Hale Irwin
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
J'aime un peu le défi de sauter dans des espaces et des styles totalement différents et de trouver comment s'intégrer.
35
syllabes
20
mots
1
phrase
93
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@haleIrwin
J'ai senti que si vous vous attardez trop sur vos erreurs, vous avez affaire à la négativité des choses. Je n'aime pas ça. Je préfère travailler sur le renforcement positif, les choses que j'ai bien faites.
@alexHirsch
J'ai toujours pensé que si j'allais faire un spectacle pour enfants, je voudrais faire quelque chose que mon propre moi de 12 ans aimerait. Donc, j'ai mis tout cela dans un mélangeur et je l'ai cuit ensemble pour créer des «chutes de gravité».
@bonnieMckee
J'ai toujours senti que mon animal spirituel était un tigre, donc c'est drôle que maintenant dans `` Roar '' avec Katy Perry - qui est une chanson que nous écrivons ensemble - il y a la ligne: "J'ai l'œil du tigre ..." alors J'ai l'impression qu'il y a un peu de moi là-dedans.
@jeremyLin
J'ai appris que les médias sociaux et notre vie privée, vous savez, nos vies privées ne sont plus si privées, donc il faut un peu de temps pour s'y habituer.
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@bohumilHrabal
J'ai toujours aimé Twilight: c'était le seul moment de la journée où j'avais le sentiment que quelque chose d'important pouvait arriver. Toutes les choses étaient plus belles baignées en crépuscule, toutes les rues, tous les carrés et toutes les personnes qui les traversent; J'ai même eu le sentiment que j'étais un beau jeune homme, et j'aimais me regarder dans le miroir, me regarder dans les fenêtres de la boutique pendant que je m'allumais, et même quand je touchais mon visage, je ne ressentais aucune ride à ma bouche ou front.
@jamesMcavoy
J'ai joué beaucoup de gens très chics, en quelque sorte nobles ou aristocratiques, ce qui ne ressemble en rien à ce que je suis, donc je pense qu'il y a beaucoup de distance là-bas et j'ai joué un peu loin de moi.
@mikeMignola
J'ai toujours aimé les monstres, car je suis un petit enfant. C'était toujours la chose que j'ai trouvée intéressante. C'est toujours ce que je voulais dessiner; C'est toujours ce que je voulais lire, et donc, oui, je ne sais pas. C'est une bonne question pour un thérapeute, pourquoi j'aime les monstres. Mais j'ai tendance à ne pas le remettre en question. C'est ce qui paie les factures, donc c'est plutôt sympa.
@johnBachar
J'accepte les conséquences de tout ce que je fais. Peu importe ce que nous faisons de nos vies, nos corps sont temporaires. Nous allons tous mourir et je préfère mourir d'escalade que de faire autre chose.
@pierreDac
Le vrai paternalisme, c'est d'aimer les autres pour soi-même.
@alexisSanchez
J'ai tellement appris en jouant au football: j'aime le football, et c'est ce que je fais. Je m'amuse et j'essaye juste d'être heureux.
@laurelClark
J'ai toujours aimé voyager et avoir de l'expérience avec différentes cultures et différentes personnes. Mais c'est aussi une chose merveilleuse de pouvoir bénéficier et permettre la recherche, non seulement dans notre pays mais dans le monde.
@derekRigers
J'ai commencé, au milieu des années 70, en prenant des photos de groupes de rock que j'aimais mais pas parce que je voulais vraiment les photographier. Au départ, je faisais semblant d'être photographe, simplement pour que je puisse monter à l'avant de la foule et être un peu plus proche des groupes. Mais, j'ai trouvé que je développais progressivement un intérêt pour les photos que j'ai prises.
@joycelynElders
J'ai à peu près toujours utilisé mes positions comme une chaire d'intimidation. Ce que cela signifie est fortement défendre les choses que je ressens vraiment importantes. La violence armée, pour moi, est le problème de santé publique la plus prioritaire, et je dois m'assurer que le Congrès en est conscient, le peuple américain en est conscient, le président en est conscient et que nous commençons tous ensemble à Développer des politiques pour exterminer la maladie - l'épidémie, vraiment - de la violence armée.
@martinTruexJr
Je suis bien trop vieux pour changer le sport maintenant. Les sportifs commencent si jeunes - certains des pulls de ski à qui nous parlions, ils sautaient ces rampes géantes à neuf ans. C'est certainement quelque chose auquel ils ont consacré toute leur vie, et c'est pourquoi ils sont si bons dans ce domaine. J'ai commencé à courir à l'âge de 11 ans, donc il y a beaucoup de similitudes là-bas. Ils grandissent en tant qu'enfant, trouvent quelque chose qui les passionne, et ils continuent de travailler dessus pour essayer d'être les meilleurs possible.
