splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La faim d'applaudissements est la source de toute la littérature et de l'héroïsme conscientes

montage citation La faim d'applaudissements est la source de toute la littérature et de l'héroïsme conscientes

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La faim d'applaudissements est la source de toute la littérature et de l'héroïsme conscientes

Également dans les thèmes

La citation analysée

La faim d'applaudissements est la source de toute la littérature et de l'héroïsme conscientes

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 75

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La faim d'applaudissements est la source de toute la littérature et de l'héroïsme conscientes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La faim d'applaudissements est la source de toute la littérature et de l'héroïsme conscientes

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Trent Shelton

    @trentShelton

    Une relation signifie que vous vous réunissez pour vous améliorer. Ce n'est pas tout à propos de vous, et ce n'est pas tout à propos d'eux. Tout dépend de la relation. Soutenez-les dans leurs rêves / vision autant que vous vous attendez à ce qu'ils vous soutiennent. Améliorez-vous mutuellement. Mettez-vous au défi d'aller au-delà de la moyenne. Tirez la grandeur l'un de l'autre. Assurez-vous qu'ils peuvent trouver leur plus grand fan en vous et que vous pouvez trouver le vôtre en eux.

    en cours de vérification

    C

    Claire Wineland

    @claireWineland

    Beaucoup de gens disent que lorsque vous avez une courte durée de vie, vous voulez sortir et faire toutes ces choses folles comme faire du saut à l'élastique et voyager dans des endroits exotiques. Mais tu veux juste vivre.

    en cours de vérification

    auteur Rick Bass de la citation Un roman qui met en scène de vraies personnes est compliqué, mais en fin de compte, ce défi supplémentaire est tout pour le bien.

    Rick Bass

    @rickBass

    Un roman qui met en scène de vraies personnes est compliqué, mais en fin de compte, ce défi supplémentaire est tout pour le bien.

    en cours de vérification

    M

    M. E. W. Sherwood

    @mEWSherwood

    ... Je pense que les Américains sont les seuls à avoir de bons lits. Je considère la chambre américaine comme inégalée pour la fraîcheur, le confort et la propreté. Cela vaut la peine de parcourir toute l'Europe pour rentrer dans son propre lit.

    en cours de vérification

    R

    Richard Harding Davis

    @richardHardingDavis

    Toute la nuit, comme le tumulte d'une rivière qui coule entre les falaises d'un canyon, j'entendis dans mon sommeil le rugissement régulier de l'armée qui passait.

    en cours de vérification

    J

    Joseph McGinty Nichol

    @josephMcgintyNichol

    Une grande partie du contenu qui va directement sur Internet, ou est du contenu créé sur le Web, est une vidéo très portable où vous pouvez regarder cette femme tomber de la table basse, ou voir un petit bâillon amusant, ou des trucs de style interview , qui est genial. J'aime ça. Je le consomme comme un fou. Mais, cela est conçu pour rappeler ce que vous verriez aux heures de grande écoute et rappeler ce que vous verriez dans une salle de cinéma, un week-end donné, et à cet égard, c'est tout nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Le premier devoir d'un chrétien est envers Dieu. Il s'ensuit alors, bien sûr, qu'il est de son devoir de porter son code chrétien aux urnes et de les voter ... Si les chrétiens devaient voter leur devoir envers Dieu aux urnes, ils emporteraient toutes les élections et le feraient avec aisance... il opérerait une révolution morale d'un bienfait incalculable. Cela sauverait le pays.

    Mark Twain

    @markTwain

    Le premier devoir d'un chrétien est envers Dieu. Il s'ensuit alors, bien sûr, qu'il est de son devoir de porter son code chrétien aux urnes et de les voter ... Si les chrétiens devaient voter leur devoir envers Dieu aux urnes, ils emporteraient toutes les élections et le feraient avec aisance... il opérerait une révolution morale d'un bienfait incalculable. Cela sauverait le pays.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kerouac de la citation ... nous devons tous admettre que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, et en fait, nous devrions réaliser ce que cela signifierait pour nous de COMPRENDRE que nous ne sommes VRAIMENT inquiets pour RIEN.

