splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

En 1920 [H.G. Wells] a décrit l'histoire humaine comme devenir de plus en plus une race entre l'éducation et la catastrophe.

montage citation En 1920 [H.G. Wells] a décrit l'histoire humaine comme devenir de plus en plus une race entre l'éducation et la catastrophe.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

En 1920 [H.G. Wells] a décrit l'histoire humaine comme devenir de plus en plus une race entre l'éducation et la catastrophe.

Également dans les thèmes

La citation analysée

En 1920 [H.G. Wells] a décrit l'histoire humaine comme devenir de plus en plus une race entre l'éducation et la catastrophe.

  • 37

    syllabes

  • 21

    mots

  • 3

    phrases

  • 91

    lettres

  • 90%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

En 1920 [H.G. Wells] a décrit l'histoire humaine comme devenir de plus en plus une race entre l'éducation et la catastrophe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

En 1920 [H.G. Wells] a décrit l'histoire humaine comme devenir de plus en plus une race entre l'éducation et la catastrophe.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Melissa Mathison

    @melissaMathison

    Je vais au cinéma avec mes enfants et je vois de gros enfants rot, les parents décrits comme des crétins totaux, et les enfants sont méchants et matérialistes, et je pense que c'est vraiment mince. Il y a un petit dribble d'une clôture morale, mais l'histoire n'est pas à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation J'avais des lignes en moi, une chaîne de lumières directrices. J'avais la langue. La fiction et la poésie sont des doses, des médicaments. Ce qu'ils guérissent, c'est la rupture que la réalité fait sur l'imagination. J'avais été endommagé et une partie très importante de moi avait été détruite - c'était ma réalité, les faits de ma vie. Mais de l'autre côté des faits était qui pouvait être, comment je pouvais ressentir. Et tant que j'avais des mots pour cela, des images pour cela, des histoires pour ça, alors je n'ai pas été perdu.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    J'avais des lignes en moi, une chaîne de lumières directrices. J'avais la langue. La fiction et la poésie sont des doses, des médicaments. Ce qu'ils guérissent, c'est la rupture que la réalité fait sur l'imagination. J'avais été endommagé et une partie très importante de moi avait été détruite - c'était ma réalité, les faits de ma vie. Mais de l'autre côté des faits était qui pouvait être, comment je pouvais ressentir. Et tant que j'avais des mots pour cela, des images pour cela, des histoires pour ça, alors je n'ai pas été perdu.

    en cours de vérification

    L

    la boîte d'auteur marron

    @laBoiteDauteurMarron

    J'avais travaillé sur cette série intitulée «Everything Dies», et c'était essentiellement moi faisant des essais de non-fiction, répondant à la religion et à des trucs comme ça, et je me suis vraiment entré dans ces idées de raconter des histoires factuelles via la bande dessinée.

    en cours de vérification

    auteur Anna Todd de la citation J'ai trouvé Wattpad parce que je lisais une histoire sur Instagram, en fait. Ils sont appelés «Imagines», et ils sont comme de petites fanfictions que les gens écrivaient sur Instagram avant que Wattpad ne soit l'endroit où aller.

    Anna Todd

    @annaTodd

    J'ai trouvé Wattpad parce que je lisais une histoire sur Instagram, en fait. Ils sont appelés «Imagines», et ils sont comme de petites fanfictions que les gens écrivaient sur Instagram avant que Wattpad ne soit l'endroit où aller.

    en cours de vérification

    J

    John Gimlette

    @johnGimlette

    J'ai une belle petite idée de certaines personnes que j'ai rencontrées là-bas qui sont maintenant dans les années 70, et je veux raconter leur histoire sur la révolution à travers les yeux des musiciens, en fait. La révolution '59. Et ce qui leur est arrivé depuis. C'est vraiment une histoire cubaine. Ils n'ont pas trop bien réussi.

    en cours de vérification

    auteur Zoya Akhtar de la citation J'ai eu une expérience que je ne pouvais pas expliquer à moi-même et aux autres pendant que j'étais sur le chemin d'une fête du sud de Mumbai. C'était près de Haji Ali. Nous six de nous qui voyageaient ont traversé cela. Et cette expérience que j'ai vécue est devenue l'ingrédient vital de l'histoire de «Talaash».

