Elizabeth Edwards
@elizabethEdwards
Je pense qu'être une première dame efficace est d'abord le partenaire dont votre mari a besoin.
Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés.
17
syllabes
11
mots
1
phrase
41
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@elizabethEdwards
Je pense qu'être une première dame efficace est d'abord le partenaire dont votre mari a besoin.
@carolynHax
Je recommande en fait le moins de comptage réel que possible dans un partenariat de vie. Mais, quand il y a un sentiment d'injustice entre vous, certains comptage sont inévitables, et mon conseil est donc de compter en utilisant une portée aussi large que possible. Ce ne sont pas seulement les heures travaillées ou les corvées effectuées non plus, et il ne s'agit même pas seulement du ménage - c'est un système de réflexion sur le mariage. Il y a des heures travaillées, les tâches réalisées, les objectifs soutenus, les besoins émotionnels satisfaits, tout. Ce que tout cela vous enlève, ce que tout donne. Tous les facteurs dans.
@iceT
J'ai d'abord commencé à écrire des rimes, puis je l'ai mise à la musique. J'ai compris que je pouvais mieux le verrouiller au rythme si j'entendais d'abord la musique. J'aime obtenir beaucoup de morceaux, mettre le morceau et laisser la musique me parler de ce dont il s'agit.
@elliottErwitt
Vous devez avoir un sens visuel si vous voulez être photographe. C'est une chose très subtile, cette entreprise visuelle.
@tCBoyle
Je n'ai jamais vraiment été accueilli par l'indifférence, où ils disent: "Qui se soucie?" Je pense que c'est ce que le bon art est censé faire. Il n'est pas censé vous faire vous sentir bien dans vos propres préjugés et vos propres valeurs; Il est censé vous ouvrir d'une manière ou d'une autre et vous faire indigner ou vous rendre heureux ou vous rendre triste ou quoi qu'il en soit.
@benSeReplie
Je commence les chansons tout le temps. Si je n'étais pas si paresseux, je les finirais. C'est comme quand j'ai un délai que je dois le faire. Je me sens toujours très chanceux d'être obligé de faire des disques à certains moments. Si j'étais obligé de faire 2 disques par an, j'écrivais deux fois plus de chansons. Je ne peux pas me faire finir quelque chose à moins que je ne sois forcé
@sharonStone
J'ai fait des causes humanitaires et mes enfants beaucoup plus ma priorité que la scène hollywoodienne, étant aimé et l'obtention de parties de cinéma.
@rafaelNadal
J'admire beaucoup de gens, mais en termes de sport, j'ai toujours aimé la mentalité de Tiger Woods sur un terrain de golf. J'aime toujours ses yeux quand il se met et se concentre sur sa décision; Il a un visage très fort et concentré et pense qu'il peut faire le coup.
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles.
@georgeBrandis
J'ai passé un peu de temps dans le nord et le centre du Queensland, en fait aussi récemment qu'hier, j'étais à Rockhampton, où le siège de Capricornia est basé. Je dois vous dire que les habitants du Queensland, mais en particulier le Queensland régional, sont très préoccupés par les emplois. Ils sont très préoccupés par le fait que l'avenir économique pour eux-mêmes et leurs enfants et leurs petits-enfants devraient être - ne devraient être clairs.
@bobChristo
J'ai été avec de belles femmes, j'avais ma part de hauts et de bas. Mais j'ai un regret - je voulais être un héros. Je n'ai jamais eu l'occasion, même si j'étais beau, je pouvais chanter et danser aussi.
@amyHardie
Je suis d'accord que les rêves semblent être impliqués dans la pose de souvenirs, mais je me rends compte que le rêve nous donne accès à une partie de notre cerveau auquel nous n'avons normalement pas accès.
@adrianTomine
J'ai commencé ma carrière si tôt et je suis développé sur papier pour le meilleur ou pour le pire, donc je pense qu'il y a un sentiment que certains de mes premiers lecteurs sont une sorte de copilotes sur ce voyage avec moi.
