Stacey Salomon
@staceySalomon
Je n'ai jamais été buveur. Peu importe combien j'essaye, je ne peux pas en supporter le goût ou la façon dont cela me fait me sentir incontrôlable, ce qui est un non-go pour un monstre de contrôle anxieux comme moi.
Je vois que vous vous tenez comme des lévriers dans les glissades, se tendant au départ. Le jeu est en cours; Suivez votre esprit: Et sur cette charge, pleure - Dieu pour Harry! Angleterre et Saint George!
57
syllabes
37
mots
3
phrases
159
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@staceySalomon
Je n'ai jamais été buveur. Peu importe combien j'essaye, je ne peux pas en supporter le goût ou la façon dont cela me fait me sentir incontrôlable, ce qui est un non-go pour un monstre de contrôle anxieux comme moi.
@kelleyArmstrong
Je l'ai laissée passer. Elle vérifia le pouls de Derek et sa respiration, disant que les deux semblaient bien, puis se pencha sur son visage. "Rien de bizarre dans son souffle. Sent ... comme le dentifrice." Les yeux de Derek s'ouvrirent, et la première chose qu'il a vue était le visage de Tori à quelques coups de la sienne. Il a sauté et a laissé échapper un serment. Simon a craqué. J'ai follement fait signe à lui de se taire. "Êtes-vous d'accord?" J'ai demandé à Derek. "Il est maintenant", a déclaré Simon. «Après Tori, a lancé son cœur.
@danielBryan
J'aime aller au Japon où ils le traitent comme un vrai sport. J'aime faire les trucs de divertissement avec la WWE. J'aime vraiment faire les petites choses, comme Ring of Honor, parce que tout est si intime. Il y a différents sentiments et différentes expériences, et vous devez être bon dans différentes choses pour faire tout cela.
@kimoraLeeSimmons
J'aime tout avec une dose de féminité, y compris mon téléphone portable. J'ai créé ce téléphone pour la femme classique, qui comme moi, aime les diamants et veut un sans fil.
@phillipLopate
J'ai imaginé une douleur psychique grandissant en lui (moi-même) qui exigeait un débouché physique. Le suicide a dû être sa tentative de donner à la douleur un corps, une représentation, pour le mettre à l'extérieur. Un besoin de convertir le tourment intérieur en une blessure tangible vers l'extérieur que tous pouvaient voir. C'était presque comme si le suicide était un dernier effort à l'exorcisme, dans lequel la personne a sacrifié sa vie afin que le diable à l'intérieur puisse mourir.
@zacharyLevi
Je me souviens juste que lorsque Jennifer Love Hewitt a sorti un album il y a quelques années, c'était comme "Oh, pourquoi Jennifer Love Hewitt sort un album?" Mais si Queen Latifah, ou Justin Timberlake, ou si quelqu'un d'autre veut être acteur, c'est comme "Ouais, je vais vérifier ça."
@dawnFrench
Je sais ce que c'est que de lutter pour de l'argent. Quand je suis allé à l'école dramatique, j'ai travaillé comme chambre de chambre pour joindre les deux bouts.
@richardMasur
Je veux dire que Dieu sait que j'ai fait des tonnes de Schlock au cours de ma carrière et des trucs qui ont été très bas et vraiment pressés pour le temps, mais je n'ai jamais eu d'expérience comme celle-ci. Je n'arrêtais pas de dire aux gens: "Comment faites-vous cela?" J'ai dit à Susan [Lucci]: "Comment fais-tu?" Je ne me souviens pas exactement de ce qu'elle m'a répondu, mais c'était quelque chose comme "Fermer les yeux et penser à l'Angleterre. Tu le fais juste."
@walterDeanMyers
Je sais ce que signifie tomber de la falaise. Je sais d'être considéré comme un enfant très brillant à être considéré comme un crétin et un abandon de l'école.
@madhurBhandarkar
J'ai enregistré quelques titres comme «Bharat Bandh», «Calendar Girl», «Money Politics». Les titres m'ont intrigué, alors je me suis inscrit. J'ai eu un titre, «Jai Ho», que j'ai donné à Sohail Khan pour son prochain film avec Salman Khan. Ce sont des films typiques de Madhur Bhandarkar. Je peux faire un film ou pas sur de tels titres ... pas encore sûr.
@kyle
Je regarde les anciens artistes comme James Brown: à l'époque où vous avez dû travailler dur pour obtenir Poppin '. Je regarde tous ces types d'artistes. Même comme Kid N 'Play et The Fresh Prince et Jazzy Jeff et Salt-n-Pepa. Cette époque où ils ont dû jouer. Vous ne pouviez pas simplement raper. Ce devait être une performance entière.
@donNovello
Je n'ai jamais pensé que je serais écrivain. Je n'ai jamais pensé pouvoir lire un livre, encore moins en écrire un. Donc, si des livres comme celui-ci inspirent les enfants à écrire, ou même à lire un livre entier, je pense que c'est bien.
@donavonFrankenreiter
Je pense juste que c'est la chose la plus étonnante pour pouvoir aller dans des endroits comme le Japon et surfer toute la journée, puis cette nuit, jouer de la musique. Ce n'est jamais l'une de ces choses qui a perturbé le flux de l'un et l'autre, ils ont juste amélioré l'un et l'autre. C'est incroyable. C'est beau que j'ai trouvé ces deux choses qui s'entraident.
