Carrie Brownstein
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
L'écriture restera un projet passionné.
12
syllabes
5
mots
1
phrase
31
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@carrieBrownstein
J'adore l'écriture autobiographique de James Baldwin.
@zachAnner
J'ai fini par [faire la vidéo] de rencontrer Gillian [Grassie] en même temps que nous réunissions un livre. Nous avons fini par y travailler, et elle a reconnu que j'avais un flair pour certaines choses, et nous avons travaillé ensemble pour que l'écriture puisse être vraiment bonne. C'était le partenariat parfait, juste trouver ma voix littéraire et comprendre comment la comédie se traduit par la parole écrite.
@adrianneRelie
Je n'aime pas ça quand les religions l'emmènent au point où ils discréditent toutes les autres religions, car comment un secteur de personnes aurait-il pu comprendre et savoir que c'est tout? Mais je pense qu'il y a tellement de beauté dans beaucoup d'histoires ou d'écritures.
@manoKhalil
Je rêve de revenir en arrière, mais je sais que ce n'est pas facile. Trente ans d'être en Europe ont changé ma vie. Je ne suis plus le kurde de Syrie comme je l'étais auparavant. La Syrie kurdistanie s'est développée quelque part et je me suis développé ailleurs. Je pense que nous ne nous retrouverons plus facilement. Si j'y retourne, je serai un étranger dans mon propre pays maintenant. Mais bien sûr, il reste un rêve de faire un autre film en Syrie, et j'attends cette opportunité.
@benLerner
Je ne veux pas écrire de poèmes qui sont vraiment clairs sur la façon dont je suis conscient de tous les pièges impliqués dans l'écriture de la poésie; Je ne veux pas écrire de fiction qui parle de l'irresponsabilité de l'écriture de fiction et j'ai jeté beaucoup d'écriture qui, je pense, a finalement été entachée par ce genre de conscience de soi.
@vivicaFox
Je n'aime pas voir des projets qui sont tous noirs ou tous blancs. C'est comme ça que la vie est. J'aime m'assurer que je fais un joli film de famille noire; C'est comme garder ma base d'attache. Je fais d'autres choses, mais j'aime toujours revenir à un film familial positif, à cause de toutes les influences négatives aujourd'hui.
@williamFriedkin
Je ne sais pas pour le reste d'entre vous, mais je me sens pressé et tendu presque tous les jours de ma vie à propos de quelque chose ou autre. Et je pense que c'est la seule chose, alors que je regarde dans les yeux des gens, que je pense que je partage avec presque tout le monde.
@johannWolfgangVonGoethe
Nos passions sont les vrais phénix; Lorsque l'ancien est épuisé, un nouveau s'élève de ses cendres.
@richardWright
Cela m'a fait aimer parler qui a cherché des réponses à des questions qui ne pourraient aider personne, qui ne pouvait que garder en vie en moi ce sentiment passionnant d'émerveillement et de crainte face au drame du sentiment humain qui est caché par le drame extérieur de la vie.
@michaelHayden
Je ne sais pas si l'Union européenne contribue beaucoup à l'espionnage. Au niveau de l'Union, ils parlent du commerce et de la vie privée. Mais pour assurer la sécurité des citoyens, cela reste une responsabilité dans les capitales nationales.
@chienMingWang
Je sentais que je devais travailler encore plus dur pour aider deux ensembles de parents. La plupart de mon argent, j'envoie chez moi pour laisser mes parents gérer. Le reste que j'utilise pour les frais de subsistance en Amérique.
@titussBurgess
Je me suis endormi pendant «The Dark Knight Rises». Je me suis endormi pendant «The Hunger Games», tous. Je ne peux pas rester éveillé. Dès qu'un film commence, je dors!
@quincyJones
Je suis entré dans le groupe scolaire et le chœur de l'école. Tout m'a frappé comme une tonne de briques, tout est sorti. J'ai joué à des percussions pendant un certain temps et je suis resté après l'école pour toujours qui brillait avec différentes choses, les clarinettes et les violons.
@clarkePeters
Je suis venu à Londres pour la première fois en tant que musicien, et quand mon groupe s'est séparé, j'ai fait des «gars et des poupées» au Watford Palace Theatre. Après cela, Ned Sherrin m'a trouvé et m'a amené au West End pour faire l'un de ses spectacles. Le travail est passé de force à la force, alors j'ai pensé: «C'est là que le monde me veut; Je resterai.'
@davidHarbor
J'ai l'impression que Shakespeare est si épique, d'une manière que les trucs de genre de science-fiction sont épiques, cela transcende le banal et vous emmène dans ce lieu de véritable passion et de vraie beauté.
@andreVltchek
Je ne pense pas que l'indépendance de la Catalogne aurait un grand impact positif ou négatif sur le reste du monde. En tant qu'internationaliste, je m'en fiche vraiment s'ils sont séparés de l'Espagne ou non, ou s'ils sont encore plus riches qu'ils ne le sont déjà, car je me soucie beaucoup plus de ce qui se passe dans des endroits comme l'Afghanistan, le Venezuela ou la Corée du Nord.
