Eloisa James
@eloisaJames
Les livres n'étaient pas exactement le tarif de lecture général de Linnet, mais une femme désespérée lira n'importe quoi.
L'autobiographie de Johnny Ramone est un livre sans retenue et simple écrit dans un style sans fioritures qui est Johnny personnifié. Son histoire est écrite dans ses propres mots, donc le lecteur a un aperçu de ce qui a fait de lui l'individu unique, charismatique et excitant qu'il était. Il donne également une vue magnifique sur les Ramones du point de vue de Johnny.
107
syllabes
64
mots
3
phrases
294
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eloisaJames
Les livres n'étaient pas exactement le tarif de lecture général de Linnet, mais une femme désespérée lira n'importe quoi.
@miltonGlaser
J'ai été directeur artistique, designer de livres, un designer de jacket et un designer d'intérieur.
@tessaVirtue
Être retenu par la peur, c'est manquer de vous défier de différentes manières.
@joNesbo
Quand j'ai terminé un livre, je suis tellement épuisé que je me laisse penser que cela pourrait être la fin.
@carolineBCooney
Je crois que ma voix est à peu près la même. J'ai écrit 75 livres, donc je suis meilleur maintenant que je ne l'étais plus tôt dans ma carrière.
@riffRaff
Chaque mot que je dis, vous pouvez le documenter et le mettre dans les livres d'histoire.
@zareenKhan
C'est génial de livrer un coup. Après toutes les critiques que j'ai obtenues pour «Veer», j'avais même peur de sortir de chez moi.
@judyBlume
Les meilleurs livres viennent de quelque part au plus profond de ... de devenir émotionnellement impliqués. Si vous ne vous souciez pas de vos personnages, vos lecteurs ne le feront pas non plus.
@karenRobards
J'écris le meilleur livre que je puisse écrire à chaque fois.
@octavioPaz
Je ne crois pas qu'il y ait des écrivains dangereux: le danger de certains livres n'est pas dans les livres eux-mêmes mais dans les passions de leurs lecteurs.
@valMcdermid
Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous se soient lancés dans le monde de l'écriture de livres entièrement formés.
@maxLucado
Engagez avec la Bible. Méditez dessus jour et nuit. Pensez et repensez la parole de Dieu. Laissez-le être votre guide. Faites-en votre livre de choix pour des questions. Que ce soit l'autorité ultime de votre vie.
@walterRussell
Pensez-vous que la civilisation avance à cause des choses écrites dans des livres? Pas un peu de ce qui est écrit dans des livres qui y est arrivé avant que la pensée de cela ne se soit produite dans l'esprit de quelqu'un. Quelqu'un a d'abord dû le récupérer dans l'espace, ou le se souvenir de son modèle électrique auquel il (ou elle) avait été à l'écoute. Le livre n'est qu'un enregistrement de ce qui s'est déjà passé.
@mimiChakraborty
Je suis devenu un Mashi maintenant, car ma sœur aînée a livré une petite fille.
@georgeNoory
Je devrais écrire un livre. J'ai toujours voulu écrire un livre. Je devrais écrire un livre sur les enfants qui voient des morts.
@janetEvanovich
Si vous voulez pleurer, vous n'aimerez pas mes livres.
@gregGraffin
Je pense habituellement à mon prochain livre The Second I a mis le dernier point sur le précédent que je rends.
@vicMensa
Je viens d'une famille d'éducateurs. J'ai grandi avec des livres dans ma maison et dans mes mains et mes parents dans ma vie.
@markHaddon
Siobhan a déclaré que lorsque vous écrivez un livre, vous devez inclure des descriptions des choses. J'ai dit que je pouvais prendre des photos et les mettre dans le livre. Mais elle a dit que l'idée d'un livre était de décrire des choses en utilisant des mots pour que les gens puissent les lire et faire une image dans leur propre tête.
@narendraModi
Dans un pays vaste et énorme comme l'Inde, la gouvernance électronique est le seul moyen de livrer efficace à la dernière.
@timOreilly
Les gens ne se soucient pas des livres. Ils se soucient des idées.
@luisJRodriguez
J'étais une sorte de pote bizarre; J'étais un enfant bizarre. Personne dans ma famille n'aimait les livres. Je suis le seul.
@judithViorst
Si nous sommes les plus jeunes, nous pouvons envisager les plus âgés. Si nous sommes plus âgés, nous pouvons sentir que le plus jeune est toujours livré. En d'autres termes, quelle que soit la position que nous occupons dans l'ordre familial de la naissance, nous pouvons prouver hors de tout doute que nous sommes gyppons.
@johnBurroughs
Mes livres sont, en quelque sorte, un record de ma vie - cette partie qui est venue à la fleur et aux fruits dans mon esprit.
@umbertoEco
Les livres sont menacés par des livres. Tout excès d'information produit un silence.
@jasonReitman
Chacun de mes films est personnel; Chacun de mes films est émotionnellement autobiographique. Et j'aime les réalisateurs qui font ça.
@ericBurns
Donnez à un homme une houe et il est quelque chose à exploiter. Donnez-lui un livre et il est quelque chose à craindre.
@silouanLathonite
Celui qui veut aborder la prière sans guide et pense fièrement qu'il peut apprendre des livres et n'ira pas chez un aîné, est déjà à mi-chemin de l'illusion. Mais le Seigneur aide l'humble, et s'il n'y a pas de guide expérimenté, et il va à un confesseur, quel qu'il soit, alors le Seigneur le couvrira à cause de son humilité.
@rodmanPhilbrick
Je voulais rendre le monde du «dernier livre de l'univers» aussi réel que possible, alors j'ai passé beaucoup de temps à y penser. J'ai décidé que le monde serait un endroit très différent, mais les gens seraient à peu près les mêmes.
@valMcdermid
J'écrivais toujours les livres que je voulais écrire, des livres qui demandaient à être écrits à l'époque. Mais, comme la plupart des écrivains, vous commencez à ressentir votre chemin.