Louis MacNeice
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
Ces sociétés gèrent notre culture, et elles l'éniglent avec des conneries.
23
syllabes
11
mots
1
phrase
57
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@louisMacneice
Une ville bâtie sur la boue ; Une culture bâtie sur le profit ; La liberté d'expression étouffée dans l'œuf, La minorité toujours coupable. Pourquoi devrais-je vouloir retourner à toi, Irlande, mon Irlande ?
@theodoreRoosevelt
Des fleurs sauvages doivent être appréciées non licenciées là où elles poussent.
@tomPaulin
Une culture véritablement dynamique et créative dépend d'un système d'éducation qui n'est pas divisé selon des lignes de classe et sectaires.
@matthewArnold
Hélas! l'amour même est-il trop faible pour déverrouiller le cœur et le laisser parler ? Même les amoureux sont-ils impuissants à se révéler ce qu'ils ressentent en effet ? Je savais que la masse des hommes cachait leurs pensées, de peur que si elles étaient révélées rencontré avec une indifférence vierge, ou avec un blâme réprouvé ; je savais qu'ils vivaient et s'étaient déplacés dans des déguisements, étrangers au reste des hommes, et étrangers à eux-mêmes - et pourtant le même cœur bat dans chaque poitrine humaine !
@paulCraigRoberts
La liberté américaine est détruite par les doctrines marxistes qui expliquent la société en termes de groupes hégémoniques et opprimés - qu'il s'agisse de classes, de races ou de genres - luttant pour la suzeraineté. Dans ces sociétés issues de la théorie marxiste, la bonne volonté n'existe pas, seuls les intérêts matériels des groupes en guerre. La moralité réside dans les opprimés, mais si les opprimés réussissent à devenir hégémoniques, leur prétention à la suprématie morale s'évanouit.
@anthonyDeMello
Une belle définition d'une personne éveillée : une personne qui ne marche plus aux tambours de la société, une personne qui danse au rythme de la musique qui surgit de l'intérieur.
@justinNozuka
L'Afrique est un endroit très spécial, les gens y sont très spéciaux. Il y a beaucoup d'amour, beaucoup de chaleur et beaucoup de lumière. Je pense que si nous ne faisons pas attention à des endroits comme l'Afrique, en ce qui concerne la façon dont nous organisons notre mode de vie, sur lequel, je pense, la plupart du monde opère maintenant. Si nous ne nous concentrons pas sur les étapes vers la création d'une structure plus pacifique dès maintenant, nous pourrions éventuellement anéantir des nations, des cultures et des espèces entières comme nous l'avons fait dans le passé.
@stanleyAMcchrystal
Une année de service a le pouvoir de rassembler des jeunes de différentes races, ethnies, revenus, confessions et origines politiques pour travailler sur des problèmes urgents auxquels la société américaine est confrontée aujourd'hui.
@robertReich
Une société - toute société - est définie comme un ensemble d'avantages et de devoirs mutuels incarnés le plus visiblement dans les institutions publiques : écoles publiques, bibliothèques publiques, transports publics, hôpitaux publics, parcs publics, musées publics, loisirs publics, universités publiques, etc. .
@jimRohn
Les personnes ambitieuses savent que tout ce qu'elles font et chaque discipline à laquelle elles adhèrent forment les maillons de la chaîne d'événements qui les mèneront à leur destination finale.
@emileDurkheim
Une société dont les membres sont unis par le fait qu'ils pensent de la même manière à l'égard du monde sacré et de ses rapports avec le monde profane, et par le fait qu'ils traduisent ces idées communes en pratiques communes, est ce qu'on appelle une Église. . Dans toute l'histoire, nous ne trouvons pas une seule religion sans Église.
@timOreilly
Une grande partie de mon énergie va à Code for America, la startup à but non lucratif de Jen Pahlka. Nous faisons beaucoup d'excellent travail pour enseigner au gouvernement comment appliquer la technologie et changer la culture du gouvernement.
@dougHenwood
Un rentier est un investisseur dont la relation avec une société ou une entreprise est strictement limitée à la propriété d'un patrimoine financier (comme des actions ou des obligations) et à la perception de revenus sur ce patrimoine (comme des dividendes ou des intérêts). Le système financier s'acquitte lamentablement de sa tâche annoncée, celle d'orienter efficacement l'épargne de la société vers ses objectifs d'investissement optimaux. Le système est incroyablement coûteux, donne des signaux terribles pour l'allocation du capital et n'a étonnamment rien à voir avec l'investissement réel.
@heatherBrewer
Un pli a trouvé son chemin sur le front de Joss. Parce qu'il était certain que Sirius avait tort. Les filles étaient plus compliquées que les garçons. Les filles communiquaient dans une langue qu'elles seules comprenaient. Et Joss n'était pas sûr du tout de les comprendre un jour.
@henryFord
Une grande entreprise ne devient jamais grande en étant une société étroite ne s'occupant que des intérêts de son organisation et de ses actionnaires.
