Harriet Tubman
@harrietTubman
J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de la terre de liberté, j'étais un étranger dans un pays étrange.
Surtout, dans ma colère, j'étais triste. N'est-ce pas toujours ainsi qu'au cœur de l'incendie se trouve un noyau de chagrin gelé que le feu tente - vaillamment, en vain - d'éradiquer.
49
syllabes
31
mots
2
phrases
135
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@harrietTubman
J'avais traversé de la ligne dont je rêvais si longtemps. J'étais libre; Mais Dere n'était personne pour m'accueillir de la terre de liberté, j'étais un étranger dans un pays étrange.
@jamesRollins
J'ai écrit pendant des années avant que je ne sois jamais publié, et je ne pense pas que je pourrais jamais m'arrêter. Cela dit, j'étais également un vétérinaire avant de vendre mon premier livre, et je fais toujours du temps pour aider à aider les causes du bien-être animal. C'est donc une carrière à laquelle je serais heureux de revenir - tout en écrivant secrètement des histoires étranges dans le cabinet de mon médecin.
@felipeMassa
Quand je me suis réveillé, je ne savais pas pourquoi j'étais à l'hôpital, alors je demandais «pourquoi suis-je ici? Je tirais tous les tubes et mon frère Eduardo a essayé de m'arrêter donc nous nous sommes battus. L'accident était tellement malchanceux, mais je sais que j'ai la chance d'être en vie.
@noelCoward
Pourquoi est-ce que je bois du champagne pour le petit déjeuner? Tout le monde n'est-il pas?
@debbieHarry
Et je n'étais pas convaincu que j'étais la personne la plus talentueuse au monde.
@sushantSinghRajput
J'étais le plus jeune enfant et le seul fils. Je devais briller dans les universitaires. Cela semblait être un risque trop important pour prendre le cricket comme carrière. Je pensais que je devais être à la hauteur des attentes de ma famille. J'ai donc choisi d'être ingénieur.
@nickVujicic
J'ai le choix d'être en colère contre Dieu pour ce que je n'ai pas, ou d'être reconnaissant pour ce que j'ai
@betteDavis
On m'a pensé être «coincé». Je ne l'étais pas. J'étais juste sûr de moi.
@albertIiPrinceDeMonaco
Je suis venu à Bbsledding tout à fait par accident. J'étais en vacances de ski à St. Moritz et j'ai fait un tour invité. Je l'ai aimé. Je pensais que c'était une expérience passionnante. C'est effrayant. Je mentirais si je ne disais pas que j'étais inquiet au début.
@jackMonroe
J'étais un peu un accident vraiment - je n'ai certainement pas décidé d'écrire un livre de cuisine ou trois. Je n'avais pas de plan. J'étais au chômage, écrivant un blog sur la politique locale et quelques recettes, et cela a été plus efficace que je n'aurais jamais pu l'imaginer.
@hueyNewton
Il y a un mouvement socialiste très fort en Jamaïque. J'étais en Jamaïque il y a des années. Tous les discussions, toute la journée, ils parlent de politique. Le taux d'alphabétisation est très faible. Tout le monde est tellement intéressé par la politique, plus que ceux qui peuvent lire aux États-Unis.
@barbaraCorcoran
Lorsque vous êtes un gros gain et que votre mari ne l'est pas, cela vous fait vous demander à quel point vous êtes féminin. Je sentais que j'étais moins féminin que si j'étais une femme de soutien, ou un deuxième violon, ou «Mme Higgins.
@elisabethKublerRoss
Il est important de ressentir la colère sans le juger, sans tenter d'y trouver un sens. Cela peut prendre de nombreuses formes: la colère contre le système de santé, dans la vie, chez votre bien-aimé pour son départ. La vie est injuste. La mort est injuste. La colère est une réaction naturelle à l'injustice de la perte.
@angelaLansbury
J'ai été mis sous contrat. Un grand studio. J'ai été nominé pour un Oscars. N'est-ce pas ridicule? Je veux dire, à l'âge de 18 ans!
