Nancy Gibbs
@nancyGibbs
Après les années 1960 et 1970, il y avait de réels doutes quant à savoir si un homme mortel pouvait assumer la plus haute fonction du pays. Il avait détruit Johnson, corrompu Nixon et submergé Ford et Carter.
Si l'idée de la soupe froide aux tomates vous fait trembler, prenez-la d'un vétéran, c'est comme un gazpacho crémeux, mais dans une société décente, personne ne devrait le découvrir.
55
syllabes
29
mots
1
phrase
137
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@nancyGibbs
Après les années 1960 et 1970, il y avait de réels doutes quant à savoir si un homme mortel pouvait assumer la plus haute fonction du pays. Il avait détruit Johnson, corrompu Nixon et submergé Ford et Carter.
@johnRampton
À un moment donné, vous étiez cet employé qui ressemblait à un cerf dans les phares. Confus, perdu et ne comprenant pas votre objectif au sein de l'organisation. Même si vous avez les compétences appropriées, vous vous sentiez comme si vous étiez au-dessus de votre tête. C'est-à-dire jusqu'à ce qu'un patron incroyable vous responsabilise.
@kevinKline
Mais, je pense, à un niveau très simpliste, que nous pouvons projeter sur les chiens parce qu'ils sont si innocents. Ils ne viennent pas avec beaucoup de bagages.
@gordonRamsay
Cuire du pain. Faites un pain focaccia ou faites cuire un pain entier au moulin. Faites quelque chose de créatif, puis mettez-y le travail de l'amour au début. Quand vous sortez ce pain du four et que vous le mangez une heure et demie, deux heures plus tard, vous commencez à l'apprécier davantage et puis vous en mangez moins parce que vous avez travaillé si dur pour le faire, vous l'appréciez d'une bien meilleure manière.
@tomHodgkinson
En tant que fils d'une mère féministe, j'ai grandi avec l'idée que le travail était une sorte de salut pour les femmes car il les libérait de la routine domestique. Maintenant, il semble que le travail soit une forme d'esclavage, entrepris par contrainte apparente plutôt que par choix.
@donaldTrumpJr
Quiconque pense que les chasseurs ne sont que des "crétins assoiffés de sang" ne s'est pas penché sur la chasse. Si vous attendez de longues heures froides dans les bois de novembre avec un arc dans les mains en espérant qu'un mâle se montrera, ou si vous passez des jours à marcher dans la brousse africaine à la traîne du buffle du Cap tout en écoutant le rugissement des lions, vous êtes sûr d'apprendre la chasse il ne s'agit pas de tuer.
@mollyIvins
Comme on dit à l'Assemblée législative du Texas, si vous ne pouvez pas boire leur whisky, baiser leurs femmes, prendre leur argent et voter contre eux de toute façon, vous n'avez pas votre place au pouvoir.
@johnnyCarson
Les Américains, trop nombreux, se prennent trop au sérieux. Vous allez vous faire rapper - par les téléspectateurs, par les sponsors et par les dirigeants du réseau - si vous plaisantez sur les médecins, les avocats, les dentistes, les scientifiques, les chauffeurs de bus, peu importe qui. Vous ne pouvez pas plaisanter sur les catholiques, les nègres, les juifs, les italiens, les politiciens, les chiens ou les chats. En fait, les politiciens, les chiens et les chats sont les institutions les plus sacrées en Amérique.
@lizCarr
Si les gens vont regarder de toute façon, pourquoi ne pas leur donner quelque chose à regarder vraiment?
@saintJohnChrysostom
Une mère connaît plus d'un décès, même si elle-même ne mourra qu'une seule fois. Elle craint pour son mari ; elle craint pour ses enfants ; encore une fois, elle craint pour les femmes et les enfants qui appartiennent à ses enfants. ... Pour chacun de ceux-ci - que ce soit pour la perte de biens, une maladie physique ou un malheur indésirable - elle pleure et pleure pas moins que ceux qui souffrent.
@michioRigid
Tout ce qui promeut un noyau de science, même si c'est exagéré et médiatisé par Hollywood, je pense que c'est un pas en avant. Nous, dans la tour d'ivoire, devons finalement réaliser que, dans un certain sens, nous devons chanter pour notre souper.
@stephanieMcmahon
J'adorerais lutter à WrestleMania! Et qui sait, si le moment est venu et que le moment l'appelle, ce serait un rêve devenu réalité pour moi.
@ericBogosian
Si tout ce que je parlais, c'était des monstres du centre-ville, je pense que ce serait malhonnête.
@jKSimmons
Si le buzz des prix se produit, et cela vient des critiques et des gens de l'entreprise et tout cela, ce n'est plus que de bonnes nouvelles.
@leeKuanYew
Quiconque décide de me prendre doit mettre des poings américains. Si tu penses que tu peux me blesser plus que je ne peux te blesser, essaie. Il est impossible de gouverner une société chinoise.
@abdulBaha
Ne soyez pas l'esclave de vos humeurs, mais leur maître. Mais si vous êtes si en colère, si déprimé et si endolori que votre esprit ne peut trouver la délivrance et la paix même dans la prière, alors allez vite faire plaisir à quelqu'un d'humble ou d'affligé, ou à un souffrant coupable ou innocent ! Sacrifiez-vous, votre talent, votre temps, votre repos à un autre, à celui qui doit supporter une charge plus lourde que vous - et votre humeur malheureuse se dissoudra en une soumission bénie et satisfaite à Dieu.
