses idéaux et ses espoirs. C'est dans le jardin que les hommes se découvrent. En effet, on découvre non seulement son vrai moi mais aussi son moi idéal? Il revient dans sa jeunesse. Inévitablement, le jardin est fait la scène de la gaieté de l'homme, des escapades, de l'abandon romantique, du réveil spirituel ou de la perfection de son moi plus fin.
@charlieMcdermott
Je n'aimais pas l'école. Je rêvais à peu près tout le temps. Je serais à l'arrière de la classe écrivant des histoires aléatoires et des trucs qui n'auraient rien à voir avec l'école. Je n'ai duré que deux ans au lycée avant de déménager à L.A.
@anneMarie
Honnêtement, j'essaie toujours vraiment d'amener les gens à partager leurs sentiments. Je dis toujours à tout le monde que la communication est la clé.
@andreTheuriet
L'amour, l'amour qu'on aime tant est comme une montagne haute : on la monte tout en chantant. On pleure en descendant la côte.
@slowthai
La communauté et les familles sont ce que nous négligeons. C'est ce qui nous retient en tant que gens, et à la place, nous voulons regarder tout le reste.
@willDurant
Aucun homme pressé n'est tout à fait civilisé.
@pierreTeilhardDeChardin
Ce ne sont pas nos têtes ou nos corps que nous devons rassembler, mais nos cœurs. . . . Humanité. . . construit son cerveau composite sous nos yeux. Ne peut-il pas être que demain, grâce à l'approfondissement logique et biologique du mouvement en le rassemblant, il trouvera son cœur, sans lequel la complétude ultime de son pouvoir d'unification ne peut jamais être réalisée?
@aAMilne
L'Ancien Testament est responsable de plus d'athéisme, d'agnosticisme, d'incrédulité - appelez-le comme vous le ferez - que n'importe quel livre jamais écrit; Il a vidé plus d'églises que toutes les contre-atterractions du cinéma, du vélo à moteur et du parcours de golf.
@charlesDeGaulle
Tout homme qui écrit - et qui écrit bien - sert la France.
@voltaire
L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait.
@cateBlanchett
Je ne pense jamais vraiment à mon sexe, avant tout - jusqu'à ce qu'une porte vous soit fermée. Jusqu'à ce que vous puissiez voir une opportunité parallèle avec un homme dans un endroit similaire de sa carrière et vous pensez que cette opportunité n'est pas ouverte à moi ou à mes collègues actrices. C'est intéressant.
@eliezerYudkowsky
... Il y a quelque chose dans la science comme l'éclat du charme Patronus, ramenant toutes sortes d'obscurité et de folie ...
@samuelJohnson
Il est naturel pour chaque homme qui ne soit pas instruit de murmurer à son état, car, dans l'infection générale de la vie, il ressent ses propres misères sans savoir qu'ils sont communs à tout le reste de l'espèce; Et, par conséquent, bien qu'il ne soit pas moins sensible à la douleur en lui apprenant que d'autres sont également tourmentés, il sera au moins libéré de la tentation de la recherche, par des changements perpétuels, cette facilité qui n'est pas trouvée, et bien que Ses maladies continuent, il échappe au danger de l'exaspérer par des remèdes.
@aaronTveit
J'étais un lycée très maladroit, surtout au début du lycée. J'avais la partie centrale avec un swoop, tout ça. C'était la fin des années 90!