Beck
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
C'est difficile d'être laissé de côté. À Chelsea, j'ai probablement joué 90% du temps. Ce n'est pas quelque chose que je gère très bien.
41
syllabes
24
mots
3
phrases
94
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@beck
Je me suis assis quelques années parce que je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire ensuite. Tant de choses changeaient de musique et de culture, donc cela semblait être un bon moment pour prendre du recul.
@stVincent
Je pense que les êtres humains ont un très large éventail de traits, et je me sens presque impliqué lorsque nous disons: «Les hommes sont comme ça, les femmes sont comme ça. Personne ne me disait: «Ne vous salissez pas, ne jouez pas dans la boue, les filles ne font pas ça.
@daveRubin
Je pense que pour moi, en tant que personne gay, je peux convaincre beaucoup plus de gens d'être pour le mariage gay en ne leur criant pas et en les réprimandant et en les embarrassant et en les rabaissant, mais en leur montrant que nous sommes tous exactement les mêmes.
@brandonIngram
Je pense que je peux tout faire sur le plancher de basket. Je dois juste être cohérent dans ce que je fais.
@terryBrooks
Je me souviens d'un hiver, alors que j'avais environ cinq ou six ans, j'ai passé trois jours avec un autre garçon, en suivant un lynx roux qui avait été aperçu dans un autre comté à cinquante kilomètres, mais que j'étais sûr d'être entré dans notre quartier.
@jamesRoday
Je me souviens d'une nuit, mes parents étaient en fonction d'une certaine sorte et je venais de prendre des câbles dans ma chambre. C'était un gros problème, et j'ai vu «Blue Velvet» sur HBO. Cela m'a époustouflé d'une manière que je ne pense pas que l'esprit des enfants soit censé être soufflé, mais ils ne devraient probablement pas regarder «Blue Velvet».
@mariamaBa
Je reste persuadé de la complémentarité inévitable et nécessaire de l'homme et de la femme. L'amour, imparfait que dans son contenu et son expression, reste le lien naturel entre ces deux êtres. S'aimer les uns les autres! Si seulement chaque partenaire pouvait se déplacer sincèrement vers l'autre! Si chacun ne pouvait que fondre dans l'autre! Si chacun n'accepte que les qualités de l'autre au lieu de répertorier ses défauts! Si chacun ne pouvait corriger que les mauvaises habitudes sans s'arrêter à ce sujet!
@reginaSpektor
J'ai passé les années 80 en Union soviétique et quand je suis venu en Amérique, c'était 89 et j'étais dans une bulle d'immigrant et nous n'avions pas de MTV ou de câble, alors j'ai en quelque sorte découvert les années 80 quand j'étais déjà plus âgé, Peut-être à l'université. Et j'ai continué à avoir cette obsession romantique pour tous ces films et il y a ce son que j'entends dans ma tête et c'est un peu un son romantique et sombre doux.
@shinjiKagawa
Je me rends compte que la Premier League est une ligue très difficile et je sais que je dois être plus fort.
@harlanEllison
Je pense que l'art doit être difficile! Je pense que l'art doit être difficile. Je ne pense pas que ça devrait être facile. Je pense que cela devrait prendre des pieds d'énergie pour produire cet art, sinon nous aurions des écrivains plus médiocres, et nous n'avons plus de place pour plus de médiocrité dans le monde. Il y en a déjà assez que cela soit visité le jour et le jour et le jour à travers Internet, à travers la télévision, et par la politique.
@friedrichStFlorian
Je pense vraiment que mon histoire de vie est une continuation du grand rêve américain - l'immigrant qui vient dans ce pays et est autorisé à exceller. Combien d'autres pays me laisseraient faire cela?
@sydneyBrenner
Je dis parfois que je suis le professeur éteint, parce que ce que j'aimerais vraiment être, c'est le post-doctorant, d'avoir ce genre de réflexion. Je pense que l'on peut être très établi dans ses voies avec des titres comme «professeur distingué».
@johnLewis
Je me souviens avoir été à l'église quelques heures après que l'église a été bombardée à Birmingham, la 16th Street Baptist Church. C'était très difficile et très difficile de se tenir dans ce coin de l'autre côté de la rue de l'église. Ou pour aller au Mississippi et rechercher les trois travailleurs des droits civiques qui ont disparu. Il y a beaucoup de traumatisme.
@mirandaLambert
Je pense qu'être Texan - nous avons en quelque sorte ce feu supplémentaire en nous comme race. Je me sentais juste dès le premier jour, j'avais quelque chose à dire et je voulais m'assurer que les gens m'ont entendu, et cela a fonctionné.
@josephHeller
Je pense que Haig sera stupide, mais peut-être pas aussi stupide que Kissinger, parce que Haig n'a pas l'éducation que Kissinger avait. Haig est un peu plus dangereux parce que, je crains, il croit ce qu'il dit, alors que je n'ai jamais eu cette impression de Kissinger.