    Jack Kerouac

    @jackKerouac

    ... nous devons tous admettre que tout va bien et qu'il n'y a aucune raison de s'inquiéter, et en fait, nous devrions réaliser ce que cela signifierait pour nous de COMPRENDRE que nous ne sommes VRAIMENT inquiets pour RIEN.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Shackleton

    @ernestShackleton

    (Parlait-il d'une expédition polaire ou d'un mariage ?) -Jorge Men Wanted : Pour voyage dangereux. Petits salaires, froid glacial, longs mois d'obscurité complète, danger constant, retour en toute sécurité douteux. Honneur et reconnaissance en cas de succès.

    en cours de vérification

    auteur William Butler Yeats de la citation Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.

    William Butler Yeats

    @williamButlerYeats

    Un capitaine de vaisseau, lorsqu'il se tient sur le pont ou regarde de son rouf, pense beaucoup à Dieu et au monde. Là-bas, dans la vallée, parmi le maïs et les coquelicots, les hommes peuvent bien tout oublier, sauf la chaleur du soleil sur le visage et la douce ombre sous la haie ; mais celui qui voyage à travers la tempête et les ténèbres doit nécessairement penser et penser.

    en cours de vérification

    J

    Josh Billings

    @joshBillings

    Un homme qui se présente aux élections me fait penser à un chien qui s'est perdu - il sent tout le monde qu'il rencontre et se remue partout.

    en cours de vérification

    auteur Samuel Johnson de la citation Parmi les autres agréables erreurs des jeunes esprits, il y a l'opinion sur leur propre importance. Celui qui n'a pas encore remarqué le peu d'attention que ses contemporains peuvent s'accorder à eux-mêmes, conçoit tous les yeux tournés vers lui-même, et s'imagine que tout ce qui l'approche est un ennemi ou un partisan, un admirateur ou un espion.

    Samuel Johnson

    @samuelJohnson

    Parmi les autres agréables erreurs des jeunes esprits, il y a l'opinion sur leur propre importance. Celui qui n'a pas encore remarqué le peu d'attention que ses contemporains peuvent s'accorder à eux-mêmes, conçoit tous les yeux tournés vers lui-même, et s'imagine que tout ce qui l'approche est un ennemi ou un partisan, un admirateur ou un espion.

    en cours de vérification

    A

    Aditya Narayan

    @adityaNarayan

    Tout compte fait, tout le monde veut engager le plus large public possible et il existe des moyens à la fois éthiques et contraires à l'éthique de le faire.

    en cours de vérification

    P

    Percy Grainger

    @percyGrainger

    Toute ma vie, j'ai été écœuré par tout ce qui touche à la consommation de viande, de poisson et de volaille. Enfant, je voyais des gens apparemment gentils et gentils tordre le cou des poules, et je trouvais ça répugnant ; et je me demandais si je pourrais jamais exercer une quelconque influence pour aider à mettre fin à une telle indignité.

    en cours de vérification

    auteur James Hunter de la citation ... les dirigeants qui ne tiennent pas leur peuple responsable d'une norme établie sont, en fait, des voleurs et des menteurs. Des voleurs parce qu'ils volent l'actionnaire qui les paie pour tenir les gens responsables, et des menteurs parce qu'ils prétendent que tout va bien avec leur peuple alors qu'en fait tout ne va pas.