@danFogelman
Souvent, lorsque les relations mère-fils ou mère-fille ont été mises à l'écran, elles ont tendance à devenir moche, et je ne trouve pas cela totalement réaliste pour la grande majorité d'entre nous, et ce n'est pas non plus si amusant de montre.
@wendellBerry
Une économie véritablement locale et de proximité offre aux localités une sécurité qu'elles ne peuvent tirer d'une économie nationale ou mondiale contrôlée par des personnes qui, par principe, n'ont aucun engagement local.
@amySedaris
Souvent, les filles pensent qu'elles sont drôles, mais elles veulent être jolies en même temps, et si vous voulez être drôle, vous devez être prêt à devenir moche.
@miguel
Historiquement, la musique noire a influencé d'autres cultures et autres genres et a créé d'autres genres.
@tuckerCarlson
Les responsables américains se sont pliés en quatre pour montrer à quel point ils sont sensibles à la culture musulmane. Cela ne parait pas très efficace. Ils semblent soucieux de gagner le respect des autres.
@kristenBell
Toutes les filles ont atteint cette phase où elles aiment le mauvais garçon. J'ai grandi à partir de ça très jeune et j'ai un gars merveilleux dans ma vie qui n'est pas du tout un mauvais garçon. J'aime le gentil garçon satirique et cohérent.
@ronenBergman
Un pays, un peuple et une société sont dans un triste état lorsque les gardiens de ses valeurs démocratiques et de l'État de droit sont les officiers des forces armées qui sont obligés de tenir tête à la foule et les politiciens qui l'incitent et se prosternent devant elle .
@williamMakepeaceThackeray
Une femme peut posséder la sagesse et la chasteté de Minerve, et nous ne lui prêtons aucune attention, si elle a un visage simple. Quelle folie une paire d'yeux brillants ne rendra-t-elle pas pardonnable ? Quelle matité les lèvres rouges ne peuvent-elles pas rendre agréables les accents sucrés ? Et donc, avec leur sens habituel de la justice, les dames soutiennent que parce qu'une femme est belle, elle est donc idiote. Ô mesdames, mesdames ! il y en a parmi vous qui ne sont ni beaux ni sages.
@joseMarti
La connaissance des différentes littératures est le meilleur moyen de se libérer de la tyrannie de l'une d'entre elles.
@reinholdNiebuhr
Adam Smith était un véritable universalisme d'intention. Le laissez-faire visait à établir une communauté mondiale ainsi qu'une harmonie naturelle des intérêts au sein de chaque nation... Mais les "enfants des ténèbres" ont su faire bon usage de son credo. Un dogme censé garantir la liberté économique de l'individu est devenu l'"idéologie" de vastes structures corporatistes d'une période ultérieure du capitalisme, utilisée par elles, et toujours utilisée, pour empêcher un véritable contrôle politique de leur pouvoir.
@pauloCoelho
A l'idée d'un choc entre cultures, entre civilisations, je n'y crois pas. C'est quelque chose que certains dirigeants politiques ont essayé d'utiliser, et que les médias ont essayé et essaient encore de nous vendre, pour simplifier le monde et leur travail.
@chuckPalahniuk
En tant que culture, nous croyons que si nous tuons quelque chose, nous avons tué le problème. C'est pourquoi tant de livres se terminent par la mort, pourquoi tant de pièces se terminent par la mort, parce que c'est en pleine résolution. Je suis toujours curieux de savoir ce qui se passe après la mort de Roméo et Juliette. C'est en quelque sorte le début de l'histoire. Peut-être qu'au-delà de l'histoire, c'est encore mieux.
@rosyCole
L'écriture d'Aberjhani souffle l'esprit et libère la psyché de toute hypothèse rigide sur l'héritage ancestral. Ici, notre expérience collective est clairement rendue. La transparence d'une culture en superpose une autre, et une autre, pour former le daguerréotype des possibles qu'est l'homo sapiens, interagissant, presque comme les éléments eux-mêmes, avec le monde créé et modifié uniquement par le contexte et ses impératifs.
@thomasWolfe
Toutes les choses appartenant à la terre ne changeront jamais - la feuille, la lame, la fleur, le vent qui pleure et dort et se réveille à nouveau, les arbres dont les bras raides s'entrechoquent et tremblent dans l'obscurité, et la poussière des amants enterrés depuis longtemps dans la terre - toutes les choses procédant de la terre aux saisons, toutes les choses qui expirent et changent et reviennent sur la terre - ces choses seront toujours les mêmes, car elles remontent de la terre qui ne change jamais, elles retournent dans la terre qui dure pour toujours. Seule la terre dure, mais elle dure pour toujours.
@thomasBEdsall
L'Amérique a toléré l'inégalité parce que les gens pensent qu'ils peuvent aller de l'avant. Si vous avez l'immobilité en plus de l'inégalité, alors les gens ne seront pas des campeurs heureux. Si vous êtes coincé au fond et qu'il n'y a tout simplement pas beaucoup d'agitation dans la société et que vous y êtes coincé tout au long de votre vie d'adulte, ce n'est pas une belle vie à espérer.