Thorgan Hazard
@thorganHazard
Je me suis amélioré chaque année depuis le début de ma carrière.
Chaque fois qu'une colonie veut l'indépendance, les questions sur l'ordre du jour sont: a) Comment sortir les impérialistes et b) Quel type de société construisez-vous? Il y a généralement les nationalistes bourgeois qui disent: «Changeons simplement le drapeau et gardons tout tel quel». Ensuite, il y a les révolutionnaires qui disent: «Changeons les lois sur les biens». C'est toujours un moment critique.
119
syllabes
62
mots
4
phrases
320
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thorganHazard
Je me suis amélioré chaque année depuis le début de ma carrière.
@thomasJefferson
Je rejoigne cordialement pour admirer et vénérer la Constitution des États-Unis, le résultat de la sagesse collectée de notre pays. Cette sagesse s'est engagée envers nous la tâche importante de prouver par l'exemple qu'un gouvernement, s'il était organisé dans toutes ses parties sur le principe représentatif non adapté par la perfusion d'éléments parasites, s'il est fondé, non dans les peurs et les folies de l'homme, mais sur son La raison, sur son sens du droit, sur la prédominance du social sur ses passions dissociales, peut être si libre de le retenir sans droit moral, et aussi ferme que de le protéger de chaque mal moral.
@sallyPearson
Je sais qui est mon père, je l'ai rencontré plusieurs fois, mais je ne l'appelle même pas papa. Je sais que cela semble horrible, mais je ne le vois même pas comme faisant partie de ma famille, pour être honnête. Si vous voulez la vérité, cela ne me dérange pas parce que je ne sais pas différent. Je sais juste que moi et ma mère, c'était ma famille.
@walterDeanMyers
Je vis intimement avec mes personnages avant de commencer un livre. J'en ai découpé des photos pour mon mur. Je fais des chronologies pour chaque personnage majeur et une ligne de chronologie pour tout le roman: que se passe-t-il dans le monde alors que mes personnages luttent avec leurs problèmes?
@ellenDegeneres
J'ai juste l'impression que chaque enfant grandit trop vite et qu'ils voient trop. Tout est sur le sexe, et c'est bien pour moi. Je ne dis pas que je n'aime pas ça. Mais je ne pense pas que ce devrait être partout, où les enfants sont exposés à tout ce qui est sexuel. Parce qu'ils doivent avoir une certaine innocence; Il ne reste plus d'innocence.
@donaldBarthelme
Je ne me demande pas si, disons, il y a une vie intelligente sur d'autres planètes, les scientifiques soutiennent que quelque chose comme deux pour cent des autres planètes a les conditions, les conditions physiques, pour soutenir la vie de la façon dont cela s'est produit ici, le Christ a-t-il rendu visite à chacun et Chaque planète, passez par la même routine, l'agonie dans le jardin, la crucifixion, etc.
@williamJoyce
J'ai juste pris l'idée que King Kong était trop grand pour tout et je l'ai inversé et j'ai mis George dans un pays de géants, ce qui est essentiellement ce que chaque enfant traverse de toute façon - que, vous savez, le monde est fait pour les adultes, pour les grandes personnes , pour les géants.
@emileHirsch
Je m'identifie à quelqu'un qui veut quelque chose pour fonctionner, mais ne pas pouvoir traverser les rochers jusqu'à la rivière.
@michioRigid
J'aime engager le public parce que lorsque j'étais au lycée, j'avais toutes ces questions sur l'anti-matière, les dimensions plus élevées et les voyages dans le temps. Chaque fois que je me rendais à la bibliothèque, chaque fois que je posais ces questions aux gens, j'obtiendrais des looks étranges. Personne ne pouvait répondre à aucune de ces questions.
@alexandraKotur
Je pense juste que tout cela de ne rien porter deux fois, je ne le comprends tout simplement pas. Je pense que les choses devraient être portées. Vous devez créer des liens avec vos vêtements. Ce devrait être le vôtre.
@benLee
J'aime les albums où toutes les chansons sont écrites en une seule fois. Si vous essayez de créer l'album numéro un avec les meilleures chansons de tous les temps, je comprends pourquoi vous voudriez écrire pendant trois ans et choisir les meilleurs, mais pour moi, je préfère entendre un groupe de chansons que expriment tous un état ou un moment de votre vie. Je pense que c'est plus ça.
@rjBarrett
Je vois juste le ballon et j'y vais. Il veut faire un jeu gagnant pour l'équipe et obtenir un rebond.
@flume
J'aime vos propres émissions parce que vous pouvez vous amuser un peu plus et étendre votre ensemble, vous pouvez passer un peu si vous le souhaitez car c'est votre émission. Alors que dans les festivals, c'est très strict, comme si vous passez comme deux minutes, ils se préparent à tirer le bouchon. Ils sont à la fois bons et mauvais.
