Jean Cocteau
@jeanCocteau
Le mensonge est la seule forme d'art que les sanctions publiques et préfère instinctivement la réalité.
L'art, en effet, a commencé par l'abstraction.
14
syllabes
7
mots
1
phrase
34
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanCocteau
Le mensonge est la seule forme d'art que les sanctions publiques et préfère instinctivement la réalité.
@leighNewman
Résister et éviter la douleur suce l'énergie et le temps. Plus vous vous laissez ressentir ces enfers minute et demie, plus vous commencerez rapidement à ressentir ces bonheur et demie et demie.
@rachelZoe
Je vais toujours me considérer comme cette fille qui commence 22 ans et vraiment excitée par tout et vouloir être incroyable dans tout. J'ai toujours voulu être le meilleur styliste. C'était ça.
@gauriKhan
Je crois qu'une personne qui conçoit pour la passion pure de la créativité peut le faire à travers les médias - c'est comme toute autre forme d'art.
@jimmieJohnson
Il n'y a pas d'autre moyen de commencer la saison que de remporter le Daytona 500.
@normanVincentPeale
Les miracles sont de toutes tailles. Et si vous commencez à croire aux petits miracles, vous pouvez travailler jusqu'à les plus grands.
@nav
Je suis devenu, comme, à peu près le gamin le plus cool du lycée parce que j'avais commencé à faire des battements pour les rappeurs locaux.
@donaldCerrone
Dès que je l'obtiens, je le dépense. J'ai besoin de commencer à le sauver.
@twinkleKhanna
J'ai appris à faire des bougies quand j'étais enfant. Ma maman les faisait. Ensuite, quand je me suis cassé la jambe une fois et que je n'ai pas vraiment pu bouger, j'ai commencé à jouer avec ... en mettant le parfum à l'intérieur et aux fleurs séchées, et c'est tout.
@willaCather
Le grand fait de la vie, l'évasion toujours possible de la terne, était le lac. Le soleil le sorta, la journée a commencé là-bas; C'était comme une porte ouverte que personne ne pouvait fermer. La terre et toute sa tristesse ne pourraient jamais se fermer sur vous. Vous n'aviez qu'à regarder le lac, et vous saviez que vous seriez bientôt libre.
@jeffGreene
J'ai une position énorme et énorme dans les titres adossés à des créances hypothécaires. J'ai commencé à les accumuler en 2009, lorsque le marché était vraiment en baisse et que les choses étaient vraiment effrayantes.
@steveMiller
Je ne me suis jamais considéré comme un musicien pop ou une rock star, car cela n'existait pas vraiment quand j'ai commencé.
@philibertJosephRoux
La littérature était autrefois un art et une finance un métier; Aujourd'hui, c'est l'inverse.
@kayWalkingstick
Je m'attends à ce que l'art me fasse crier, l'art révéler l'âme.
@maxLucado
En effet, le baptême est un vœu, un vœu sacré du croyant de suivre le Christ. Tout comme un mariage célèbre la fusion de deux cœurs, le baptême célèbre l'union du pécheur avec Sauveur.
@nikkiGiovanni
L'art offre un sanctuaire à tous ceux qui sont prêts à ouvrir le cœur ainsi que leurs yeux.
@karlMarx
L'objet d'art comme tous les autres produits crée un public sensible à l'art et qui jouit de la beauté.
@mya
Les artistes qui sont passionnés par leur musique et amoureux de leur art deviennent indépendants parce qu'ils veulent continuer à faire de la musique et à le servir au monde.
@nickKroll
Je n'aime pas les temps d'arrêt, et je ne suis pas trop peu sûr de ne pas travailler si je ne commence pas le ballon à rouler à la prochaine série de choses. Tout prend si longtemps à faire et à se concrétiser.
@ralphMarston
Il y a une pensée dans votre esprit en ce moment. Plus vous y accrochez, plus vous vous y attardez, plus vous donnez de vie à cette pensée. Donnez-lui suffisamment de vie et cela deviendra réel. Assurez-vous donc que la pensée est en effet formidable.
@frankShamrock
Kimbo Slice est un personnage dans un monde d'énergie en ce qui concerne l'art du combat.
@vijayIyer
Je suis ce qu'ils appellent une «personne de couleur non noire»: NBPOC. Il est facile et séduisant et courant de se mobiliser autour de ces problèmes d'identité, mais souvent cela se fait au détriment de la considération de l'anti-noir. Cela met tout dans une lumière légèrement différente pour moi, surtout à cause de l'endroit où je suis et pourquoi - où je suis dans le monde des arts, où je vis, à Harlem - et la musique que j'ai pu faire, qui J'ai pu le faire avec, qui m'a nourri. Ce n'est pas seulement une question de solidarité. Il s'agit en fait de la dette.
@winstonChurchill
Les arts sont essentiels à toute vie nationale complète. L'État lui doit à lui-même de les soutenir et de les encourager. [...] Les malades se comportent la race qui ne salue pas les arts avec la révérence et le plaisir qui sont dus.
@zhangJindong
Lorsque j'ai commencé à vendre des climatiseurs au début, les clients étaient prêts à payer 200 yuans supplémentaires à acheter chez Suning. Pourquoi? Le service était bon.
@laurenFWinner
Je ne suis pas un saint. Je commence cependant à apprendre que je suis un petit personnage dans une histoire qui est toujours fondamentalement sur Dieu.
@kimWeston
Mes surprises viennent généralement une fois que je commence à rouler et à photographier.
@melanieLaurent
J'adore jouer, mais la réalisation et l'écriture ont toujours été tout aussi importantes. J'ai commencé à écrire tant de choses quand j'étais même enfant. J'ai écrit ma première pièce quand j'avais, comme, sept ans. C'était moi - un écrivain - pendant des années.
@stanMusial
Je pense que j'avais la plus petite poignée. Quand j'ai eu mes chauves-souris, je les ai même coupées. J'avais l'habitude de les gratter. Quelques années plus tard, lorsque j'ai commencé à vieillir, je commençais avec un 33 et en été, il est tombé à 31 et probablement en septembre est tombé à 30.
@julieWalters
Nous devons prendre des risques avec l'art. Si nous ne le faisons pas, tout devient un peu ennuyeux.
@philippWolter
Les festivals deviennent une famille parce que vous commencez à voir les mêmes personnes.