    Zoya Akhtar

    @zoyaAkhtar

    J'ai eu une expérience que je ne pouvais pas expliquer à moi-même et aux autres pendant que j'étais sur le chemin d'une fête du sud de Mumbai. C'était près de Haji Ali. Nous six de nous qui voyageaient ont traversé cela. Et cette expérience que j'ai vécue est devenue l'ingrédient vital de l'histoire de «Talaash».

    en cours de vérification

    J

    John Fusco

    @johnFusco

    J'ai grandi avec une fascination pour Marco Polo. J'ai eu cet intérêt improbable pour l'Est en tant que jeune homme, et vous ne pouvez pas vraiment lire sur l'histoire et la philosophie chinoises sans le rencontrer à chaque tournant.

    en cours de vérification

    auteur Chris Harrison de la citation J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.

    Chris Harrison

    @chrisHarrison

    J'ai eu l'occasion de déménager à L.A. en 1999 et de démarrer un réseau de courses de chevaux de toutes choses. À l'époque, j'étais plus jeune et marié mais je n'avais pas d'enfants; Nous avons donc pensé, allons à L.A. pendant un certain temps et nous amusez, et nous pouvons toujours rentrer à la maison. Une chose mène à une autre; Et une fois que j'étais là-bas, j'ai eu les yeux ouverts sur cet autre monde et j'ai rapidement obtenu un spectacle de maison et de jardins et j'ai fait un jeu télévisé, puis le célibataire a fini par tomber sur mes genoux en 2001. Et `` Le reste est l'histoire '' comme ils disent.

    en cours de vérification

    S

    Simon Toyne

    @simonToyne

    Je déteste quand les personnages savent des choses mais les révèlent que lorsque cela est pratique pour l'histoire. Je ne ferais jamais ça. C'est de la triche.

    en cours de vérification

    J

    Jake Heggie

    @jakeHeggie

    J'ai beaucoup de projets que l'on demande, mais l'opéra est vraiment ma maison - ma maison. C'est là que je me sens à l'aise et confiant et je peux explorer ces grandes histoires humaines et ces drames et collaborer avec des gens extraordinaires, de grands artistes et administrateurs talentueux et d'autres personnes passionnées par elle et la soutiennent. C'est comme travailler avec une grande grande famille - la famille que vous aimez et que vous aimez être avec tout le temps.

    en cours de vérification

    F

    Frank Miller

    @frankMiller

    J'ai grandi sur les trucs du crime. Les films Spillane, Chandler, Jim Thompson et Noir comme Fuller, Orson Welles, Fritz Lang. Lorsque je suis arrivé à New York pour la première fois pour écrire des bandes dessinées à la fin des années 1970, je suis venu avec un tas d'histoires de crime, mais tout le monde voulait juste des hommes en collants.

    en cours de vérification

    K

    Kristan Higgins

    @kristanHiggins

    Je devais le surmonter [lui]. Depuis des mois, une pierre était assise sur mon cœur. J'avais versé beaucoup de larmes sur [lui], perdu beaucoup de sommeil, mangé beaucoup de pâte à gâteau. D'une manière ou d'une autre, j'ai dû continuer. [La vie] serait l'enfer si je ne se détachais pas de l'emprise qu'il avait sur mon cœur. Je ne voulais certainement pas continuer à ressentir cela, seul dans une histoire d'amour destinée à deux. Même s'il s'était senti comme celui-là. Même si j'avais toujours pensé que nous nous retrouvions ensemble. Même s'il avait encore une chaîne d'étranglement sur mon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Albert Einstein de la citation Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.

