Bryce Dessner
@bryceDessner
Je peux m'imaginer comme un vieil homme écrivant de la musique pour chœur ou orchestre. Je ne sais pas que je vais faire une tournée six mois par an dans un groupe de rock quand j'ai 60 ans.
Je sais que je ne suis pas le seul gars qui a eu des problèmes dans la vie. Et il me semble que beaucoup d'athlètes hésitent à parler de choses qui peuvent leur être arrivées ou à leurs familles.
53
syllabes
39
mots
2
phrases
147
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bryceDessner
Je peux m'imaginer comme un vieil homme écrivant de la musique pour chœur ou orchestre. Je ne sais pas que je vais faire une tournée six mois par an dans un groupe de rock quand j'ai 60 ans.
@tonyRobbins
Je vais faire ma vie tous les jours pour être une bénédiction dans la vie des gens. Si je suis une bénédiction pour la vie des gens, alors il n'y aura plus rien à craindre.
@johnMilius
Je suis devenu solitaire. Je suis devenu un homme de montagne. Beaucoup de ces choses sont de très bonnes qualités et vous aident à faire votre travail, à vous aider à être singulier et à garder l'intégrité artistique de votre travail intacte, mais elles ne facilitent pas la vie de votre vie.
@peterMatthisesen
Je peux regarder les éléphants (et les éléphants seuls) pendant des heures à la fois, car tôt ou tard l'éléphant fera quelque chose de très étrange ... Il y a un mystère derrière ce visage gris masqué, et la force de vie ancienne, délicate et puissante, impressionnante et enchantée , commandant le silence normalement réservé aux sommets des montagnes, aux grands incendies et à la mer.
@neilDegrasseTyson
Je peux vous dire que dans ma vie moderne, j'aime le langage. J'aime les mots, leur sens, ce qu'ils ressemblent à l'oreille, à quoi ils ressemblent à l'auditeur. Je m'efforce d'écrire la phrase parfaite dans tout ce que je fais, et quand j'écris [la] phrase parfaite, je le connais. Si j'avais une seconde vie, je serais un librettiste pour les comédies musicales de Broadway.
@saraSampaio
Je ne peux jamais finir un hamburger, et même si ce n'est qu'un millimètre, je vais le quitter. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le terminer. Je ne sais pas si c'est physiologique, mais j'ai juste l'impression d'être plein à mi-chemin.
@ruthJones
J'ai reçu une lettre de fan vraiment étrange d'un mec en prison. Je pense que c'était quand je faisais des «gros amis». Il a dit qu'il serait heureux de faire une routine d'exercice pour moi, de passer par un régime de fitness pour moi. Je ne l'ai pas pris dans l'offre ... Je ne sais pas pourquoi ?!
@martial
Je vous félicite, Postumus, de m'embrasser avec seulement la moitié de votre lèvre; Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, retenir même la moitié de cette moitié. Êtes-vous enclin à m'accorder une aubaine encore plus grande et même inexprimable? Gardez toute cette moitié entièrement pour vous, Postumus.
@pattonOswalt
Je ne peux pas dire que j'ai jamais respecté les stéréotypes de nerd: je n'étais jamais seul ou je me suis senti paria.
@lennyHenry
Je crois que si nous voulons changer notre industrie, nous devons regarder au-delà de ce que nous voyons sur nos écrans de télévision et résoudre les plus gros problèmes en dessous. En ce qui concerne la diversité raciale, cela signifie regarder qui commissions et réalise les programmes.
@arnoldSchwarzenegger
Je peux très bien effectuer des tâches. Mais je sais exactement quand bloquer tout ce qui vient de l'extérieur et rester concentré sur le film.
@pranithaSubhash
Je peux voir la gravité de cette pandémie car mes parents sont médecins. Ce n'est pas seulement une crise de santé et nous devons être sur des terrains humanitaires. Cela me donne une immense satisfaction pour aider les gens qui en ont besoin et c'est une chose très basique que je peux faire en ces moments difficiles.
@cindySheehan
Je suis fatigué que les chaleururs faisaient la guerre avec nos enfants. Je suis fatigué que nos troupes fatiguées soient envoyées pour faire le sale boulot pour les boss de mafia qui vont retirer la vie d'Irak et ne pas partir tant que chaque atout et toutes les ressources naturelles n'auront pas été violées du pays. Je suis fatigué de voir les Irakiens enterrer leurs proches et entendre les cris réverbérants de mères dans tout notre pays qui sont détruites au profit de très peu.
