Miles Heizer
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
J'aime particulièrement Israël. J'ai eu des expériences fantastiques là-bas.
23
syllabes
9
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@milesHeizer
J'adorerais travailler avec Tweet. C'est ma chanteuse préférée, et j'aimerais faire une chanson avec elle même si elle est hors de ma ligue.
@elijahWood
Je suis toujours intrigué par de nouveaux défis et des choses que je n'ai jamais faites auparavant et de nouvelles expériences. Cela semble si simple, mais l'intérêt principal est juste quelque chose qui est bon et qui m'inclue dans une sorte de sentiment intestinal qui ressemble à quelque chose qui me passionne et qui me passionne, et il peut y avoir plusieurs variables qui peuvent inculquer cela. Cela peut être simplement un cinéaste, il peut être juste un personnage, ce peut être le script ou une combinaison de toutes ces choses. Mais, je cherche toujours à faire des choses que je n'ai jamais faites auparavant, principalement.
@andyRoddick
Je ne perdrai jamais mes racines. Je pense que je suis trop proche de ma famille pour ça. Je fais toujours mon voyage au Nebraska chaque année, et j'aime toujours retourner au Texas où j'ai grandi également. J'ai juste dû mûrir un peu plus et m'habituer à un style de vie un peu différent.
@laurenAshleyCarter
Je suis un grand fan de Jackie Chan, et mon petit ami est taïwanais, et il n'aime pas lire. Il avait ce livre de Jackie Chan, et je lui posais des questions à son sujet, et il ne savait pas, et j'ai dit: «Que voulez-vous dire que vous ne savez pas? Vous avez l'autobiographie de Jackie Chan juste là sur la bibliothèque!
@robertMuller
L'humanité ne doit jamais perdre espoir. Nos conflits et différences actuels sont difficiles mais pas sans espoir. Nous ne pouvons pas nous attendre à des personnes de races, cultures, langues, modes de vie et croyances aussi différentes, qui vivent pendant des milliers d'années séparées les unes des autres pour s'aimer soudainement et travailler ensemble harmonieusement. Cela prend du temps et de la patience. Nous devons y travailler obstinément et ne pas jeter l'éponge.
@jimMurphy
L'histoire se lit souvent comme une expérience dure et sombre. Mais les gens sont remarquablement résilients et drôles, même lorsque les choses sont très difficiles.
@juliaQuinn
Sa bouche a capturé la sienne, essayant de lui montrer avec son baiser ce qu'il apprenait encore à exprimer avec des mots. Il l'aimait. Il l'adorait. Il traversait le feu pour elle. Il - - avait toujours le public de ses trois frères. Brisant lentement le baiser, il tourna son visage sur le côté. Anthony, Benedict et Colin se tenaient toujours dans le foyer. Anthony étudiait le plafond, Benedict faisait semblant d'inspecter ses ongles et Colin regardait sans vergogne sans vergogne.
@markFrauenfelder
Les êtres humains ont évolué les pouces opposables pour une raison. Le sentiment de récompense que vous obtenez en faisant quelque chose avec vos mains ne peut pas être gagné autrement. Il est évident que les gens apprennent plus rapidement de l'expérience «pratique» que de regarder quelqu'un d'autre faire quelque chose.
@matthewBourne
Je crois à présenter quelque chose qui mérite d'être payé pour voir. J'ai toujours eu de la chance dans la mesure où le travail qui me plaide aime aussi d'autres personnes.
@shaunCassidy
Je ne suis pas un grand fan de la religion pour cette raison. Mais je suis un vrai croyant en Dieu, et j'ai une grande foi, et je pense qu'un lien spirituel avec quelque chose est une partie vraiment importante de notre expérience. Cela n'a rien à voir avec l'église.
@michelleObama
Hillary ne joue pas. Elle a plus d'expérience et d'exposition à la présidence que n'importe quel candidat de notre vie - oui, plus que Barack, plus que Bill. Elle est donc absolument prête à être commandant en chef le premier jour. Et, oui, elle se trouve être une femme.
@elleFanning
Je suis un gros mangeur de poisson. Saumon - J'adore le saumon. Ma sœur aime la nourriture et les sushis chinois et tout ça. Je ne suis pas aussi grand fan, mais elle l'aime donc nous le mangeons beaucoup. Alors je commence à l'aimer davantage. Je n'aime pas les sushis bruts. J'ai aimé le crabe et le homard cuits et tout.
@paulWalker
Je suis un gars assez agile, surtout d'être plus grand et d'avoir fait des arts martiaux à partir de l'âge de 13 ans, mais Parkour est l'un de ces sports que j'aurais aimé découvrir plus tôt. Quand mon neveu m'a montré pour la première fois, je me suis dit: «Merde - je suis trop vieux pour ça.
@jacquelineWinspear
Je suis un conteur; C'est ce que je fais. Et je suis particulièrement intéressé par l'histoire; et dans l'histoire d'une certaine époque. Mais ce qui est intéressant pour moi, c'est combien, combien de choses vous voyez répétées.