@bootsyCollins
J'aime être devant, faire ce que je fais, mais j'aime aussi jouer dans un groupe aussi. J'aimerais faire des trucs comme je l'ai fait avec Deee-Lite. Je suis sorti et j'ai joué avec eux et c'était les étoiles, c'était cool.
@natHentoff
Je connaissais A.J. Must très bien. J'ai essayé un moment comme il était comme il était, et c'est un pacifiste total. Mais alors Margot [ma femme] m'a frappé fort dans l'estomac un jour pour me prouver que je n'étais pas un pacifiste aussi parfait que je le pensais.
@sebastianStan
Je sais, quand les gens me considèrent pour des emplois, c'est parfois: "Eh bien, vous êtes dans un film de bande dessinée." Et je suis, comme "mais je me tue pour essayer de faire de mon mieux!"
@jackPrelutsky
Je garde une guitare en écrivant et je vais improviser la musique. Je le fais pour plusieurs raisons, comme c'est amusant, et parfois cela m'aide avec le compteur.
@jonRahm
Je sais que tout le monde aime l'histoire de l'écoute à la rap, mais le contributeur n ° 1 à moi parlant l'anglais comme je le fais est mon changement de degré. Je suis passé d'une majeure en communication commerciale à des communications strictement, et toutes les cours de parole en public m'ont aidé à atteindre ce niveau.
@rickyGervais
J'aime voler pour New York depuis Londres. C'est comme un jour de congé pour moi. Pas de téléphone ou de courriels. Nourriture, vin, iPod, films, snoozing.
@grahamRussell
J'aime les chansons variées, pas seulement la même chanson tout le temps. Et je pensais que des choses comme «trop sentimentale» sont une chose différente pour nous, mais cela fonctionne et nous aimons la façon dont ils sont tous sortis. Il y a certainement des chansons variées là-bas.
@bradAlanLewis
J'ai mené par trois ou quatre pieds, Biggy (John Biglow) se rapprochant de chaque coup. Je le détestais dans ces dernières secondes; Il était la seule raison pour laquelle mes tripes étaient éparpillées au-dessus de l'eau comme une galerie d'huile ... J'ai appuyé une dernière fois et j'ai regardé le drapeau de la ligne d'arrivée. À cet instant, le drapeau a sauté puis levé. L'APP, identifiant la deuxième place, était pour moi. John Biglow était le vainqueur. J'ai regardé dans l'eau verte-brun en regardant mon âme sanglante tomber à travers les profondeurs, se balançant lentement d'avant en arrière, brillant parfois dans la lumière, puis disparaissant finalement.
@taapseePannu
Je savais que la seule façon de se faire remarquer serait de faire quelque chose qui n'était pas attendu de moi. J'étais sûr que je ne serais pas remarqué si je continuais à jouer l'héroïne dans des films comme «Chashme Baddoor».
@dionDimucci
J'ai quitté Columbia au milieu des années 60. J'avais un contrat garanti pour, comme, 100 000 $ par an. Et je l'ai juste laissé tomber. Et je n'étais pas un homme riche. Il y avait beaucoup de mauvaises vibrations autour de tout cela.
@joshKlinghoffer
J'aime juste jouer de la musique et le faire avec des gens qui me tiennent à cœur. Peu importe où. C'est comme: 'Pourquoi ne jouons-nous pas simplement du piano dans un petit bar? Pourquoi voulons-nous rendre une arène pleine de gens heureux?
@johnHurt
Je marque un script comme un examen, et j'essaie de ne rien faire de moins de 50%. De même avec la pièce. Et aussi le film est une chose particulière, les parties ne lisent pas nécessairement sous forme de script quelque chose comme elles peuvent le faire en matière de matérialisation.
@mariaShriver
J'aime faire des blagues; Je me considère comme une personne drôle. Je pense simplement que faire des blagues sur les gens qui sont dans une situation indépendants de leur contrôle n'est pas drôle pour eux ou leurs familles.
@rexChapman
J'ai de très bonnes jambes pour sauter. J'ai de terribles chevilles pour l'atterrissage. Je n'étais pas aussi bon fondamentalement que John Stockton ou Steve Nash, donc j'ai dû jouer comme un athlète, en l'air tout le temps, en descendant dans des positions vulnérables.
@leDejeunerDeLydia
Je préfère juste instrumental. Je n'ai pas besoin d'entendre ce que les autres chantent. Et si j'ai besoin de musique comme toile de fond pour travailler ou penser, j'ai besoin d'avoir cette partie du cerveau claire - je n'ai pas besoin que les gens alimentent leurs fantasmes dans ma vision.
@emmanuelleChriqui
Je regarde mon père. Il est l'un de mes héros. C'est un homme tellement incroyable et chic. Il était un si grand père et un si grand mari à bien des égards, et nous avons vécu des moments assez difficiles à perdre ma mère. Quand je vois tout ce qu'il a fait, je pense: "Wow, c'est un homme vraiment merveilleux."
@tamaraJenkins
Je pensais juste que c'était tellement intéressant, que les gens qui traitent des corps à un niveau beaucoup plus corporel, comme les préposés, avaient un tout autre ensemble de critères que les médecins, et qu'ils avaient cette connaissance secrète de quelque chose. Je pensais que c'était étrange et intéressant, alors je l'ai apporté à mon script.