@maeJemison
Je voulais être scientifique, mais je voulais aller dans l'espace. Ils ne s'excluent pas mutuellement.
@billBruford
Je l'ai vu comme un défi de jouer avec Pat et nous y mettons des heures et des heures, généralement dans le bus. L'astuce consistait à trouver quelque chose que nous voulions tous les deux jouer dans nos différents styles qui s'ajouteraient à être supérieur à la somme de ses parties.
@allenLeech
Je me souviens avoir couru vers mon père et avoir dit: "Je veux être acteur quand je serai grand!" Et lui en disant: "Ouais, nous en parlerons."
@tonyShafrazi
Je pense que l'être d'Iran a aiguisé mon œil en tant que marchand d'art. C'est pourquoi, aujourd'hui, je pense que la véritable définition du soi-disant postmodernisme est l'acceptation que nous ne pouvons plus passer par les anciens modèles. Les anciens modèles étaient basés sur un seul récit de développement qui s'est produit le long d'un chemin singulier. Au 20e siècle, vous avez de l'électricité, vous avez le transport par avion, vous avez le téléphone et tous les différents médias qui se sont développés, vous avez une multiplicité d'événements et de voix et de créations qui se produisent dans le monde la guerre.
@daveRubin
Je pense que pour moi, en tant que personne gay, je peux convaincre beaucoup plus de gens d'être pour le mariage gay en ne leur criant pas et en les réprimandant et en les embarrassant et en les rabaissant, mais en leur montrant que nous sommes tous exactement les mêmes.
@barbaraEhrenreich
Je oscille régulièrement entre l'exultation et le désespoir. Peut-être qu'à la fin de la journée, je me sens plutôt bien dans ce que j'ai écrit, mais le lendemain matin, je vois que c'est de la merde. Ensuite, je recommence - je fais un nouveau contour, fais d'autres recherches, essayez de repenser toute la question.
@lionel
Je ne vois aucune raison dans la moralité, pourquoi la littérature ne devrait pas avoir comme l'une de ses intentions la suspension des pensées de luxure. C'est l'un des effets, peut-être l'une des fonctions de la littérature pour susciter le désir, et je ne peux découvrir aucun motif de dire que le plaisir sexuel ne devrait pas être parmi les objets de désir que la littérature nous présente, avec l'héroïsme, la vertu, la paix , mort, nourriture, sagesse, Dieu, etc.
@woodyAllen
J'ai été jeté hors de l'université pour avoir trompé l'examen de métaphysique; J'ai regardé dans l'âme du garçon assis à côté de moi.
@michaelFassbender
Je me souviens avoir entendu que l'Esprit était toujours à côté de vous, donc je faisais toujours de la place dans mon lit pour l'Esprit ... Je faisais de la place pour les ours en peluche, Jésus et moi. Et puis je me réveillais le matin, et je les étouffais tous.
@kennethLonergan
Je me souviens du genre d'adolescent que j'étais, du genre d'adolescent que je voulais être, puis du genre d'adolescents qui étaient tout autour de moi. La vie est vécue à une si grande échelle au cours de ces années - et aussi embarrassante.
@williamPYoung
Je pense que une bonne écriture créative ouvre un espace pour que les gens entrent en place. Laissez Dieu tendre la main et toucher l'âme humaine. Ce n'est pas mon travail. Je peux être présent et créer autant d'espace que possible ... qui me libère juste pour être créatif dans la façon dont je veux l'être.
@robertFripp
Je recommande à mes étudiants de ne pas être professionnels à moins qu'ils ne devaient vraiment l'être. Je leur dis: «Si vous aimez la musique, vendez des hoovers ou soyez plombier. Faites quelque chose d'utile dans votre vie.
@tomVanVleck
J'ai fait remarquer à Dennis que la moitié du code que j'écrivais dans Multics était le code de récupération d'erreur. Il a dit: "Nous avons laissé toutes ces choses à partir d'Unix. S'il y a une erreur, nous avons cette routine appelée panique, et quand on l'appelle, la machine s'écrase, et vous vous criant dans le couloir," Hé, redémarrez-le. ""
@joelMeyerowitz
Je pense que les photographies sont pleines ou vides. Vous imaginez quelque chose dans un cadre et il y a beaucoup de comptabilité dans les pierres et les bâtiments et les arbres et l'air - mais ce n'est pas ce qui remplit un cadre. Vous remplissez le cadre de sentiments, d'énergie, de découverte et de risque, et de laisser suffisamment de la place pour que quelqu'un d'autre puisse y entrer.
@josephHeller
Je pense que Haig sera stupide, mais peut-être pas aussi stupide que Kissinger, parce que Haig n'a pas l'éducation que Kissinger avait. Haig est un peu plus dangereux parce que, je crains, il croit ce qu'il dit, alors que je n'ai jamais eu cette impression de Kissinger.