    James Hunter

    @jamesHunter

    ... les dirigeants qui ne tiennent pas leur peuple responsable d'une norme établie sont, en fait, des voleurs et des menteurs. Des voleurs parce qu'ils volent l'actionnaire qui les paie pour tenir les gens responsables, et des menteurs parce qu'ils prétendent que tout va bien avec leur peuple alors qu'en fait tout ne va pas.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Koch

    @kennethKoch

    Aussi, j'ai aimé la musique de John Cage. Je l'ai aimé pour sa folie, l'utilisation du silence, l'audace - tout ce qui m'empêche d'écrire. Je ne sais pas sur quoi les poètes académiques écrivent.

    en cours de vérification

    auteur Francis Crick de la citation Une connaissance de l'âge véritable de la Terre et des archives fossiles rend impossible pour tout intellect équilibré de croire en la vérité littérale de chaque partie de la Bible comme le font les fondamentalistes.

    Francis Crick

    @francisCrick

    Une connaissance de l'âge véritable de la Terre et des archives fossiles rend impossible pour tout intellect équilibré de croire en la vérité littérale de chaque partie de la Bible comme le font les fondamentalistes.

    en cours de vérification

    M

    Mikhail Bakunin

    @mikhailBakunin

    Toutes les religions sont cruelles, toutes fondées sur le sang ; car toutes reposent principalement sur l'idée de sacrifice, c'est-à-dire sur l'immolation perpétuelle de l'humanité à l'insatiable vengeance de la divinité.

    en cours de vérification

    W

    Will Sheff

    @willSheff

    Un bon écrivain peut simuler une page déchirée du journal de quelqu'un et vous donner chaque petit frisson de voyeurisme que vous pourriez en tirer, mais vous raconter en fait une histoire plus large. Je pense que c'est une idée noble que c'est cathartique d'ouvrir une veine pour que tout le monde puisse le voir, mais en fin de compte, vous obtenez du sang partout et vous faites un gâchis. J'aime l'idée qu'il y a des choses plus profondes et plus significatives dont parler que votre propre misère. Mais en même temps, il y a quelque chose de vraiment intéressant à contourner cette ligne et à donner l'impression que vous faites cela.

    en cours de vérification

    auteur Truman Capote de la citation ...de toutes les choses c'était la plus triste, que la vie continue : si on quitte son amant, la vie doit s'arrêter pour lui, et si l'on disparaît du monde, alors le monde doit s'arrêter aussi : et il ne l'a jamais fait. Et c'était la vraie raison pour laquelle la plupart des gens se levaient le matin : non pas parce que ça avait de l'importance, mais parce que ça n'en avait pas.

    Truman Capote

    @trumanCapote

    ...de toutes les choses c'était la plus triste, que la vie continue : si on quitte son amant, la vie doit s'arrêter pour lui, et si l'on disparaît du monde, alors le monde doit s'arrêter aussi : et il ne l'a jamais fait. Et c'était la vraie raison pour laquelle la plupart des gens se levaient le matin : non pas parce que ça avait de l'importance, mais parce que ça n'en avait pas.

    en cours de vérification

    auteur E. M. Forster de la citation Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.

    E. M. Forster

    @eMForster

    Une phrase commence tout simplement, puis elle ondule et s'élargit, les parenthèses interviennent comme des haies hâtives, les fleurs de comparaison s'épanouissent, et à trois champs, comme une perdrix blessée, s'accroupit le verbe principal, faisant s'émerveiller en le ramassant, pauvre petite chose, si après tout cela valait-il un tel clochard, tant de fusils, et des chiens si chers, et quel est, après tout, son rapport avec le sujet principal, si gaiement mis en pot une demi-page en arrière, et s'avérant enfin avoir été à l'accusatif.

    en cours de vérification

    auteur Henri Bergson de la citation Toutes les traductions d'un poème dans toutes les langues possibles peuvent ajouter nuance sur nuance et, par une sorte de retouche mutuelle, en se corrigeant les unes les autres, donner une image de plus en plus fidèle du poème qu'elles traduisent, mais elles ne donneront jamais le sens profond de l'original.

