Suleika Jaouad
@suleikaJaouad
Vous savez, la maladie n'est pas quelque chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit jusqu'à ce que je sois diagnostiqué avec une leucémie il y a deux ans à l'âge de 22 ans. Et je ne prends plus les choses pour acquises.
Par ma maladie, j'ai appris le rejet. J'ai été radié. C'était le moment où je pensais, d'accord, le jeu. Pas de prisonniers. Tout le monde descend.
38
syllabes
26
mots
5
phrases
105
lettres
85%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suleikaJaouad
Vous savez, la maladie n'est pas quelque chose qui ne m'a jamais traversé l'esprit jusqu'à ce que je sois diagnostiqué avec une leucémie il y a deux ans à l'âge de 22 ans. Et je ne prends plus les choses pour acquises.
@stephenAmell
La chose que j'ai apprise, c'est qu'il n'y a vraiment pas de joie, et rien de bien ne viendra de la négativité. Ce sont des pensées que, même si vous présentiez une version honnête de vous-même, il est tout simplement inutile de partager.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Les maladies de l'âme ont leurs rechutes comme le corps. Ce que nous prenons pour un remède n'est souvent qu'un rallye momentané ou une nouvelle forme de la maladie.
@ashleyGraham
La somme totale de ce que j'ai appris sur la culture afro-américaine à l'école était Martin Luther King Jr., Rosa Parks et le chemin de fer clandestin. C'était plus que ma mère ne savait; Elle n'a même pas vu une personne noire dans la vraie vie jusqu'à l'âge de 18 ans.
@johnCornyn
La Cour suprême n'a jamais statué que le Congrès peut utiliser la clause du commerce pour exiger que les individus s'engagent dans une activité qu'ils ont choisie pour éviter. Pourtant, c'est précisément ce que fait Obamacare: il oblige les Américains sans assurance maladie à l'achat de couverture. Une telle exigence est sans précédent et inconstitutionnelle.
@larryLaudan
La justification pour accepter ou rejeter toute théorie est donc fondamentalement basée sur l'idée de progression de résolution de problèmes. Si une tradition de recherche a résolu des problèmes plus importants que ses concurrents, alors accepter que la tradition est rationnelle précisément dans la mesure où nous visons à «progresser», c'est-à-dire pour maximiser les problèmes résolus de portée. En d'autres termes, le choix d'une tradition sur ses rivaux est un choix progressif (et donc rationnel) précisément dans la mesure où la tradition choisie est un meilleur solveur de problèmes que ses rivaux.
@karlKraus
La psychanalyse est cette maladie mentale pour laquelle elle se considère comme une thérapie.
@tedDibiaseSr
Le vrai art de ce que nous faisons, au moins à l'époque de la vieille école, était l'improvisation. Si vous étiez un excellent travailleur, vous avez pu vous adapter et cette compétence s'est développée au fil du temps à cause de tous les voyages et de travail dans différents domaines. Vous avez appris à lire une foule.
@lewisSchiff
Le problème n'est pas le sentiment, c'est l'exécution. Lorsqu'une entreprise commet une erreur, les avantages individuels sont des avantages car il a appris à ne pas faire quelque chose alors que l'institution a dû payer pour l'erreur.
@sorenKierkegaard
Bien qu'une grande génération apprenne d'une autre, elle ne peut jamais apprendre de son prédécesseur le facteur véritablement humain. À cet égard, chaque génération recommence. Ainsi, aucune génération n'a appris d'une autre à aimer, aucune génération ne peut commencer autrement qu'au début.
@darinStrauss
La lettre de rejet la plus dure pourrait être suivie d'une avance d'un million de dollars. Ne laissez pas le rejet commencer à ressembler à l'échec.
@joeEszterhas
La chose terrible et diabolique avec cette maladie est que vous cherchez toujours derrière votre épaule tous les deux mois avec le dernier bilan pour voir s'il y a un signe, et je remercie Dieu de dire à ce stade qu'il n'y en a pas.
@geneWolfe
Les mêmes autorités qui insistent sur les débuts, les intermédiaires et se terminent, déclarent que la grande littérature (par laquelle ils signifient les histoires qu'on leur a appris à admirer) concerne l'amour et la mort, tandis que la simple fiction populaire comme celle-ci concerne le sexe et la violence. Le sexe d'un lecteur, hélas, est l'amour d'un autre; et sa violence, la mort d'un autre.
@michaelChabon
Les problèmes que vous avez en tant que romancier ont tendance à avoir à voir avec la vie et l'essayer de trouver des moyens de compléter les revenus que vous obtenez en écrivant des romans. Pour beaucoup d'écrivains, cela implique l'enseignement. Dans mon cas, jusqu'à présent, j'ai pu obtenir en travaillant à Hollywood avec ce truc de télévision que je fais. Et c'est très important, car ma femme est également écrivaine, et nous n'avons pas d'assurance maladie par le biais d'un employeur.
@peterGreenaway
Le début d'un film est comme une passerelle, un point d'entrée officiel. Les trois premières minutes d'un film font de grandes exigences sur la patience et la crédulité d'un public. Beaucoup de choses doivent être apprises très rapidement sur le lieu et l'attitude, le caractère, l'intention et l'ambition.