@ronanKeating
Je sais que c'est fou, chaque fois que je libère quelque chose maintenant, les gens disent que je deviens plus rude et difficile. Je suppose que ma direction a changé, je pense que ce nouvel album est un meilleur reflet de qui je suis en tant qu'artiste et en tant que personne, j'ai beaucoup changé depuis les jours de Boyzone.
@marcos
J'ai frappé très fort et chaque fois que j'attire un coup de poing, je blesse mon adversaire.
@ashleyMcbryde
Je garde un billet de 2 $ enroulé dans chaque paire de bottes que je possède parce qu'une fois, un gars plus âgé est venu vers moi sur un marché fermier, je jouais à Memphis, m'a remis un billet de 2 $ et a dit: `` Collez-le dans votre botte . Et quand je me suis levé, il m'a tenté un billet de 100 $ et a dit: «Merci de m'avoir écouté. Collez ceci dans votre poche.
@sueMonkKidd
Il y a un écart entre l'empathie et l'activisme. Le Dr Martin Luther King Jr. a parlé de la «force de l'âme» - quelque chose qui émane d'une profonde vérité en nous et nous permet d'agir. Une fois que vous avez identifié votre génie intérieur, vous pourrez agir, qu'il s'agisse d'écrire un chèque ou de creuser un puits.
@elizabethWarren
J'ai adoré enseigner, mais chaque jour où je suis allé travailler, j'ai soutenu l'inquiétude que je blessais mes enfants parce que je n'étais pas à la maison avec eux.
@sergioAguero
J'ai appris à jouer au football dans les rues. Chaque jour d'école, tout le monde venait et jouait au football. La rue est une bonne école, et vous apprenez beaucoup de choses là-bas - la résilience, comment jouer contre les joueurs plus âgés et comment supporter ou esquiver les coups de pied.
@bradleyBeal
Je fais juste confiance à mes coéquipiers pour pouvoir faire le bon jeu - je n'ai pas à marquer à chaque fois que j'ai le ballon ou de tirer le ballon à chaque fois que je l'ai.
@melissaRosenberg
J'adore Charlie, le personnage de Billy Burke. Écrire pour lui est tellement spectaculaire, il est tellement drôle et ironique et chaque scène qu'il est dans qu'il prend. Il y a une scène dans «Eclipse» où Bella lui dit qu'elle est vierge, et c'est la scène la plus drôle et la plus maladroite que j'ai jamais vue sur le cinéma.
@marvaCollins
Il y a un enfant brillant enfermé à l'intérieur de chaque élève.
@rickRiordan
J'aime à la fois grec et égyptien. D'autres histoires grecques ont survécu, donc nous en savons plus à leur sujet. Ils ont toujours été mon préféré. D'un autre côté, j'aime les histoires égyptiennes parce qu'elles ne sont pas aussi connues et ils ont une saveur exotique.
@laurenHart
J'adore chanter, donc comme les conseils de mon père quand j'étais plus jeune - chaque fois que vous avez la chance de chanter, allez-y et faites-le! J'adore vraiment le chant réel.
@moby
Je regarde en arrière et je pense à toutes les fois où j'ai dû laisser les choses aller dans le passé, et à quel point cela semblait traumatisant pendant que cela se produisait, mais comment ma compréhension de cela a changé au fil du temps - et souvent des choses qui semblent vraiment difficiles et Le traumatisme à court terme semble beaucoup moins difficile et traumatisant à long terme. Alors je me le rappelle.
@gwenStefani
J'adore Vivienne Westwood. Tellement. Chaque fois que je vais à Londres, la première chose que je fais est d'y aller. C'est ridicule!
@jenniferGarner
Je veux dire, chaque fois qu'une actrice se met au travail avec une autre actrice, c'est comme: 'Oh, nous sommes deux dans un film! Comment allez-vous? Assis-nous ensemble dans la chaise à cheveux! Nous sommes des femmes solitaires.
@ralphieMay
Je sais que je voulais être une bande dessinée quand j'avais neuf ans. J'avais treize ans la première fois que je l'ai fait. J'assisse une retraite pour les jeunes de l'église méthodiste à l'Université du sud de l'Alabama. Ils ont organisé une émission de talents la dernière nuit. J'ai gagné, puis je me suis fait avec une fillette de 14 ans de Prattville, en Alabama.
@monicaAli
J'aime beaucoup Beryl Bainbridge, et elle est une écrivaine qui exige absolument d'être lu une deuxième, une troisième et une quatrième fois. J'admire son grand courage de laisser tant de choses non dites et de demander au lecteur d'engager vraiment son cerveau.
@shawnMichaels
J'aime apprendre de nouvelles choses, et je peux m'asseoir là et regarder des émissions sur National Geographic et la chaîne de découverte ou des trucs comme ça et apprendre quelque chose de nouveau. Je pense qu'une fois que vous avez traversé une si longue étape d'apprentissage une chose, vous n'êtes pas aussi bien équilibré que vous le souhaitez.