Morena Baccarin
@morenaBaccarin
Je me suis un peu habitué aux gens qui m'arrêtaient dans la rue avec «V», du moins en Amérique. Non pas que je pense que vous vous y habituez vraiment. Ce sera toujours un choc d'être reconnu pour quoi que ce soit.
Essayez d'imaginer une Amérique sans peuple riche. Les riches contribuent beaucoup à ce pays.
29
syllabes
14
mots
2
phrases
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@morenaBaccarin
Je me suis un peu habitué aux gens qui m'arrêtaient dans la rue avec «V», du moins en Amérique. Non pas que je pense que vous vous y habituez vraiment. Ce sera toujours un choc d'être reconnu pour quoi que ce soit.
@larryHagman
Je suppose que c'était le cas, mais je pense que la moralité des peuples a changé. Il est devenu plus libéral et plus diversifié et même dans un sens beaucoup plus fondamental, vous prenez la droite religieuse fondamentale dans ce pays, il a été remonté à environ 50 ans.
@johnHurt
Je suis mort de tant de manières spectaculaires, et je me souviens aussi de les avoir tous tirés. J'imagine que toutes ces morts clignoteront devant moi lorsque je serai sur mon lit de mort, face à la vraie chose.
@angieMartinez
J'ai un faible pour lui parce qu'il est un esprit si libre, et les gens le battent, et il essaie juste d'être lui, donc j'ai un peu de faible pour Kanye.
@donaldTrump
J'avais à l'idée que le bilan de Waterboarding. C'est assez. Nous avons actuellement un pays en tant que siège. Il est assiégé d'un peuple, de - nous sommes comme vivre à l'époque médiévale. Si je l'ai à faire et si c'est à moi, je ramènerais absolument le waterboarding. Et si ça va être plus difficile que le plan d'eau, je le ramènerais aussi.
@trevorNoah
J'avais des gens qui n'étaient pas d'accord avec moi ici ou là - mais rien d'aussi fort que j'ai reçu, vous savez, venant en Amérique. C'est l'ironie de la vie, donc je suppose - je dis toujours aux gens - je vais, je me sens d'une manière étrange, je suis à la maison. Vous savez, cela ne me choque pas. C'est juste - j'ai parcouru un long chemin pour être dans un endroit qui m'est extrêmement familier.
@geraldineLaybourne
J'avais tous ces réseaux câblés me faisant rapport, j'avais un certain nombre de fenêtres dans mon bureau et j'avais tous les avantages de l'entreprise que vous pouviez imaginer, mais ce n'était pas de cela que j'étais, alors je suis parti.
@melanieMartinez
J'avais beaucoup de Barbies en grandissant et beaucoup de poupées en porcelaine, mais j'avais peur d'eux. J'avais tellement peur d'eux, j'essaierais de détourner la tête et de les faire sortir de ma chambre.
@arthurJafa
J'ai un mantra très simple et c'est ceci: je veux faire du cinéma noir avec le pouvoir, la beauté et l'aliénation de la musique noire. C'est mon grand objectif. La préoccupation plus large est de savoir comment forcer le cinéma à répondre aux dimensions existentielles, politiques et spirituelles de qui nous sommes en tant que peuple.
@lauraMullen
J'avais Paterson et l'amant d'art, pour me guider pour les contes d'horreur (écrits de 1988 à 1997 et publiés en 1999), mais j'étais toujours tellement perdu, à l'époque, alors que j'essayais de comprendre ce que j'écrivais et comment ça s'est passé ensemble. Il y avait une ébauche de ce manuscrit qui avait tous ces trombones aux couleurs vives sur les pages afin que je puisse visualiser ce que j'ai vu comme les thèmes et les fils du livre - c'était il y a longtemps.
@nelsonMandela
Je n'avais pas d'épiphanie, pas de révélation singulière, pas de moment de vérité, mais une accumulation régulière de mille légères, mille indignités et mille moments sans être faits en moi une colère, une rébellion, un désir de combattre le système qui a emprisonné mon peuple . Il n'y a pas eu de jour particulier où j'ai dit, désormais je me consacrerai à la libération de mon peuple; Au lieu de cela, je me suis simplement retrouvé à le faire et je ne pouvais pas faire autrement.
@kathleenTurner
Si mon ego était hors de contrôle et que je pensais que je pouvais tout faire, ce serait un risque stupide. Mais jusqu'à présent, il n'y a eu aucune raison de ne rien essayer.
@goapele
J'ai beaucoup de famille en Afrique du Sud, mais j'ai grandi en Californie. J'ai l'impression que mon nom me garde connecté à une longue lignée de personnes qui ont traversé beaucoup de choses. Cela me rappelle de rester reconnaissant, et cela me rappelle d'essayer de monter mon jeu si je me relâche.
@dawnFrench
Je me suis détourné de l'idée d'écrire de la fiction dans le passé à travers ce que je suppose est, en fait, la peur. L'invitation directe et brute pour le lecteur de venir explorer mon imagination est assez effrayante pour moi, donc je me suis occupé avec tant de choses d'autre.
@calebFollowill
J'avais une relation à distance en cours pendant que nous écrivions l'album, donc une grande partie de cette lutte constante - vous regardez la lune et vous vous demandez si cette personne le regarde aussi. J'essayais d'écrire des chansons d'amour qui n'étaient pas des chansons de cinéma Sappy Ben Affleck, mais une sorte de… chansons d'amour de l'homme
@hannahKent
J'ai un amour profond et continu de l'Islande, en particulier le paysage, et lorsque je rédige des «rites funéraires», j'essayais constamment de voir si je pouvais distiller ses qualités extraordinaires et ineffables en une sorte de poésie.