    Henri Bergson

    @henriBergson

    Toutes les traductions d'un poème dans toutes les langues possibles peuvent ajouter nuance sur nuance et, par une sorte de retouche mutuelle, en se corrigeant les unes les autres, donner une image de plus en plus fidèle du poème qu'elles traduisent, mais elles ne donneront jamais le sens profond de l'original.

    en cours de vérification

    R

    Rajneesh

    @rajneesh

    Un homme qui pense que la mort est contre la vie ne peut jamais être non-violent. C'est impossible. Un homme qui pense que la mort est l'ennemi ne peut jamais être à l'aise, chez lui. C'est impossible. Comment pouvez-vous être à l'aise quand l'ennemi vous attend à tout moment ? Il vous sautera dessus et vous détruira. Comment pouvez-vous être non tendu quand la mort vous attend juste au coin de la rue et que l'ombre de la mort tombe toujours sur vous ? Cela peut arriver à tout moment. Comment se reposer quand la mort est là ? Comment pouvez-vous vous détendre? L'ennemi ne vous laissera pas vous détendre.

    en cours de vérification

    M

    Mary McCartney

    @maryMccartney

    Beaucoup de mes bons souvenirs se forment autour de la nourriture dans la cuisine, assis avec des amis et de la famille. Cela rend tout le monde heureux, la conversation coule.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Jonas

    @kevinJonas

    Beaucoup de gens pensent que le chemin du succès est une ligne droite, mais ce n'est pas le cas. Il y a beaucoup de virages et de courbes, et vous devez juste suivre les flux et reflux de tout cela.

    en cours de vérification

    L

    Lindsay Wagner

    @lindsayWagner

    Beaucoup de gens disent qu'ils veulent sortir de la douleur, et je suis sûr que c'est vrai, mais ils ne veulent pas faire de la guérison une priorité. Ils ne sont pas disposés à regarder à l'intérieur pour voir la source de leur douleur afin d'y faire face.

    en cours de vérification

    I

    Irving Langmuir

    @irvingLangmuir

    Et la littérature atteint fréquemment des sommets qui la rendent internationale.

    en cours de vérification

    J

    J. A. SPENDER

    @jASpender

    Tout ce que les historiens nous donnent, ce sont de petites oasis dans le désert du temps, et nous nous y attardons avec tendresse, oubliant les vastes voies entre les uns et les autres, parcourues par les générations fatiguées des hommes.

    en cours de vérification

    auteur John Stott de la citation [La rébellion chrétienne] découle de la doctrine de l'humanité faite à l'image de Dieu, et proteste donc contre toutes les formes de déshumanisation. Elle s'élève contre les injustices sociales qui insultent Dieu le Créateur, cherche à protéger les êtres humains de l'oppression et aspire à les libérer... elle proteste contre tout régime autoritaire, qu'il soit de gauche ou de droite, qui discrimine les minorités, prive les gens de leur droits civils, interdit la libre expression des opinions ou emprisonne les gens pour leurs seules opinions.

    John Stott

    @johnStott

    [La rébellion chrétienne] découle de la doctrine de l'humanité faite à l'image de Dieu, et proteste donc contre toutes les formes de déshumanisation. Elle s'élève contre les injustices sociales qui insultent Dieu le Créateur, cherche à protéger les êtres humains de l'oppression et aspire à les libérer... elle proteste contre tout régime autoritaire, qu'il soit de gauche ou de droite, qui discrimine les minorités, prive les gens de leur droits civils, interdit la libre expression des opinions ou emprisonne les gens pour leurs seules opinions.

    en cours de vérification

    K

    Kesha Rogers

    @keshaRogers

    [L'Amérique] ne met plus l'accent sur la découverte originale. Tout est basé sur l'enseignement et l'apprentissage pour les tests. Mémoriser ce qu'on vous enseigne, pas en faisant des découvertes. Les gens sont traités comme du bétail parqué plutôt que comme des êtres humains capables de faire des découvertes originales et créatives.

    en cours de vérification