@stevenBiko
Je suis entré à l'Université de Natal en tant qu'étudiant préliminaire en 1966 et je suis resté en juin 1972, lorsque j'ai été expulsé de l'université. Je faisais alors des médicaments de troisième année.
@kingVon
J'ai eu beaucoup de noms pour mon prochain projet, «Vonald Trump». Non, je ne vais pas faire ça, mais ça sonne bien.
@megCabot
Je ne veux pas d'eau! "Crie Sarah, son visage enfoui contre ma poitrine. Je ne vois pas ce qui se passe dans le reste du hall, les cheveux de Sarah volent sur mon visage, bloquant mon point de vue. Je veux la justice! " Elle gémit. Eh bien, nous vous en procurerons aussi. "Magda est apparue de nulle part." Peut-être qu'il y en a dans le congélateur.
@mikeLeach
J'ai l'impression que les écoles secondaires du Texas, lorsque vous considérez le melting pot qui existe au Texas, fait un travail assez impressionnant. Aucun processus d'éducation n'est parfait, mais je pense qu'avec beaucoup de place pour s'améliorer, ils font un travail admirable lorsque vous les comparez au reste du domaine.
@horacePanter
Je ne me sens pas qualifié pour commenter si Internet a endommagé la collaboration et la créativité. Ce n'est pas mon expérience ... mon expérience est que j'ai eu accès à la rencontre avec des gens en ligne que je n'aurais pas pu rencontrer, autrement les rencontrer dans la vraie vie et collaborer à des projets amusants.
@brianEvenson
Je ne pense pas que l'écriture, l'écriture réelle, ait beaucoup à voir avec l'affirmation de la croyance - si tout ce qu'il provoque des rifts et des lacunes de croyance qui rendent la croyance plus complexe et plus texturée, plus réelle. Une bonne écriture trouble, détruit à la fois l'auteur et le lecteur. De mon point de vue, il doit toujours y avoir une tension entre l'écrivain et les éléments monolithiques de la culture, comme la religion.
@dylanObrien
Je me sentais vraiment à l'aise [sur The Maze Runner]. Dès le premier jour, j'ai adoré le script et l'histoire, et je pensais que cela pourrait être quelque chose de vraiment cool et intéressant et original, dans cette génération de projets et de suites régurgités, donc je suis fier d'en faire partie.
@siriHustvedt
Je ne veux pas que les mots soient nus comme ils sont dans les télécopies ou dans l'ordinateur. Je veux qu'ils soient couverts par une enveloppe que vous devez déchirer pour y arriver. Je veux qu'il y ait un temps d'attente - une pause entre l'écriture et la lecture. Je veux que nous faisions attention à ce que nous nous disons. Je veux que les kilomètres entre nous soient réels et longs. Ce sera notre loi - que nous écrivons notre quai et nos souffrances très, très attentivement.
@rayMartin
Je ne l'aime pas. J'écris mieux que j'écrivais, je pense mieux que je ne le pensais, et j'ai suffisamment d'expérience pour équilibrer les choses. Mais je n'aime pas le côté physique de vieillir et je n'aime pas oublier les choses. Si j'avais le choix, je prendrais Peter Pan Pills et resterais jeune pour toujours.
@jillianHervey
J'ai l'impression que mon père était le plus artistique, créant son propre truc, aimant être avec les gens, et tout ça, faire des choses passionnantes, et ma mère était plus de l'interprète.
@madsMikkelsen
Je ne préfère pas nécessairement jouer aux méchants. Je sais que beaucoup de gens disent qu'ils sont plus amusants, mais si le scénariste a bien fait son travail, vous pouvez trouver quelque chose de réaliste dans un méchant et trouver les erreurs dans un héros - tout dépend de l'écriture.
@thomasChalmers
Je ressens ma maladie et je pense que mon manque d'alarme et de conviction animée constituant ses ingrédients le plus obstiné; J'essaie de susciter l'émotion et de me sentir harcelé et affligé par l'impuissance de mes propres méditations. Mais pourquoi s'attarder sans le seuil face à une invitation chaude et urgente? "Viens à moi." Ne pensez pas que c'est votre bureau de guérir une partie de la maladie, et Christ est de guérir le reste.
@maryWollstonecraftShelley
Je m'attendais à cette réception. Tous les hommes détestent les misérables; Comment, alors, dois-je être détesté, qui est misérable au-delà de tous les êtres vivants! Pourtant, vous, mon créateur, détestez et me repousse, ta créature, à qui tu es lié par des liens seulement dissolubles par l'annihilation de l'un de nous. Vous avez le but de me tuer. Comment osez-vous arborer ainsi avec la vie? Faites votre devoir envers moi, et je ferai le mien vers vous et le reste de l'humanité. Si vous vous conformez à mes conditions, je les laisserai et vous en paix; Mais si vous refusez, je vais percer la gueille de la mort, jusqu'à ce qu'elle soit rassasiée avec le sang de vos amis restants.
@chuckPalahniuk
Je redoute la partie promotionnelle de mon travail. C'est l'agonie, surtout par rapport à la joie privée à domicile de l'écriture. Mais être un adulte signifie faire chaque partie de la tâche plus large.