Karan Patel
@karanPatel
Je n'appartiens pas aux bidonvilles, mais pour jouer Naru dans «City of Gold», j'ai dû vivre pendant des mois dans un vrai chawl avant de tourner le film.
Je ne suis pas vraiment convaincu que des solutions sortent de Washington.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
62
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@karanPatel
Je n'appartiens pas aux bidonvilles, mais pour jouer Naru dans «City of Gold», j'ai dû vivre pendant des mois dans un vrai chawl avant de tourner le film.
@annaRichardson
Les rencontres modernes sont devenues une chose vraiment compliquée. La plupart des gens sortent en ligne, et bien sûr lorsque vous êtes armé de photos améliorées et de tous vos symboles de statut, et que vous êtes capable de vous cacher derrière les cheveux, le maquillage, les vêtements et tout le reste, vous ne savez pas vraiment ce que vous obtenez avant Vous rencontrez en fait cette personne à un rendez-vous.
@andrewLincoln
Je n'ai pas vraiment de regrets car si je choisis de ne pas faire quelque chose, il y a généralement une très bonne raison. Une fois que j'ai pris la décision, je ne le considère pas comme une opportunité manquée, juste un chemin différent.
@lemnSissay
Ma vraie mère est une survivante, très forte et respectée par les gens qui la connaissent, mais notre relation n'est pas facile - mais alors, ce ne serait jamais le cas.
@annaKendrick
Je suis vraiment excité chaque fois qu'il y a un personnage féminin qui est vraiment fort parce que beaucoup de femmes dans le film sont vraiment douces.
@angelinaJolie
La vérité est que j'aime être en vie. Et j'aime me sentir libre. Donc, si je ne peux pas avoir ces choses, je me sens comme un animal en cage et je préfère ne pas être dans une cage. Je préfère être mort. Et c'est vraiment simple. Et je pense que ce n'est pas si rare.
@annPatchett
Eh bien, je dis toujours que les deux choses dans lesquelles j'ai été le plus désastreux dans ma vie, étant adolescente et étant une femme, étaient les deux choses que je me suis vraiment rendu compte quand j'écrivais des morceaux de magazine moelleux.
@davidGrann
Je choisis vraiment des histoires qui sont convaincantes, j'ai des tendances et des personnages intéressants, et j'espère dire quelque chose de plus grand dans la société.
@annWilson
La vie peut être dangereuse; juste le laisser être! Lorsque nous nous ébranlons ce que nous percevons comme des limites, c'est là que le bonheur est vraiment.
@anitaDiament
Le vrai Mary Poppins s'est perdu quand Hollywood l'a transformée en bouffée de crème.
@anneEnright
Si vous grandissez en Irlande et lisez des livres, vous êtes vraiment obligé de tenter le vôtre. Ce n'est pas exactement un choix. Je ne sais toujours pas si je suis écrivain. Croyez-moi, il y a des jours où j'ai des doutes.
@annaPaquin
Je pense que c'est une qualité incroyable de pouvoir rouler avec les coups de poing et de ne pas être totalement ruinée en tant que personne parce que la vie a été rude pour vous. C'est une façon vraiment admirable de vivre votre vie.
@aniDifranco
Lorsque tout ce à quoi vous pouvez penser, ce sont vos propres problèmes personnels, vous n'avez rien à donner à votre société. Si vous essayez de comprendre d'où vient votre prochain repas, vous ne pouvez pas partir à Washington.
@alyssaMastromonaco
Je pense que si vous regardez tous les livres qui ont jamais été écrits sur des personnes travaillant à la Maison Blanche, ils sont en quelque sorte l'opposé de mon livre. Et je pense que tant de gens veulent écrire un livre qui commémore leur place dans l'histoire. Et je voulais écrire quelque chose pour toutes les femmes qui sont comme moi. J'ai grandi dans l'État de New York, j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires avec 70 autres personnes et je ne savais jamais que quelque chose comme ça aurait vraiment été une option pour moi. Je voulais donc que d'autres jeunes femmes - et les hommes - sachent que le simple fait d'être vous est plein.
@annaSui
J'adore la façon dont les stars du rock des années 60 se sont réunies, car elles étaient comme des dandies et des paons. Ils ont vraiment vécu leurs fantasmes - et ont habillé leurs fantasmes.