@georgeJuliusPoulettScrope
Comme l'idée donnée par le terme Cataclysme, Catastrophe ou Révolution, est extrêmement vague, et peut comprendre tout ce que vous choisissez d'imaginer, elle répond pour le moment très bien comme explication ; c'est-à-dire qu'il arrête une enquête plus approfondie. Mais elle a aussi eu l'inconvénient d'arrêter effectivement le progrès de la science, en l'entraînant dans l'obscurité et la confusion.
@rushLimbaugh
À l'époque de Sinatra, vous appeliez les femmes "grosses", et ça ne les dérangeait pas. Si Sinatra vous traitait de large, vous étiez flatté. Quand Sinatra est entré, et tu sais ce que tu as fait ? Tu as couru et tu as essayé de l'embrasser. Qui n'a jamais vu des femmes jeter leurs sous-vêtements sur les Beatles et ce genre de choses ?
@chesaBoudin
Parce que comme tant de personnes qui ont été victimes directement ou indirectement d'actes criminels, je me suis culpabilisé. Si je n'avais pas été en mesure de trouver la fermeture, je n'aurais jamais surmonté ces premiers défis de développement.
@normanMaclean
Au fur et à mesure que je dépasse considérablement l'attribution biblique de trois vingt ans et dix, je sens avec une intensité croissante que je peux exprimer ma gratitude d'être encore là du côté oxygène de la croûte terrestre uniquement en ne tenant pas compte de ce que j'ai connu jusqu'à présent. et aimé. Tant que l'oxygène dure, il y a encore de nouvelles choses à aimer, surtout si la compassion est une forme d'amour.
@johnBoehner
Et le fait est - c'est que si vous réduisez - si vous réduisez les impôts, vous n'avez pas à attendre que l'argent arrive aux États, que l'argent sorte dans les contrats. Vous envoyez un signal immédiatement et les entreprises commencent à prendre des décisions.
@doreenVirtue
Permettez-vous d'être heureux en ce moment, même si les circonstances extérieures semblent imparfaites. Attendre que tout soit "parfait", c'est retarder le bonheur dont vous êtes censé jouir maintenant. Profite, profite, profite de ce moment même. . .maintenant.
@harryBrowne
La confiscation des biens est une parodie de la Déclaration des droits. Il n'y a pas de présomption d'innocence, pas besoin de prouver votre culpabilité (ou même de vous accuser d'un crime), pas de droit à un procès devant jury, pas de droit de confronter votre accusateur, pas de droit à un avocat commis d'office (même si le gouvernement vient de vous voler tout votre argent), et aucun droit à une indemnisation pour les biens qui vous ont été confisqués.
@marshallBRosenberg
Toute évaluation qui implique le bien ou le mal est l'expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Tragique, d'abord parce que cela diminue nos chances de voir notre besoin satisfait ! Même si on y pense. Et deuxièmement, parce que cela augmente la probabilité de violence. C'est pourquoi je suggère que toute évaluation qui implique le bien ou le mal est une expression tragique et suicidaire d'un besoin non satisfait. Dites le besoin ! Apprenez une conscience des besoins.
@friedrichNietzsche
Et si un homme traverse le feu pour sa doctrine, qu'est-ce que cela prouve ? En vérité, c'est plus si votre propre doctrine sort de votre propre feu.
@khoiVinh
Avant Gutenberg, il y avait cette culture de la narration orale vraiment très forte où il suffisait de pouvoir transmettre des histoires de personne à personne. Et puis, avec l'introduction de l'imprimerie et de la communication de masse, quelqu'un a soudainement investi beaucoup d'autorité dans l'idée d'une expression canonique unique d'un document ou d'un élément de communication.
@edwardCarpenter
Quiconque réalise ce qu'est l'Amour, le dévouement du cœur, si profond, si absorbant, si mystérieux, si impératif, et toujours juste dans les natures les plus nobles, si fortes, ne peut manquer de voir combien difficile, voire tragique, doit souvent être le sort de ceux dont les sentiments les plus profonds sont destinés dès les premiers jours à être une énigme et une pierre d'achoppement, inexpliquées pour eux-mêmes, passées sous silence par les autres.
@megWhitman
Parce que si vous n'avez pas une excellente main-d'œuvre, un excellent système d'enseignement supérieur, vous n'aurez pas le prochain eBay, le prochain AmGen, le prochain, vous savez, Miasole, et pas seulement la Californie mais l'Amérique va tomber derrière un tout nouveau contexte concurrentiel qui est évidemment la Chine, l'Inde et d'autres pays.
@georgeClooney
Mes deux grands-parents sont morts d'un cancer du poumon. J'ai donc reçu une bonne leçon sur le retour sur investissement plus tard dans la vie du tabagisme, et si vous continuez, à quel point cela peut être mauvais.
@rachelMaddow
Bernie Sanders est la seule personne qui parle du genre de choses qui pourraient pousser les gens à soutenir Donald Trump en si grand nombre au sein du Parti républicain.