@devonBostick
J'ai toujours été en train de tester ce que je peux faire et de repousser les limites de mon jeu. J'ai toujours voulu essayer de nouveaux genres et tout ça - mais j'aime la comédie. J'ai grandi sur la comédie et j'aime passer un bon moment et faire rire les gens. Mais il est également très agréable de le changer et de faire réfléchir aux gens et ressentir des émotions plus sombres.
@estAssisBull
J'ai tué, volé et blessé trop d'hommes blancs pour croire en une bonne paix. Ce sont des médicaments et je finirais par mourir d'une mort persistante. Je préfère mourir sur le champ de bataille. Regardez-moi, voyez si je suis pauvre ou mon peuple non plus. Les Blancs peuvent enfin me procurer, comme vous le dites, mais j'aurai de bons moments jusqu'à ce moment-là. Vous êtes des imbéciles pour vous faire des esclaves à un morceau de gros bacon, un peu dur et un peu de sucre et de café.
@vivAlbertine
J'ai une fille. J'ai mon imagination. J'ai des amis. Franchement, je ne vais en aucun cas me placer avec un homme idiot, franchement. Ils vous traînent - je parle de ma génération d'hommes.
@alisonHawthorneDeming
J'avais de vraies préoccupations concernant la relation entre la nature et la culture et les lieux sur lesquels je voulais écrire ... Je pensais, eh bien, je devrais peut-être essayer la prose. C'était une vraie lutte pour commencer parce que, tout d'abord, il y avait tellement de mots sur la page - c'était terrifiant ... Le début était horrible.
@bruceWillis
Je n'ai aucun intérêt à jouer dans des films pour essayer de transmettre tout type de message. Mon travail est d'être divertissant. Il y a un point de vue très différent sur les messages dans les films en Europe que dans les États-Unis. Le public se rebelle parce qu'ils estiment qu'ils sont prêchés.
@emmyRossum
J'espère que je suis sexy d'une manière différente de celle que je pense que beaucoup de filles sont en ce moment. Je pense que beaucoup de filles aux yeux du public, en particulier des artistes musicales, sont juste un peu objectivées et portent des tenues super skimpy et ne laissant rien à l'imagination.
@danBilzerian
J'ai grandi, au départ, pauvre puis riche puis de retour aux pauvres quand j'étais dans l'armée et l'université. Et puis a finalement gagné de l'argent en jouant au poker.
@mishaCollins
J'ai eu un moment où je suis monté sur le surnaturel quand j'étais comme, OMG, les gens me font attention et j'ai des fans, peut-être que je devrais cultiver une image et aimer essayer de sembler vraiment cool. J'ai eu ce genre de moment d'être commercialement conscient de soi, et il m'a fallu peut-être un mois pour réaliser, non, ce n'est tout simplement pas qui je suis ... voici une photo de moi en traînée, baise - qui est, par Le chemin, tellement plus libérateur et relaxant ... il n'y a pas de moyen plus infaillible de donner une interview vide sans sens ennuyeuse. Tout ce qui sort de votre bouche est nul si vous essayez de dire la bonne chose ...
@lisaLoeb
J'ai grandi avec une famille qui aimait voyager et faire du tourisme, donc j'ai cette pression en moi: si je suis dans une ville et que j'ai assez de temps libre, je ferais mieux d'aller dans un musée. J'essaie de voir des parcs, sortir. Ou bien essayer de vous sentir vraiment normal comme aller à Target ou à une pharmacie, ou aller voir un film.
@georgeSaunders
Je sais que ma seule chance à tout type de profondeur ou de profondeur est de s'attarder dans l'histoire, en essayant de le faire se distinguer.
@saraEvans
J'avais mon propre stand à Fan Fair à l'âge de 9 ou 10 ans. J'ai fait un petit record et j'avais un manager au Missouri, alors nous sommes venus à Fan Fair pour vendre ces records et essayer de m'accompagner. De toute évidence, ce n'était pas censé avoir 10 ans, mais ma mémoire est que je suis allé utiliser les toilettes et j'ai rencontré Sylvia. J'étais choqué.
@johnCReilly
Je reçois la plus grande joie de faire n'importe quoi, d'être un acteur. Faire de la musique et faire ce que j'aime faire. Je ne fais pas une énorme distinction entre la comédie et le drame. Je pense que tout le fait essaie simplement d'être aussi honnête, d'un moment à l'instant, que vous pouvez l'être. Si vous êtes honnête au sujet du matériel et que le matériel est ridicule, alors vous êtes dans une comédie.
@lisaMurkowski
Je n'ai rien contre le président McKinley, mais je préfère que ce pic soit appelé par le nom qu'il est passé depuis des siècles par les Alaskiens qu'un homme qui n'a jamais mis les pieds dans notre État. C'est la plus haute montagne d'Amérique du Nord, et nous méritons que ce point de repère Alaska porte un nom d'Alaska.
@laCarteOrsonScottDe
J'ai réalisé que tout ce qui est important en science-fiction est apparu en premier dans les magazines. C'est le terrain d'essai pour les nouveaux écrivains et les nouvelles idées.