Ray Metzker
@rayMetzker
Je n'ai pas besoin d'endroits exotiques pour être stimulés. Par la familiarité, vient la nuance. Plus vous revisitez un sujet, plus vous aimez découvrir.
Ce n'est pas bon de m'aimer parce que je ne me marierai jamais de toute façon et il finirait par me détester plus tard au lieu de plus tôt.
42
syllabes
29
mots
1
phrase
105
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rayMetzker
Je n'ai pas besoin d'endroits exotiques pour être stimulés. Par la familiarité, vient la nuance. Plus vous revisitez un sujet, plus vous aimez découvrir.
@etBarker
Je comprends ce qu'est l'amour, et c'est l'une des raisons pour lesquelles je ne peux plus jamais être chrétien. L'amour n'est pas le déni de soi. L'amour n'est pas du sang et de la souffrance. L'amour ne tue pas votre fils pour apaiser votre propre vanité. L'amour n'est pas la haine ni la colère, en consistant à des milliards de personnes à la torture éternelle parce qu'ils ont offensé votre ego ou désobéi à vos règles. L'amour n'est pas l'obéissance, la conformité ou la soumission. C'est un amour contrefait qui dépend de l'autorité, de la punition ou de la récompense. Le véritable amour est le respect et l'admiration, la compassion et la gentillesse, librement donnés par un être humain sain et sans peur.
@benMiller
J'ai fait un régime très stupide où vous avez trois groupes alimentaires et vous ne les mangez jamais ensemble. C'est tellement sanglant fastidieux; Je perds la volonté de vivre en le décrivant. J'ai réussi à rester très mince parce que vous avez passé votre vie à vous promener dans la faim affamée à la recherche d'un pois chiche pour aller avec une cuisse de poulet.
@ericBana
Je n'aime pas du tout travailler dans un studio. Je préfère juste être sur place, plutôt que d'entendre les cloches du studio. C'est comme être à Las Vegas, où personne ne connaît le temps et il n'y a pas de fenêtres.
@lupeFiasco
Je ne déteste pas la musique, mais je déteste le processus. Quand je le regarde, je ne vois pas de titres de chansons et d'œuvres d'art, je vois le combat - je vois les émotions, le sang, la sueur et les larmes. Il y a quelques chansons là-bas que j'aime; Mais les «lasers» sont un peu de ce que vous aimez, un peu de ce que vous aimez et beaucoup de ce que vous deviez faire.
@johnBoyne
Je ne change pas la langue pour les livres pour enfants. Je ne rend pas la langue plus simple. J'utilise des mots qu'ils pourraient avoir à rechercher dans le dictionnaire. Les livres sont plus courts, mais il n'y a tout simplement pas beaucoup de différence autre que cela pour être honnête. Et ce qui est drôle, c'est que j'ai des amis écrivains adultes [à qui je dirais]: "Penseriez-vous à écrire un livre pour enfants?" Et ils disent: "Non, Dieu, je ne saurais pas comment." Ils sont assez intimidés par le concept de celui-ci. Et quand je dis aux écrivains de livres pour enfants, écrivaient-ils un livre pour adultes, ils disent non parce qu'ils pensent qu'ils sont trop bons pour cela.
@justinTheroux
Je ne le fais pas vraiment parce que je me connais assez bien pour savoir que si je m'assois réellement et que je pense à un peu, je peux me effrayer comme n'importe qui, vous savez? C'est un peu comme si vous deviez sauter de l'avion lorsque vous êtes en parachutisme. Si vous passez 20 minutes à vous asseoir sur la lèvre, vous ne le ferez probablement pas.
@johnnyVegas
Je ne pouvais pas être «Johnny» devant une caméra dans des travaux d'acteur et derrière la caméra, j'aime être «Michael». Avec la mise en scène, vous ne pouvez pas le faire à moitié. Il y a beaucoup de réflexion, et j'ai trouvé que moi, en tant que «Michael», prospère dessus. C'est charmant de rentrer à la maison et de ressentir ce truc d'un travail d'une journée en tant que moi-même.
@abiMorgan
Je suis tellement hétéro et ennuyeux, vraiment. J'ai deux enfants et un très bon partenaire.
@goldieHawn
Je n'aime pas les poils du visage et je n'aime pas embrasser les poils du visage, car vous ne pouvez pas trouver les lèvres.
@heinrichHeine
Je me soucie peu de l'existence d'un paradis ou d'un enfer; Le respect de soi ne me permet pas de guider mes actes en tenant compte du salut céleste ou de la punition infernale. Je poursuis le bien dans la vie parce qu'il est beau et m'attire; Et évitez le mal parce qu'il est laid et répugnant. Tous nos actes devraient provenir du printemps de l'amour désintéressé, qu'il y ait une continuation après la mort ou non.
@yannickBisson
J'ai fait une sitcom, et j'ai vraiment aimé chercher différentes façons d'être drôles - de soulever cela de la page et de m'étendre vraiment d'une manière qu'avec la procédure et le drame, vous ne pouvez pas faire autant.
@stephenASmith
Je dis avec des femmes afro-américaines. C'est tout ce que je sort. Dans ma famille, il n'a jamais été discuté - mais j'aime les femmes noires. Rien ne vaut une sœur. Cependant, lorsque vous voyez une femme comme Jennifer Lopez, vous devez reconnaître qu'il y a aussi beaucoup de belles femmes latinos.