@malcolmMcdowell
J'adorerais faire des pièces de radio. Je pense qu'il faut être ouvert à tout et ne devrait pas se limiter. J'aime particulièrement le théâtre, mais avec ma situation familiale, c'est beaucoup plus difficile pour moi de le faire maintenant. J'adore un défi, et je l'ai toujours fait et je ferai tout pour le rendre intéressant. Je vais essayer n'importe quoi, vraiment, tant que c'est un défi et que vous pouvez vous amuser à le faire. Je pense, honnêtement, s'amuser et le garder assez léger sont les éléments clés.
@gunnarNelson
Je suis une personne très concentrée. Si je me concentre sur quelque chose, je n'aime pas les distractions et j'aime faire cette chose. Et Jiu-Jitsu et MMA sont essentiellement devenus une chose pour moi.
@mikeFlanagan
L'horreur est fascinante parce que c'est tellement saisonnier et c'est comme si vous aviez ces périodes où se trouvent des films Slasher et c'est comme si tout le monde les aime. La prochaine chose que vous savez que les zombies sont. Ensuite, les vampires sont acceptables.
@emmanuelAdebayor
Je suis très heureux d'avoir été un joueur qui a joué pour Arsenal, parce que les fans ont toujours été géniaux pour moi - le manager, tout le monde, les joueurs - et si je peux juste leur souhaiter la meilleure des chances. Ils savent, peu importe ce qui s'est passé, ils seront toujours dans mon cœur parce que j'aime le club.
@leoTolstoy
Voici mon conseil: ne vous épousez pas tant que vous vous pouvez vous dire que vous avez fait tout ce que vous pouviez, et jusqu'à ce que vous ayez cessé d'aimer les femmes que vous avez choisies, jusqu'à ce que vous la voyiez clairement, sinon vous serez cruellement et irrémédiablement erroné. Mariez-vous quand vous êtes vieux et bon pour rien ... sinon tout ce qui est bon et noble dans vous sera perdu.
@emeradeToubia
En fait, je ne suis pas un grand fan de café, donc je ne le bois pas beaucoup. Je préfère avoir un thé vert. Mais j'aime parfois obtenir un moka blanc - c'est juste un ordre fort.
@neymar
Je suis un gars heureux. J'aime plaisanter. Je suis irrévérencieux. J'adore ma famille; J'aime mon fils. J'étais très content et fier de la naissance de mon fils. J'ai grandi beaucoup après sa naissance. Je suis juste un gars facile et heureux.
@julesRenard
En grandissant pour comprendre la vie de moins en moins, j'apprends à l'aimer de plus en plus.
@chrisBurke
J'aimerais être le modèle pour enseigner à d'autres personnes qui ont le syndrome de Down pour être des acteurs et des actrices et être eux-mêmes et ne pas essayer d'être un gros coup.
@oliverStone
J'aimerais être honnête avec mon temps, et j'ai vécu à partir de 1946, et je veux comprendre pourquoi notre pays, que j'aime tant, et était un grand pays quand j'étais jeune, semblait, est devenu ce vampire monstre Le visage de l'humanité - un calmar vampire, pour citer Matt Taibbi, aspirant le jus de toute l'humanité. Pourquoi? C'est une question de base.
@paulaMclain
Comme nous étions incroyablement naïfs cette nuit-là. Nous nous accrochons fort les uns aux autres, faisant des vœux que nous ne pouvions pas garder et n'aurions jamais dû parler à haute voix. C'est comme ça que l'amour est parfois. Je l'aimais déjà plus que je n'ai jamais aimé quoi que ce soit ou n'importe qui. Je savais qu'il avait absolument besoin de moi, et je voulais qu'il continue à avoir besoin de moi pour toujours.
@michaelCrawford
Je serais totalement épuisé en milieu d'après-midi, et je pouvais à peine monter les escaliers à la maison. C'était particulièrement alarmant parce que toute ma vie j'avais aimé faire toutes mes propres cascades dans les spectacles, relever chaque défi physique. Pourtant, soudain, je deviendrais comme un très vieil homme. Je savais que quelque chose n'allait pas, mais je ne savais pas quoi.
@jimmyFallon
Je ne serais rien sans ma femme. Elle est la plus cool. Elle est la meilleure. Elle est la plus intelligente. Elle est la plus drôle. Je l'aime tellement. Elle est comme le - c'est comme votre meilleur ami pour le reste de votre vie.
@emmittSmith
Je suis une énigme, une inconnue. Vous ne pouvez pas vraiment comprendre ce que je vais faire ensuite. Je l'aime comme ça.
@mattThiessen
Honnêtement, je n'aime pas écrire des chansons souvent, seulement quand j'ai l'impression d'avoir besoin et quand j'ai quelque chose que je veux vraiment chanter.
@karenWalton
Je ne m'imaginais jamais du tout écrire jusqu'à l'âge de presque 30 ans. Et les films d'horreur n'étaient pas à mon goût, du moins les super populaires (slasher-y) de la journée à l'époque. Le premier roman que j'ai jamais aimé quand j'étais enfant était Frankenstein, et j'ai toujours été un fan de Crazy Hitchcock et Polanski ... mais je ne me suis jamais vu - une fille carrée de la banlieue - écrivant tout ce qui horrifierait qui que ce soit. Ou alors je pensais.