Gareth Ellis
@garethEllis
En tant que joueur anglais, vous êtes levé lorsque la foule se met derrière vous. L'atmosphère ici peut être troublante pour les joueurs australiens et j'espère que tous nos fans vont derrière nous.
J'ai toujours été méfiant de quiconque se qualifie de «bande dessinée de choc».
24
syllabes
13
mots
1
phrase
59
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@garethEllis
En tant que joueur anglais, vous êtes levé lorsque la foule se met derrière vous. L'atmosphère ici peut être troublante pour les joueurs australiens et j'espère que tous nos fans vont derrière nous.
@crescentDragonwagon
J'ai toujours ce sens de la nourriture comme triangulaire, en ce point est la nourriture, un point est la connexion, et un point est le plaisir, et je viens toujours des points de plaisir et de connexion, et la nourriture suit.
@ernoRubik
Si vous avez beaucoup d'enfants, le premier est toujours différent car vous ne pouvez avoir qu'un seul enfant qui est le premier. Ils ont des natures et des talents différents à aimer.
@rolfHarris
Alors que je montais les marches imposantes de la Royal Academy, je me suis retrouvé face à Alwen Hughes. Elle avait l'air aussi magnifique qu'elle l'avait été lors de ma première année à l'école d'art.
@mattSorum
La performance est toujours ma plus grande ruée. L'énergie est sans limites d'une grande foule.
@johnCheever
Je ne t'aime pas pour la personne que vous êtes, mais pour vos possibilités.
@shankarMahadevan
J'ai toujours été fasciné par Krishna, la divinité indienne.
@charlesBaudelaire
Photographes, vous ne deviendrez jamais des artistes. Tout ce que vous êtes n'est que de simples copains.
@nirmalaSrivastava
Votre kundalini monte. Elle est ta mère. Elle est votre mère individuelle et elle vous donne la deuxième naissance. C'est ainsi que vous êtes connecté au paradis divin.
@sza
Tant que vous êtes honnête et qu'il y a une intention dans ce que vous faites, alors je pense que l'énergie imprègne votre champ et devient comme un signal de retour pour d'autres personnes avec des énergies similaires.
@frederickBuechner
Il n'y a pas d'événement si commun mais que Dieu est présent en lui, toujours caché, vous laissant toujours de la place pour le reconnaître ou ne pas le reconnaître.
@julesVerne
Un criminel anglais, vous savez toujours mieux caché à Londres que partout ailleurs.
@emilLudwig
La dictature n'est toujours qu'un aria, jamais un opéra.
@karlAbraham
Quiconque s'intéresse à la psychologie des enfants aura observé que si un enfant résiste à la tentation ou à la séduction, un autre y cède facilement. Il est des enfants qui n'opposeront guère de résistance à l'invitation d'un inconnu à le suivre ; d'autres qui réagissent de manière opposée dans les mêmes circonstances.
@williamGrahamSumner
Quiconque croit qu'une grande entreprise de caractère industriel peut être lancée sans travail doit avoir peu d'expérience de la vie.
@cSLewis
Est-ce que je le détestais alors? En effet, je le crois. Un amour comme celui-ci peut devenir une haine de neuf dixièmes et s'appeler toujours l'amour.
@suzyBogguss
Je pense que quelque part dans mon esprit, j'ai toujours voulu faire tout un album swing.
@oscarWilde
Un facteur entièrement nouveau est apparu dans le développement social du pays, et ce facteur est l'irlando-américain et son influence. Pour mûrir ses pouvoirs, concentrer son action, apprendre le secret de sa propre force et de la faiblesse de l'Angleterre, l'intellect celtique a dû traverser l'Atlantique. Chez lui, il n'avait fait qu'apprendre la pathétique faiblesse de la nationalité ; dans un pays étranger, il s'est rendu compte des forces indomptables que possède la nationalité. Ce que la captivité était aux Juifs, l'exil l'a été aux Irlandais : l'Amérique et l'influence américaine les ont éduqués.
@martinLuther
Le cœur humain est comme une maille dans un moulin: lorsque vous mettez du blé sous elle, il tourne et broie et meurtra le blé à la farine; Si vous ne mettez pas de blé, il broie toujours, mais ensuite il se broie et s'use.
@georgePBush
J'ai toujours eu un intérêt pour la politique - je ne peux pas nier cela.
@dianaTaurasi
J'ai toujours voulu être dentiste.
@sangramSingh
Tout ce discours sur l'égalité reste simplement sur le papier. Dans la vraie vie, les femmes sont toujours liées par plusieurs entraves psychologiques et limites émotionnelles qui leur sont imposées par leurs familles et d'autres. Si une fille rentre tard à la maison, on lui pose 100 questions, alors que les garçons ne répondent de rien. Et cela prévaut sur tous les segments.
@hunterBiden
Même si ma vie a été jouée dans les médias parce que je suis un Biden, mon père n'a jamais suggéré une seule fois que le profil public de la famille devrait être ma priorité.
@jonnyLeeMiller
Je sais toujours que je peux mourir à tout moment.
@leonardoBoff
Dans une large mesure, nous sommes toujours liés à l'esprit scientifique moderne, qui caractérise la réalité simplement par ses aspects matériels et mécaniques, sans inclure la vie, la conscience et la communion intime avec celle que les poètes, musiciens et artistes nous amènent dans leurs magnifiques œuvres.
@tristanTzara
Nous avons toujours fait des erreurs, mais les plus grandes erreurs sont les poèmes que nous avons écrits.
@confucius
Les routes ont été faites pour les voyages et non les destinations
@thomasGibson
Lorsque les attentes sont vraiment élevées, vous êtes condamné.
@frankLloydWright
La technique de pensée créative ultime est de penser comme Dieu. Si vous êtes athée, prétendez comment Dieu le ferait.
@davidMuir
Je pense que j'ai toujours été un enfant curieux.