@adamBeach
Quand j'avais seize ans, j'ai commencé à jouer et j'ai également commencé à embrasser ma tradition et ma culture. J'ai eu un jeune médecine interprétant pour moi ce que c'est que d'être un Indien. Il m'a vraiment attrapé au bon moment parce que j'étais vraiment vulnérable après la perte de mes parents avec tous les sentiments d'abandon.
@daisyFuentes
J'étais un modèle accidentel. Un jour, on m'a demandé à un modèle par un voisin qui manquait de modèles. Ensuite, je suis entré à la télévision.
@richardBeymer
J'étais misérable dans West Side Story. Ils m'ont vraiment mal caché. Je suis venu du Midwest; Ce dont ils avaient vraiment besoin, c'était un gars qui était Street Smart. La première fois que j'ai vu le film, j'ai dû sortir. Je ressemblais au plus gros fruit qui ait jamais marché pour filmer. Mon personnage était si faible.
@nathanielParkerWillis
Comme l'abbaye de Melrose, les grandes villes devraient être surtout vues par Moonlight.
@manushiChhillar
J'étais étudiant en sciences et on pense souvent que tous ceux qui étudient les sciences ne sont pas bons dans les universitaires, tant d'étudiants m'ont envoyé des messages disant comment je suis devenu une inspiration pour eux.
@oksanaMasters
J'étais un enfant super actif, donc j'ai toujours été conscient de l'endroit où mon corps était dans l'espace, et je pense que lorsque j'avais mes jambes amputées, cela vous fait plus conscience de votre corps, et parce que je n'utilise pas mes jambes , J'utilise plus de mes mains.
@billMaher
Qu'est-ce qui est avec cette fixation campy sur tout ce qui concerne Ronald Reagan? Ils parlent de lui comme les homosexuels parlent de Barbra Streisand. Je pense qu'ils le veulent sur un tampon pour qu'ils puissent se lécher le cul. Je pense qu'ils voulaient nommer les aéroports après lui afin qu'ils puissent dire: "J'arrive à Reagan!"
@dickButkus
Tout ce qui arrive est bon, ils pensent, Oh, c'est un accident, quand est-ce que le toit s'effondre ? Il faut les sortir de ce cadre mental.
@jasonMewes
Tout d'un coup, Kevin m'a dit que le film avait été acheté et qu'il allait être projeté dans une salle de cinéma. J'étais choqué. J'étais excité. C'était juste bizarre.
@wendellPierce
Nous voyons toujours un comportement odieux et disons pourquoi, mais ensuite nous sommes en colère quand quelqu'un essaie de répondre.
@sherrilynKenyon
Jess: "Sasha? J'ai besoin de tissu pour emballer mon nez." Sasha: "Est-ce que c'est un son hygiénique?" Jess: "Sasha ..." Sasha: "Très bien, mais si vous obtenez toxique vous choquer le nez, mon pote, souvenez-vous que je vous ai averti." Jess a sorti un couple et les a coincés dans ses narines. Il a fait un sourire penaud d'Abigail. "Sexy, non?" Abby: "Oh ouais, bébé. Tu as tellement chaud en ce moment, si j'étais un poulet, j'avais pondéré des œufs durs.
@winifredHoltby
Le damné livre que j'écris est comme la randonnée d'un mollet de mer à genoux. Si j'étais suffisamment fort, je devrais le déchirer à nouveau. Mais je ne le fais pas.
@sushantSinghRajput
J'étais un enfant studieux, fortement dans les universitaires. Pendant longtemps, je ne parlerais pas.
@charlesBukowski
Les gens sans morale se considéraient souvent plus libres, mais surtout ils n'avaient pas la capacité de ressentir ou de aimer.
@chadGilbert
Quand nous sommes sortis pour la première fois, c'était cet heureux accident, et j'étais en quelque sorte en hardcore à l'époque. Jordan Notre chanteur était vraiment dans Jawbreaker et beaucoup de groupes de rock indépendants et de vieux groupes de dischord, et un peu plus du côté indépendant de la musique. Notre bassiste était vraiment dans le punk de la côte ouest.
@charlaineHarris
Enfin, un homme humain m'a considéré comme d'une valeur intense. Juste ma chance, il était marié et pensait que j'étais un monstre.