Megan Phelps-Roper
@meganPhelpsRoper
Ma famille, ils ne peuvent rien avoir à voir avec nous. Ils croient que, vous savez, leur devoir est de me livrer à Satan pour la destruction de la chair.
Nous parlons à une équipe qu'ils ont fait de nouvelles choses, c'est le meilleur prédicteur que nous ayons qu'une entreprise réussira.
42
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@meganPhelpsRoper
Ma famille, ils ne peuvent rien avoir à voir avec nous. Ils croient que, vous savez, leur devoir est de me livrer à Satan pour la destruction de la chair.
@atticusRoss
Mon frère, qui a dix ans de moins que moi, a travaillé avec moi en studio quand il était très jeune. Il est guitariste et fait également la programmation. Faire coïnciter la relation de travail et personnelle a été très naturel.
@jeanMarsh
Mon père m'a toujours dit: «Vous devez apprendre à cuisiner», et j'ai dit: «Je n'ai pas à le faire. Je vais épouser un homme riche et il va faire un cuisinier. Eh bien, quand j'avais 18 ans, j'ai épousé un homme riche et il a fait un cuisinier, mais le lendemain de notre mariage, il l'a licenciée.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@katieStevens
Ma chose préférée est quand je travaille avec n'importe qui - équipage, cheveux, maquillage - j'aime toujours demander qui est la personne la plus cool avec laquelle ils ont travaillé en termes de qui a été le plus gentil et le plus terre à terre. Beaucoup de gens ont dit Meryl Streep.
@edSpeleers
La musique était une grande chose pour moi en grandissant et Scorsese et Tarantino utilisent tous les deux de la musique brillamment dans les films. Ils sont probablement deux des meilleurs pour utiliser la musique.
@kirkDouglas
Mes quatre fils savaient tous que j'étais juif, mais ils étaient autorisés à être tout ce qu'ils voulaient. La seule chose importante pour moi était que ce sont de bonnes personnes qui aident les autres, car toute religion devrait essayer de faire de vous une meilleure personne et une personne plus attentionnée. Chaque fois que la religion fait cela pour vous, c'est une bonne religion.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@minJinLee
Mon père est né le jour de Noël en 1934. Il a grandi dans ce qui fait maintenant partie de la Corée du Nord. Lorsque la guerre de Corée a commencé, mon père avait 16 ans et il a trouvé un passage sur un navire de réfugiés américain, pensant qu'il serait parti pendant quelques jours, mais il n'a plus jamais revu sa mère ou sa sœur.
@rosannaPansino
Ma base de fans est vraiment très jeune. Ils sont la plus jeune démographie que vous pouvez suivre sur YouTube: des femmes de 13 à 17 ans. Mais le courrier des fans que j'obtiens dans mon P.O. Box, ils sont tous de mamans et d'enfants âgés de deux ans, trois ans, quatre ans.
@jacquelineWinspear
Mon tout premier emploi après l'université était en tant qu'agent de bord. Je voulais voyager et je ne pouvais pas me le permettre, alors j'ai décidé de me trouver un emploi où je pouvais voyager. Je l'ai fait pendant deux ans et je me suis beaucoup amusé.
@kateBush
Mon premier sommet des pops que je ne voulais pas faire. J'étais terrifié. Je n'avais jamais fait de télévision auparavant. Voir la vidéo par la suite, c'était comme me regarder mourir.
@lisaKleypas
Mon seigneur, "Demanda Catherine, les yeux écarquillés," Pensez-vous que cela a quelque chose à voir avec la malédiction de Ramsay? "" En fait, cela ne m'était pas encore venu à l'esprit ", a dit Leo," Merci beaucoup de l'avoir apporté à mon attention.
@jasonAldean
Ma mère était une mère célibataire et elle en avait assez dans son assiette. Je savais que lorsque je faisais quelque chose que je n'étais pas censé faire, et j'ai essayé de l'empêcher de le découvrir. J'ai fait un très bon travail à ce sujet.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@stephenColbert
Mon frère Billy était le conteur de la blague. Mon frère Jim avait un esprit vraiment vif et coupe. Et le conteur de longues histoires, c'était mon frère Ed. Enfant, je viens d'absorber tout ce qu'ils ont dit, et j'étais toujours en compétition pour les rires.