@renzoPiano
Je n'aime pas l'idée que la première préparation lorsque vous commencez à concevoir votre bâtiment doit mettre votre étiquette. Je pense que ce n'est pas juste. Ce n'est pas juste pour le bâtiment ou pour les gens, pour le client, car chaque bâtiment raconte une autre histoire.
@bradLidge
Je n'ai rien à prouver du tout. J'ai lancé dans beaucoup de jeux. J'ai eu beaucoup plus de bons jeux que de mauvais matchs en séries éliminatoires. Je sais que certaines personnes ne se souviennent peut-être pas de cela, pour une raison quelconque.
@kirstieAlley
J'ai développé une attitude de noisette où je pense, si un gars m'aime vraiment, il ne se soucie pas si je suis gros. Je trouverais toutes ces raisons stupides pour lesquelles ce serait OK d'être gros.
@sebastianVettel
Je viens d'une famille ordinaire - mon père est charpentier, un fabricant de toit - et nous avons toujours aimé la course ensemble.
@janeAsher
Je ne suis pas d'accord avec l'ensemble de l'approche «ma mère de mon ami», parce que vous êtes leur maman et il doit y avoir une différence entre les générations.
@malalaYousafzai
Je ne déteste même pas le talib qui m'a tiré. Même s'il y avait un pistolet dans ma main et qu'il se tenait devant moi, je ne le tirerais pas. C'est la compassion que j'ai apprise de Mohammed, le prophète de la miséricorde, de Jésus-Christ et du Seigneur Bouddha. C'est l'héritage du changement que j'ai hérité de Martin Luther King, Nelson Mandela et Mohammed Ali Jinnah. Et c'est le pardon que j'ai appris de mon père et de ma mère. C'est ce que mon âme me dit: soyez paisible et aimez tout le monde.
@juddApatow
Je suis devenu assez bon pour obtenir des jeunes comédiens de HBO spéciaux, mais je n'étais certainement pas la personne qui a été lancée au large des jeunes comédiens de HBO. Ce serait Ray Romano cette année-là. J'avais des blagues semi-intelligentes, mais quand les gens me verraient, ils penseraient: "Oh, c'est un bon écrivain." Personne n'aurait jamais dit: "Oh, c'est un bon interprète."
@ngoloKante
J'ai choisi Chelsea parce que j'ai parlé avec le manager ici et quand je l'ai fait, j'ai ressenti la capacité du manager et c'est pourquoi j'ai pris ma décision. Et bien sûr, j'aime le football de Premier League et c'est pourquoi j'ai décidé de rester en Premier League.
@dweezilZappa
Je n'ai pas vraiment entendu d'autres musique autres que ce sur quoi mon père travaillait jusqu'à l'âge de 12 ans. Mon souvenir d'entendre une autre musique était que j'aimais certaines choses que j'ai entendues mais j'ai toujours pensé: "Où est le reste?" Il n'avait pas la même quantité de détails, d'instrumentation ou d'imagination dans les arrangements.
@kathleenHanna
J'ai des relations personnelles avec beaucoup de «fans», dans les citations. Je réponds à tous mes courriers, je reçois des e-mails des fans et j'essaie de les répondre tous. C'est important pour moi, mais parfois il y a la chose où les gens me demandent essentiellement d'écrire des rapports de livres pour eux, et je n'ai pas ce genre de temps. J'ai l'impression qu'il y a un certain sexisme impliqué, comme parce que je suis une femme, je suis censé être constamment comme donner à tout le monde.
@robertKennedy
Je ne me présente pas à la présidence simplement pour s'opposer à un homme, mais pour proposer de nouvelles politiques. Je cours parce que je suis convaincu que ce pays est sur un cours périlleux et parce que j'ai des sentiments si forts sur ce qui doit être fait, et je pense que je suis obligé de faire tout ce que je peux.
@picoIyer
Je ne pouvais pas suivre les événements du 11 septembre parce que je reliais un roman que je venais de terminer - sur l'islam et sa querelle avec l'Occident - que j'avais promis, six mois plus tôt, à livrer à mon éditeur le 12 septembre, 2001.
@robertRedford
Je ne connaissais pas le langage technique du cinéma, alors j'ai dit: «OK, je vais faire mon propre storyboard», parce que je devais expliquer à l'équipage et aux techniciens ce que je voulais.
@victorLavalle
Je ne peux pas habiter mes personnages avant de savoir quel genre de travail ils font. Cela nécessite des recherches parce que mes emplois au cours de la dernière décennie ont été auteur et professeur, et j'aimerais épargner plus de romans au monde auteur ou professeur.
@lukeFord
Je ne voulais pas rejeter la religion comme un non-sens parce que la vie ne semblait pas avoir un but ultime sans elle, et la plupart des bonnes personnes que je connaissais étaient des chrétiens.
@reeveCarney
Je n'aime pas vraiment expliquer la signification de mes chansons, parce que je pense que les gens peuvent en retirer plus s'ils utilisent leur imagination.
@anneLamott
Je fais pour moi exactement ce que je ferais pour vous - faites une belle tasse de thé, ou un bain chaud, ou allez m'acheter une fabuleuse paire de chaussettes. Je crois que vous prenez l'action, puis la perspicacité suit - je fais des choses aimant pour moi, me caresse ma propre épaule, me mette pour une courte sieste, et la perspicacité suit: que je suis une femme précieuse sauvage, un humain simplement L'être, comme l'a dit les Cummings, méritant le respect, la tendresse, la protection, le plaisir et la solidarité. Et c'est à quoi ressemble la maison pour moi maintenant.