@tulsiGabbard
J'ai choisi de prêter serment avec ma copie personnelle de la Bhagavad Gita parce que ses enseignements m'ont inspiré à être un serviteur, dédiant ma vie au service des autres et à mon pays.
@joyceMeyer
Je sais par expérience personnelle à quel point il peut être dommageable de vivre avec amertume et pardon. J'aime dire que c'est comme prendre du poison et espérer que votre ennemi mourra. Et c'est vraiment nocif pour nous de vivre de cette façon.
@rickWakeman
J'aime beaucoup Toronto, c'est une bonne ville. La seule chose qui m'agace vraiment à propos de Toronto, c'est que vous transformez les jardins d'érable en feuilles en une épicerie, ce qui n'est absolument rien de moins que dégoûtant.
@johnKennethGalbraith
Je ne sais pas trop quel est l'avantage d'avoir quelques dollars de plus à dépenser si l'air est trop sale pour respirer, l'eau trop polluée pour boire, les navetteurs perdent dans la lutte pour entrer et sortir de la ville, Les rues sont sales, et les écoles si mauvaises que les jeunes restent sagement à l'écart, et les voyous roulent des citoyens pour certains des dollars qu'ils ont économisés lors de la réduction d'impôt.
@quentinSCrisp
J'ai commencé à rechercher et à écrire ce que je comptais comme un essai de longueur de livre intitulé Fascination and Liberation, explorant la question de savoir s'il existe un conflit entre la créativité et la forme orientale des Lumières. Je ne sais pas si je vais terminer cet essai, parce que j'avais une expérience, après avoir écrit deux ou trois chapitres, dans lesquels il m'a semblé que mes anticorps psychiques ont rejeté de manière décisive le bouddhisme. Fait intéressant, le rejet avait l'impression que cela se produisait en termes zen.
@oliviaWilde
Je ne peux jamais me décrire comme une star de cinéma. Je ne sais pas quand cela se produit, mais ce n'est certainement pas moi.
@garySheffield
Je suis sûr que cela sera mentionné et débattu, mais de mon point de vue, je sais qui est dans le Temple de la renommée. Beaucoup d'entre eux n'appartiennent pas au Temple de la renommée. Si quelqu'un veut me débattre, vérifiez les statistiques.
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@winstonChurchill
Oh, quel est le problème avec un pauvre puty-wug? Caressez-le et embrassez-le et faites-lui un câlin. Courez et récupérez-lui un médicament approprié. Enveloppez-le tendrement dans un tapis. C'est la façon de guérir le purgy-wug.
@suttonFoster
Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.
@yvesBehar
Je suis passionné par ce que le design peut faire - jusqu'où il peut soutenir les nouvelles idées et les nouvelles modes de vie de ce 21e siècle. Une bonne conception accélère cet avenir passionnant où la fabrication est locale, les matériaux et les processus sont un berceau pour bercer, les modèles commerciaux sont à la fois socialement et financièrement.
@davidBaddiel
Je ne pense certainement pas que les comédiens soient plus dépressifs que tout autre projection de la vie. J'ai eu une dépression clinique, comme cela se produit. Le stress de la performance n'a pas aidé, mais il ne s'agissait pas d'être un comédien en soi.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@francineRivers
Je suis devenu chrétien tard, à la fin de la trentaine, donc j'ai eu beaucoup de choses que j'apportais dans ma vie chrétienne que je regrette. Et j'avais beaucoup de questions sur la foi, c'est donc là que je commence quand j'écris.
@josteinGaarde
Je crois qu'il y a quelque chose du mystère divin dans tout ce qui existe. Nous pouvons le voir scintiller dans un tournesol ou un coquelicot. Nous ressentons davantage le mystère insondable dans un papillon qui afflue d'une brindille - ou dans un poisson rouge nageant dans un bol. Mais nous sommes les plus proches de Dieu dans notre propre âme. Seule là, nous pouvons en devenir un avec le plus grand mystère de la vie. En vérité, à des moments très rares, nous pouvons expérimenter que nous sommes nous-mêmes ce mystère divin.
@rohiniHattangadi
Je joue le personnage d'une grand-mère dans «Doctor Don» qui est complètement différente de mes rôles précédents. Mon personnage est fringant, insouciant et a un état d'esprit bindaas. Elle adore vivre sa vie joyeusement.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.