Billy Eichner
@billyEichner
Je pensais que j'allais être comme Kevin Spacey à l'université.
Je pense que le chocolat avec modération n'est pas mauvais pour vous, mais je mange beaucoup trop. Je me dis que je vais manger deux carrés, puis je finis par manger un demi-bar.
51
syllabes
33
mots
2
phrases
138
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billyEichner
Je pensais que j'allais être comme Kevin Spacey à l'université.
@hansPeterLindstrom
Travailler sur ma propre voix est quelque chose que j'évite. Mais, je pense constamment à des moyens de pouvoir inclure ma propre voix sans être gêné. Même John Lennon n'était pas à l'aise en entendant sa voix.
@harleyPasternak
Quand j'étais petit, j'étais gros. Ma mère plaisanterait toujours qu'elle devrait me procurer un jean husky pour les enfants plus grands. Ma femme me rappelle parfois, si j'en fais trop avec des biscuits aux pépites de chocolat, que je devrai porter à nouveau un pantalon husky.
@harveyFierstein
En fait, je pense que la voix moyenne est comme 70% de tonalité et 30% de bruit. Ma voix est composée à 95 % de bruit.
@harryShearer
Je pense juste que tout le monde sait que vous allez sur ces émissions [satire politique] si vous êtes un politicien pour "Humaniser Yourself" - pour montrer "Hé, je peux prendre une blague". Eh bien, pourquoi la satire devrait-elle être au service de l'humanisation de ces personnes qui sont censées être la cible de notre venin et de notre vitriol? Je pense que c'est inconvenant.
@cooperKupp
J'ai opéré dans un espace où je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de place pour le doute de soi, sans croire à l'endroit où je peux arriver et ce que je voulais réaliser.
@luisAlbertoUrrea
Les livres sont comme du chocolat. Je ne peux pas en manger un seul.
@gwenStefani
Je pensais que j'allais être comme cette mère de la Terre. Quand les gens se plaignaient d'être enceinte, je me disais: «De quoi parlez-vous? C'est incroyable! Amusez-vous.'
@bettiePage
Je n'ai jamais suivi les modes. Je croyais à porter ce que je pensais bien me semblait.
@gabbyBarrett
Je pense que «Idol» a été une plate-forme si merveilleuse pour moi à marcher et à faire partie, et ils m'ont toujours traité très gentiment et ont été très favorables à ma musique et à moi-même. Je garderai toujours cela comme un moment fort de ma carrière pour le reste de ma vie.
@heidiKlum
Je pense qu'il est important de mettre votre environnement ainsi que vous-même dans un état positif - ce qui signifie vous entoure de personnes positives, pas du genre qui sont négatifs et jaloux de tout ce que vous faites.
@haroldRamis
Je pense toujours que l'écrivain fait la grande majorité du travail du réalisateur, dans un sens. Si vous êtes un écrivain qui va également réaliser, vous faites toute votre préparation: vous visualisez déjà tout, vous imaginez comment les lignes vont être lues, vous voyez le blocage dans votre tête et Vous connaissez le rythme et le rythme.
@carrieFisher
Le monde de la dépression maniaque est un monde de mauvais jugement.
@dickCheney
Je peux penser à beaucoup de mots pour décrire la position du sénateur Kerry sur l'Irak; «cohérent» n'en fait pas partie.
@louReed
Je pense que la vie est beaucoup trop courte pour se concentrer sur votre passé. Je regarde plutôt vers l'avenir.
@danielWoodrell
Cela m'arrive tout le temps: je pense que je travaille sur une chose, mais cette autre chose, que je le veuille ou non, continue.
@moriheiUeshiba
Dès que vous vous préoccupez du « bon » et du « mauvais » de vos semblables, vous créez une ouverture dans votre cœur pour que la méchanceté puisse entrer. Tester, rivaliser et critiquer les autres vous affaiblit et vous bat.
@patriciaSchroeder
Dan Quayle pense que Roe c. Wade est deux façons de traverser le Potomac.
@ericStoltz
J'étais prêt pour Michael Corleone dans «The Godfather», mais, comme je n'avais que 10 ans à l'époque, je pense que M. Coppola a fait le bon choix. Le rôle de Julia Roberts dans «Pretty Woman» a eu une allure bizarre pour moi. Mais, c'est idiot de regarder en arrière avec regret.
@timScott
Le fait est que l'espoir vient de nombreuses sources. Je pense que, selon le gouvernement fédéral, être une sorte de Sauveur est un faux espoir.
@williamWycherley
L'esprit est plus nécessaire que la beauté; Et je pense qu'aucune jeune femme laide qui l'a, et aucune belle femme agréable sans elle.
@johnSharpWilliams
Ma lecture de l'histoire me convainc que la plupart du mauvais gouvernement est sorti de trop de gouvernement.
@eveEnsler
Il me semble qu'il y a cette tyrannie qui n'est pas accidentelle ou accidentelle, de faire en sorte que les femmes se sentent obligées de ressembler à quelqu'un qu'ils ne sont pas. Je pense que l'effort est fait pour nous faire tourner notre temps et notre attention à cela au lieu de problèmes politiques importants.
@chanelIman
Dans cinq ans, je me vois toujours travailler dur pour arriver là où je veux être, parce que je pense grand.
@christinaApplegate
J'ai un tel respect pour les femmes qui subissent une grossesse plusieurs fois. Je pensais que c'était magnifique d'être enceinte. Les conséquences sont brutales.
@ariMelber
Je pense que la politique est toujours une question de dialogue. Je pense que le journalisme va du dialogue au monologue, et il y a des moments où différents pôles sont nécessaires.
@henryCuellar
Et, comme vous vous en souvenez, l'année dernière, les gens nous demandaient de ne pas voter sur le projet de loi avant d'avoir lu chaque partie du projet de loi. Donc, en bon avocat et en bon législateur, je pense qu'il est de ma responsabilité de lire les amendements.
@hayaoMiyazaki
Dans le passé, les humains ont hésité lorsqu'ils ont pris des vies, même une vie non humaine. Mais la société avait changé, et ils ne se sont plus sentis comme ça. Alors que les humains devenaient plus forts, je pense que nous sommes devenus assez arrogants, perdant le chagrin de «nous n'avons pas d'autre choix». Je pense que dans l'essence de la civilisation humaine, nous avons le désir de devenir riche sans limite, en prenant la vie d'autres créatures.
@harryMarkowitz
Si l'investisseur n'a pas assez de temps et de compétences pour enquêter sur des actions individuelles ou suffisamment d'argent pour diversifier un portefeuille, la bonne chose à faire est d'investir dans des fonds négociés en bourse qui vous donnent une exposition aux cours d'actifs. Il a du sens pour l'investisseur individuel de penser en termes de maintien des classes d'actifs individuelles.
@imeldaPeut
Up-tempo ou rythme lent, je ne pense pas que l'un soit meilleur que l'autre.