@muhammadIqbal
La littérature révélée et mystique de l'humanité témoigne suffisamment du fait que l'expérience religieuse a été trop durable et dominante dans l'histoire de l'humanité pour être rejetée comme une simple illusion. Il ne semble donc pas y avoir de raison pour accepter le niveau normal de l'expérience humaine comme un fait et rejeter ses autres niveaux comme mystiques et émotionnels.
@davidNovak
Le slogan «Plus jamais! Cela a émergé après que l'Holocauste implique que l'Holocauste a une signification morale universelle qui, si elle est correctement apprise, peut fournir au moins une prophylactique théorique contre sa répétition contre quiconque.
@henryDavidThoreau
J'ai appris que même la plus petite maison peut être une maison.
@silouanLathonite
L'âme qui a appris à connaître Dieu ne désire plus rien d'autre, et elle ne s'attache à rien sur la terre; Et si vous mettez devant lui un royaume, il ne le désirait pas, car l'amour de Dieu donne une telle douceur et une telle joie à l'âme que même la vie d'un roi ne peut plus lui donner de douceur.
@edmundWhite
Les émeutes de Stonewall ont été un moment clé pour les homosexuels. Tout au long de l'histoire moderne, les gays s'étaient considérés comme quelque chose comme une maladie mentale ou peut-être un péché ou un crime. La libération gay nous a permis de rendre le saut à être un «groupe minoritaire», ce qui a rendu la vie beaucoup plus facile.
@aliceMunro
Les histoires ne sont pas autobiographiques, mais elles sont personnelles de cette façon. Il me semble que je ne connais que les choses que j'ai apprises. Probablement certaines choses à travers l'observation, mais ce que je pense que je sais est sûrement personnel.
@stephenAmell
La chose que j'ai apprise, c'est qu'il n'y a vraiment pas de joie, et rien de bien ne viendra de la négativité. Ce sont des pensées que, même si vous présentiez une version honnête de vous-même, il est tout simplement inutile de partager.
@blaisePascal
Les stoïciens disent: "Retirez en vous-même; c'est là que vous trouverez votre repos." Et ce n'est pas vrai. D'autres disent: "Sortez de vous-mêmes; cherchez le bonheur dans l'amusement." Et ce n'est pas vrai. La maladie vient. Le bonheur n'est ni sans nous ni en nous. C'est en Dieu, sans nous et en nous.
@jacobBurckhardt
L'État encourt des dettes pour la politique, la guerre et d'autres causes et «progrès» supérieurs. . . . L'hypothèse est que l'avenir honorera cette relation à perpétuité. L'État a appris des marchands et des industriels comment exploiter le crédit; Il défie la nation de le laisser tomber en faillite. Aux côtés de tous les escrocs, l'État est maintenant là comme un escroc en chef.
@theodoreRoosevelt
Le devoir suprême de la nation est la conservation des ressources humaines à travers une mesure éclairée de la justice sociale et industrielle. Nous nous engageons à travailler sans cesse dans l'État et la nation pour ... la protection de la vie familiale contre les dangers de la maladie, l'emploi irrégulier et la vieillesse grâce à l'adoption d'un système d'assurance sociale adapté à l'utilisation américaine.
@jeremyIrvine
Le chemin de fer a été une expérience particulièrement intense et immersive. Je me suis définitivement emporté. J'ai perdu environ 35 livres. J'étais vraiment incroyablement maigre et aussi bien malade pendant que nous tournions. Ce n'était pas très sain. Je ne le recommande pas. Mais ensuite, faisant aussi les scènes de torture, les trucs de l'embarquement de l'eau, il n'y avait vraiment pas d'autre moyen de le faire vraiment.
@garethThomas
L'équipe de rugby fait partie intégrante de la ville et génère une véritable passion, mais il y a aussi beaucoup plus à Toulouse. J'ai appris non seulement à respecter l'histoire du club, mais aussi dans la région et j'ai rapidement appris à apprécier les bâtiments et les structures.
@thomasHuxley
Le surnaturel est emporté par l'univers dans le flot de nouvelles connaissances de ce qui est naturel. Il sera bientôt aussi impossible pour un homme ou une femme intelligente et instruit de croire en un Dieu car il s'agit maintenant de croire que la terre est plate, que les mouches peuvent être générées spontanément, que la maladie est une punition divine, ou que la mort est toujours due à la sorcellerie.
@giuseppeAndrews
Le système qui maintient les êtres cosmiques dans un état d'esprit de conneries de ce que l'existence est de faire de l'argent, les utiliser pour leurs propres jeux malades, perpétuer les religions et la peur, les gardant petit dans leur tête quand ils sont le divin et nous sommes un Force of Creative Love Light Mind dans un univers de co-création, d'expérience cosmique, d'expression de soi qui devrait être complètement soutenue par le cosmos sans ces pignes de puissance qui tuent les corps avec des produits chimiques et l'esclave et leur cacher les vérités de l'univers et traiter avec des extraterrestres.
@rDLaing
Le schizophrène peut en effet être fou. Il est fou. Il n'est pas malade. Les gens qui ont traversé l'expérience folle m'ont dit comment ce qui leur a ensuite été révélé était une véritable manne du ciel. La vie entière de la personne peut être modifiée, mais il est difficile de ne pas douter de la validité d'une telle vision. De plus, tout le monde ne nous revient pas à nouveau.