Trey Songz
@treySongz
Le chant n'était pas une réalité pour moi, jusqu'à ce que d'autres personnes commencent à remarquer que je sonnais bien.
Ce n'était pas conscient, mais je suppose qu'un livre est la réaction à l'autre. Le premier est tellement emprisonné dans un point de vue masculin, et le second est un point de vue qui peut aller partout.
58
syllabes
37
mots
2
phrases
157
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@treySongz
Le chant n'était pas une réalité pour moi, jusqu'à ce que d'autres personnes commencent à remarquer que je sonnais bien.
@gerryCooney
Joe DeGuardia, j'adore ce type. Ce n'est pas encore un promoteur de superstar, mais il le sera. Il était lui-même un combattant; Il reste le cap avec ces gars. Il développe de bons combattants là-bas. Je l'applaudai vraiment chaque fois que j'en ai l'occasion.
@kidRock
Se marier était une balle. Être marié était ... un cauchemar.
@alanWatts
Essayez d'imaginer ce que ce sera de vous endormir et de ne jamais vous réveiller ... Essayez maintenant d'imaginer ce que c'était que de se réveiller n'étant jamais endormi.
@barbaraKingsolver
Même en feignant la surprise, prétendant que c'était inattendu et en disant un remerciement rituel, est sûrement plus sage que de simplement s'attendre à tout si négligemment.
@claireSaffitz
Même quand j'étais petit, je savais que faire tourner un dreidel sur le sol pour des sous littéraux était une triste consolation pour les joies de couper un arbre de Noël.
@fernandoSabino
Dante n'aurait pas oublié: ils disent que quand Dante était un garçon, on lui a demandé: Dante quelle est la meilleure nourriture? pour tester sa mémoire. Œufs, répondit Dante. Des années plus tard, quand Dante était un adulte, on lui a demandé seulement: comment? et Dante a répondu: frite.
@carolAlt
J'ai un sentiment sentimental pour ma toute première couverture sur laquelle j'étais - c'était le magazine «Bazaar».
@barbaraWalters
Personne ne pouvait être lib comme Peter. On pourrait penser que tout a été scénarisé, il était si poétique, mais ce n'était pas le cas.
@deanKoontz
Je pense que le monde est un endroit intéressant et je ne pense pas que quiconque ait la réponse ferme et finale à ce qu'elle est, mais je suppose qu'il y a un but.
@aDessineGoddard
Comme tout le monde, j'aime de nouveau: «C'était une œuvre fondamentale pour moi. Tout ce que Frank Miller a fait sur «Daredevil» est comme la Bible.
@markHelprin
C'est une différence déterminante, la curiosité. Je n'ai jamais connu une personne stupide qui était curieuse ou une personne curieuse qui était stupide.
@sandyMiller
Vous devez être en mesure d'apprécier ces choses. Combien de personnes peuvent dire que c'était une pleine lune hier soir et l'apprécier?
@richardCabral
Ma famille était impliquée dans des gangs depuis les années 1970.
@dennisRitchie
C a déjà été implémenté sur plusieurs machines très différentes et OSS, Unix était déjà distribué sur le PDP-11, mais la portabilité de l'ensemble du système était nouvelle.
@desmondTutu
Il était relativement facile, réalisons-nous maintenant, de catégoriser les pays et les nations. Vous saviez qui étaient vos ennemis et sur qui vous pouviez compter comme des collaborateurs et des amis. Et plus important encore, vous aviez des boucs émissaires prêts à l'emploi pour prendre le blâme lorsque les choses se passaient mal.
@julianSands
Si l'on est signalé comme ayant installé le camp à l'étranger, c'est comme si l'on s'était rendu indisponible.
@williamLeMoinsHeatMoon
Il est difficile d'écrire un livre où un personnage se trouve sur pratiquement chaque page du livre, mais vous ne pouvez pas vous référer à son sexe. Cela se débarrasse de chacun, elle, elle et lui.
@jakeGyllenhaal
Pour moi, Donnie Darko était une question d'adolescence. Et sur la façon dont, dès que vous commencez à grandir et que vous vous déplacez dans le monde, vous réalisez que tout est si trippant. Que tout peut être n'importe quoi.
@garethBarry
Mon éducation n'était pas trop confortable.
@frankHerbert
La puissance inutilisée était comme une marionnette avec des cordes visibles, personne ne les tient. Une attraction convaincante: je pourrais le faire danser.
@richardNHate
Si vous supposez la plupart ou la totalité des questions ou des difficultés, vous pouvez vous persuader à peu près n'importe quoi.
@peterCapaldi
Pour tout ce que je sais, mon grand-père était un voleur de banque à Kilsyth.
@maggieStieffather
Blue a pensé à ce que Gansey avait dit, à propos d'être riche en amour. Et elle pensa à Adam, s'est toujours effondrée sur leur canapé en bas. S'il n'avait personne pour enrouler leurs bras autour de lui quand il était triste, pourrait-il être pardonné de laisser sa colère le conduire?
@andreGray
La principale raison pour laquelle j'ai été libéré de Shrewsbury en premier lieu était pour ce que je faisais hors du terrain.
@lindseyStirling
J'ai commencé à faire de la musique que j'aimais et qui était passionnée et excitée, mais c'était vraiment cool quand j'ai commencé à visiter pour réaliser que c'est un groupe de personnes extrêmement diversifié qui sortent. Au premier rang, j'aurai tout le monde d'une petite fille dans un tutu à froufrous, aux rockers et aux joueurs et aux couples plus âgés. J'adore que ce soit juste tout le monde.
@jrWard
Son soutien-gorge était en coton et blanc et, bénisse son petit cœur de Frickin, avait un fermoir avant.
@edithWharton
Et tout le temps, je suppose, "pensa-t-il", de vraies personnes vivaient quelque part, et de vraies choses qui leur arrivaient.
@marieRutkoski
J'adore voir une histoire évoluer sur plusieurs livres et regarder les personnages se développer.
@chrisRock
Vous savez, certaines personnes disent que la vie est courte et que vous pourriez être frappée par un bus à tout moment et que vous devez vivre chaque jour comme si c'était votre dernier. Connerie. La vie est longue. Vous ne serez probablement pas frappé par un bus. Et vous allez devoir vivre avec les choix que vous faites pour les cinquante prochaines années.