@joeMaddon
J'ai toujours aimé la région de Belmont Shore parce que j'ai toujours pensé qu'elle avait une sorte d'ambiance européenne. C'est pour moi la meilleure région du sud de la Californie.
@annBrashares
J'écris ceci, car ça va être difficile pour moi de le dire. Parce que c'est probablement notre dernière fois que nous. Vous voyez, je peux écrire cela, mais je ne pense pas que je puisse le dire. Je ne fais pas cela pour dire au revoir, même si je sais que cela doit en faire partie. Je le fais pour vous remercier pour tout ce que nous avons eu et fait et que nous avons été les uns pour les autres, pour dire que je t'aime pour avoir fait de ma vie ce que c'est. Vous quitter est la chose la plus difficile que je dois faire. Mais le fait est que les meilleures parties de moi sont en vous, tous les trois. Tu es qui je suis et ce que je chéris en moi reste en toi.
@oscarDeLaRenta
Je conçois toujours mes propres chapeaux pour compléter ma pensée de mode ... Je les aime légèrement fous, comme cet énorme coquelicot noir. En ce moment, je soulève le sein haut sur des manteaux et des robes ... J'utilise tant de ceintures courbes hautes.
@keithBarry
Je me suis entraîné avec des entraîneurs à L.A., et ils deviennent complaisants. Ils sont habitués à faire face aux egos de célébrités, donc ils vous coton vous ont un peu brisé.
@georginaBloomberg
J'ai toujours mis mes chevaux, mes chiens et mon cochon avant mes propres besoins, donc j'étais bien préparé à mettre mon fils en premier. J'ai l'habitude de me réveiller au milieu de la nuit ... peu importe à quel point je suis fatigué, sauter pour prendre soin de mes animaux. Maintenant, je fais de même pour mon fils.
@michaelJackson
Je suis prêt à pardonner à la presse ou à pardonner à quiconque, on m'a appris à aimer et à pardonner, ce que j'ai dans mon cœur.
@samuelBarber
J'ai eu peu de succès dans les cercles intellectuels. Je ne parlais pas dans la «Revue de New York des livres» et je ne faisais jamais partie du Stravinsky «Inner Circle».
@masabaGupta
Je porte toujours au moins cinq anneaux sur mes doigts - j'ai ces anneaux de jointure que j'aime vraiment.
@russellHoward
J'ai atteint l'âge de 32 ans avec peu de sagesse, j'ai peur. C'est tragique. Je dois encore me tourner vers ma mère et mon père pour chaque décision que je prends dans la vie.
@bizStone
Je suis encore un peu à l'ancienne. Nous Twitter, et nous sommes tous des Twitterers. Et nous écrivons des tweets. La seule chose que je n'aime pas, ce sont les twits.
@johnDorsey
J'ai toujours aimé l'histoire du jeu de football, puis, lorsque vous me mentionnez les Browns de Cleveland, cela ramène de vastes souvenirs, et je ne peux pas simplement attendre pour essayer de construire et d'établir cette chose et de bouger ça chose en avant.
@bJArmstrong
Je suis ce que vous appelleriez une personne. Le basket-ball est ce que j'aime. Peu importe où je le fais ou dans quelle position je le fais. J'adore contribuer au jeu.
@zaraLarsson
J'ai toujours aimé se produire devant les gens, mais c'est devenu assez sérieux lorsque j'ai participé à `` Suède's Got Talent ''. Je pensais que ce serait une chose amusante à faire, et je me disais: "Ok, pourquoi pas?" Et maman était comme, "Ok, bien sûr, faites ça!" Alors je l'ai fait, et je l'ai gagné!
@danielInouye
J'ai toujours senti que si je mérite la médaille d'honneur, il y en a beaucoup, beaucoup d'autres qui le sont. Je me sentais un peu mal en le recevant, alors je l'ai reçu au nom des boursiers, car il n'y a pas de guerre à une seule main. Il y a toujours un groupe de soutien, et si vous n'aviez pas de gens qui vous ont soutenu, vous ne pouviez pas combattre une guerre.
@bryanBertino
J'ai toujours dit que si je venais une histoire qui n'était pas une peur qui me passionnait, que je l'explore. C'est juste que aussi longtemps que je me souvienne quand je m'assois devant un morceau de papier, c'est généralement quelque chose d'effrayant dans ma tête que je finis par déborder. Donc, jusqu'à ce que cela change, oui, j'aime le genre et je crois vraiment en elle.