@garrisonKeillor
Ma génération était secrète, couvante, ambitieuse, show-offy, et cette génération est sympathique. Totalement. Je les imagine se promener avec des jetons GPS qui les informent lorsqu'un ami est à proximité, et leurs GPSE les guident dans des voix électroniques coupées et ils s'assoient côte à côte dans un café et la mensonge de texte Vérifier leur e-mail et sauter et sauter sur Facebook pour voir qui a publié des photos de leur week-end.
@raviShankar
Mon frère avait une maison à Paris. Il y a de nombreux musiciens classiques occidentaux. Ces musiciens ont tous fait le même point: «la musique indienne», ont-ils dit, «est belle quand nous l'entendons avec les danseurs. En soi, il est répétitif et monotone.
@jeffCox
Notre notion de ce qui fait un paradis revient toujours à l'image d'un jardin beau et fructueux.
@aubreyPeeples
Mon premier rôle a été dans la comédie musicale de George Gershwin `` Crazy for You '' au Orlando Repertory Theatre quand j'avais 11 ans - j'ai grandi en Floride - et je n'étais pas assez vieux pour y être, mais ils m'ont quand même laissé. J'étais juste cette petite crevette dans un justaucorps.
@gloriaGaynor
Mon look est toujours fastueux pour le réveillon du Nouvel An, même si je suis à la maison.
@jenniferJohnston
Mon père était un peu effrayant - un homme énorme, six pieds quatre - et il ressemblait à Dieu. Il a toujours été un visiteur, en ce qui me concerne, parce que mes parents se sont séparés à neuf ans. Nous ne sommes devenus amis que quand il était vieux et avons commencé à rétrécir. Pendant la guerre, il était correspondant de la BBC War et a fait des émissions extraordinaires.
@jamieCullum
Ma grand-mère du côté de mon père, chanteuse de boîte de nuit, était une réfugiée juive de Prusse qui s'est retrouvée à Jérusalem, où elle a rencontré mon grand-père - un officier de l'armée britannique. Je me souviens en tant qu'enfant d'avoir des bols de soupe de poulet fait par elle. Il y avait beaucoup de composants intéressants, comme les pieds et les cous.
@isaacHerzog
Le problème est que lorsque nous parlons du plan BS, nous niez déjà la possibilité de passer à autre chose avec le plan A.
@michelleObama
Mes expériences à Princeton m'ont fait beaucoup plus conscience de ma «noirceur» que jamais.
@rogerBannister
Ma concentration était vraiment de se rendre à l'université et de devenir médecin. Mes parents m'ont fait savoir que les marques d'école étaient importantes. La réussite a été quelque chose qui a eu un travail acharné.
@lukeAppling
Mon papa était gaucher et j'étais gaucher quand j'étais petit. En fait, j'étais gaucher jusqu'au lycée. Ensuite, je suis passé à droitier parce que je voulais jouer à l'arrêt-court.
@jimmyCarter
Mon arrière-grand-père et ses deux frères se sont battus à Gettysburg. Ils étaient dans l'artillerie, et ils ont survécu à la guerre, Dieu merci. Je vénère donc ce qu'ils ont fait. Je pense que leurs motivations ont été honorables lorsqu'ils ont entrepris la guerre et y ont participé avec d'autres sudistes.
@barackObama
Mon expérience est que nos responsables du renseignement essaient de faire la bonne chose, mais même avec de bonnes intentions, ils font parfois des erreurs. Parfois, ils peuvent être trop zélés.
@jurneeSmollettBell
Ma mère est originaire de la Nouvelle-Orléans. Et tous mes parents maternels étaient là pendant Katrina. Nous n'avons même pas pu trouver mon oncle pendant quatre mois. Nous ne savions littéralement pas où il était. J'étais là-bas quatre jours avant le coup de tempête.