    Albert Einstein

    @albertEinstein

    Je suis entièrement d'accord avec vous sur l'importance et la valeur éducative ainsi que l'histoire et la philosophie des sciences. Tant de gens aujourd'hui - et même professionnels - me semblent comme quelqu'un qui a vu des milliers d'arbres mais n'a jamais vu de forêt. Une connaissance du contexte historique et philosophique donne ce genre d'indépendance par rapport aux préjugés de sa génération dont la plupart des scientifiques souffrent. Cette indépendance créée par la perspicacité philosophique est - à mon avis - la marque de distinction entre un simple artisan ou spécialiste et un vrai chercheur après la vérité.

    en cours de vérification

    R

    Richard Burton

    @richardBurton

    J'ai grandi parmi des héros qui sont descendus dans la fosse, qui jouaient du rugby, raconté des histoires, chanté Songs of War.

    en cours de vérification

    M

    Michael Scott

    @michaelScott

    J'ai toujours été intéressé par la mythologie et l'histoire. Plus je lis, plus je réalisais qu'il y avait toujours des gens à la limite de l'histoire que nous connaissons très peu. Je voulais les utiliser dans une histoire et les ramener dans la conscience du public. De même avec la mythologie: tout le monde connaît certaines des légendes grecques ou romaines, et peut-être aussi certaines des histoires égyptiennes ou nordiques, mais qu'en est-il des autres grandes mythologies: le celtique, chinois, amérindien?

    en cours de vérification

    auteur George W. Bush de la citation Je regarde les titres juste pour obtenir une saveur pour ce qui bouge. J'ai rarement lu les histoires et je suis informé par des gens qui lisent probablement les nouvelles elles-mêmes.

    George W. Bush

    @georgeWBush

    Je regarde les titres juste pour obtenir une saveur pour ce qui bouge. J'ai rarement lu les histoires et je suis informé par des gens qui lisent probablement les nouvelles elles-mêmes.

    en cours de vérification

    E

    Eavan Boland

    @eavanBoland

    J'avais étudié l'histoire irlandaise. J'avais lu des discours du quai. J'avais essayé de fusionner le passé vif de ma nation avec les espaces perdus de mon enfance. J'avais appris les batailles, les ballades, les défaites. Il ne m'est jamais venu à l'esprit que finalement le pouvoir et l'insistance d'une tradition nationale ne m'offriraient qu'une nouvelle façon de ne pas appartenir.

    en cours de vérification

    auteur Karl Rove de la citation Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.

    Karl Rove

    @karlRove

    Je suis devenu un adjectif. Il y a quelque chose qui s'appelle un style rovien de campagne et c'est une insulte. Un chroniqueur a déclaré qu'il consiste principalement à lancer de la boue jusqu'à ce qu'il colle. Un blogueur éminent a décrit les éléments d'une race rovienne de manuels comme basée sur la peur, à base de frottis et tout se passe.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je pense que nous divisons les classes pour la première fois de notre histoire. Maintenant, une chose qui s'est produite dans cette réaction à la mondialisation est que les élites ne respectent pas les valeurs de ceux qui sont des citoyens ordinaires, donc nous semblons nous diviser en groupes d'identité toujours plus peu plus petits, chacun avec son propre récit, chacun avec Son propre grief, et c'est un problème.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je pense que nous divisons les classes pour la première fois de notre histoire. Maintenant, une chose qui s'est produite dans cette réaction à la mondialisation est que les élites ne respectent pas les valeurs de ceux qui sont des citoyens ordinaires, donc nous semblons nous diviser en groupes d'identité toujours plus peu plus petits, chacun avec son propre récit, chacun avec Son propre grief, et c'est un problème.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Je n'avais aucune idée que la saison Savage a été le début d'une série. J'ai écrit le second environ trois ans plus tard. Le personnage de Hap n'arrêterait pas de me parler, puis il y en avait un troisième, et au fil des ans, neuf romans et une collection d'histoires et quelques histoires non collectées.

    en cours de vérification

    auteur Sharmeen Obaid-Chinoy de la citation J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.