@andySerkis
Il y a des parties de la Nouvelle-Zélande que je suis absolument tombée amoureuse qui me manquera, mais je pense en quelque sorte que c'est la partie qui peut continuer et continuera. Je n'imagine pas que j'arrêterai de retourner en Nouvelle-Zélande, parce que je me sens vraiment partie du tissu là-bas.
@anneTruitt
J'ai travaillé entre covoituaires et acheter de la nourriture et de la cuisine et tout ce que j'avais à faire. J'ai vécu une vie extérieure, mais je vivais vraiment une vie intérieure.
@annieEClark
J'écouterais des choses qui se sentaient vraiment bien dans l'instant et je me rendrais compte qu'elles étaient assombri par l'enthousiasme ou la caféine. Et les choses que je luttais pour sortir ont fini par être vraiment convaincante. C'est une montagne russe émotionnelle; Il y a de la joie de vivre et il y a de la honte.
@andyWarhol
J'ai décidé quelque chose: les choses commerciales font vraiment Stink. Dès qu'il devient commercial pour un marché de masse, il pue vraiment.
@angieDickinson
Il y avait ce film que je voulais vraiment faire, avec Gregory Peck, «Captain Newman, M.D.», et Universal a dit: «Eh bien, si vous le voulez, vous devrez signer un contrat de sept ans». Et j'avais déjà vécu ça. Mais j'en avais besoin, alors j'ai signé.
@michaelBeckwith
Lorsque nous avons une initiation intérieure à l'amour pur, nous sommes en contact avec notre vraie nature.
@annaKendrick
J'ai l'impression d'apprendre encore beaucoup. Je pense qu'il y a une tendance pour les gens qui ne font que faire leurs premiers films que je vois maintenant où ils semblent vraiment être un ressentiment envers les limitations techniques qui accompagnent le cinéma.
@dannyElfman
Cela semble vraiment stupide, je déteste faire des commentaires cosmiques comme celui-ci, mais je laisse juste faire ce qu'il veut faire.
@annaChancellor
Je ne suis pas fou des huîtres et des abats et des cerveaux et des trucs comme ça. Ce sont des légumes que j'aime vraiment. J'ai travaillé dans le restaurant River Cafe lors de son ouverture pour la première fois, et j'avais l'habitude de manger les légumes restants sur les assiettes. Ils étaient si délicieux.
@tyPennington
C'est l'autre chose: même si vous êtes sous des médicaments, vous devez toujours traiter votre corps correctement et prendre soin de vous. L'idée qu'il [TDAH] disparaît ou que vous en grandissez n'est pas vraie.
@hilaryHahn
Je ne me compare vraiment à personne. Ce serait très malsain.
@anjelicaHuston
Lorsque vous êtes dans la vingtaine, vous êtes fait d'attentes, et lorsqu'ils sont brisés, vous ne savez pas comment vous comporter. Le fait est que si vous réagissez vraiment indigné, vous craignez que vous soyez abandonné et que vous vous sentirez encore plus terrible. Mais il n'y a qu'une certaine quantité que vous pouvez supporter avant de devenir désagréable à vos propres yeux, non?
@annieOakley
Toute femme qui n'aime pas vraiment marcher à travers le pays par un matin clair et glacial avec un bon fusil et une paire de chiens ne sait pas comment profiter de la vie.
@jonRubin
Lorsque nous voyageons pour la recherche, notre stratégie consiste simplement à passer de la cuisine à la cuisine. C'est vraiment une merveilleuse façon de voyager - faire du shopping, cuisiner et manger dans une maison pour le déjeuner, puis un autre pour le dîner. Le processus de cuisine nous emmène immédiatement dans les rituels et les rythmes de la vie quotidienne et nous place également fermement dans la position des apprenants. Nous avons rencontré une générosité incroyable par toutes les familles avec lesquelles nous avons mangé.
@andyWarhol
Ce sont les films qui gèrent vraiment des choses en Amérique depuis leur invente. Ils vous montrent quoi faire, comment le faire, quand le faire, comment vous sentir à ce sujet et comment regarder ce que vous en pensez.