Christina Rossetti
@christinaRossetti
L'espoir est comme un Harebell tremblant de sa naissance.
Chaque combat est comme un paysage différent de ce que vous vivez. Mais parfois, ce sont de petites blessures. Parfois, ce sont les leçons avec lesquelles vous repartez. Chaque combat est différent, mais ils font tous mal, c'est sûr.
66
syllabes
39
mots
4
phrases
182
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@christinaRossetti
L'espoir est comme un Harebell tremblant de sa naissance.
@leeUnkrich
Si je retournais en direct, je devrais le faire à la manière Pixar. Si je ne le faisais pas, je me sentirais comme si je produisais une corde raide sans filet.
@josephGordonLevitt
Ma mère m'a élevé pour devenir féministe. Elle faisait toujours remarquer à mon frère et à moi que notre culture dépeint souvent les femmes comme des objets ...
@wayneDyer
La pensée saine est une habitude, tout comme la pensée névrotique est une habitude.
@markTwain
La différence entre la fiction et la non-fiction est que la fiction doit être absolument crédible.
@belaLugosi
C'est différent, que quelqu'un pense que je suis mauvais quand je ne le suis vraiment pas.
@sorenKierkegaard
Ce dont j'ai vraiment besoin, c'est de savoir clairement ce que je dois faire, pas ce que je dois savoir, sauf dans la mesure où la connaissance précède chaque acte.
@tracyMorgan
Je m'occupe de mes fils comme des jeunes hommes. S'ils ont un problème avec quelque chose, ils viennent à moi. Je suis le genre de papa qui laisse tomber tout ce que je fais pour eux, et je leur dis toujours de m'en parler.
@gailSheehy
Vous avez un nouveau rôle: les soignants familiaux. C'est un rôle que personne ne demande. Vous ne vous y attendez pas. Vous ne serez pas prêt. Vous ne vous identifierez probablement même pas comme un soignant.
@kellala
Il m'a été difficile de clouer le langage visuel et le style personnel parce que j'aime tant de choses différentes.
@milesDavis
Dave [Holland] joue comme il veut jouer. Et c'est généralement ce qui est nécessaire. Vous savez, Dave est un penseur si profond. Vous ne pouvez pas lui en dire trop, sinon cela pourrait gâcher son esprit, vous savez.
@sakyongMipham
Changer notre décision met en place une mauvaise habitude. Il renforce la prise de décision comme une expression de perplexité et d'ignorance, au lieu de la sagesse et de la liberté.
@johnRuskin
Il devrait être tout aussi naturel et simple pour un ouvrier de prendre sa pension de sa paroisse, car il a bien mérité sa paroisse, comme pour un homme de haut rang pour prendre sa pension de son pays, car il a mérité bien de son pays.
@laCarteOrsonScottDe
Vous êtes comme, tous les deux, Alexandre le Grand. Nous ne pouvons pas être tous les deux Alexandre. Eh bien parfois, je pense que vous êtes deux côté de la même pièce, et je suis le métal entre les deux.
@laurenceSterne
Celle de toutes les différentes façons de commencer un livre qui est maintenant en pratique dans le monde connu, je suis convaincu que ma propre façon de le faire est le BST - je suis sûr que c'est le plus religieux - car je commence par l'écriture La première phrase - et faire confiance à Dieu Tout-Puissant pour la seconde.
@allyCarter
Zach est parti, mais je me tenais là pendant longtemps, me demandant si je devais aller chez ma mère; Si je devais aller chez mes amis; Mais au lieu de cela, je me suis glissé dans les couloirs que je n'avais pas utilisés depuis des mois, j'ai poussé mon chemin à travers les toiles d'araignées et l'obscurité, essayant de s'éloigner des larmes qui ont brûlé sur mes joues, parce que peut-être que je ne voulais pas admettre la faiblesse; Peut-être que je voulais me vautrer dans ma solitude et mon chagrin. Ou peut-être que pleurer, c'est comme tout ce que nous faisons - c'est le mieux si vous ne vous faites pas prendre.
@beatriceSparks
La voix de chaque enfant s'est accroché aux drogues, à l'alcool ou à l'occulte rejoint le triste refrain "pas moi! Je ne pensais pas que cela pourrait m'arriver. J'étais sûr que je pouvais le gérer.
@zachWoods
Quand j'étais enfant, mon père lisait Neil Simon jouait avec moi, quand j'allais me coucher, comme des histoires au coucher.
@vitoAcconci
J'ai toujours pensé à écrire comme public, je n'ai jamais pensé à écrire un journal. J'avais été frappé par, secoué par des choses que j'avais lues, et je voulais faire la même chose aux autres. Je ne pense pas que ce soit jamais la notion d'autobiographie; J'ai complètement sauté cette phase, je pense.
@wilhelmSteinitz
Le roi est une pièce de combat. Utilise le!
@plautus
Il n'est pas juste de traiter comme sérieux ce qui n'est dit que dans la blague.
@billyBragg
Nous avons des lois pour faire face aux personnes qui diffament la religion des autres. Nous avons des lois pour faire face aux personnes qui essaient de faire sauter nos citoyens. Nous avons une procédure régulière. Nous avons des lois pour faire face aux personnes que nous capturons pendant le combat et la guerre, mais en quelque sorte, Guantanamo Bay semble être en dehors de tout cela. Et peut-être qu'il est maintenu en vue de ce dont les gens parlent maintenant, cette idée de la «longue guerre», que cela va continuer encore et encore, et peut-être que l'Iran sera le prochain.
@michaelZaslow
Dans la série nocturne, l'acteur obtient une facturation à l'avance sur chaque épisode.
@harrisonBarnes
Ma mère a choisi «Jordan» comme deuxième prénom, comme un clin d'œil à son basket-ball préféré.
@lukeKuechly
Cam est incroyable. Jouer contre des gars comme lui et un grand centre comme Ryan Kalil - je l'ai remarqué tout de suite - est quelque chose qui ne peut que me rendre meilleur.
@yoYoMielSingh
Si une offre se présente à moi, j'aimerais chanter dans toutes les langues indiennes. Ce sera comme une ode à mes fans de tous les coins du pays.
@martinaNavratilova
Plus je reste aux États-Unis, plus je comprends à quel point il est important de sourire et de sembler un gars sympa. Comme Ronald Reagan. Votre image semble compter plus que ce que vous faites.
@lamorneMorris
J'ai vécu une fois avec un ninja: un noir avec des dreads qui sentaient les oignons et l'ail. Il avait une épée magique. Chaque fois que vous touchez l'épée, il le savait. Je ne sais pas comment.
@jimCrace
Demander à un romancier de parler de ses romans, c'est comme demander à quelqu'un de cuisiner à propos de sa danse.
@donaldTrump
Je remarque également les publicités très méchantes qu'Hillary Clinton fait sur moi de tant de manières différentes, ce que je ne fais pas sur elle. Peut-être que j'essaye d'économiser de l'argent.