    Sharmeen Obaid-Chinoy

    @sharmeenObaidChinoy

    J'ai grandi en écoutant les histoires de mon grand-père sur notre passé musical. Il parlait souvent des orchestres qui jouaient lors de concerts et des musiciens qui jouaient le dimanche soir au coin de la rue. Au moment où j'ai grandi dans les années 80, tout cela était une chose du passé. J'ai vécu par procuration à travers ses histoires et je me demandais souvent ce que cela aurait fait de faire partie de sa génération.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Rice Burroughs de la citation J'avais cette histoire de l'un qui n'avait pas d'affaire pour me le dire, ou à tout autre. Je peux créditer l'influence séduisante d'un vieux millésime sur le narrateur pour le début, et ma propre incrédulité sceptique pendant les jours qui ont suivi pour l'équilibre de l'étrange conte.

    Edgar Rice Burroughs

    @edgarRiceBurroughs

    J'avais cette histoire de l'un qui n'avait pas d'affaire pour me le dire, ou à tout autre. Je peux créditer l'influence séduisante d'un vieux millésime sur le narrateur pour le début, et ma propre incrédulité sceptique pendant les jours qui ont suivi pour l'équilibre de l'étrange conte.

    en cours de vérification

    auteur Ira Sachs de la citation J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.

    Ira Sachs

    @iraSachs

    J'ai grandi dans les années 1960 à Memphis et mon père était membre de l'American Civil Liberties Union. Je suis né trois ans avant que Martin Luther King ne soit tué, et je pense que l'histoire de l'action civile était quelque chose que j'avais dans mon sang.

    en cours de vérification

    S

    sera Estes

    @seraEstes

    J'avais un réalisateur qui m'a raconté une histoire sur un fan qui avait commenté à quel point c'était agréable de voir sa sœur rire et à quel point la série la rendait heureuse. J'aime rendre les gens heureux et les faire rire.

    en cours de vérification

    V

    Virginia Henley

    @virginiaHenley

    J'ai toujours été attiré par la période de restauration de Charles II. J'ai un faible pour Charles Stuart, qui était toujours aimant et gentil avec le sexe opposé. Les membres de sa cour étaient fascinants et Barbara Castlemaine a été l'une des plus grandes courtisanes de l'histoire.

    en cours de vérification

    G

    George Kennedy

    @georgeKennedy

    J'ai eu la chance de parler avec Orson Wells il y a plusieurs décennies et il a dit «le succès est principalement de la chance de toute façon». Et j'ai eu beaucoup de chance. Bien sûr, Orson Wells était extrêmement talentueux et brillant - alors qui suis-je pour discuter avec lui!

    en cours de vérification

    auteur Darren Star de la citation J'ai grandi à D.C. mais j'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York. J'ai fait «Central Park West», «Sex and the City», «Law & Order».

    Darren Star

    @darrenStar

    J'ai grandi à D.C. mais j'ai toujours eu une histoire d'amour avec New York. J'ai fait «Central Park West», «Sex and the City», «Law & Order».

    en cours de vérification

    T

    Tom Bissell

    @tomBissell

    Je suppose que je dirais que la plupart de ce que j'ai appris sur la narration dérive des romans et des nouvelles. Je ne peux pas penser à un roman ou une histoire, ou un romancier ou un écrivain d'histoire, qui pense en termes de structure en trois actes.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.

    Colin Firth

    @colinFirth

    J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.

    en cours de vérification

    J

    Jonathan Franklin

    @jonathanFranklin

    J'ai écrit «33 hommes» dans huit semaines. Non seulement c'était une combinaison d'écriture et d'interview simultanément, mais alors que je me suis approfondi dans l'histoire des mineurs, j'ai trouvé que la clé de leur succès était la capacité de placer leur individualité sur le brûleur arrière et de faire avancer le sentiment d'un groupe collectif responsabilité.

    en cours de vérification