@donLemon
Je n'ai jamais été du genre à prendre de la joie dans la disparition de quiconque, et quand j'ai vu Jerry Sandusky sortir avec menottes, je me sentais un peu désolé pour lui, même si le jury l'a trouvé pour faire des choses horribles; Je me disais: «Sa vie est terminée».
@saraKhan
J'ai toujours aimé chanter, depuis que je suis enfant, et agir est quelque chose qui a toujours été ancré en moi.
@claireDanes
Je suis très vain à propos de ma performance. Je veux donner une performance aussi honnête que possible. Mais je ne suis pas si inquiet d'être considéré comme beau quand je joue un personnage.
@bBKing
J'ai dit que jouer au blues, c'est comme devoir être noir deux fois. Stevie Ray Vaughan a raté les deux chefs d'accusation, mais je ne l'ai jamais remarqué.
@ronWhite
J'ai commencé à vendre des clubs de comédie avant d'arriver en ville sans publicité. Je vendais des théâtres juste sur la rumeur selon laquelle j'allais être là.
@kimGordon
Culturellement, nous ne permettons pas aux femmes d'être aussi libres qu'elles le souhaiteraient, car c'est effrayant. Nous évitons ces femmes ou les considérons comme folles… mais être cette femme qui repousse les limites signifie que vous apportez également des aspects moins souhaitables de vous-même. À la fin de la journée, les femmes devraient tenir le monde, et non l'anéantir.
@kaetlynOsmond
J'ai commencé à patiner quand j'avais 2 ans à cause de ma sœur aînée Natasha était un patineur, et je voulais être comme elle!
@patMurphy
J'ai appris à écrire la vérité. Mais pour ce faire, je devais comprendre quelle était la vérité et je devais réaliser que la vérité n'est pas toujours la même pour tout le monde. Je devais réaliser que ma vérité n'est peut-être pas la même que votre vérité.
@kyleRichards
Je semble toujours aimer les spectacles avec des flics. Je veux vraiment jouer à un flic - je veux un badge et un pistolet. J'adorerais faire un endroit invité sur «Breaking Bad» ou «Castle». Je pense que «il était une fois» est un grand moment. Truc amusant. J'aime m'amuser avec les personnages.
@ronWhite
J'ai commencé à vendre des clubs de comédie avant d'arriver en ville sans publicité. Je vendais des théâtres juste sur la rumeur selon laquelle j'allais être là.
@evelynAshford
J'ai remarqué que depuis que je suis enceinte, je vois des bébés partout. J'adore leur parler. Je n'aimais jamais beaucoup les enfants. Je suppose que cela sort naturellement de vous.
@gabrielJesus
En fait, je préfère jouer comme un ailier gauche plutôt que comme un attaquant, mais je veux juste être très clair que je suis prêt à jouer dans l'une ou l'autre position.
@jesseOwens
J'ai toujours aimé courir ... c'était quelque chose que vous pouviez faire par vous-même et sous votre propre pouvoir. Vous pouvez aller dans n'importe quelle direction, rapide ou lent comme vous le vouliez, combattant le vent si vous en vous sentiez, en cherchant de nouveaux sites juste sur la force de vos pieds et le courage de vos poumons.
@charliePuth
J'ai traversé de nombreuses phases de la musique dans ma vie. Avant de être signé, je faisais de la musique complètement différente et ma base de fans m'a suivi. Ils continuent de me suivre au fur et à mesure que la musique progresse et que je grandis en tant qu'artiste. Tant que je resterai vrai et que je ne prétends pas être quelqu'un que je ne suis pas, j'espère qu'ils viendront avec.
@steveJurvetson
Nous sommes impressionnés par des gens qui ne savent pas ce qui ne peut pas être fait.
@shawnCrahan
J'ai maintenant des rêves de réinventer le «Hellraiser» et de me procurer la tête sur tout ce que je peux mettre la main sur ce que j'aimerais peut-être. Parce que les possibilités sont infinies: je peux faire mes propres films; Je peux faire des films d'autres personnes. Mais si quelqu'un avait un script «Hellraiser» et avait un financement, et j'ai adoré, allons-y.
@johnBrainne
Je ne souhaite pas être mal habillé; Mais je déteste le sentiment que je n'ose pas être mal habillé si je le veux.